ou aveugleAllman a écrit :Oui et non...çà peut être un bon teste : si elle tient les 90 minutes, çà veut dire qu'elle est vraiment amoureuse...SCOuser a écrit :Je pense que l'erreur ici c'est de vouloir emmener sa chérie voir des matchs aussi nulsPAPA.SCO a écrit :Franchement je me mets a la place du type qui avait réservé 2 places en amont à 18 euros pour lui et sa chérie.![]()
[2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Nous avons eu un renard des surface très présent il y a deux trois ans pourtant.BisounoursDuSCO a écrit :Je crois qu'il n'est pas disparu mais inexistant tout simplement.jjffll a écrit :Impossible, c'est un disparu du Forum...................BisounoursDuSCO a écrit : Il nous faudrait un renard des surfaces pour assurer le maintien. A moins que...![]()
EDIT : je viens de vérifier et il n'y a pas de renard*** enregistré parmi les membres.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Aussi...mais comme l'amour rend aveugle, tout se recoupe...SCOuser a écrit :ou aveugleAllman a écrit :Oui et non...çà peut être un bon teste : si elle tient les 90 minutes, çà veut dire qu'elle est vraiment amoureuse...SCOuser a écrit : Je pense que l'erreur ici c'est de vouloir emmener sa chérie voir des matchs aussi nuls![]()

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Playtime
- Donateur
Ce qui prouve qu'à défaut d'être passionné l'Angevin est connaisseur et lucide.Andegave a écrit :« L’Angevin » n’étant par nature pas un passionné, il vient opportunément au football lorsque cela gagne, par curiosité. L’Histoire scoïste l’a démontré il n’y a jamais eu d’engouement durable derrière ce club. Beaucoup semblent déjà avoir anticipé et entériné que le SCO allait descendre en Ligue2. Il suffit de se balader sur les différents réseaux sociaux, les commentaires sont magnifiques…

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je trouve qu'on se pavane toujours un peu en avançant le côté "connaisseur", sans que ce ne soit forcément vrai en plus.Playtime a écrit :Ce qui prouve qu'à défaut d'être passionné l'Angevin est connaisseur et lucide.Andegave a écrit :« L’Angevin » n’étant par nature pas un passionné, il vient opportunément au football lorsque cela gagne, par curiosité. L’Histoire scoïste l’a démontré il n’y a jamais eu d’engouement durable derrière ce club. Beaucoup semblent déjà avoir anticipé et entériné que le SCO allait descendre en Ligue2. Il suffit de se balader sur les différents réseaux sociaux, les commentaires sont magnifiques…
- Playtime
- Donateur
Ni connaisseur ni sensible à l'humour au second degré, alors.BisounoursDuSCO a écrit :Je trouve qu'on se pavane toujours un peu en avançant le côté "connaisseur", sans que ce ne soit forcément vrai en plus.Playtime a écrit :Ce qui prouve qu'à défaut d'être passionné l'Angevin est connaisseur et lucide.Andegave a écrit :« L’Angevin » n’étant par nature pas un passionné, il vient opportunément au football lorsque cela gagne, par curiosité. L’Histoire scoïste l’a démontré il n’y a jamais eu d’engouement durable derrière ce club. Beaucoup semblent déjà avoir anticipé et entériné que le SCO allait descendre en Ligue2. Il suffit de se balader sur les différents réseaux sociaux, les commentaires sont magnifiques…

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, désolé, les temps sont durs...Playtime a écrit :Ni connaisseur ni sensible à l'humour au second degré, alors.BisounoursDuSCO a écrit :Je trouve qu'on se pavane toujours un peu en avançant le côté "connaisseur", sans que ce ne soit forcément vrai en plus.Playtime a écrit : Ce qui prouve qu'à défaut d'être passionné l'Angevin est connaisseur et lucide.

- Playtime
- Donateur
L'Angevin n'est pas rancunier, c'est l'avantage. A ce propos, il n'en voudra pas à son équipe de le décevoir sys-té-ma-ti-que-ment (comme chantait Boris Vian) et profitera massivement des billets à 10 € ; alors objectif 10 000 pour dimanche ? C'est un peu ambitieux. 8000 ?BisounoursDuSCO a écrit :Oui, désolé, les temps sont durs...Playtime a écrit :Ni connaisseur ni sensible à l'humour au second degré, alors.BisounoursDuSCO a écrit : Je trouve qu'on se pavane toujours un peu en avançant le côté "connaisseur", sans que ce ne soit forcément vrai en plus.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On serait déjà contents!Playtime a écrit :L'Angevin n'est pas rancunier, c'est l'avantage. A ce propos, il n'en voudra pas à son équipe de le décevoir sys-té-ma-ti-que-ment (comme chantait Boris Vian) et profitera massivement des billets à 10 € ; alors objectif 10 000 pour dimanche ? C'est un peu ambitieux. 8000 ?BisounoursDuSCO a écrit :Oui, désolé, les temps sont durs...Playtime a écrit : Ni connaisseur ni sensible à l'humour au second degré, alors.
Il doit rester environ 150 places a tout casser en Colombier haut.
Colombier bas se remplit progressivement.
C'est beaucoup plus compliqué pour Coubertin qui semble avoir environ 50% de remplissage à ce soir.
Si l'offre se poursuit jusqu'à dimanche 15h on devrait approcher les 8/9 000 comme pour Lens (mais sans les 1500 a 2000 lensois présents dans tout le stade).
Colombier bas se remplit progressivement.
C'est beaucoup plus compliqué pour Coubertin qui semble avoir environ 50% de remplissage à ce soir.
Si l'offre se poursuit jusqu'à dimanche 15h on devrait approcher les 8/9 000 comme pour Lens (mais sans les 1500 a 2000 lensois présents dans tout le stade).
5/8/93 Présent!
- Bessonno
- Donateur
Au demeurant il était très sympa, nous avions fais sa connaissance avec tonton Pat à cette époque à la Baumette et avions échangés nos avis sur le Sco évidemment, ainsi que sur d'autres sujetsjjffll a écrit :Nous avons eu un renard des surface très présent il y a deux trois ans pourtant.BisounoursDuSCO a écrit :Je crois qu'il n'est pas disparu mais inexistant tout simplement.jjffll a écrit :
Impossible, c'est un disparu du Forum...................![]()
EDIT : je viens de vérifier et il n'y a pas de renard*** enregistré parmi les membres.![]()

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
La vente prioritaire abonnés pour SCO-LOSC est ouverte.
En termes de prix :
Catégorie 5 : 10 € (Colombier et Coubertin très excentrés)
Catégorie 4 : 15 € (Colombier et Coubertin excentrés)
Catégorie 3 : 18 € (Colombier et Coubertin centre)
Catégorie 2 : 28 € (Jean Bouin côtés)
Catégorie 1 : 45 € (Jean Bouin Centre)
A titre de comparaison, le prix des places pour FCN-SCO :
Loire - Erdre : 18 € (derrière les buts)
Catégorie 3 : 26 € (Océane haut sur les cotés)
Catégorie 2 : 32 € (Océane haut-centre + bas-côtés)
Catégorie 1 : 36 € (Océane bas)
Privilège : 42 € (océane bas centre)
Or : 48 € (océane plein centre)
On est donc sur des politiques tarifaires comparables. D'un côté, un derby, de l'autre la réception du Champion de France en titre.
En termes de prix :
Catégorie 5 : 10 € (Colombier et Coubertin très excentrés)
Catégorie 4 : 15 € (Colombier et Coubertin excentrés)
Catégorie 3 : 18 € (Colombier et Coubertin centre)
Catégorie 2 : 28 € (Jean Bouin côtés)
Catégorie 1 : 45 € (Jean Bouin Centre)
A titre de comparaison, le prix des places pour FCN-SCO :
Loire - Erdre : 18 € (derrière les buts)
Catégorie 3 : 26 € (Océane haut sur les cotés)
Catégorie 2 : 32 € (Océane haut-centre + bas-côtés)
Catégorie 1 : 36 € (Océane bas)
Privilège : 42 € (océane bas centre)
Or : 48 € (océane plein centre)
On est donc sur des politiques tarifaires comparables. D'un côté, un derby, de l'autre la réception du Champion de France en titre.

Grosse difference, a Nantes c'est 5 euros pour les moins de 18 ans en Erdre et Loire. A Angers c'est 10 euros pour les moins de 12 ans et plein tarif pour les 12-17.
Modifié en dernier par Papa.sco le dim. 27 mars, 2022 2:59 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
Colombier:
22 euros pour Lens
18 euros pour Lilles
Il faudra donc que la place sèche contre Paris se vende a minima 62 euros en Colombier ou Coubertin pour arriver à l'équilibre du fameux Pack à 102 euros.
22 euros pour Lens
18 euros pour Lilles
Il faudra donc que la place sèche contre Paris se vende a minima 62 euros en Colombier ou Coubertin pour arriver à l'équilibre du fameux Pack à 102 euros.
5/8/93 Présent!
- lacouture.49
- Donateur
Je pense qu'au départ de ce trio, ils avaient prévu de mettre Lille en tarif sec gala 

Présent aussi sur x !
Exact ; il y a une dizaine de jours j avais demandé les tarifs en colombier haut pour mes voisins Lillois ; on m avait dit 38 euros match galalacouture.49 a écrit :Je pense qu'au départ de ce trio, ils avaient prévu de mettre Lille en tarif sec gala
Le but du pack n'était pas d'offrir des réductions mais de faire acheter des places supplémentaires aux Footix qui ne viennent que voir le PSG et qui auraient eu peur de ne pas en avoir.PAPA.SCO a écrit :Colombier:
22 euros pour Lens
18 euros pour Lilles
Ca pourrait marcher comme tactique si les places sèches contre le PSG n'étaient pas à un tarif "méga gala", à ce prix là les gens ne vont pas se ruer sur la billetterie non plus... Donc nos Footix auront le temps d'avoir leur ticket sans le f(a/u)meux pack
Ouverture vente prioritaire abonné (2 places) pour le match contre Paris ouvert depuis ce matin
Je suis bien content d être abonné car pas donné du tout le prix des places
- 1956
- Donateur
50 euros coubertin haut...... Pas sûr que le match se joue à guichets fermés !
LOL ...1956 a écrit :50 euros coubertin haut...... Pas sûr que le match se joue à guichets fermés !
...
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer de nouveau, pas faute de l'avoir déjà fait mais bon ...SCOuser a écrit :Le but du pack n'était pas d'offrir des réductions mais de faire acheter des places supplémentaires aux Footix qui ne viennent que voir le PSG et qui auraient eu peur de ne pas en avoir.PAPA.SCO a écrit :Colombier:
22 euros pour Lens
18 euros pour Lilles
Ca pourrait marcher comme tactique si les places sèches contre le PSG n'étaient pas à un tarif "méga gala", à ce prix là les gens ne vont pas se ruer sur la billetterie non plus... Donc nos Footix auront le temps d'avoir leur ticket sans le f(a/u)meux pack
...
Donc si je comprends bien en achetant les places à l'unité on arrive a un total de 90 euros en Coubertin (22+18+50) sur les 3 matchs et en achetant le pack on était à 102 euros?SCOuser a écrit :Le but du pack n'était pas d'offrir des réductions mais de faire acheter des places supplémentaires aux Footix qui ne viennent que voir le PSG et qui auraient eu peur de ne pas en avoir.PAPA.SCO a écrit :Colombier:
22 euros pour Lens
18 euros pour Lilles
Ben y vont etre content ceux qui s'y sont pris à l'avance.
Même si Lille avait été maintenu en gala à 35 euros ca faisait économiser 5 euros?
Si a la base l'idée du pack etait uniquement d'éviter les footix parisiens c'est de toute façon raté car les packs ne se sont pas vendus etant hors de prix.
Une fois de plus, le club a eu la folie des grandeurs en pensant qu'avec Paris en tête de gondole il allait berner les pigeons Angevins.
Vendre un pack sans qu'il n'y ait au moins un petit avantage financier, ça a juste ni queue ni tête.
Une ligne supplémentaire au fiasco billetterie de cette saison.
5/8/93 Présent!
Pour rappel, Marseille ne s'etait pas joué à guichet fermé en septembre dernier.1956 a écrit :50 euros coubertin haut...... Pas sûr que le match se joue à guichets fermés !
J'étais en JB et les 2/3 premiers rangs étaient très clairsemés.
De toutes facons, avec une équipe de starlettes dans le gouffre et pour voir Neymar bloquer ses appuis afin d'obtenir la faute et se rouler sur 5 mètres ou Verratti pleurer aupres de l'arbitre a chaque coup de sifflet, je préfère rester dans mon canapé.
5/8/93 Présent!
Non je crois que l'idée c'était de faire venir les footix (spectateur qui vient voir la grosse équipe adverse et qui justifiera son unique venue annuelle au stade dans un laconique "il va falloir qu'ils améliorent leur fond de jeu s'il veulent que je revienne plus régulièrement" a la fin du match) pour Lens et Lille en leur faisant croire qu'acheter le pack était le seul moyen de leur garantir une place pour le PSG...PAPA.SCO a écrit :Donc si je comprends bien en achetant les places à l'unité on arrive a un total de 90 euros en Coubertin (22+18+50) sur les 3 matchs et en achetant le pack on était à 102 euros?SCOuser a écrit :Le but du pack n'était pas d'offrir des réductions mais de faire acheter des places supplémentaires aux Footix qui ne viennent que voir le PSG et qui auraient eu peur de ne pas en avoir.PAPA.SCO a écrit :Colombier:
22 euros pour Lens
18 euros pour Lilles
Ben y vont etre content ceux qui s'y sont pris à l'avance.
Même si Lille avait été maintenu en gala à 35 euros ca faisait économiser 5 euros?
Si a la base l'idée du pack etait uniquement d'éviter les footix parisiens c'est de toute façon raté car les packs ne se sont pas vendus etant hors de prix.
Une fois de plus, le club a eu la folie des grandeurs en pensant qu'avec Paris en tête de gondole il allait berner les pigeons Angevins.
Vendre un pack sans qu'il n'y ait au moins un petit avantage financier, ça a juste ni queue ni tête.
Une ligne supplémentaire au fiasco billetterie de cette saison.
De toute façon on est tous d'accord pour dire que c'est:
- inefficace pour remplir le stade sur quelques matchs
- inefficace pour fidéliser le public
- prendre les gens pour des cons
- globalement raté
Le fait que le club n'est pas une relation donnant - donnant avec la presse locale est un echeque supplementaire de la gestion Chabane.
Le Courrier de L’Ouest en quelques chiffres c'est :
une diffusions France payée à +80 000
285 000 de lecteurs chaque jour
5 éditions locales sur Les départements du Maine-et-Loire et des Deux-Sèvres
Vous souhaitez faire une publicité dans le journal Le Courrier de l'Ouest ?
Faites votre demande de devis pour obtenir les formats et tarifs des encarts publicitaires du journal.
Acheter de la publicité aux meilleurs tarifs sur Le Courrier de l'Ouest
Obtenez les meilleurs tarifs sur les titres de presse de votre choix en moins de 24H. Notre équipe d'experts média travaillera sur votre demande de devis dès sa réception. Nous négocions pour vous les meilleures conditions d'achat d'espaces publicitaires directement auprès des régies publicitaires des magazines concernés.
Faites votre demande de devis pour obtenir les formats et tarifs des encarts publicitaires du journal.
Obtenez les meilleurs tarifs sur les titres de presse de votre choix en moins de 24H. Notre équipe d'experts média travaillera sur votre demande de devis dès sa réception. Nous négocions pour vous les meilleures conditions d'achat d'espaces publicitaires directement auprès des régies publicitaires des magazines concernés.
5/8/93 Présent!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Tu connais la règle 5?PAPA.SCO a écrit :Le fait que le club n'est pas une relation donnant - donnant avec la presse locale est un echeque supplementaire de la gestion Chabane.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
je pense que le club devrait s'appuyer sur ses abonnés et forumistes, qui viendraient chercher les Flyers a la Baumette et feraient la distribution dans toutes les boites aux lettres du département. .........en plus des réseaux.PAPA.SCO a écrit :Le fait que le club n'est pas une relation donnant - donnant avec la presse locale est un echeque supplementaire de la gestion Chabane.
Tu n'avais pas pensé a cela comme nouveau directeur de communication du club??????

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Professionnel
Est ce que la presse locale fait état des opérations commerciales (ou tout simplement du prix des billets) du SCO les jours précédents les match ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
Non, ils ne le font pas (ou peu) d'eux même, malgré qu'ils en aient connaissance.Kopamovic a écrit :Est ce que la presse locale fait état des opérations commerciales (ou tout simplement du prix des billets) du SCO les jours précédents les match ?
Oui, ils le font avec grand plaisir si tu payes

...