Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panierlacouture.49 a écrit :Toko Ekambi / Santamaria / Diedhiou sont plus dans l'enveloppe qu'à OP, selon moi....
Floyd AYITE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Floyd AYITE (milieu, SC Bastia)
- lacouture.49
- Donateur
ces oeufs là libres, sont rares donc chers
Présent aussi sur x !
Ayité reste un attaquant moyen de L1. Assez bon, mais pas exceptionnel.
Le assez bon nous va très bien pour le moment
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui !yadeanma a écrit :Le assez bon nous va très bien pour le moment
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Rapport qualité/prix ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
Scoreur a écrit :Ayité reste un attaquant moyen de L1. Assez bon, mais pas exceptionnel.
Floyd fut un des bons souvenirs SCOistes de ces denières saisons....il cadrerait plutôt bien dans le projet collectif angevin, ...et il connaît bien la maison !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas sûr que le second semestre 2011 soit dans les meilleurs souvenirs de Floyd, par contre.cap'taineDan a écrit :Floyd fut un des bons souvenirs SCOistes de ces denières saisons...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- petitfute
- Donateur
Entre lui et Sunu, pour moi, il n'y a pas photo !
- FloViveAngers
- Donateur
SC Bastia – Mercato : Floyd Ayité en route pour Montpellier HSC ?
http://www.foot-sur7.fr/322535-sc-basti ... ellier-hsc
http://www.foot-sur7.fr/322535-sc-basti ... ellier-hsc
Pour Billy, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais le fait qu'il vienne d'un autre championnat et bien je me disais qu'on pouvait espérer.cap'taineDan a écrit :Scoreur a écrit :Ayité reste un attaquant moyen de L1. Assez bon, mais pas exceptionnel.ce que tu pensais surement (?) de Ketkéo...avant son arrivée, or, .....
Floyd fut un des bons souvenirs SCOistes de ces denières saisons....il cadrerait plutôt bien dans le projet collectif angevin, ...et il connaît bien la maison !
Attention, quand je dis moyen, c'est dans la moyenne, le terme médian serait même plus juste, dans le sens où il doit y avoir 50% d'attaquant meilleur que lui et aussi 50% moins bon. De toute façon, il semble trop cher pour nous, et je ne pense pas qu'il ait une marge de progression encore importante. Je pense que le SCO a besoin de joueur à fort potentiel d'évolution pour pouvoir survivre, car notre model économique fonctionne quand même sur la plus-value de nos joueurs à cause de notre mini budget.
Scoreur a écrit :Pour Billy, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais le fait qu'il vienne d'un autre championnat et bien je me disais qu'on pouvait espérer.cap'taineDan a écrit :Scoreur a écrit :Ayité reste un attaquant moyen de L1. Assez bon, mais pas exceptionnel.ce que tu pensais surement (?) de Ketkéo...avant son arrivée, or, .....
Attention, quand je dis moyen, c'est dans la moyenne, le terme médian serait même plus juste, dans le sens où il doit y avoir 50% d'attaquant meilleur que lui et aussi 50% moins bon. De toute façon, il semble trop cher pour nous, et je ne pense pas qu'il ait une marge de progression encore importante. Je pense que le SCO a besoin de joueur à fort potentiel d'évolution pour pouvoir survivre, car notre model économique fonctionne quand même sur la plus-value de nos joueurs à cause de notre mini budget.
C'est sûr qu'il faut des joueurs à forts potentiels mais aussi d'autres plus aguerris, c'est une question d'équilibre. L'exemple de N'Doye peut aussi te faire réfléchir.
Ayité comme l'était Camarra est un bon joueur de percussion qui nous a manqué en deuxième partie de saison. Quand aux finances et à l'intérêt réel ou pas du Sco telles sont les vraies questions ... mais un joueur comme lui dans l'effectif n'aurait rien d'incongru ...
- petitfute
- Donateur
En route pour Montpellier apparemment....
A t il été véritablement une piste pour le staff ?
Non , ce n'est plus un joueur en devenir pouvant apporter une plus value ...petitfute a écrit :En route pour Montpellier apparemment....
-
Tinus4985
Hein ? Il n'a que 28 ans, non ?winnersco a écrit :Non , ce n'est plus un joueur en devenir pouvant apporter une plus value ...petitfute a écrit :En route pour Montpellier apparemment....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ne se concentrer que sur ces profils serait une erreur. Il faut aussi des cadres en attaque, parce que cette saison c'était le désert.winnersco a écrit :Non , ce n'est plus un joueur en devenir pouvant apporter une plus value ...petitfute a écrit :En route pour Montpellier apparemment....
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- captaineDan
- Donateur
Le SCO aurait proposé 1,5M€ à Bastia pour Floyd, mais le Toulouse FC mieux placé (2M€) et Montpellier aussi sur les rangs ( Africasports )
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: Floyd AYITE (Fulham)
Honteux. Encore un pigeon de plus.
- FloViveAngers
- Donateur
Son compte en banque désapprouve.Manu-49 a écrit :Honteux. Encore un pigeon de plus.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Un club sur le déclin. Bon choix financier, choix sportif pitoyable.
Un peu comme CamaraCCSCO a écrit :Un club sur le déclin. Bon choix financier, choix sportif pitoyable.
Fulham a encore "Ayité" les billets !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Floyd a disputé l'intégralité du match Fulham - Newcastle que son équipe a gagné 1-0 ce week-end à l'occasion de la première journée de Championship.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Toko Ekambi / Santamaria / Diedhiou sont plus dans l'enveloppe qu'à OP, selon moi....
Doublé pour Floyd Ayité cet après midi lors de la 20ème journée de Championship. Fulham a arraché le match nul 4-4 sur la pelouse de Wolverhampton grâce au deuxième but de Floyd dans les arrêts de jeu.
Floyd Ayité est en forme. Mercredi, lors de la 21ème journée, il a inscrit son troisième but en championnat et Fulham s'est imposé 2-1 contre Rotherham. Cet après midi, lors de la 22ème journée, il a inscrit son quatrième but et Fulham a fait match nul 2-2 face à Derby County.
Pas de trêve en Angleterre, donc au premier janvier, après 24 journées de Championship, Fulham est 8ème avec un match en retard. Floyd Ayité a joué 16 matchs dont 11 comme titulaire et il a marqué 4 buts.
Cinquième but en Championship, cet après midi lors de la 31ème journée. Fulham a battu Wigan 3-2.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si jamais il veut revenir un jour en France, qu'il ne nous oublie pas...
Yes we did !