Faits divers & actualité

FANTOMASCO
Minime

Re: Faits divers & actualité

Message par FANTOMASCO »

jjffll a écrit :
FANTOMASCO a écrit :
Christobald a écrit :Tu te fais mal avec Patrice Cohen...c'est un champion.

C'est le service public... autrement dit nos impôts.
il y a des purges a faire avec des mecs comme cohen, c'est le trou de balle ultime. :roll:
tu penses avant d'écrire????

je n'apprecie pas ce journaliste, mais de la a faire du lynchage médiatique................;;;;??? ton message devrait être modéré :rouge:
il y en a des messages a modérer avec toi, ça devient une habitude de demander ça, tout ce qui ne va pas dans ton sens est a modérer....qu'il en soit ainsi, demande et tu obtiendras peut être.
il ne faut pas dire grand chose ici, du moins que si ça te plait. :chinois:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

jjffll a écrit :
FANTOMASCO a écrit :
Christobald a écrit :Tu te fais mal avec Patrice Cohen...c'est un champion.

C'est le service public... autrement dit nos impôts.
il y a des purges a faire avec des mecs comme cohen, c'est le trou de balle ultime. :roll:
tu penses avant d'écrire????

je n'apprecie pas ce journaliste, mais de la a faire du lynchage médiatique................;;;;??? ton message devrait être modéré :rouge:
holala...pfff... :roll: next.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

FANTOMASCO a écrit :qu'il en soit ainsi, demande et tu obtiendras peut être.
oh sûrement oui... :roll: fermons les yeux , restons dans lé déni, c'est mieux, sinon c'est du racisme... :roll: bref.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
FANTOMASCO
Minime

Message par FANTOMASCO »

La Bayard ! a écrit :
FANTOMASCO a écrit :
La Bayard ! a écrit :
Qu'entendez vous par purge ?
les dégager des plateaux télés, tu croyais que je parlais d'élimination létale peut être. :lol:
Comment envisagés tu de les dégager ?
Tu n'es pas leur employeur.
Je pense qu'il faut que tu précises encore un peu comment tu comptes t'y prendre.
en ce qui me concerne, je n'envisage rien car ça se fera naturellement avec un changement de nos pseudos gardiens de troupeaux ou nos gouvernants si tu préfères.
tu n'es pas sans savoir que des journalistes ou éditorialistes disparaissent des antennes en fonction des nouveaux dirigeants arrivant.....ça fait plus de 50 ans que je le vois, surtout dans le service public.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

La Bayard ! a écrit :
Tenma a écrit :
La Bayard ! a écrit :
Bonsoir Tenma, tu appelles gauchistes les gens de gauche dogmatiques, dont acte.

Et comment appelles tu les gens de droite dogmatiques ?
Ils ont plusieurs sobriquets genre " droitards".
Pourquoi ?
Parce que je me demandais si tu supportais mieux le dogmatisme quand il était de droite.
Pas plus.
Mais Ça ne m étonne pas trop que tu te poses cette question. c est aussi une caractéristique gauchiste ( je ne dis pas que tu en es un, mais ici , à la moindre contrariété on te met dans le panier extrm droite ).
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Tenma a écrit :
La Bayard ! a écrit :
Tenma a écrit :
Ils ont plusieurs sobriquets genre " droitards".
Pourquoi ?
Parce que je me demandais si tu supportais mieux le dogmatisme quand il était de droite.
Pas plus.
Mais Ça ne m étonne pas trop que tu te poses cette question. c est aussi une caractéristique gauchiste ( je ne dis pas que tu en es un, mais ici , à la moindre contrariété on te met dans le panier extrm droite ).
Disons que l'emploi du terme "gauchiste" est tout de même nettement plus employé à droite qu'à gauche. D'où ma réaction, mais il y a longtemps que ça ne me contrarie plus.
La Bayard !
Donateur

FANTOMASCO a écrit :
La Bayard ! a écrit :
FANTOMASCO a écrit :
les dégager des plateaux télés, tu croyais que je parlais d'élimination létale peut être. :lol:
Comment envisagés tu de les dégager ?
Tu n'es pas leur employeur.
Je pense qu'il faut que tu précises encore un peu comment tu comptes t'y prendre.
en ce qui me concerne, je n'envisage rien car ça se fera naturellement avec un changement de nos pseudos gardiens de troupeaux ou nos gouvernants si tu préfères.
tu n'es pas sans savoir que des journalistes ou éditorialistes disparaissent des antennes en fonction des nouveaux dirigeants arrivant.....ça fait plus de 50 ans que je le vois, surtout dans le service public.
Cohen a connu la droite, la gauche puis Macron au pouvoir, et il est toujours là. Alors, je ne vois pas pourquoi de nouvelles élections changeraient quelque chose sur ce point.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

La Bayard ! a écrit :
Tenma a écrit :
La Bayard ! a écrit :
Pas plus.
Disons que l'emploi du terme "gauchiste" est tout de même nettement plus employé à droite qu'à gauche. D'où ma réaction, mais il y a longtemps que ça ne me contrarie plus.
Droite , gauche....tout ça c est du vent. Ça ne sert qu à satisfaire les egos et les clans. Quand Melenchon balance des conneries ça ne l empêche pas de se faire applaudir et quand le RN dit des vérités ( ce qui arrive de temps en temps quand même) c est forcément vu comme des inepties....Le mouvement bien-pensant sclérose tout débat et évolution ce dont profite pleinement la Macronie.

Au final il y a très peu de mouvements politiques qui veulent vraiment le bien du peuple Français (d origine ou non). La plus part sont là pour mettre en place un statut quo qui permet aux élites de poursuivre leur gavage sur le dos de nos impôts et autres cotisations.
Si l opposition voulait vraiment du changement, il y a bien longtemps qu une motion aurait fait sauter Macron 1er....mais la situation actuelle arrangent tous les gens représentants (députés , sénateurs...)aucun intérêt pour eux de bouger.

Le clivage ethnique est aussi un outil qu utilise le gouvernement pour mieux maîtriser le peuple. Ça détourne l attention des problèmes de fond.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 13531.html

Bon , on se doutait bien du résultat. Qu il fait bon faire partie de la Mafia gouvernementale.
FANTOMASCO
Minime

Message par FANTOMASCO »

Tenma a écrit :https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 13531.html

Bon , on se doutait bien du résultat. Qu il fait bon faire partie de la Mafia gouvernementale.
Qu'il fait bon d'être macroniste lorsqu'on vit en macronie, je constate qu'une chose ou plusieurs...Dupond Moretti relâché - Delevoye pas de peine d'inéligibilité – Gestion du Covid-19 : après Édouard Philippe et Agnès Buzyn, Olivier Véran placé comme témoin assisté – Darmanin Le premier dossier (pour « viol ») s'est conclu par un non-lieu en 2022, tandis que le second (pour « abus de faiblesse ») a été classé sans suite en 2018. - Prison et inéligibilité avec sursis requises contre François Bayrou au procès des assistants parlementaires du MoDem – Le ministre Alain Griset condamné à six mois de prison avec sursis et six mois d'inéligibilité avec sursis pour déclaration incomplète de son patrimoine - La justice a considéré que les faits dans l’affaire des mutuelles de Bretagne, pour laquelle Richard Ferrand avait été mis en examen, étaient prescrits.
Pour un parti qui se voulait exemplaire et briser les erreurs du passé, c'est pas mal.
son altesse sérénissime macron 1er et sa cour savent prendre soin de leurs proches hommes et femmes de main, c'est juste un constat. :chinois: :roll:
La Bayard !
Donateur

Tenma a écrit :
La Bayard ! a écrit :
Tenma a écrit :
Pas plus.
Droite , gauche....tout ça c est du vent. Ça ne sert qu à satisfaire les egos et les clans. Quand Melenchon balance des conneries ça ne l empêche pas de se faire applaudir et quand le RN dit des vérités ( ce qui arrive de temps en temps quand même) c est forcément vu comme des inepties....Le mouvement bien-pensant sclérose tout débat et évolution ce dont profite pleinement la Macronie.

Au final il y a très peu de mouvements politiques qui veulent vraiment le bien du peuple Français (d origine ou non). La plus part sont là pour mettre en place un statut quo qui permet aux élites de poursuivre leur gavage sur le dos de nos impôts et autres cotisations.
Si l opposition voulait vraiment du changement, il y a bien longtemps qu une motion aurait fait sauter Macron 1er....mais la situation actuelle arrangent tous les gens représentants (députés , sénateurs...)aucun intérêt pour eux de bouger.

Le clivage ethnique est aussi un outil qu utilise le gouvernement pour mieux maîtriser le peuple. Ça détourne l attention des problèmes de fond.
Chaque phrase que tu as écris peut se discuter, et même j'en partage plusieurs.

Le problème, c'est les conclusions que tu en tirent sont desesperantes.

Si droite et gauche se valent (ce que je ne crois pas) et si les députés ne pensent qu'à sauver leur poste (ce qui est vrai pour certains mais pas pour tous), alors que faire ?

Je crois beaucoup en la politique et je ne crois pas qu'il faut dépasser le clivage droite gauche qui révèlent de vraies valeurs d'un côté et de l'autre.

Certes le personnel politique est décevant, mais ce qu'il.nous faut c'est que le peuple se remette à parler politique sans s'invectiver.

Il y a souvent de l'espoir à chaque fois que le peuple revient dans la rue (gilets jaunes, manif retraites etc...), mais à chaque fois le pouvoir en place rétablit le silence radio en réprimant et en instaurant la peur.

C'est ce qui tue la démocratie.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

J'ai sortie ette phrase pertinante de Tenma:
"Le clivage ethnique est aussi un outil qu utilise le gouvernement pour mieux maîtriser le peuple. Ça détourne l attention des problèmes de fond".[/quote]

entre les débuts de la COP qui va conformer les entreprises ecocides dans leurs entêtement et plus proche de nous:
https://www.quechoisir.org/action-ufc-q ... v-n114018/

un peu technique pour nous, mais pas pour notre porte-monaie :evil: :evil:

au lieu de hurler avec les loups, il serait temps de s'indigner de nouveau, de réapprendre a décider de nos intentions :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Allman a écrit :
FANTOMASCO a écrit :qu'il en soit ainsi, demande et tu obtiendras peut être.
oh sûrement oui... :roll: fermons les yeux , restons dans lé déni, c'est mieux, sinon c'est du racisme... :roll: bref.
C'est toi qui est dans le déni, Allman.

C'est pas compliqué à comprendre : que tu sois raciste ou non, on s'en fiche, tant que ce que tu dis restes respectueux.

Mais on a bien compris ta colère Allman, il suffit de voir ton propos irréaliste sur l'insee pour s'en apercevoir : sachant qu'au gouvernement ils s'appuient sur son travail, quel intérêt de demander des faux chiffres? De fournir des solutions à des situations biaisées?

Ton vrai problème Allman, ce n'est pas que tu ne sais pas réfléchir, c'est que tu ne veux pas faire cet effort. Trop coûteux de remettre en question des propos "chocs!" .

Concernant Fantomasco, je n'ai pas lu ses derniers échanges donc je ne sais pas quel est le problème
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Les chiffres de l' INSEE sont à lecture de toute à chacun .De la même façon qu'on cache les noms des racailles de Crépol pour ne pas enflammer la situation, on "cache" aussi ce qui est vraiment derrière les chiffres de cet institut...Car en mettant dans la même catégorie "Français" toutes les personnes possédant une carte d'identité française, tu ne fais de distinction entre les crimes et délits des français on va dire de "souche" ( même si personne n'est vraiment de souche si on veut remonter très loin dans le temps) , et les français issues de l'immigration récente, voir de seconde génération et même les bi nationaux...tout çà c'est dans le même sac pour l' INSEE...alors que si tu détaillais vraiment les catégories, tu te rendrais compte du pourcentage exponentiel dans les crimes et délits de ces derniers...
En plus, je n'ai plus les tableaux sous les yeux, mais il me semble que ne soit pas pris en compte les tentatives d'homicides mais juste les homicides ...on se rendrait compte comment çà exploser depuis les 30 dernières années...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Allman a écrit :Les chiffres de l' INSEE sont à lecture de toute à chacun .De la même façon qu'on cache les noms des racailles de Crépol pour ne pas enflammer la situation, on "cache" aussi ce qui est vraiment derrière les chiffres de cet institut...Car en mettant dans la même catégorie "Français" toutes les personnes possédant une carte d'identité française, tu ne fais de distinction entre les crimes et délits des français on va dire de "souche" ( même si personne n'est vraiment de souche si on veut remonter très loin dans le temps) , et les français issues de l'immigration récente, voir de seconde génération et même les bi nationaux...tout çà c'est dans le même sac pour l' INSEE...alors que si tu détaillais vraiment les catégories, tu te rendrais compte du pourcentage exponentiel dans les crimes et délits de ces derniers...
En plus, je n'ai plus les tableaux sous les yeux, mais il me semble que ne soit pas pris en compte les tentatives d'homicides mais juste les homicides ...on se rendrait compte comment çà exploser depuis les 30 dernières années...
D'accord, donc pour toi il y a des biais.

Ce qui est très différend "d'une vérité cachée" comme prétendue.

Je te conseille néanmoins de rester prudent dans tes assertions... NatRed avait justement présenté ces chiffres pour exposer un mensonge assez crade de ta part, tu sais les 90%?

Et à t'écouter, il y a des français et des "un peu moins français ou en fait on est pas sûrs?" Faut pas s'étonner s'ils ne veulent pas s'assimiler

"De la même façon on cache les noms des racailles de Crépol"
Ben non pas de la même façon. Déjà connaît-on leurs noms? Tu les connais toi? Et ensuite, que se passerait-il s'ils étaient dévoilés en public?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

BisounoursDuSCO a écrit :
Allman a écrit :Les chiffres de l' INSEE sont à lecture de toute à chacun .De la même façon qu'on cache les noms des racailles de Crépol pour ne pas enflammer la situation, on "cache" aussi ce qui est vraiment derrière les chiffres de cet institut...Car en mettant dans la même catégorie "Français" toutes les personnes possédant une carte d'identité française, tu ne fais de distinction entre les crimes et délits des français on va dire de "souche" ( même si personne n'est vraiment de souche si on veut remonter très loin dans le temps) , et les français issues de l'immigration récente, voir de seconde génération et même les bi nationaux...tout çà c'est dans le même sac pour l' INSEE...alors que si tu détaillais vraiment les catégories, tu te rendrais compte du pourcentage exponentiel dans les crimes et délits de ces derniers...
D'accord, donc pour toi il y a des biais.

Ce qui est très différend "d'une vérité cachée" comme prétendue.

Je te conseille néanmoins de rester prudent dans tes assertions... NatRed avait justement présenté ces chiffres pour exposer un mensonge assez crade de ta part, tu sais les 90%?

Et à t'écouter, il y a des français et des "un peu moins français ou en fait on est pas sûrs?" Faut pas s'étonner s'ils ne veulent pas s'assimiler

"De la même façon on cache les noms des racailles de Crépol"
Ben non pas de la même façon. Déjà connaît-on leurs noms? Tu les connais toi? Et ensuite, que se passerait-il s'ils étaient dévoilés en public?
Oui on les connait, il suffit d'aller sur internet et tu les auras sans problème, et sans trop d'effort...
" faut pas s'étonner qu'ils ne veulent pas s'assimiler " :roll: qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jjffll a écrit :J'ai sortie ette phrase pertinante de Tenma:
"Le clivage ethnique est aussi un outil qu utilise le gouvernement pour mieux maîtriser le peuple. Ça détourne l attention des problèmes de fond".

entre les débuts de la COP qui va conformer les entreprises ecocides dans leurs entêtement et plus proche de nous:

au lieu de hurler avec les loups, il serait temps de s'indigner de nouveau, de réapprendre a décider de nos intentions :up:
Il n'en demeure pas moins que la politique migratoire est aussi un outils utilisé par les gouvernements pour créer des tensions dans le pays.
Donc cette politique doit être revue et rapidement.
Tous les jours , des faits divers concernant des migrants ou étrangers qui agressent et sont remis en liberté dans la foulée.
vous croyez que l'on va aller où comme ça ?

avant de s'occuper du reste il faut d'abord remettre la sécurité en place dans nos villes en priorité. Rennes et nantes sont devenues des coupes gorges.
vous trouvez ça normal les gauchistes ?

A en lire certains ,ici, tout cela n'est que pur fantasme....il va falloir que cela vous tombe dessus personnellement pour que vous preniez le problème au sérieux et que vous ouvriez vos yeux de bisounours ?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit :
jjffll a écrit :J'ai sortie ette phrase pertinante de Tenma:
"Le clivage ethnique est aussi un outil qu utilise le gouvernement pour mieux maîtriser le peuple. Ça détourne l attention des problèmes de fond".

Il n'en demeure pas moins que la politique migratoire est aussi un outils utilisé par les gouvernements pour créer des tensions dans le pays.
Donc cette politique doit être revue et rapidement.
Tous les jours , des faits divers concernant des migrants ou étrangers qui agressent et sont remis en liberté dans la foulée.
vous croyez que l'on va aller où comme ça ?

avant de s'occuper du reste il faut d'abord remettre la sécurité en place dans nos villes en priorité. Rennes et nantes sont devenues des coupes gorges.
vous trouvez ça normal les gauchistes ?

A en lire certains ,ici, tout cela n'est que pur fantasme....il va falloir que cela vous tombe dessus personnellement pour que vous preniez le problème au sérieux et que vous ouvriez vos yeux de bisounours ?
Même dans ces cas là, ils leur trouveraient des circonstances atténuantes... :roll:
La Bayard !
Donateur

Si on suivait ton raisonnement, pour faire les statistiques sur la criminalité, il faudrait donc séparer les français entre eux :

Les bi-nationaux,
Les étrangers,
Les français depuis une génération
Depuis deux...
Depuis trois
Etc...

Ce n'est pas ma façon de penser.

Si nous faisions cela, nous nous heurterions à de multiples cas particuliers. Je ne t'en cite qu'un exemple. Le travailleur français s'expatrie parfois à l'étranger et se marie avec un conjoint du pays d'accueil.

Après 5,20 ou 30 ans, il revient en France avec la double nationalité.
Question, ce français dont tous les ascendants sont français, mais qui a la double nationalité, tu le mets dans quelle case ?

Des exemples comme ça il y en a des milliers, sûrement des dizaines de milliers, peut être plus.
Je te passe les corses ou les savoyards dont les grand parents sont italiens, les alsaciens dont les grands parents sont allemands etc...

Bref, comme toujours, une statistique s'élabore selon un point de vue politique. Le point de vue politique qui consiste à dire que toute personne de nationalité française est considéré de la même manière. C'est d'une part considérer que la nationalité française est universelle, et sue chaque français se vaut. On ne peut espérer l'intégration si on fait des sous catégories de français. C'est considérer d'autre part que la nationalité française est indivisible. On ne peut être un peu français, partiellement français. On l'est ou on ne l'est pas. Cela me semble la condition pour être exigeant sur les naturalisations.

Donc, soyons très prudent sur les concept flous de français de deuxième, troisième génération, ou encore sur les français culturels (avec l'histoire des prenoms).
N'introduisons pas de caste qualitative entre français. Nous ne sommes pas en Inde et il me semble que ce n'est pas l'esprit de la révolution française.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

La Bayard ! a écrit :
Si on suivait ton raisonnement, pour faire les statistiques sur la criminalité, il faudrait donc séparer les français entre eux :

Les bi-nationaux,
Les étrangers,
Les français depuis une génération
Depuis deux...
Depuis trois
Etc...

Ce n'est pas ma façon de penser.

Si nous faisions cela, nous nous heurterions à de multiples cas particuliers. Je ne t'en cite qu'un exemple. Le travailleur français s'expatrie parfois à l'étranger et se marie avec un conjoint du pays d'accueil.

Après 5,20 ou 30 ans, il revient en France avec la double nationalité.
Question, ce français dont tous les ascendants sont français, mais qui a la double nationalité, tu le mets dans quelle case ?

Des exemples comme ça il y en a des milliers, sûrement des dizaines de milliers, peut être plus.
Je te passe les corses ou les savoyards dont les grand parents sont italiens, les alsaciens dont les grands parents sont allemands etc...

Bref, comme toujours, une statistique s'élabore selon un point de vue politique. Le point de vue politique qui consiste à dire que toute personne de nationalité française est considéré de la même manière. C'est d'une part considérer que la nationalité française est universelle, et sue chaque français se vaut. On ne peut espérer l'intégration si on fait des sous catégories de français. C'est considérer d'autre part que la nationalité française est indivisible. On ne peut être un peu français, partiellement français. On l'est ou on ne l'est pas. Cela me semble la condition pour être exigeant sur les naturalisations.

Donc, soyons très prudent sur les concept flous de français de deuxième, troisième génération, ou encore sur les français culturels (avec l'histoire des prenoms).
N'introduisons pas de caste qualitative entre français. Nous ne sommes pas en Inde et il me semble que ce n'est pas l'esprit de la révolution française.
Vous savez très bien des racailles dont on parle...on parle pas de cas particuliers...
Ces meurtriers et délinquants au quotidien , je n'ai aucune bienveillance et d'empathie pour eux et je continuerai de les stigmatiser...
Mais j'arrête de me justifier ou de débattre de ce sujet ici, çà ne sert à rien...continuer à fermer les yeux et d'accepter ce qui se passe si çà vous chante pour vous donnez "bonne conscience"... J'arrêtes là pour ma part et je sais pour qui je vais voter en 2027 et aux européennes...
Next.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pour reprendre l'exemple de Nantes :
https://www.youtube.com/watch?v=eqykGjuE_Uc
peut etre qu'il est d'extreme gauche ou de droite ...ou peut etre que comme moi il fait juste un constat et s'en fout de la position politique.

Bref Il est grand tant que le gauchistes stop leur bienpensance stupide qui ne fait que cacher la misère sous le tapis et retarder la gestion du problème.
La Bayard !
Donateur

Tenma a écrit :Pour reprendre l'exemple de Nantes :
peut etre qu'il est d'extreme gauche ou de droite ...ou peut etre que comme moi il fait juste un constat et s'en fout de la position politique.

Bref Il est grand tant que le gauchistes stop leur bienpensance stupide qui ne fait que cacher la misère sous le tapis et retarder la gestion du problème.
Tu te demandes quel est le positionnement politique de l'auteur de cette video ?

C'est facile.

Concernant le parcours de Nicolas Faure, on peut constater qu'il a publié des textes et des vidéos sur plusieurs sites alternatifs se revendiquant de la «réinformation» et proche de l'extrême droite. Parmi eux, on trouve la fondation Polémia, le site identitaire breton Breizh-Info ou la webtélé TV Libertés, qui donne régulièrement la voix à des personnalités de droite et d'extrême droite. Il a également créé l'association LiEn contre l'accueil des migrants en Bretagne.

Tenma, te voilà informé de la source des vidéos dont tu fais la publicité sur Sco1919.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

La Bayard ! a écrit :

Tu te demandes quel est le positionnement politique de l'auteur de cette video ?

C'est facile.

Concernant le parcours de Nicolas Faure, on peut constater qu'il a publié des textes et des vidéos sur plusieurs sites alternatifs se revendiquant de la «réinformation» et proche de l'extrême droite. Parmi eux, on trouve la fondation Polémia, le site identitaire breton Breizh-Info ou la webtélé TV Libertés, qui donne régulièrement la voix à des personnalités de droite et d'extrême droite. Il a également créé l'association LiEn contre l'accueil des migrants en Bretagne.

Tenma, te voilà informé de la source des vidéos dont tu fais la publicité sur Sco1919.
donc il ne s'en fout pas de sa position politique, il sait très bien ce qu'il diffuse :oops: :oops:
Cela me rassure sur ta définition du "Gauchiste" si tu ne reconnais pas un écrit ou une vidéo d'extrême droite. ;) ;)
Soyons bienveillant juste un :jaune: au bénéfice du doute ;) ;)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Si les sujets lies a l'insécurité sont prégnants, un autre, encore plus dramatique illustre a nouveau le délitement de notre pays.

Celui des deserts medicaux !

Dans le CO d'hier, un focus guere brillant sur notre région.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

La Bayard ! a écrit :

C'est facile.

Mais s en fout de la source. Seule compte là réalité des faits. Tu fais la même video avec melechon ou Lepen on en a rien à cirer.
C est le contenu qui compte.

En plus de gauchistes vous êtes superficiels, c est un autre problème.

Il faut avoir sa carte de membre à gauche pour dire la vérité, avec vous, c est pathétique.

Je n ai même pas cherché à savoir qui il était j ai simplement écouté si le propos était pertinent ou non...

Je remarque qu en bon gauchiste à part rebondir sur la personne tu te fous complètement du contenu...
Tu es donc soumis à ton dogme à ce point ?

Nous voilà donc au niveau 0 de l argumentation. Bravo à toi.

Sinon, Nantes c est comment depuis une décennie ?
Modifié en dernier par Tenma le ven. 01 déc., 2023 8:17 pm, modifié 3 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jjffll a écrit :
La Bayard ! a écrit :

C'est facile.

donc il ne s'en fout pas de sa position politique, il sait très bien ce qu'il diffuse :oops: :oops:
Cela me rassure sur ta définition du "Gauchiste" si tu ne reconnais pas un écrit ou une vidéo d'extrême droite. ;) ;)
C est bien ça ton problème. Tu es dogmatique. Un gars de droite a forcément tort et un gars de gauche aussi stupide qu il soit aura raison.

Ta vision est ridicule. Tu crois être du côté du bien ....tu fonctionnes encore comme ça à ton âge avec cette attitude manichéenne....? C est surprenant.

Comme si coller une étiquettes de droite allait changer la réalité....
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tenma a écrit :
jjffll a écrit :
La Bayard ! a écrit :

C'est facile.

C est bien ça ton problème. Tu es dogmatique. Un gars de droite a forcément tort et un gars de gauche aussi stupide qu il soit aura raison.

Ta vision est ridicule. Tu crois être du côté du bien ....tu fonctionnes encore comme ça à ton âge avec cette attitude manichéenne....? C est surprenant.

tu extrapoles mon propos, juste un peu humoristique :shock: . Qui parmi nous n'a pas été berné par des influenceurs qui réponde bien a notre bien pensance???? :oops: :oops:
j'apprécie que tu connaisses mes visions................ :up:
Elles ne sont pas dictées par des médias ou des " sachants" douteux.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jjffll a écrit :
Tenma a écrit :
jjffll a écrit :

tu extrapoles mon propos, juste un peu humoristique :shock: . Qui parmi nous n'a pas été berné par des influenceurs qui réponde bien a notre bien pensance???? :oops: :oops:
j'apprécie que tu connaisses mes visions................ :up:
Elles ne sont pas dictées par des médias ou des " sachants" douteux.
Et si tu sortais des figures de styles pour te pencher sur le fond des sujets abordés ? Ça clarifierait le débat.
Nantes et Rennes...tu en penses quoi de cette évolution de la criminalité qui est dénoncée par la population locale qui cible un autre type de population bien spécifique ?
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

Tenma a écrit : Nantes et Rennes...tu en penses quoi de cette évolution de la criminalité qui est dénoncée par la population locale qui cible un autre type de population bien spécifique ?
Aurais tu des sources pour nous faire une idée ? Autre que la vidéo ci dessus. 10 témoignages sur les réseaux sociaux ça ne fait pas une vérité.
Ma question n'est ni sarcastique, ni ironique.
Je ne trouve pas vraiment d'informations sur Nantes ou Rennes et cette population bien spécifique qui serait ciblée.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

NatRed1904 a écrit :
Tenma a écrit : Nantes et Rennes...tu en penses quoi de cette évolution de la criminalité qui est dénoncée par la population locale qui cible un autre type de population bien spécifique ?
Aurais tu des sources pour nous faire une idée ? Autre que la vidéo ci dessus. 10 témoignages sur les réseaux sociaux ça ne fait pas une vérité.
Ma question n'est ni sarcastique, ni ironique.
Je ne trouve pas vraiment d'informations sur Nantes ou Rennes et cette population bien spécifique qui serait ciblée.
J ai de la famille et des amis Nantais qui en témoignent, ils ont dû changer leurs habitudes notamment en soirée et centre ville pour ne pas risquer le pire, et même des connaissances nantaises qui sont venues sur ....Angers , car elles n en pouvaient plus ?

Tu crois franchement que c est compliqué de trouver des preuves d agressions dans ses 2 villes ? Il suffit de lire la presse.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »