Tes superbes clichés qu'on a la chance de partager régulièrement méritent, une fois de plus, un grand merci !
et quelle superbe envolée de Ludo ; je ne sais plus qui a dit, à son propos, qu'elle avait le goût de celles d'un René Gallina !!... je le partage totalement ... et cette filiation est incontestable !
oh ! oh! rené, c'était à l'horizontale
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
De retour de la baumette,sous un temps agréable, ça fait du bien,12°, présence d'une quarantaine de supporters, dont cat,allezsco, romar,1956, jjffll, paps475 et des lecteurs et lectrices du forum.
Encadrement: S. Moulin, S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas,O. et B.Pickeu
opposition sans mise en place définitive, réponse demain à 16h
Passage éclair à La Baumette sous un temps épouvantable, pluie et vent à gogo.
Applaudissements nourris bien mérités des joueurs à leur sortie par la trentaine de supporters présents.
2 absents : Capelle et Toko
Suite demain à 16h en espérant un meilleur temps !
De retour de la baumette,sous un temps menaçant,sous une averse de grêle en fin entraînement,10°, présence d'une quarantaine de supporters, dont allezsco, romar,1956, bessonno, pikesco, cledouchar et des lecteurs et lectrices du forum.
Encadrement: S. Moulin, S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas,O. et B.Pickeu, le président Chabane
opposition pour remplaçants, récupération sur terrain pour titulaires de Paris
Sauf changements à vérifier si vous faîtes des kms
reprise de demain à jeudi 10h15
vendredi match contre Niort pour certains, les autres entraînements à la baumette. On essayera de savoir jeudi, par ceux qui passeront
Après son net et précieux succès samedi sur ses terres, le SCO retrouve la Baumette ce matin. Notez toutefois qu'exceptionnellement le centre d'entraînement ne sera pas ouvert au public ce mardi 20 mars, les joueurs s'entraînent à l'extérieur aujourd'hui et reprendront par une session padel ! Et pour garder le rythme, ils disputeront vendredi un match amical contre Niort.
Mardi 20 mars : 10H15
Mercredi 21 mars : 10H15
Jeudi 22 mars : 10H15
Vendredi 23 mars : 10H15 (groupe restreint) - Angers SCO-Chamois Niortais FC, à Doué la Fontaine. Coup d'envoi à 18H.
Le sieur Chabane n'a dû apprécier que modérément cet attroupement soudain de ses salariés à la Baumette..Après tout,chacun défend son bifteck comme il peut,c'est de bonne guerre....
Ultravox a écrit :Le sieur Chabane n'a dû apprécier que modérément cet attroupement soudain de ses salariés à la Baumette..Après tout,chacun défend son bifteck comme il peut,c'est de bonne guerre....
En l'occurence, son saucisson !
On oublie en effet que SC est un chef d'entreprise, comme d'autres présidents de club d'ailleurs
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
De retour de la baumette,sous un temps frais,8°, présence d'une dizaine de supporters, dont allezsco,scoobisco, romar et des lecteurs et lectrices du forum.
Encadrement: S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, B.Pickeu
opposition
Présents : 20(+Vitré, Sivis, Stojanovic)
Butelle - Michel - Mandréa
Pavlovic - Bamba - Thomas - Manceau - Traoré - Ait Nouri -
Puyo - Santamaria - Sunu - Ketkéo - Doré -Touré - Tait - Fulgini
Guillaume - Kanga -
Ultravox a écrit :Je ne l'oubli pas,lui non plus d'ailleurs , la non-présence des joueurs à la Baumette ,n'est sans doute pas que le fait du hasard....
je suis passé de bonne heure au centre ce mardi et je peux vous dire que les joueurs y avaient RV et commençaient à arriver à 8h45
De retour de la baumette,sous un temps couvert,9°, présence d'une vingtaine de supporters, dont allezsco,1956,scoobisco,romar,bessonno et des lecteurs et lectrices du forum.
Encadrement: S.Moulin - S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas,O. et B.Pickeu
Oui belles photos...j'aimerai voir de beaux portraits comme ca ,mais au stade,un soir de match...Mais bon je ne sais pas si vous avez accès au bord du terrain ou pas.
Ca pourrait donner de beaux clichés comme celui ci d'Adams
Enfin ,continuez a illustrer de si belle maniere le forum!