Nabil BENTALEB (Lille)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: Nabil BENTALEB (Lille)
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
Quelle belle solidarité humaine !
Super de te revoir Nabil ... il y a encore de belles choses en ce monde
Quel bonheur pour lui !!!
Super de te revoir Nabil ... il y a encore de belles choses en ce monde
Quel bonheur pour lui !!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
L'accompagnement et le soutien du LOSC ont été remarquable !
Impatient de le revoir en match !
Impatient de le revoir en match !
- footpassion49
- Donateur
Bentaleb qui marque à Rennes pour son grand retour après des mois d'absence. C'est la belle histoire du weekend.
Bravo Nabil !
Bravo Nabil !
- lacouture.49
- Donateur
Quel plaisir de le revoir sur les terrains ....
Marquer direct pour son retour c'est incroyable.
Marquer direct pour son retour c'est incroyable.
Et un but décisif en plus ! Ca fait plaisir pour lui. 
Oui, la belle histoire, il rentre et marque le 1er but de Lille. La joie et l’émotion avec le staff et le banc.Karlito7 a écrit :Et un but décisif en plus ! Ca fait plaisir pour lui.
L1, le retour !!!
- Christobald
- Donateur
Très ému comme beaucoup j'imagine.
Il n'avait jamais marqué avec Lille.
Il y a des destins incroyables.....
Il n'avait jamais marqué avec Lille.
Il y a des destins incroyables.....
En tout cas le LOSC a super bien gérer toute cette histoire et de manière très humaine.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il n’est plus là mais il fait encore du bien au SCO… Rennes va rester derrière nous !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
« C’est digne d’un film cette histoire »
Genesio
https://www.huffingtonpost.fr/sport/art ... 46290.html
Genesio
https://www.huffingtonpost.fr/sport/art ... 46290.html
- footpassion49
- Donateur
C'est fou cette histoire... 8 mois sans jouer après avoir frôlé la mort, il entre en jeu à la 76ème et marque 4 minutes plus tard sur quasiment son premier ballon.
Très heureux pour lui et pour le LOSC, un club que j'aime bien et qui a su l'accompagner dans ce retour à la lumière. Il y a quelques mois, on pensait que sa carrière était finie et qu'il ne rejouerait plus au football. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il sera un renfort bienvenu pour finir la saison avec notamment un gros 8ème de finale de Ligue des Champions à disputer.
Très heureux pour lui et pour le LOSC, un club que j'aime bien et qui a su l'accompagner dans ce retour à la lumière. Il y a quelques mois, on pensait que sa carrière était finie et qu'il ne rejouerait plus au football. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il sera un renfort bienvenu pour finir la saison avec notamment un gros 8ème de finale de Ligue des Champions à disputer.
- 1956
- Donateur
J'ai un pote qui a cet appareil sous la peau. Il se demande comment on peut jouer au foot ( sport de contact) avec ça....sans tomber dessus ou prendre un coup sur un corner ou autre action.......
- lacouture.49
- Donateur
Revoir Nabil à Kopa, quel plaisir sans doute tourmenté pour nous !
Présent aussi sur x !
En effet, quel plaisir de revoir Nabil.
Footballistiquement, un des meilleurs joueurs du Sco des 10 dernières années.
Je ne serai pas étonné que la saison prochaine il puisse être un réel titulaire de Lille
Humainement, qqun de simple, de modeste, un bosseur, il sait d ou il vient !
Footballistiquement, un des meilleurs joueurs du Sco des 10 dernières années.
Je ne serai pas étonné que la saison prochaine il puisse être un réel titulaire de Lille
Humainement, qqun de simple, de modeste, un bosseur, il sait d ou il vient !
- Christobald
- Donateur
Il s'est sérieusement blessé à l'épaule delors de ce match perdu au Celta-Vigo
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pa/1635826
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pa/1635826
- Christobald
- Donateur
Ennorme face à l'OM.
Sans diminuer le statut du LOSC, il pourrait aisément jouer dans un "plus grand" club.
Sans diminuer le statut du LOSC, il pourrait aisément jouer dans un "plus grand" club.
- footpassion49
- Donateur
Il a connu un "plus grand club". Sa carrière a débuté à Tottenham dans les années 2013-2016, quand le club évoluait dans le top 5 de la Premier League.Christobald a écrit : lun. 23 mars, 2026 8:29 am Ennorme face à l'OM.
Et à Shalke aussi à l'époque où les allemands jouaient la ligue des champions et l'Europa League ...comme à Tottenham d'ailleurs où il a joué l'Europa League...footpassion49 a écrit : lun. 23 mars, 2026 9:27 amIl a connu un "plus grand club". Sa carrière a débuté à Tottenham dans les années 2013-2016, quand le club évoluait dans le top 5 de la Premier League.Christobald a écrit : lun. 23 mars, 2026 8:29 am Ennorme face à l'OM.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
christophe h
- Donateur
Et surtout le plus beau des clubs, le SCO!Allman a écrit : lun. 23 mars, 2026 9:31 amEt à Shalke aussi à l'époque où les allemands jouaient la ligue des champions et l'Europa League ...comme à Tottenham d'ailleurs où il a joué l'Europa League...footpassion49 a écrit : lun. 23 mars, 2026 9:27 amIl a connu un "plus grand club". Sa carrière a débuté à Tottenham dans les années 2013-2016, quand le club évoluait dans le top 5 de la Premier League.Christobald a écrit : lun. 23 mars, 2026 8:29 am Ennorme face à l'OM.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
+1000 !christophe h a écrit : lun. 23 mars, 2026 9:46 amEt surtout le plus beau des clubs, le SCO!Allman a écrit : lun. 23 mars, 2026 9:31 amEt à Shalke aussi à l'époque où les allemands jouaient la ligue des champions et l'Europa League ...comme à Tottenham d'ailleurs où il a joué l'Europa League...footpassion49 a écrit : lun. 23 mars, 2026 9:27 am
Il a connu un "plus grand club". Sa carrière a débuté à Tottenham dans les années 2013-2016, quand le club évoluait dans le top 5 de la Premier League.
En tout cas, le SCO l'a bien remis en selle et lui permet de faire une très belle deuxième carrière. Quand il a signé au SCO, de nombreux observateurs le disaient perdu pour le foot pro de haut niveau. Trop de problèmes physiques, trop de problèmes de comportement.
Nabil s'est assagi, il a canalisé son jeu et il sort de belles prestations à Lille. Et aujourd'hui, le LOSC, top 5 de la L1, c'est mieux que Tottenham qui prend la direction de la 2ème division ou que Schalke qui est en 2ème division (mais devrait remonter).
- Christobald
- Donateur
Oui, mais ma réflexion porte sur aujourd'hui.....
Je pense qu'il pourrait jouer dans un club plus important que le LOSC....pour autant, celui-ci est son club de coeur, et c'est bien ainsi.
Je pense qu'il pourrait jouer dans un club plus important que le LOSC....pour autant, celui-ci est son club de coeur, et c'est bien ainsi.
- footpassion49
- Donateur
Ne pas oublier non plus qu'il y a environ 1 an il est passé proche de la mort et qu'il joue aujourd'hui sous contrôle médical. Quand on reprend tous les hauts et les bas de sa carrière, c'est presque un miracle de le voir jouer au plus haut niveau aujourd'hui. Il peut savourer chez lui, avec ses proches.Christobald a écrit : lun. 23 mars, 2026 11:17 am Oui, mais ma réflexion porte sur aujourd'hui.....
Mais Lille, c'est une belle équipe qui compte dans le paysage européen. Top 5 français, quart de finale de la Ligue Europa il y a 2 ans, beau parcours en Ligue des Champions la saison passée... Sur les 3-4 dernières saisons, c'est peut-être le club français le plus régulier en dehors de PSG.