organise le déplacement en 16ème de finale de la coupe de france
Quevilly/Angers le samedi 23 janvier2010
départ à 12h du stade jean bouin
prix:23€ place comprise
renseignements et réservations auprès de Philippe au 06.04.18.23.26

Dieu merci tu y seras1956 a écrit :Les supporters ils ont déjà tout remballés dès le début de la seconde mi-temps de la CDL, ils vont quand même pas aller à Dijon ?
Aurai bien été de la partie mais pas sur Paris ce weekend...phil a écrit :qui avec moi pour une balade au pays du champagne?
depart de Paris 15H
MP
Tu pourras les prendre le jour même, ne t'inquiète pas, les angevins ne prendront pas toutes les places ... malheureusement.scoty49 a écrit :Sera t-il possible de réserver des places pour ce match au stade des Alpes avec vous dans la partie visiteur ? Nous partons en train mais de Paris. Si oui auprès de qui d' Angers sco ? Chambéry ?
Oki merci en championnat je m'étais pas inquiéter on été 7 la-bas mais la on sera plus c'était pour être sûr.DJPi a écrit :Tu pourras les prendre le jour même, ne t'inquiète pas, les angevins ne prendront pas toutes les places ... malheureusement.scoty49 a écrit :Sera t-il possible de réserver des places pour ce match au stade des Alpes avec vous dans la partie visiteur ? Nous partons en train mais de Paris. Si oui auprès de qui d' Angers sco ? Chambéry ?
19h21, c'est même pas la peine d'y penser (même sans parler prolongations ...) : la gare est à l'autre bout de Grenoble je crois.phil a écrit :pour les tarifs groupe a partir de six personnes -25%
tarif train 42euros aller simple 2eme cl départ a 11h38 arrivée a 14h33 et attention un seul retour a 19h21 pour Paris!!
On peut!Cisco a écrit :J'avais cru comprendre que le club avait affrété un jet privé pour acheminer les supporters à Grenoble ?...![]()