DNCG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
La Roulette
Professionnel

Re: DNCG 2011 - Attente du verdict...

Message par La Roulette »

Patience, la communication du club se fera certainement en temps utile mais peut-etre uniquement lorsque la dncg aura delivre une decision definitive?!
Meme si cela est long, esperons une issue positive apres avoir repondu et fourni tous les documents necessaires.
Toujours présent et fidèles depuis 92
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

les départs , de manu et pierrot sont enfin annoncés officiellement , peut être que ça va bouger dans les heures qui arrivent , pour autre chose .............
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

ray a écrit :
Touriste a écrit :
ray a écrit :j ai le numero de la ligue , peu etre nous donnerait il le resultat :D
Vas-y, appelle !
pas de reponse , mais qui ne tente rien a rien
la gentille demoiselle ma dit de contacter le club, merci au revoir
qui appel le sco ? :sco4:
Peut-être devrait tu appeler l' Elysée ??? :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
ray
Pupille

Message par ray »

Peut-être devrait tu appeler l' Elysée ??? :lol:[/quote]

ah oui pas con , bref , tjs pas de reponse , ca commence a gonfler tout le monde
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

La Roulette a écrit : Meme si cela est long, esperons une issue positive apres avoir repondu et fourni tous les documents necessaires.
Ca dépend de ce qui est demandé comme document aussi. Si c'est un relevé de compte des 6 derniers mois, tu peux très bien l'avoir fourni, c'est ce qu'il y'a dessus qui est intéressant. Et ca ne veut pas dire qu'on est forcémment tiré d'affaire dans ces cas là.

Et même si je suis moyennement confiant pour l'issue de ce passage à la DNCG, je suis d'autant plus inquiet pour le prochain passage. En général, quand tu as un pied dedans et que tu reviens systématiquement tous les ans avec un dossier bancale, ca peut finir par énerver. L'année dernière c'était la masse salariale encadrée (mais c'est normal...), cette année c'est la rétrogradation à titre conservatoire avant d'être réintégré 10 jours avant le début du championnat (mais c'est normal) et l'année prochaine on est en plein dedans.

Sportivement, on fait du bon boulôt, on recrute des joueurs libres, vieux ou très jeunes et sans expérience, on a des résultats malgré tout, au niveau salarial et recrutement, je ne suis pas certain qu'on dilapide vraiment. Et en plus on arrive dans le top 6 de L2 et on fait une demi finale de coupe de France

Non, il doit y avoir un trou d'air dans notre compta qui doit bien venir de quelque part...

... ou de quelqu'un.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Devine ??!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

1956 a écrit :Devine ??!!
Moi je dirais Deroff, il s'y connait niveau trous d'air.
Sinon, je vois pas :???:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Roni a écrit :
1956 a écrit :Devine ??!!
Moi je dirais Deroff, il s'y connait niveau trous d'air.
Sinon, je vois pas :???:
Et Gillet, c'est du poulet? :indiana:
Croaaaa!!!
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Bourgaud et Lamy, ça ne vaut pas 200 000€ par hasard ? :)
:indiana:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pickeu est 100% confiant, il n'a reçu aucune notification officielle de la part de la DNCG. Mais reste très optimiste.

"Maître Rousseau, l'administrateur, tient parfaitement son rôle et a remarquablement défendu notre projet ,mercredi à Paris. Monsieur Baudaire tient lui aussi son rôle de président déklégué à la perfection. Franchement, on a présenté un dossier dont le budget de la saison prochaine est cohérent aux yeux de nos experts comptable et de l'administrateur judiciaire : OP ne vois pas pourquoi il devrait avoir peur de quoi que ce soit. On ne peut pas être inquiet" renchérit-il,"je suis même optimiste à 100%.
Quoiqu'il,arrive on passera, même s'il faut produire es documents complémentaires."

"le budget de la saison qui débute prévoit une enveloppe pour un seul recrutement, il ne faudra pas se tromper "précisent OP et S Moulin". Le profil recherché est un joueur offensif polyvalent.

Le club sera à Clairefontaine cette semaine pour à/c de mardi jusqu'à mercredi pour subir des tests médicaux. Il y aura 3 séances d'entraînement. Retour jeudi.

A cette minorité qui recommence à critiquer la communication du Sco et qui est assez présente à La Baumette, tous les matins, il me semble qu'elle a toute latitude pour poser les questions à OP, comme "certains" l'ont fait dernièrement et qui ont eu des réponses claires précises de OP ...je ne cite pas de nom... ;)
Alors, cette minorité qui recommence à critiquer (les certains" ci-dessus ;) ) sur le forum, quand vous êtes devant lui, cessez donc de lui lécher le popotin et crachez ce que vous avez sur le cœur, ce sera plus courageux... :roll:
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

tranquilou a écrit :Pickeu est 100% confiant, il n'a reçu aucune notification officielle de la part de la DNCG. Mais reste très optimiste.

"Maître Rousseau, l'administrateur, tient parfaitement son rôle et a remarquablement défendu notre projet ,mercredi à Paris. Monsieur Baudaire tient lui aussi son rôle de président déklégué à la perfection. Franchement, on a présenté un dossier dont le budget de la saison prochaine est cohérent aux yeux de nos experts comptable et de l'administrateur judiciaire : OP ne vois pas pourquoi il devrait avoir peur de quoi que ce soit. On ne peut pas être inquiet" renchérit-il,"je suis même optimiste à 100%.
Quoiqu'il,arrive on passera, même s'il faut produire es documents complémentaires."

"le budget de la saison qui débute prévoit une enveloppe pour un seul recrutement, il ne faudra pas se tromper "précisent OP et S Moulin". Le profil recherché est un joueur offensif polyvalent.

Le club sera à Clairefontaine cette semaine pour à/c de mardi jusqu'à mercredi pour subir des tests médicaux. Il y aura 3 séances d'entraînement. Retour jeudi.

A cette minorité qui recommence à critiquer la communication du Sco et qui est assez présente à La Baumette, tous les matins, il me semble qu'elle a toute latitude pour poser les questions à OP, comme "certains" l'ont fait dernièrement et qui ont eu des réponses claires précises de OP ...je ne cite pas de nom... ;)
Alors, cette minorité qui recommence à critiquer (les certains" ci-dessus ;) ) sur le forum, quand vous êtes devant lui, cessez donc de lui lécher le popotin et crachez ce que vous avez sur le cœur, ce sera plus courageux... :roll:

Si Renouard ne resigne pas(comme dit dans son post), il y aura je pense 2 joueurs recrutés parce qu'il me semble que OP avait compté Renouard dans son groupe !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

peut-être que la donne a changé concernant la masse salariale et qu'il n'y aura qu'un joueur
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

A priori c'est le budget qui prévoit. L'affaire restante de PN plombe un peu les comptes. Ce joueur est-il Renouard ou Renouard + 1 :?: Il est vrai que c'est le profil... :???:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

tranquilou a écrit :A priori c'est le budget qui prévoit. L'affaire restante de PN plombe un peu les comptes. Ce joueur est-il Renouard ou Renouard + 1 :?: Il est vrai que c'est le profil... :???:
Si seulement il n'y avait que Patoche qui avait plombé les comptes...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

v49 a écrit :
tranquilou a écrit :A priori c'est le budget qui prévoit. L'affaire restante de PN plombe un peu les comptes. Ce joueur est-il Renouard ou Renouard + 1 :?: Il est vrai que c'est le profil... :???:
Malheuresement c'est surtout lui. Tu vas reprocher a W. d'avoir viré une boite inutile prise par PN ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

FloViveAngers a écrit :
v49 a écrit :
Malheuresement c'est surtout lui. Tu vas reprocher a W. d'avoir viré une boite inutile prise par PN ?
N'importe quoi !!!
FloViveAngers
Donateur

1956 a écrit :
N'importe quoi !!!
Exprime toi
calimero
Donateur

Message par calimero »

FloViveAngers a écrit :
v49 a écrit :

Et le salaire royal qu'il s'est versé,c'est de la faute à PN???
Il s'est foutu de beaucoup de monde et vous continuez à l'exonérer de tout,ça en devient pathétique!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

FloViveAngers a écrit :
1956 a écrit :
N'importe quoi !!!
Exprime toi
Je me suis assez exprimé sur WB et mettre la situation actuelle sur le dos d'un autre c'est trop fort !!
FloViveAngers
Donateur

Ben pour un mec qui a foutu 2 Millions dans le club alors que Blot attendait qu'on soit en cfa pour l'avoir pour pas un rond, oui je pardonne même si c'est choquant.

Tout de facon ce salaire il le remet dans le SCO, sauf si Baudaire comble lui meme les 500k€

Sinon la situation du SCO : c'est le haut du classement de ligue 2 tout les ans, des saisons ou on rêve de ligue 1.
Si un mec c'était pointé et aurait dit : Bon j'emmene le SCO en haut de ligue2 mais je prend 50.000€ de salaire car c'est un investissement trop important pour mes économies.
Vous auriez dit non ? Vous préferez Norbert ? Le président Strasbourgeois ? ou encore le filou de Vannes qui lui est si honnête ?

A defaut de savoir ou va le SCO financierement (et la dncg est bien plus au courant que nous), je vois ou il peut aller sprotivement et ca rien l'enlevera à WB.
1956
Donateur

Message par 1956 »

FloViveAngers a écrit :Ben pour un mec qui a foutu 2 Millions dans le club alors que Blot attendait qu'on soit en cfa pour l'avoir pour pas un rond, oui je pardonne même si c'est choquant.

Tout de facon ce salaire il le remet dans le SCO, sauf si Baudaire comble lui meme les 500k€

Sinon la situation du SCO : c'est le haut du classement de ligue 2 tout les ans, des saisons ou on rêve de ligue 1.
Si un mec c'était pointé et aurait dit : Bon j'emmene le SCO en haut de ligue2 mais je prend 50.000€ de salaire car c'est un investissement trop important pour mes économies.
Vous auriez dit non ? Vous préferez Norbert ? Le président Strasbourgeois ? ou encore le filou de Vannes qui lui est si honnête ?

A defaut de savoir ou va le SCO financierement (et la dncg est bien plus au courant que nous), je vois ou il peut aller sprotivement et ca rien l'enlevera à WB.
N'importe quoi !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Il aurait plus piqué 2 millions que mis 2 millions dans le club. Ou as tu vu cela qu"il avait mis 2 millions ?
FloViveAngers
Donateur

1956 a écrit :Il aurait plus piqué 2 millions que mis 2 millions dans le club. Ou as tu vu cela qu"il avait mis 2 millions ?
Achete toi un bouquin d'histoire du SCO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Oh je sais, il est tellement facile de traiter les autres de pathétiques etc dès que les opinions diverges...C'est comme en tout, Il y a les blanches colombes à la science infuse et les noires corbeaux incultes... :roll:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

calimero a écrit :
FloViveAngers a écrit :
v49 a écrit : Si seulement il n'y avait que Patoche qui avait plombé les comptes...

Et le salaire royal qu'il s'est versé,c'est de la faute à PN???
Il s'est foutu de beaucoup de monde et vous continuez à l'exonérer de tout,ça en devient pathétique!!!
+1 !!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
1956
Donateur

Message par 1956 »

tranquilou a écrit :Oh je sais, il est tellement facile de traiter les autres de pathétiques etc dès que les opinions diverges...C'est comme en tout, Il y a les blanches colombes à la science infuse et les noires corbeaux incultes... :roll:
T'es pathétique :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :Il aurait plus piqué 2 millions que mis 2 millions dans le club. Ou as tu vu cela qu"il avait mis 2 millions ?
Selon la justice, il s'est servi du SCO comme établiessement de crédit et a tout remboursé.
Ca n'en reste pas moins intolérable.
Cependant, il est toujours président donc on va espérer que tout aille bien, on n'a pas le choix.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Un nouveau jour sans nouvelles, ça commence à bien faire. Il est temps que le SCO communique sur la question. Pourquoi OP est-il notre seul interlocuteur ?

:evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

CCSCO a écrit :Un nouveau jour sans nouvelles, ça commence à bien faire. Il est temps que le SCO communique sur la question. Pourquoi OP est-il notre seul interlocuteur ?

:evil:
Quel est l'interet d'avoir plusieurs interlocuteur. Si c'est pour qu'ils disent tous la même chose (ce qui sera le cas), je préfère que la seule personne fiable du club soit "la vitrine" du club.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
1956
Donateur

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :
Selon la justice, il s'est servi du SCO comme établiessement de crédit et a tout remboursé.Ca n'en reste pas moins intolérable.
Cependant, il est toujours président donc on va espérer que tout aille bien, on n'a pas le choix.
...pas les salaires octroyés !

Si le prix à payer pour le voir partir est une saison en national pour repartir sur des bases saines, moi je signe.
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »