Janluque49 a écrit :C incroyable. Je viens de m inscrire car j ai assiste a l audience publique pour la demande de levee partielle du control judiciaire.
Les journaliste raconte n importe quoi !!! Il a ete dit
Wb a repris 269 ke 6 mois trop tot. Il avait boucher un trou de 480 ke en juin 2007. ( affaire bonnevay) il etait autorise a reprendre Son argent avance en juin 2008. Il. La pris en novembre . Voyant que c etait trop tot il l a remis en avril 2008 . Pour enfin le reprendre en Legalement en septembre 2008!Il s agit d un compte courant pas d un compte cheque
Le bail a paris est au nom du sco mais c est next qui. A paye l integralite des loyers! Le sco n a pas sorti 1 euro malgres son utilisation par pickeu pour ls joueurs .
Il ya encore plein de choses comme ca....je pense que certain sont tres tres injustes et surtout diffamatoire.le 8 avril risque de reserve encorendes surprises vu l incroyable desinformation !..
Pour info next est sponsor a hauteur de 400 000 euros par an.......
Ts ca me degoute et est le reflet d une france qui raisonne par le bas
Si ce que dit Janluqe49 se révèle être vrai et que WB arrive à produire les pièces justificatives à toutes les accusations et à être blanchi, je ne vois pas comment la Mairie pourrait ne plus faire confiance à WB car toutes les charges seront nulles et non avenues!!!!
En bref, on aura perdu 2 mois, ce qui est énorme surtout pour ce qui est des contacts et des signatures pour la saison prochaine car c'est en ce moment que se nouent les premières réunions avec les agents et joueurs qui pourraient venir nous renforcer. J'espère qu'on ne paiera pas la saison prochaine ces atermoiements judiciaires.
Pour ce qui est d'un éventuel repreneur, la moindre des courtoisies serait d'attendre l'issue du procès ; si WB est condamné, là, on pourra sortir une liste de prétendants mais là, c'est limite indécent. Pour qui se prend ce journaliste? La présomption d'innocence ne dit elle rien à un homme d'opinion comme il se doit d'être?
Et je ne vous parle même pas de la Mairie qui aurait dû seulement se contenter d'un "on attend l'issue du procès" avant de prendre les mesures adéquates tout en se portant partie civile pour accéder au dossier en tant que sponsor dont l'image peut être lésée.
Pour le reste, les conseils municipaux enflammés, les déclarations d'intention sur la cassure de confiance entre eux et WB, leur communiqué envers l'équipe et après la qualification en demi sont totalement hors de propos. Le Conseil Municipal, qui doit être garant de la loi et du respect de son application ne doit pas bafouer la présomption d'innocence.
Enfin, ça manque de soutien de leur part :
- Si WB est condamné, que le SCO n'a plus de repreneur, c'est une PME d'une vingtaine de salarié qui fermera ses portes à Angers, PME qui paie des salariés à fort pouvoir d'achat (même si tous les salariés qui gagnent moins sont tout aussi importants), qui paie des charges sociales, impôts en tout genre, fait parler de la ville en CdF... Espérons que cela n'effraie pas les repreneurs car qui se risquerait à venir s'engager avec une Municipalité qui n'accorde aucune importance au sport?
- S'il est blanchi, on fait quoi maintenant que tout a été déballé sur la place publique?