[Jeux vidéo] Consoles, PC, mobiles, en ligne, eSports...
- Furka
- Professionnel
le probleme de Football Manager 2008 le jeux est bugger malgré les patchs sorties une ENORME deception à 50euros sa fait cher l'erreur
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
J'ai la PS3 donc je te dirais que c'est mieux!manosolo49 a écrit :Entre la XBOX 360 et la PS3, vous choisiriez quoi? Car y a une différence de prix mais y a t-il véritablement uen différence de technologie?
Elle est un peu plus puissante que la XBOX360 mais hélas il n'y a pas encore beaucoup de jeux spécifiquement PS3 mais ça arrive petit à petit. Le jeu en ligne est gratuit chez Sony contrairement à Microsoft.
Enfin elle fait lecteur Blu Ray qui commence à s'imposer face au HDDVD.
Croaaaa!!!
- Furka
- Professionnel
En plus la DS est parfaitement emuler sur PC. La preuve j'y joue en ce moment. 
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Quel interêt?Furka a écrit :En plus la DS est parfaitement emuler sur PC. La preuve j'y joue en ce moment.![]()
L'avantage de la DS, c'est la portabilité, l'écran tactile, le micro... Sur PC il y a des jeux bien meilleurs!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
la 360 chauffe énormement et fait beaucoup de bruit ! tu as 50% de malchance qu'elle tombe en panne, le SAV de microsoft est bien (ils ont perdu + de 1 milliard de $ en SAV), je te conseille de prendre celui qui a un disque dur sinon ca vaut pas la peine !
La ps3 consomme beaucoup et n'emule plus les jeux ps2 dans sa version la moins cher !
La ludothèque x360 et ps3 sont identiques à 90%, tu as quelques exclus sur Xbox surtout des fps (halo, bioshock...), pour sony Metal gear solid 4, ff13 et gran turismo sont les seuls véritables exclu ps3
La ps3 consomme beaucoup et n'emule plus les jeux ps2 dans sa version la moins cher !
La ludothèque x360 et ps3 sont identiques à 90%, tu as quelques exclus sur Xbox surtout des fps (halo, bioshock...), pour sony Metal gear solid 4, ff13 et gran turismo sont les seuls véritables exclu ps3
- Furka
- Professionnel
Si c'est parfait de jouer avec la souris l'avantage sa me permet de jouer à la DS au seul jeux qui m'interresse
En moyenne la PS3 consomme un peu moins qu'un PC, un peu plus qu'une XBOX mais beaucoup plus qu'une WII.scoboy a écrit :la 360 chauffe énormement et fait beaucoup de bruit ! tu as 50% de malchance qu'elle tombe en panne, le SAV de microsoft est bien (ils ont perdu + de 1 milliard de $ en SAV), je te conseille de prendre celui qui a un disque dur sinon ca vaut pas la peine !
Croaaaa!!!
au USA elle se vend 600$ rupture de stockmanosolo49 a écrit :Justement, je la vends! Mais je ne sais pas si je vais achetez autre chose!pptroro a écrit :faut prendre la wii
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/ ... 103&sr=8-1
- Furka
- Professionnel
Apres quel va etre sa durer de vie 600€ pour 2-3 ans sa fait chere l'investissement
- FranceSCO
- Administrateur
Non, elle fait quoi ?scoboy a écrit :FranceSCO a écrit :On se fait une partie ?scoboy a écrit :civilization 4 sur pc ca m'arrive de jouer en réseau !![]()
![]()
![]()
tu joues avec l extension ?
Coslain, on se monte une tactique dimanche à la Courneuve et on se massacre le scoboy après le match ?
Sérieusement, j'adore le jeu mais je ne suis pas un cador, je peine au nivea monarque. Mais je suis partant pour une partie en réseau, il faut simplement trouver des créneaux communs.
t'inquites moins aussi je ne suis pas un cadorFranceSCO a écrit :Non, elle fait quoi ?scoboy a écrit :FranceSCO a écrit : On se fait une partie ?![]()
![]()
![]()
tu joues avec l extension ?
Coslain, on se monte une tactique dimanche à la Courneuve et on se massacre le scoboy après le match ?
Sérieusement, j'adore le jeu mais je ne suis pas un cador, je peine au nivea monarque. Mais je suis partant pour une partie en réseau, il faut simplement trouver des créneaux communs.
l'extension rajoute d'autres batiments, d'autres civilisations, il rajoute des options (comme les sociétés commerciales par exemple), il améliore le jeu. il ne coute que 20 €
Pour jouer en réseau il faut la dernière version du jeu (c'est a dire les derniers patchs), mais si tu n'as pas l extension on peut comme même y jouer.
Etant pacifiste dans l'âme, j'ai vraiment du mal a être agressif, je suis du genre a faire plein de colons et être en avance technologiquement en ayant toujours un guerriers dans chaque ville
En multi l'interêt, c'est de se combattre ! C'est un peu comme une fight
- FranceSCO
- Administrateur
Mettre à jour avec les patches, c'est dans mes cordes. Faut juste que je trouve le site mais ça devrait pas poser trop de problèmesscoboy a écrit :t'inquites moins aussi je ne suis pas un cador![]()
l'extension rajoute d'autres batiments, d'autres civilisations, il rajoute des options (comme les sociétés commerciales par exemple), il améliore le jeu. il ne coute que 20 €![]()
Pour jouer en réseau il faut la dernière version du jeu (c'est a dire les derniers patchs), mais si tu n'as pas l extension on peut comme même y jouer.
Etant pacifiste dans l'âme, j'ai vraiment du mal a être agressif, je suis du genre a faire plein de colons et être en avance technologiquement en ayant toujours un guerriers dans chaque ville![]()
En multi l'interêt, c'est de se combattre ! C'est un peu comme une fight
Etant grand seigneur, je ne relève pas ton "Etant pacifiste dans l'âme"
Mais sur Civ4, ce n'est pas forcément une bonne chose de développer trop de villes trop rapidement, ça coûte cher.
Et je suis d'accord que l'intérêt est de se fighter en multi, mais il faut qu'il y ait assez d'humains sinon, le jeu se résume vite à un 1 vs 1 et c'est moins sympa.
oui et non, en multi la première moitié du temps sert a se developper, la 2e partie est plus passionanteFranceSCO a écrit :
Et je suis d'accord que l'intérêt est de se fighter en multi, mais il faut qu'il y ait assez d'humains sinon, le jeu se résume vite à un 1 vs 1 et c'est moins sympa.
On pourra toujours se fixer une regle qu'on ne peut pas détruire une civilisation a moins être dans les derniers tours
c'est assez long une parti en multi 2-3h surtout si une connexion lague c'est horrible