MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Une idée qui me vient à l'esprit subitement
JRA, il vient de passer 6 mois à l'ESTAC plutôt mitigé, il est à un an de la fin de son contrat, l'OL doit réduire sa masse salariale ^pour recruter, autant d'arguments qui laisse à penser que JRA quittera Lyon pour se relancer en L1?, je n'y crois pas, je pense que ce serait une opportunité pour se relancer même à 80% de son niveau antérieur se serait, je pense, une excellente recrue pour le sco
JRA, il vient de passer 6 mois à l'ESTAC plutôt mitigé, il est à un an de la fin de son contrat, l'OL doit réduire sa masse salariale ^pour recruter, autant d'arguments qui laisse à penser que JRA quittera Lyon pour se relancer en L1?, je n'y crois pas, je pense que ce serait une opportunité pour se relancer même à 80% de son niveau antérieur se serait, je pense, une excellente recrue pour le sco
-
- Junior
JRA en L2, c'est une blague, même pas en rêve !Norvisco a écrit :Une idée qui me vient à l'esprit subitement
Moi je voudrais bien un retour de Tait qui semble barré à Rennes. Pourquoi pas un prêt?
- Dit SCO
- Professionnel
Ce ne sont pas des joueurs qui ont pour vocation à jouer en L2. Si Tait se fait prêter aujourd'hui ce serait plutôt a Brest, Metz, Montpellier, Clermont etc que chez nous. Les temps changent !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Pas très fan du retour des anciens joueurs du sco.
Dans le passé, cela nous a jamais réussi !
Dans le passé, cela nous a jamais réussi !
-
- Donateur
pluto a écrit :Moi je voudrais bien un retour de Tait qui semble barré à Rennes. Pourquoi pas un prêt?
Je trouve dingue que certains pensent qu’un mec comme Tait puisse se dire “oh oui tiens Angers bonne idée pour ma carrière”. Pareil pour JRA qui a déjà dit non l’an dernier alors qu’on était en L1…
Les gars, on est en L2, 1 points sur 6 possible, 0 buts et un propriétaire en procès, des joueurs en instance de depart, une instabilité criante… Faut se réveiller peut-être?
Licenciement à venir du milieu de terrain Auxerrois Youssouf M’Changama.
Jouer d'expérience à 32 ans. Bonne pioche ?
Licenciement pour faute grave, on a déjà donné dans les casserolesririj4438 a écrit :Licenciement à venir du milieu de terrain Auxerrois Youssouf M’Changama.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1413418
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Tout comme Zemzemi, il joue au même poste qu'Abdelli.Breizh49 a écrit :Licenciement pour faute grave, on a déjà donné dans les casserolesririj4438 a écrit :Licenciement à venir du milieu de terrain Auxerrois Youssouf M’Changama.
Zemzemi joue plutôt sur le coté, maintenant s'agit -il du profil que nous avons besoinManu-49 a écrit :Tout comme Zemzemi, il joue au même poste qu'Abdelli.Breizh49 a écrit :Licenciement pour faute grave, on a déjà donné dans les casserolesririj4438 a écrit :Licenciement à venir du milieu de terrain Auxerrois Youssouf M’Changama.
Ciblé par l'ASSE donc on oublie.ririj4438 a écrit :Licenciement à venir du milieu de terrain Auxerrois Youssouf M’Changama.
Il y a un joueur de la réserve de Lorient que j’ai pu voir jouer contre les herbiers et qui pourrait nous servir dans le nouveau systeme, c’est eli junior Kroupi (le fils de)
Balthazar Pierret milieu défensif de QRM, en fin de contrat en juin prochain est susceptible de partir..., il ya des clubs intéressés....
-
- Junior
Des jeunes aussi talentueux on en a en pagaille (Bahoya, Nadje, Fatar, Courcoul, Cherif, Raolisoa, Belkhdim, etc etc ), il nous faut plutôt des joueurs d'expérience (un dans chaque ligne), pour les épaulerYMB49 a écrit :Il y a un joueur de la réserve de Lorient que j’ai pu voir jouer contre les herbiers et qui pourrait nous servir dans le nouveau systeme, c’est eli junior Kroupi (le fils de)
Il ne bougera pas de Lorient, il a joué cet après midi en ligue 1.YMB49 a écrit :Il y a un joueur de la réserve de Lorient que j’ai pu voir jouer contre les herbiers et qui pourrait nous servir dans le nouveau systeme, c’est eli junior Kroupi (le fils de)
Breizh49 a écrit :Il ne bougera pas de Lorient, il a joué cet après midi en ligue 1.YMB49 a écrit :Il y a un joueur de la réserve de Lorient que j’ai pu voir jouer contre les herbiers et qui pourrait nous servir dans le nouveau systeme, c’est eli junior Kroupi (le fils de)
Ah dommage.
Avec Pablo Pagis ce sont des jeunes intéressants mais ça sera pas pour nous
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Si Mendy part, il faut impérativement recruter une pointure pour le remplacer.
Manu-49 a écrit :Si Mendy part, il faut impérativement recruter une pointure pour le remplacer.
Effectivement un milieu défensif supplémentaire avec un gros gabarit ne serait pas du luxe !
-
- Cadet
Le SCO serait en contact avec 2 stephanois: Monconduit et Moueffec.
1 arrivée sur les 2 serait bien....
A voir...
A voir...
Moueffek, bof, il n'a pas eu des stats de ouf l'année dernière à Sainté pour un jeune de 22 ans qui joue au milieu...
Monconduit a du métier mais plusieurs blessures l'année dernière , et encore blessé contre Annecy...çà sera un point à surveiller...
Prendrais plutôt Monconduit sur les deux car en plus faut du monde derrière...
Monconduit a du métier mais plusieurs blessures l'année dernière , et encore blessé contre Annecy...çà sera un point à surveiller...
Prendrais plutôt Monconduit sur les deux car en plus faut du monde derrière...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Les stats de Moueffek ???? quelles stats ???
Celles du travail de l'ombre ? De l'activité au service du collectif ?
Celles du travail de l'ombre ? De l'activité au service du collectif ?
MohamedTERParis a démenti pour Monconduit.Michemiche a écrit :Le SCO serait en contact avec 2 stephanois: Monconduit et Moueffec.
A voir...
- lacouture.49
- Donateur
Attention aux doublons de topics
Présent aussi sur x !
-
- Junior
https://www.footmercato.net/a1065862518 ... n-moueffeklacouture.49 a écrit :Attention aux doublons de topics
- lacouture.49
- Donateur
Un topic est ouvert sur lui, un peu plus bas, pour ceux qui ont pb lunettes
Présent aussi sur x !
Accord trouvé entre Zinedine Ferhat et Alanyaspor pour une résiliation de contrat
Le joueur est désormais libre de s'engager dans n'importe quel club
Une piste ?
Une piste ?
Il veut venir à Saint Étienneririj4438 a écrit :Accord trouvé entre Zinedine Ferhat et Alanyaspor pour une résiliation de contrat
Une piste ?
Oui, il sera bien à Saint Etienne ....Breizh49 a écrit :Il veut venir à Saint Étienneririj4438 a écrit :Accord trouvé entre Zinedine Ferhat et Alanyaspor pour une résiliation de contrat
Une piste ?
Il y a 2 ans ,oui.ririj4438 a écrit :Accord trouvé entre Zinedine Ferhat et Alanyaspor pour une résiliation de contrat
Une piste ?
Maintenant il en est où ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Je suis d’accord.Norvisco a écrit :Oui, il sera bien à Saint Etienne ....Breizh49 a écrit :Il veut venir à Saint Étienneririj4438 a écrit :Accord trouvé entre Zinedine Ferhat et Alanyaspor pour une résiliation de contrat
Une piste ?
Individuellement, c’est un bon joueur, mais ce n’est pas lui qui fera progresser notre collectif , ce n’est pas lui qui nous ramènera la dalle.
Et ses deux dernières saisons sont décevantes, je ne suis pas certain qu’il soit aussi fort qu’il y a quelques saisons.