Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh, Arabie saoudite)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)
Savoir résister à tirer à tout coup quand le partenaire fait l'effort pour se mettre en bonne position est un des axes de travail pour Karl.
Ne l oublions pas : que cherche tke ? Il a un bon de sortie donc il veut se vendre le plus cher possible et pour cela il croit qu il doit marquer le plus de buts possibles. Pour moi tant qu il aura cet état d'esprit il ne doit plus être titulaire. Pour nous en sortir il n y aura que la force d un collectif. Mettons baptiste Guillaume et espérons que lui saura jouer avec crivelli.
Complètement d'accord avec cela, je suis convaincu que si on avait Jo Bamba à la place de KTE, notre ligne d'attaque dans sa globalité serait beaucoup plus efficace et nos attaquants bcp plus épanouis, donc plus aptes à se lâcher.PIERRE M a écrit :Ne l oublions pas : que cherche tke ? Il a un bon de sortie donc il veut se vendre le plus cher possible et pour cela il croit qu il doit marquer le plus de buts possibles. Pour moi tant qu il aura cet état d'esprit il ne doit plus être titulaire. Pour nous en sortir il n y aura que la force d un collectif. Mettons baptiste Guillaume et espérons que lui saura jouer avec crivelli.
-
calimero
- Donateur
Norvisco a écrit :Complètement d'accord avec cela, je suis convaincu que si on avait Jo Bamba à la place de KTE, notre ligne d'attaque dans sa globalité serait beaucoup plus efficace et nos attaquants bcp plus épanouis, donc plus aptes à se lâcher.PIERRE M a écrit :Ne l oublions pas : que cherche tke ? Il a un bon de sortie donc il veut se vendre le plus cher possible et pour cela il croit qu il doit marquer le plus de buts possibles. Pour moi tant qu il aura cet état d'esprit il ne doit plus être titulaire. Pour nous en sortir il n y aura que la force d un collectif. Mettons baptiste Guillaume et espérons que lui saura jouer avec crivelli.
Pas d'accord, c'est beaucoup trop facile!
Il pouvait partir et a choisi de rester.
Il joue dans une équipe qui lui demande les 3/4 du temps de se débrouiller tout seul devant, et ça a pas mal marché en début de saison , merci Toko sinon nous serions pratiquement à hauteur de Metz.
Hier l'action du non- centre n'est pas si évidente que certains, ex - footeux je suppose, le prétendent.: il lève la tête, hésite, mais à ce moment Crivelli est masqué par 2 joueurs monégasques qui se situent sur la trajectoire, il termine l'action en se précipitant. Rien de scandaleux.
Lui faire des procès d'intention je trouve ça limite.
Si on lui reproche ce genre d'action il faut le faire à tous les joueurs angevins qui ne jouent pas en première intention et comme c'est systématique il y a de nombreux coupables à chaque match.
L’avantage qu’on a, c’est que les clubs qui veulent nos joueurs seront plus à même d’attendre Juin pour les enrôler vu qu’un joueur de Domino’s ça coûte quand même beaucoup moins cher... Notre chance pour pouvoir rebondir au printemps?mytailorisrich a écrit :si ses envies d' outre Manche le reprennent , au mercato , ce sera la cata ! Ou alors un bon pactole pour acheter d'autres Crivelli , Thomas , Puyo , Ciss , Coulibaly .
Je suis méchant , je sais , mais réaliste .
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Pffff !!! n'importe quoi....PIERRE M a écrit :Ne l oublions pas : que cherche tke ? Il a un bon de sortie donc il veut se vendre le plus cher possible et pour cela il croit qu il doit marquer le plus de buts possibles. Pour moi tant qu il aura cet état d'esprit il ne doit plus être titulaire. Pour nous en sortir il n y aura que la force d un collectif. Mettons baptiste Guillaume et espérons que lui saura jouer avec crivelli.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
le problème c'est qu'on est mal pour en vouloir à KTE , il est le seul ( avec Fulgini parfois ) qui arrive à cadrer , alors si on ne compte pas sur lui , on est mal.Ce sera évidemment cata si son bon de sortie est utilisé au mercato , pour recruter des bides comme avec la vente de Pépé .Désolé mais c'est une constatation .
Sur l'action "passe au gardien", avait-il possibilité de temporiser ?
A priori il se dit, Crivelli doublement marqué. Faudrait que je revois l'action mais j'ai fait "RAAAAHH"dans le salon à ce moment là
A priori il se dit, Crivelli doublement marqué. Faudrait que je revois l'action mais j'ai fait "RAAAAHH"dans le salon à ce moment là
Rock n'Roll
- Tranquilou
- Donateur
M'agasse un peu, trop perso 
- oliver14
- Donateur
Quatre Monégasques entre KTE et Crivelli donc il y avait mieux à faire mais la solution Crivelli n'était pas évidentetwin a écrit :Sur l'action "passe au gardien", avait-il possibilité de temporiser ?
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Il commence à m'énerver un peu car trop perso, il a le droit de tenter des trucs en solo, mais quand c'est tout le temps...
C'est un joueur qui gâche son talent par son égocentrisme. S'il était passeur en plus de buteur, il monterai à un niveau supérieur, ce qui serait bon pour sa carrière, mais en est-il conscient ?
-
angevin4ever
- Modo
Franchement sur l'occasion où il est sur le côté avec peu d'angle, on voit bien qu'il hésite ou veut faire semblant de la passer à Crivelli et il en rate son tir donc franchement faut arrêter de le critiquer autant pour son côté personnel. Les joueurs adverses étaient déjà trop revenus. Souvent il est en avance mais il y a personne qui le suit ou qui est bien placé, normal il est devant donc voilà, le milieu est trop bas ça remonte pas assez vite, on est trop lent, les défenseurs adverses ont eu le temps de revenir. Y a que Crivelli qui va vite mais bon pas souvent bien placé ou alors il en a déja vendangé qq unes d'occaz. Si vous regardez les contres d'autres équipes, ça va très très vite.
Il prend souvent l'initiative mais ça a été souvent payant, il a pas un air toujours commode ça je vous l'accorde mais je trouve qu'on casse un peu trop notre buteur.
Il prend souvent l'initiative mais ça a été souvent payant, il a pas un air toujours commode ça je vous l'accorde mais je trouve qu'on casse un peu trop notre buteur.
- 1956
- Donateur
Sur l'action dont vous parlez il était compliqué de trouver Crivelli. Par contre il y en a une autre côté droit où il choisit aussi le tir alors que Crivelli a parfaitement coupé devant son défenseur et la passe était assez facile à effectuer.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
2 attaquants pour 4/5 défenseurs.......pas facile de trouver les lignes de passes et le bon moment .....Scoreur a écrit :Il commence à m'énerver un peu car trop perso, il a le droit de tenter des trucs en solo, mais quand c'est tout le temps...
quand plus de joueurs se projetterons dans la surface, peut-être que.....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Moi, c'est de cette occasion dont je parle, qui est antérieure à celle dont tout le monde parle, Toko n'a aucune chance de marquer sauf coup de pot alors que Crivelli se libère du marquage et n'est pas loin de Toko. La passe en retrait semblait le choix évident.1956 a écrit :Sur l'action dont vous parlez il était compliqué de trouver Crivelli. Par contre il y en a une autre côté droit où il choisit aussi le tir alors que Crivelli a parfaitement coupé devant son défenseur et la passe était assez facile à effectuer.
Alors c'est vrai qu'on peut relever que cette amélioration de la relation Toko-Crivelli reste à faire. Toko doit prendre conscience qu'il fait un travail phénoménal en mettant la défense adverse dans le vent (il est pratiquement le seul à en être capable) et nous lui en sommes reconnaissants, mais qu'il tienne compte des mouvements de ses partenaires, surtout Crivelli, pour lui donner le choix au moment de conclure. On admettra comme quelqu'un l'a souligné qu'il est un des seuls à avoir la vitesse et que souvent il se retrouve devant isolé car les partenaires sont trop lents à remonter ou choisissent de ne pas se découvrir et restent en retrait en cas de contre attaque. Mais pas toujours....
Modifié en dernier par lointainscoiste le lun. 04 déc., 2017 4:11 pm, modifié 1 fois.
Idem, je parlais de cette occaz'. Celle où il fait un tir mou, il rate un peu son tir, mais il fait le bon choix. Je ne dis pas qu'il faut l'enlever de l'équipe, car c'est notre meilleur joueur et il a marqué des buts très précieux, mais il doit un peu plus diversifier son jeu.lointainscoiste a écrit :Moi, c'est de cette occasion dont je parle, qui est antérieure à celle dont tout le monde parle, Toko n'a aucune chance de marquer sauf coup de pot alors que Crivelli se libère du marquage et n'est pas loin de Toko. La passe en retrait semblait le choix évident.1956 a écrit :Sur l'action dont vous parlez il était compliqué de trouver Crivelli. Par contre il y en a une autre côté droit où il choisit aussi le tir alors que Crivelli a parfaitement coupé devant son défenseur et la passe était assez facile à effectuer.
Alors c'est vrai qu'on peut relever cette amélioration de la relation Toko-Crivellià faire. Toko doit prendre conscience qu'il fait un travail phénoménal en mettant la défense adverse dans le vent (il est pratiquement le seul à en être capable) et nous lui en sommes reconnaissants, mais qu'il tienne compte des mouvements de ses partenaires, surtout Crivelli, pour lui donner le choix au moment de conclure. On admettra comme quelqu'un l'a souligné qu'il est un des seuls à avoir la vitesse et que souvent il se retrouve devant isolé car les partenaires sont trop lents à remonter ou choisissent de ne pas se découvrir et restent en retrait en cas de contre attaque. Mais pas toujours....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pas question de toucher à Karl qui fait partie de l'identité du SCO actuel. Juste noter qu'un chantier prioritaire est l'amélioration de l'animation offensive avec ses partenaires.
- Nisco
- Donateur
Décisif encore ce soir, son entente avec Guillaume est intéressante.
La voix de Saint Leo !
Son but est magnifique. Il combine tout : action collective de grande classe avec le double une-deux et talent personnel.
Bravo !
Si c'est Neymar qui le met, les médias en auraient fait des tonnes.
Bravo !
Si c'est Neymar qui le met, les médias en auraient fait des tonnes.
Modifié en dernier par lego le dim. 10 déc., 2017 2:40 pm, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, et il était difficile à mettre, la défense adverse faisait bonne garde et le gardien était inspiré. Le timing du mouvement était parfait.
J'ai vu à la fin du match KTE et Lecomte se chambrer et se donner une accolade.
J'ai vu à la fin du match KTE et Lecomte se chambrer et se donner une accolade.
- lacouture.49
- Donateur
Sans doute coté départ du mercato, il va falloir surveiller les offres concernant Karlito,le joueur sans doute pour qui le club reçoit le plus d'offres; et quel est à lui son souhait dès janvier ?
Présent aussi sur x !
si en plus on se permet de vendre toko...c est la fête.lacouture.49 a écrit :Sans doute coté départ du mercato, il va falloir surveiller les offres concernant Karlito,le joueur sans doute pour qui le club reçoit le plus d'offres; et quel est à lui son souhait dès janvier ?
ceci dit il est resté sachant que l on pouvait être en difficultés.
Après, le club anticipe peut-être une descente en L2, donc dans ce cas, il vaut mieux le vendre maintenant pour absorber le manque à gagner si on descend car il sera bradé et il faudra également absorber les coûts du mercato historiquement élevé, dans le sens où on ne pourra pas conserver certains joueurs en L2 à cause de leur salaire.lacouture.49 a écrit :Sans doute coté départ du mercato, il va falloir surveiller les offres concernant Karlito,le joueur sans doute pour qui le club reçoit le plus d'offres; et quel est à lui son souhait dès janvier ?
Si on ne bat pas Dijon ce soir, le club ira surement dans cette direction, et je pense que ce serait raisonnable.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Si le SCO anticipe déjà une descente en L2, autant déclarer forfait pour le reste de la saison !!
Le club cible certains postes et doit donc libérer des places à ces postes.
Comme l'a dit SM, les joueurs qui lachent mentalement ne seront pas de l'aventure.
De plus, il faut libérer du budget pour recruter.
C'est tous ces éléments qu'ils faut prendre en compte.
Comme l'a dit SM, les joueurs qui lachent mentalement ne seront pas de l'aventure.

j ai du mal avec le discours " ceux qui vont lâcher" ...est ce qu' un mec comme mangani peut lâcher aux yeux du staff ?Ben.20.100 a écrit :Si le SCO anticipe déjà une descente en L2, autant déclarer forfait pour le reste de la saison !!![]()
Quand je dis anticipe, je dis pas forcémment qu'il n'y a que cette option, mais elle peut devenir de plus en plus concrète, et il faudra s'y préparer (sans pour autant descendre).
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je pense que c'est anticipé dès la signature des contrats avec des clauses de revalorisation en cas de descente.Scoreur a écrit :Quand je dis anticipe, je dis pas forcémment qu'il n'y a que cette option, mais elle peut devenir de plus en plus concrète, et il faudra s'y préparer (sans pour autant descendre).
J'ai du mal à me dire que le staff, pour ce mercato, pourrait anticiper une descente. Quel signe envoie t'on au groupe en faisant ça ?

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je me demande si le SCO n'est pas en train de faire le forcing sur Jo Bamba, peut-on y voir un lien, dans la mesure où KTE ne semble pas très Crivelli compatible ?
Devant Toko au classement des buteurs il y a seulement Cavani Falcao Diaz Fekir Neymar et Balotelli...
Croaaaa!!!