Si quelqu'un peut faire un résumé
Peut être proche de :
https://www.sofoot.com/breves/stephane- ... du-travail
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
C'est la vie si çà arrive...on le battra...Papy a écrit :Je souhaite juste ne pas le recroiser dans un an !!!!
La montée de VA en L2....
attention de ne pas encore interpréter mes propos...footpassion49 a écrit :Quand on regarde les performances du SM Caen depuis 6 ou 7 ans, avant Moulin et après Moulin avec de nombreux coaches différents, on peut quand même donner un peu de crédit à SM, SLD et Sauvaget pour le travail réalisé en Normandie. Certes, il n'est pas remonté, mais les 2-3 saisons qu'il a passées là-bas ont été de loin les plus réussies par ce club depuis un bon moment. En tout cas, quand j'évoque SM avec des supporters caennais, ils le regrettent énormément, il a laissé une trace très positive à Caen.
VA est un très bon choix !footpassion49 a écrit :Quand on regarde les performances du SM Caen depuis 6 ou 7 ans, avant Moulin et après Moulin avec de nombreux coaches différents, on peut quand même donner un peu de crédit à SM, SLD et Sauvaget pour le travail réalisé en Normandie. Certes, il n'est pas remonté, mais les 2-3 saisons qu'il a passées là-bas ont été de loin les plus réussies par ce club depuis un bon moment. En tout cas, quand j'évoque SM avec des supporters caennais, ils le regrettent énormément, il a laissé une trace très positive à Caen.
J'aurais aimé revoir SM dans un club en L1 ou L2 mais les opportunités sont rares et il faut savoir choisir les bonnes personnes. Il y a un projet intéressant à Valenciennes avec de bonnes bases : joli stade, super public, centre de formation très correct. Je leur souhaite de remonter.
+ 1 ... Le club et le projet qui lui correspondentfootpassion49 a écrit :Quand on regarde les performances du SM Caen depuis 6 ou 7 ans, avant Moulin et après Moulin avec de nombreux coaches différents, on peut quand même donner un peu de crédit à SM, SLD et Sauvaget pour le travail réalisé en Normandie. Certes, il n'est pas remonté, mais les 2-3 saisons qu'il a passées là-bas ont été de loin les plus réussies par ce club depuis un bon moment. En tout cas, quand j'évoque SM avec des supporters caennais, ils le regrettent énormément, il a laissé une trace très positive à Caen.
J'aurais aimé revoir SM dans un club en L1 ou L2 mais les opportunités sont rares et il faut savoir choisir les bonnes personnes. Il y a un projet intéressant à Valenciennes avec de bonnes bases : joli stade, super public, centre de formation très correct. Je leur souhaite de remonter.
On dirait pas un club de National...quand on voit leur site et leur espace média.footpassion49 a écrit : lun. 28 juil., 2025 11:26 am Mercato très solide de la part de Valenciennes et SM avec dans chaque ligne des tauliers "fin de carrière" expérimentés L1/L2, des "mi-carrière" habitués au National et des jeunes en devenir.
Ils ont travaillé ce mercato assez vite de manière à travailler avec un groupe au complet avant le début de la saison. Reste à voir ce que cela donnera sur le terrain mais je fais confiance à Moulin et Sauvaget.