Tiwy a écrit :Départ possible (probable ?) de Gradel.
+ Saint Maximim...
Roux c'est quand même deux bonnes saisons en l2 puis le néant en L1. L'année dernière il met 9 buts dont 6 après l'arrivée de boufal...
Bref Sainté a plus que besoin d'un autre attaquant... (je dirais même d'un niveau supérieur à Le Bihan)
Sinon Sainté achète Le Bihan et nous prête Roux qui est a priori le néant.
Roux le Néant comment je rêverai qu'on l'ait avec nous.
Plutôt que l'attaquant remplaçant de Saint Gall.
Fin bon on doit pas avoir la même vision du foot.
Tiwy a écrit :Surtout pas la même vision du néant. 9 buts en L1, c'est bien loin d'être le néant.
Faut voir les buts...
En tout cas dans une équipe qui peine en attaque (comme cela risque d'être notre cas) nolan Roux ne sera pas le sauveur... (la question ne se pose même pas d'ailleurs : salaire...)
Tiwy a écrit :Départ possible (probable ?) de Gradel.
+ Saint Maximim...
Roux c'est quand même deux bonnes saisons en l2 puis le néant en L1. L'année dernière il met 9 buts dont 6 après l'arrivée de boufal...
Bref Sainté a plus que besoin d'un autre attaquant... (je dirais même d'un niveau supérieur à Le Bihan)
Karanovic n'est sûrement pas remplaçant à Saint-Gall.
Chlonolica a écrit :
26 matchs et 864minutes de jeu donc une moyenne de 33 minutes par match la saison dernière.
Alors à moins que le coach le titularise puis le sort systématiquement à la 30ème, il était remplaçant.
Chlonolica a écrit :
26 matchs et 864minutes de jeu donc une moyenne de 33 minutes par match la saison dernière.
Alors à moins que le coach le titularise puis le sort systématiquement à la 30ème, il était remplaçant.
En fait, il a eu les même stats la saison 2013/2014 en étant titulaire et avec plus du double de minutes jouées.
Cette saison, il est entrée en jeu 18 fois et a marqué 5 fois et donc 8 fois titulaire et 4 buts.
Effectivement le ratio but/minute a donc été très bon cette saison.
On jugera sur pièce si la rumeur est confirmée.
Pour Karanovic la saison dernière, j'ai 9 buts en 26 matches de championnat, dont seulement 8 en tant que titulaire et 18 entrées en tant que remplaçant. Effectivement, Chlonolica a raison, il était attaquant remplaçant. Ils ont d'autres attaquants titulaires à Saint Gall, comme Bunjaku, Cavusevic ou le français Yanis Tafer.
Concernant le ratio but/temps de jeu, il est excellent. Mais comprend notamment un quadruplé contre Aarau en fin de saison. Sinon c'est 5 buts pour 25 matches, la plupart comme remplaçant.
Content que cela bouge maintenant et pas fin août.
Car c'est en début de championnat et pas au mois de décembre (cf calendrier !) qu'il faudra engranger des points (et de la confiance par la même occasion).
sur le CO il parlait d'une short-liste de 5 noms pour ce renforcer offensivement,et OP a sortie 4 noms donc il y a sans doute un joueur qui n'a pas été révéler de la part du manager .
qui est donc ce joueur mysterieux ?
FiFty a écrit :Douniama, pourrait être intéressant.
Il est libre, joueur petit et rapide, a de l'expérience. En tant que doublure il pourrait apporter je pense.
Oui, j'y pensais aussi en voyant qu'hier ou avant-hier il avait marqué avec l'UNFP contre son ancien club de Guingamp.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je surkiffe le mercato de caen ! Grandin bonne experience, de plus en angleterre, ne peut qu'apporter un plus, je signe pour qu'il vienne au sco. Douniama sa serait pas si mal ! Palpitant, cela va s'accelerer d'ici la fin de semaine.