Exact. Mais la vraie fausse info sur les remplaçants de Garcia c'est le CO... Mauvais timing je trouve, surtout pour des infos dont la véracité est plus que douteuse...SCOubi a écrit :angers maville, c'est Ouest France , non?zeuking a écrit :le Bourrier de l'ouest mérite bien ce petit nom. Pour foutre la sacrebleu ils sont toujours présents...
Les médias parlent du SCO
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: Les médias parlent du SCO
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- jjffll
- Scoïste, enfin !
les "une" tapageuses c'est pour vendre du papier, et le Sco fait vendre du papier, donc toujours a l'affut de la petite info a faire grossir. Localement le CO est coutumier de cela.phil a écrit :zeuking a écrit :le Bourrier de l'ouest mérite bien ce petit nom. Pour foutre la sacrebleu ils sont toujours présents...
+1 un journaliste doit vérifier ses informations.. enfin c'est la PQR.
l'info du club sur son site relayer ici suffit lagement pour informé les quelques fideles de JB.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Y compris quand c'est de la PQR...phil a écrit :zeuking a écrit :le Bourrier de l'ouest mérite bien ce petit nom. Pour foutre la sacrebleu ils sont toujours présents...
+1 un journaliste doit vérifier ses informations.. enfin c'est la PQR.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le fait de ne pas vérifier ses infos n'est pas spécifique aux journalistes de la PQR. On peut s'en rendre compte tous les jours, en France et dans le monde.
Quant aux une tapageuses, le Courrier de l'Ouest est loin d'être le plus représentatif dans l'hexagone. Je vous invite à ce sujet à consulter régulièrement le Parisien, ou les Canards du Sud (La Provence, Nice Matin, etc...), voire - si votre curiosité est à la hauteur de votre esprit critique - la PQR française ultra-marine.
Bonnes lectures

Quant aux une tapageuses, le Courrier de l'Ouest est loin d'être le plus représentatif dans l'hexagone. Je vous invite à ce sujet à consulter régulièrement le Parisien, ou les Canards du Sud (La Provence, Nice Matin, etc...), voire - si votre curiosité est à la hauteur de votre esprit critique - la PQR française ultra-marine.
Bonnes lectures

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Nisco
- Donateur
C'est la presse pro-Marine Le Pen ?vince971 a écrit :Le fait de ne pas vérifier ses infos n'est pas spécifique aux journalistes de la PQR. On peut s'en rendre compte tous les jours, en France et dans le monde.
Bonnes lectures![]()

La voix de Saint Leo !
- chevalierlouis
- Pupille
-
- Scoïste, enfin !
Et aujourd'hui ,avec l'interview de Padovani, c'est pas de la provoc vis à vis du staf et de JLG en particulier . Bourrier de l'Ouest est bien le nomzeuking a écrit :le Bourrier de l'ouest mérite bien ce petit nom. Pour foutre la sacrebleu ils sont toujours présents...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Elle dit quoi cette interview ?mytailorisrich a écrit :Et aujourd'hui ,avec l'interview de Padovani, c'est pas de la provoc vis à vis du staf et de JLG en particulier . Bourrier de l'Ouest est bien le nomzeuking a écrit :le Bourrier de l'ouest mérite bien ce petit nom. Pour foutre la sacrebleu ils sont toujours présents...
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
dans l'équipe doré interresse le TFC
viva blanco y negro por la vida...
-
- Scoïste, enfin !
En gros, Pado dit qu'il à bien fait de partir du SCO, car ça va lui permettre très certainement de jouer en L1 , Estevan lui ayant promis la place de titulaire , même en L1, il reparle également de sa mise en concurence avec Olimpa , enfin que des trucs à remuer des vielles rancunes avant les retrouvailles du dernier match . C'est ,à mon avis , un petit plaisir que se fait le journaliste du" Bourrier " histoire de narguer JLG qui n'a pas réussi à faire monter Angers ( s'il part ) , et qui je le crois est un peu responsable du départ de Pado . Mais enfin ,je le répète c'est moi qui dis celà ! FIN du commentaire .Touriste a écrit :Elle dit quoi cette interview ?mytailorisrich a écrit :Et aujourd'hui ,avec l'interview de Padovani, c'est pas de la provoc vis à vis du staf et de JLG en particulier . Bourrier de l'Ouest est bien le nomzeuking a écrit :le Bourrier de l'ouest mérite bien ce petit nom. Pour foutre la sacrebleu ils sont toujours présents...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Modifié en dernier par Dogliani 49 le mar. 10 mai, 2011 9:12 am, modifié 1 fois.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Mauvais lien..

- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Chez moi ca marche toujours pas !Dogliani 49 a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-equipe-de-France.-Anthony-Reveillere-reverse-sa-prime-a-un-club-du-Maine-et-Loire
Mille excuses.... Voici le bon
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Jette un oeil dans le post d'anthony Reveillère dans oldies...FiFty a écrit :Chez moi ca marche toujours pas !Dogliani 49 a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-equipe-de-France.-Anthony-Reveillere-reverse-sa-prime-a-un-club-du-Maine-et-Loire

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FiFty
- Scoïste, enfin !
zeuking a écrit :Jette un oeil dans le post d'anthony Reveillère dans oldies...FiFty a écrit :Chez moi ca marche toujours pas !Dogliani 49 a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-equipe-de-France.-Anthony-Reveillere-reverse-sa-prime-a-un-club-du-Maine-et-Loire
Merci!
En tout cas c'est sympa! Mais les footeux reverse que dans le football, il n'y a pas que ca!
-
- Scoïste, enfin !
La clause énonçait que les primes devaient aller en direction du foot amateur, donc rien d'anormal.FiFty a écrit :Merci!
En tout cas c'est sympa! Mais les footeux reverse que dans le football, il n'y a pas que ca!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Okay, dans ce cas la c'est comprehensible!CCSCO a écrit :La clause énonçait que les primes devaient aller en direction du foot amateur, donc rien d'anormal.FiFty a écrit :Merci!
- lacouture.49
- Donateur
Re: Lancement de la Chaine TeleAngers
Bisbille autour de la web télé à Angers
Pour la télé internet Téa, c’est déjà l’écran noir. La web tv lancée le 19 avril dernier a cessé ses programmes. En cause, des dissensions au sein de l’équipe dirigeante. Les cofondateurs, Olivier Rodriguez et Valentin Rambault, ont eu des désaccords éditoriaux qui ont amené le site à fermer. « Je souhaitais que l’on prenne davantage notre temps et que nous réfléchissions au contenu pour mettre en lumière la ville d’Angers », explique Valentin Rambault, 25 ans, par ailleurs déjà propriétaire de différents sites Internet. « Il a déposé la marque à son nom, rectifie Olivier Rodriguez, je ne voulais pas collaborer dans ces conditions. » La rupture a été rude. Olivier Rodriguez a tourné les talons et s’est lancé dans une autre web tv rebaptisée Téléa Angers Loire télévision
Pour la télé internet Téa, c’est déjà l’écran noir. La web tv lancée le 19 avril dernier a cessé ses programmes. En cause, des dissensions au sein de l’équipe dirigeante. Les cofondateurs, Olivier Rodriguez et Valentin Rambault, ont eu des désaccords éditoriaux qui ont amené le site à fermer. « Je souhaitais que l’on prenne davantage notre temps et que nous réfléchissions au contenu pour mettre en lumière la ville d’Angers », explique Valentin Rambault, 25 ans, par ailleurs déjà propriétaire de différents sites Internet. « Il a déposé la marque à son nom, rectifie Olivier Rodriguez, je ne voulais pas collaborer dans ces conditions. » La rupture a été rude. Olivier Rodriguez a tourné les talons et s’est lancé dans une autre web tv rebaptisée Téléa Angers Loire télévision
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Thank's !mytailorisrich a écrit : En gros, Pado dit qu'il à bien fait de partir du SCO, car ça va lui permettre très certainement de jouer en L1 , Estevan lui ayant promis la place de titulaire , même en L1, il reparle également de sa mise en concurence avec Olimpa , enfin que des trucs à remuer des vielles rancunes avant les retrouvailles du dernier match . C'est ,à mon avis , un petit plaisir que se fait le journaliste du" Bourrier " histoire de narguer JLG qui n'a pas réussi à faire monter Angers ( s'il part ) , et qui je le crois est un peu responsable du départ de Pado . Mais enfin ,je le répète c'est moi qui dis celà ! FIN du commentaire .
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Y'aurait quand même moyen de passer devant eux!jourdesco a écrit :http://www.sportune.fr/sport-business/le-fc-nantes-et-le-sco-angers-dominent-la-ligue-2-sur-facebook-24209

-
- Professionnel
La notre n'est pas tout à fait officiel je crois non ?zeuking a écrit :Y'aurait quand même moyen de passer devant eux!jourdesco a écrit :http://www.sportune.fr/sport-business/le-fc-nantes-et-le-sco-angers-dominent-la-ligue-2-sur-facebook-24209
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO