Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)
il peut être transféré cet hiver mais laissé au sco jusqu'à la fin de saison....
- footpassion49
- Donateur
Effectivement, je comprends ta prudence. Quand on regarde le Top 10 des buteurs de L1, Toko Ekambi fait figure d'ovni dans la liste. Tous les autres joueurs sont des stars, des attaquants de classe internationale dont la valeur se chiffres en dizaines voire en centaines de millions.lacouture.49 a écrit :Moi, dans ce monde de l'argent dans le football, j'attendrais le 31 janvier.....comme dit dans mon post plus haut !
Cavani, Falcao, Diaz, Fekir, Neymar, Balotelli, Toko Ekambi, Depay, Mbappe, Thauvin. Cherchez l'intrus...
Dans cette liste, Karlito fait partie des plus jeunes et des plus accessibles. Le SCO a été habitué à vendre ses meilleurs joueurs entre 3 et 6 millions, mais que se passera-t-il si dans les derniers jours du mercato le joueur et le club reçoivent une offre à 20 millions ?
- broc49
- Scoïste, enfin !
A 20 on vendra je pensefootpassion49 a écrit :Effectivement, je comprends ta prudence. Quand on regarde le Top 10 des buteurs de L1, Toko Ekambi fait figure d'ovni dans la liste. Tous les autres joueurs sont des stars, des attaquants de classe internationale dont la valeur se chiffres en dizaines voire en centaines de millions.lacouture.49 a écrit :Moi, dans ce monde de l'argent dans le football, j'attendrais le 31 janvier.....comme dit dans mon post plus haut !
Cavani, Falcao, Diaz, Fekir, Neymar, Balotelli, Toko Ekambi, Depay, Mbappe, Thauvin. Cherchez l'intrus...
Dans cette liste, Karlito fait partie des plus jeunes et des plus accessibles. Le SCO a été habitué à vendre ses meilleurs joueurs entre 3 et 6 millions, mais que se passera-t-il si dans les derniers jours du mercato le joueur et le club reçoivent une offre à 20 millions ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Quitte à vendre ce joueur rapidement, il faudrait "assassiner" financièrement ses éventuels acquéreurs.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il est évident que le club dira oui en cas d'offre autour des 20 millions. Et ça ne me semble pas si impossible que cela, puisqu'on parle déjà de priposition autour de 13 millions et que les "enchères" ne font que commencer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
20 millions dans les derniers jours, OK c'est colossal mais on le remplace comment?
En faisant une Touré bis ?
Rappelez vous Thomas. Très belle offre dans les derniers moments du mercato mais offre refusée car on ne pouvait se retourner.
Une descente en L2 coûterait plus cher probablement.
En faisant une Touré bis ?
Rappelez vous Thomas. Très belle offre dans les derniers moments du mercato mais offre refusée car on ne pouvait se retourner.
Une descente en L2 coûterait plus cher probablement.
Croaaaa!!!
Kte pour 13M€ à Leicester ça vous paraît crédible ?
Pas de source juste un bruit de couloir
KTE ne partira pas cet hiver.chrism a écrit :Kte pour 13M€ à Leicester ça vous paraît crédible ?
sauf pour un transfert avec prêt au sco pour les 6 derniers mois.
on ne peut pas se faire hara kiri avec un joueur qui nous a permis de surnager et ne ne pas être en position messine à ce jour.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- vince971
- Scoïste, enfin !
On ne parle pas de départ hivernal, mais bien de négociation et de prix.SCO56 a écrit :KTE ne partira pas cet hiver.chrism a écrit :Kte pour 13M€ à Leicester ça vous paraît crédible ?
on ne peut pas se faire hara kiri avec un joueur qui nous a permis de surnager et ne ne pas être en position messine à ce jour.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Piqure de rappel, Karl avait failli aller à Bristol pour plus quasi 10M, alors quand tu vois son ratio buts à mi-saison, si des clubs de PL font des offres , ça m'étonnerait que le boss refuse des offres à plus de 25.
Sinon Crystal Palace et West Bromwich sont dessus.
Sinon Crystal Palace et West Bromwich sont dessus.
Downtown Angers
Business is business, refuser à deux semaines de la fin du mercato ok, mais la y'a un moisSCO56 a écrit :KTE ne partira pas cet hiver.chrism a écrit :Kte pour 13M€ à Leicester ça vous paraît crédible ?

Downtown Angers
il arrive un moment où le business est de rester en L1, dotations obligentmike a écrit :Business is business, refuser à deux semaines de la fin du mercato ok, mais la y'a deux moisSCO56 a écrit :KTE ne partira pas cet hiver.chrism a écrit :Kte pour 13M€ à Leicester ça vous paraît crédible ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
S'il veut partir, il partira, sinon niet, car rien ne nous y oblige.
Les semaines qui viennent risquent d'être riches en émotions....
J'espère au moins que si il part ; c'est pour 20 Millions au minimum.
Il en vaut déjà 10 au moins. Vu le contexte ; mercato hiver , situation du sco , pouvoir économique des Anglais ; c'est le double.
J'espère au moins que si il part ; c'est pour 20 Millions au minimum.
Il en vaut déjà 10 au moins. Vu le contexte ; mercato hiver , situation du sco , pouvoir économique des Anglais ; c'est le double.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

-
- Junior
Brighton ne piste peut-être plus Karl Toko Ekambi, puisque Moussa Dembélé va partir là-bas.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
20 millions pour KTE et pour le SCO, c'est bien, c'est beaucoup. Mais combien couterait une descente ??? Certes cela permettrait de se renforcer un peu plus mais quand même...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Crystal Palace, Everton et surtout Burnley sur lui, ça va être difficile de le conserver .( Le Figaro).Tiwy a écrit :20 millions pour KTE et pour le SCO, c'est bien, c'est beaucoup. Mais combien couterait une descente ??? Certes cela permettrait de se renforcer un peu plus mais quand même...
-
- Donateur
J'ai confiance en la parole donnée par KTE et le président Chabanne. S'il devait partir dès le mercato hivernal, le SCO se tirerait directement une balle dans le pied et bonjour la ligue 2. KTE va nous aider à nous maintenir et pourra partir
au mercato d'été prochain chez les anglais, tripler (?) son salaire, et le SCO faire une bonne opération financière. Je vois les choses comme çà sauf que dans le foot c'est parfois bizarre, vu les intérêts financiers en jeu.
au mercato d'été prochain chez les anglais, tripler (?) son salaire, et le SCO faire une bonne opération financière. Je vois les choses comme çà sauf que dans le foot c'est parfois bizarre, vu les intérêts financiers en jeu.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et quand Boufal est parti, nombreux sont ceux qui ont dit que le SCO ne pourrait plus monter ! 

Il ne faut pas être trop naïfs, ce scénario semble écrit à l'avance, comme tous les ans (Boufal, Kodjia, Camara, Butelle, Saiss...).
Je suis persuadé que KTE va partir dès cet hiver, si des Anglais le veulent vraiment et s'y prennent suffisamment tôt, le club ne pourra pas lutter.
Il reste à savoir à quel prix et quand.
Il faut nous résigner à voir partir régulièrement nos meilleurs éléments. Tant qu'on réussira à les remplacer on s'en sortira, sinon...
Je suis persuadé que KTE va partir dès cet hiver, si des Anglais le veulent vraiment et s'y prennent suffisamment tôt, le club ne pourra pas lutter.
Il faut nous résigner à voir partir régulièrement nos meilleurs éléments. Tant qu'on réussira à les remplacer on s'en sortira, sinon...

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
1) On n'est pas dans le besoin financiermarcos a écrit :Il ne faut pas être trop naïfs, ce scénario semble écrit à l'avance, comme tous les ans (Boufal, Kodjia, Camara, Butelle, Saiss...).
2) ça repose uniquement sur la volonté de KTE
3) il ne va pas baisser trop de valeur d'ici mai
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
D'après l'arrière-neveu de mon tonton, il se serait fait offert une méthode Assimil à Noël.
- oliver14
- Donateur
KTE est impliqué dans au moins 11 de nos dix huit points , on peut difficilement faire mieux
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
il faut le conserver.
si il finit la saison à 15 buts sa valeur sera identique en mai.
si il finit la saison à 15 buts sa valeur sera identique en mai.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Le fait qu'il réussisse à marquer autant alors qu'il est pratiquement le seul à devoir être surveillé par nos adversaires , nous prouve sa valeur.
A conserver absolument.
A conserver absolument.
Chinois ? Swahili ? Hongrois ?Lister Jaguar a écrit :D'après l'arrière-neveu de mon tonton, il se serait fait offert une méthode Assimil à Noël.

En chinois ? swahili ? hongrois ?Lister Jaguar a écrit :D'après l'arrière-neveu de mon tonton, il se serait fait offert une méthode Assimil à Noël.

1) Certes mais notre survie financière dépendra toujours des transferts, et on a un stade à financerPierrantSCO a écrit : 1) On n'est pas dans le besoin financier
2) ça repose uniquement sur la volonté de KTE
3) il ne va pas baisser trop de valeur d'ici mai
2) De source sûre, Kodjia n'avait pas très envie de quitter le SCO quand ça s'est fait
3) Et s'il se blesse? Leur carrière est courte et ils le savent.
Mais qu'on soit bien d'accord, je n'ai moi non plus aucune envie qu'il parte, et j'espère me tromper. Je livre juste mon sentiment sur une impression de déjà (trop) vu

- captaineDan
- Donateur
Laisser partir Karl serait suicidaire ... une de nos rares certitudes ! Pas la coutume locale de jouer notre saison au poker ! Au pire, une vente/prêt dans la foulée pourrait être crédible !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges