La clause énonçait que les primes devaient aller en direction du foot amateur, donc rien d'anormal.FiFty a écrit :Merci!
En tout cas c'est sympa! Mais les footeux reverse que dans le football, il n'y a pas que ca!
Les médias parlent du SCO
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Les médias parlent du SCO
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Okay, dans ce cas la c'est comprehensible!CCSCO a écrit :La clause énonçait que les primes devaient aller en direction du foot amateur, donc rien d'anormal.FiFty a écrit :Merci!
En tout cas c'est sympa! Mais les footeux reverse que dans le football, il n'y a pas que ca!
- lacouture.49
- Donateur
Re: Lancement de la Chaine TeleAngers
Bisbille autour de la web télé à Angers
Pour la télé internet Téa, c’est déjà l’écran noir. La web tv lancée le 19 avril dernier a cessé ses programmes. En cause, des dissensions au sein de l’équipe dirigeante. Les cofondateurs, Olivier Rodriguez et Valentin Rambault, ont eu des désaccords éditoriaux qui ont amené le site à fermer. « Je souhaitais que l’on prenne davantage notre temps et que nous réfléchissions au contenu pour mettre en lumière la ville d’Angers », explique Valentin Rambault, 25 ans, par ailleurs déjà propriétaire de différents sites Internet. « Il a déposé la marque à son nom, rectifie Olivier Rodriguez, je ne voulais pas collaborer dans ces conditions. » La rupture a été rude. Olivier Rodriguez a tourné les talons et s’est lancé dans une autre web tv rebaptisée Téléa Angers Loire télévision
Pour la télé internet Téa, c’est déjà l’écran noir. La web tv lancée le 19 avril dernier a cessé ses programmes. En cause, des dissensions au sein de l’équipe dirigeante. Les cofondateurs, Olivier Rodriguez et Valentin Rambault, ont eu des désaccords éditoriaux qui ont amené le site à fermer. « Je souhaitais que l’on prenne davantage notre temps et que nous réfléchissions au contenu pour mettre en lumière la ville d’Angers », explique Valentin Rambault, 25 ans, par ailleurs déjà propriétaire de différents sites Internet. « Il a déposé la marque à son nom, rectifie Olivier Rodriguez, je ne voulais pas collaborer dans ces conditions. » La rupture a été rude. Olivier Rodriguez a tourné les talons et s’est lancé dans une autre web tv rebaptisée Téléa Angers Loire télévision
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Thank's !mytailorisrich a écrit : En gros, Pado dit qu'il à bien fait de partir du SCO, car ça va lui permettre très certainement de jouer en L1 , Estevan lui ayant promis la place de titulaire , même en L1, il reparle également de sa mise en concurence avec Olimpa , enfin que des trucs à remuer des vielles rancunes avant les retrouvailles du dernier match . C'est ,à mon avis , un petit plaisir que se fait le journaliste du" Bourrier " histoire de narguer JLG qui n'a pas réussi à faire monter Angers ( s'il part ) , et qui je le crois est un peu responsable du départ de Pado . Mais enfin ,je le répète c'est moi qui dis celà ! FIN du commentaire .
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Y'aurait quand même moyen de passer devant eux!jourdesco a écrit :http://www.sportune.fr/sport-business/le-fc-nantes-et-le-sco-angers-dominent-la-ligue-2-sur-facebook-24209
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
scoty49
- Professionnel
La notre n'est pas tout à fait officiel je crois non ?zeuking a écrit :Y'aurait quand même moyen de passer devant eux!jourdesco a écrit :http://www.sportune.fr/sport-business/le-fc-nantes-et-le-sco-angers-dominent-la-ligue-2-sur-facebook-24209
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Christobald
- Donateur
Excellent JLG, comme d'habitude !
C'est vrai qu'il a raison de dénoncer une certaine "sinistrose".
Y a pas de raison !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Tinus4985
Mais si y'a des raisons...mais il ne va pas lui même se donner des coups de bâton.Christobald a écrit :Excellent JLG, comme d'habitude !
C'est vrai qu'il a raison de dénoncer une certaine "sinistrose".
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Cisco
- Administrateur
Mais sur une perte de ballon évitable, l'ACA va se faire avoir sur un contre rapide démarré par Keserü pour Charbonnier dont la remise trouve plein axe Charbonnier qui bat Debes (67e)... Ensuite, Keserü frappe un coup franc puissant que Debes détourne des poings (75e).Dogliani 49 a écrit :Presse Corse
http://www.corsematin.com/article/footb ... on-de-laca
Trop fort vraiment notre Charbo, sur cette action il fait une passe décisive et marque un but. Des stats incroyables !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
- Rusty
- Junior
Angers Loire Télévision - Téléa
Bonjour à tous et à toutes. Nous avons fait face à quelques problèmes mais ça y est Angers Loire Télévision est enfin lancée depuis le 10 Mai !
Vous retrouverez Yann au Sport, Éric à la Culture et Alain Rousseau pour présenter l'émission Cuisine & Moi.
Vous pouvez d'ores et déjà regarder les vidéos qui sont sur le site : http://www.angersloire.tv/ .
Retrouvez-nous sur Facebook ( http://on.fb.me/iSb4Ld ) et sur Twitter ( @angersloiretv ).
Petite annonce : Angers Loire Télévision recherche une animatrice entre 20 et 25 ans. Pour postuler écrire à journaliste@angersloire.tv .
Ps: Pour ceux qui veulent plus d'informations sur les changements de noms et tout, demandez par mp )
Vous retrouverez Yann au Sport, Éric à la Culture et Alain Rousseau pour présenter l'émission Cuisine & Moi.
Vous pouvez d'ores et déjà regarder les vidéos qui sont sur le site : http://www.angersloire.tv/ .
Retrouvez-nous sur Facebook ( http://on.fb.me/iSb4Ld ) et sur Twitter ( @angersloiretv ).
Petite annonce : Angers Loire Télévision recherche une animatrice entre 20 et 25 ans. Pour postuler écrire à journaliste@angersloire.tv .
Ps: Pour ceux qui veulent plus d'informations sur les changements de noms et tout, demandez par mp )
Re: Angers Loire Télévision - Téléa
Alain Rousseau l'animateur radio "conccurent" de ma génération
(OXYGENE/décrochage NRJ)
Est t'il toujours speaker au Stade Rennais?
- Rusty
- Junior
C'est bien lui !! Oui, c'est toujours le speaker du Stade Rennais !!VICASCO a écrit :Alain Rousseau l'animateur radio "conccurent" de ma génération(OXYGENE/décrochage NRJ)
-
La Roulette
- Professionnel
Bien connu des noctambules, entre autres au bolero! (je lui pourris sa reput!)
Est aussi passé par le micro à jean-bouin! (si je ne me trompe)
A renié son anjou pr s'exiler à rennes!!!
Est aussi passé par le micro à jean-bouin! (si je ne me trompe)
A renié son anjou pr s'exiler à rennes!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- courrierdelouest.fr
- Poussin
Trophée Ligue 2 Pays de la Loire : désignez votre joueur de football favori sur courrierdelouest.fr
http://w1p.fr/23207
http://w1p.fr/23207