[10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
le souci, c'est qui pour le remplacer.
C'est vrai, Abdelli et le SCO une histoire qui touche à sa fin....Papy a écrit : ven. 07 nov., 2025 7:32 am On ne peut pas faire des ventes record tout le temps non plus..
PArfois le joueur part sans indemnités.
Au vu de son apport depuis son arrivé et son prix (gratuit), j'estime qu'il à plus que remplit son contrat chez nous !
Himad, avant que nos chemins se séparent, accompagne nous dans notre maintien en L1
Pour ensuite écrire pour toi et le club de nouvelles belles histoires.
+1 . Personne n'est irremplaçable normalement, mais Abdelli si...
Joueur tellement atypique ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
christophe h
- Donateur
Nous avons eu tellement de joueurs irremplaçables...
Il nous a apporté, et je pense apportera cette saison, beaucoup.
Et puis il a été très clean avec nous je trouve, voir plus...
Qu'il parte "libre" ne me gène en rien du tout et puis foncièrement dans l'idée c'est une belle idée: partir libre. Dans le monde actuel, celui du foot, mais aussi bien au delà, cette idée me plait beaucoup.
Je sais je rêve, mais bon ça fait du bien, beaucoup de bien.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
+ 1footpassion49 a écrit : jeu. 06 nov., 2025 9:08 pm
......... Il vaut mieux être un club tremplin qui bonifie les joueurs qu'un club "voie sans issue"...
Himad aurait déjà pu quitter le club en 2023 quand nous sommes descendus ou en 2024 quand nous sommes remontés. A chaque fois, de bons clubs de L1 s'intéressaient à lui et auraient pu lui proposer un salaire X2 ou x3 par rapport au SCO. Il est resté à Angers, nous a aidés à remonter, nous a aidés à nous maintenir, je lui suis très reconnaissant de sa fidélité au SCO et lui souhaite de signer dans un bon club pour un beau salaire la saison prochaine, il le mérite.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oui c'est déjà bien qu'il soit encore là, c'est du bonus, mais on aurait bien aimé le garder quand-même...christophe h a écrit : ven. 07 nov., 2025 12:50 pmNous avons eu tellement de joueurs irremplaçables...
Qu'il parte "libre" ne me gène en rien du tout et puis foncièrement dans l'idée c'est une belle idée: partir libre. Dans le monde actuel, celui du foot, mais aussi bien au delà, cette idée me plait beaucoup.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’est sûr…Allman a écrit : sam. 08 nov., 2025 11:26 amOui c'est déjà bien qu'il soit encore là, c'est du bonus, mais on aurait bien aimé le garder quand-même...christophe h a écrit : ven. 07 nov., 2025 12:50 pmNous avons eu tellement de joueurs irremplaçables...Allman a écrit : ven. 07 nov., 2025 10:04 am
+1 . Personne n'est irremplaçable normalement, mais Abdelli si...![]()
Joueur tellement atypique ...