Ah oui, exact. Mais si on garde Décamps, ça fait 4, poste bouclé.FiFty a écrit :Ça c'est évident qu'il faut des joueurs cadres, mais on les en la personne de Hénin et Konaté. On peut compléter avec du talents maintenant!CCSCO a écrit :C'est à double tranchant. À des postes défensifs et à ce niveau, c'est essentiel d'avoir des joueurs expérimentés pour encadrer des jeunes. BEM aurait-il fait les deux saisons extraordinaires qu'il a faites chez nous sans un Couturier pour l'épauler ?FiFty a écrit :@CCSCO C'est ce que les spéculations laissent penser, puis p-ê des soucis avec sa mentalité hors terrain, avec le groupe?!
Ceci dit, je suis de ton avis sur son jeu, il joue propre et relance très bien.
Je pense que le club va recruter des centraux plus jeune que ceux que l'on a, genre entre 20 et 26 ans, pour préparer la suite.
Quitte à choisir, je vote pour la fourchette haute de ta tranche.
Ça me fais aussi penser que j'ai zapper de notifier Ravet dans les départs! Peut-etre pourrait ton le conserver?
Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Yes!CCSCO a écrit : Ah oui, exact. Mais si on garde Décamps, ça fait 4, poste bouclé.
Mais comme cet année le staff recruterait-il un 5ieme DC pour palier la forme de Hénin?(Ca fait 2 ans qu'il a pas fait de saison sans grosse blessure quand même)
Dans l'hypothèse ou on aurait nos 4, qui pour partir titulaire à droite? Et si je ne m'abuse on aurais qu'un gaucher avec Boyer!
Il y a aussi le petit stéphanois de 20ans qui a signé aspirant, p-e est-il destiné a pallier les manques?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bonne question.FiFty a écrit :Yes!CCSCO a écrit : Ah oui, exact. Mais si on garde Décamps, ça fait 4, poste bouclé.
Mais comme cet année le staff recruterait-il un 5ieme DC pour palier la forme de Hénin?(Ca fait 2 ans qu'il a pas fait de saison sans grosse blessure quand même)
Dans l'hypothèse ou on aurait nos 4, qui pour partir titulaire à droite? Et si je ne m'abuse on aurais qu'un gaucher avec Boyer!
Il y a aussi le petit stéphanois de 20ans qui a signé aspirant, p-e est-il destiné a pallier les manques?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sur la page précédente, tu dis "pas la peine de stresser"FiFty a écrit :Hé ben la blague, partir à Laval, pour juste une année de plus, il doit avoir l'assurance de jouer alors car bon...
Laval nous lâche un peu de sous j'espère!
En tout cas ca me fou les boules la défense! 3 centraux qui partent! Hénin on a pas l'assurance de son niveau....
On a intérêt de recruter du lourd, sinon vive la passoire!
Keseru
(Fodé)
El Jad
Ravet
Pessalli
(Manceau)
(Riga)
Couturier
Zoro
Descamps
Fall
(Lemaire)
(Gaudu)
13 départs très probables, dont 8 sur, je suis pas très confiant, car c'est aussi une atmosphère qui va partir :s !
J'espère que Mardi pro, mes doutes seront levés!
détends toi
.
- foreversco
- Junior
Comme beaucoup d'entre vous j'aimerais voir derek rester et prendre une place dans le 11 titulaire. Je l'ai vu jouer avec la 1ere et la reserve et je pense qu'il peut suppléer un couturier ou zoro. A priori et comme déjà dit, il s'est un peu cramé avec le staff en contestant sa non titularisation sur certains matchs qui étaient quasi acquis.
Je me pose des questions sur Diallo, conservé? Ou Boyer à gauche et decamps/konaté dans l'axe?
VIVEMENT LE DEBUT DU MERCTO, LE VRAI!!!!!!

Je me pose des questions sur Diallo, conservé? Ou Boyer à gauche et decamps/konaté dans l'axe?
VIVEMENT LE DEBUT DU MERCTO, LE VRAI!!!!!!

"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je suis pas tendu, mais il y a pas mal de questions, à résoudre, dont certaines plus importantes.frutosco a écrit : sur la page précédente, tu dis "pas la peine de stresser"
détends toi
Mais c'est bien ça nous donne l'occasion de débattre et d'exposer nos souhaits/idées!
D'un autre coté j'ai une réelle confiance sur le travail du staff, et persuadé qu'il ne feront pas n'importe quoi!
les 5 noms cité ne font vraiment pas rever
-
Hector Vigo
- Professionnel
C'est vrai mais on pouvait dire la même chose au dernier mercato estival, et ça nous a pas empêcher de faire une bonne saison !gigis a écrit :les 5 noms cité ne font vraiment pas rever
-
Tinus4985
Effectivement, les Diers, Boyer, Couturier, El Jad, ...ça ne fait jamais rêver ou tout au moins pas tout le monde. Même les BEM, Alo'o, Oniangué, Charbonnier, Saivet, Ayité, Théreau ne faisaient pas forcément rêver à leur arrivée, maintenant on rêve d'un retour.Hector Vigo a écrit :C'est vrai mais on pouvait dire la même chose au dernier mercato estival, et ça nous a pas empêcher de faire une bonne saison !gigis a écrit :les 5 noms cité ne font vraiment pas rever
Keseru faisait rêver, il aura attendu sa troisième saison pour répondre à nos attente.
J'adore cette période.... et j'aime beaucoup nos recrues.
-
tetan49
- Minime
Salut à tous. Je suis nouveau sur ce forum mais je "surveille" depuis un moment ce qui ce passe ici.
Je pense aussi que le problème de la saison prochaine sera en défense, vu les départ qu'il y a.
J'ai fais une petite liste des défenseurs en fin de contrat, dites moi ce que vous en pensez et quels joueurs serais (peut-être) susceptible de rejoindre nos couleurs.
Vincent ACAPANDIE (Auxerre, latéral droit)
Abdul Khaled ADENON (Le Mans, défenseur central)
Denis APPIAH (Monaco, latéral droit-milieux défensif)
Frédéric BONG (Niort, défenseur central)
Amara KALLE (Auxerre, défenseur central)
Voilà pour l'instant.
Je pense aussi que le problème de la saison prochaine sera en défense, vu les départ qu'il y a.
J'ai fais une petite liste des défenseurs en fin de contrat, dites moi ce que vous en pensez et quels joueurs serais (peut-être) susceptible de rejoindre nos couleurs.
Voilà pour l'instant.
- Christobald
- Donateur
Je ne pense pas que nous ayons besoin d'un recrutement qui fasse rêver.
On connait les contraintes, donc recherche efficacité !
On connait les contraintes, donc recherche efficacité !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
tetan49 a écrit :Salut à tous. Je suis nouveau sur ce forum mais je "surveille" depuis un moment ce qui ce passe ici.
Voilà pour l'instant.
salut je suis nouveau sur se forum mais je lis un peut de temps en temps !!! il y a des chose cohérente et des information donner intéressante!!! puis il y en as on se demande pourquoi il suive angers quand on est aussi péssimiste puis qui disent n'inporte quoi!!! (voila c'était ma petite remarque)
sinon tetan49 intéressant tous ses joueurs mais denis appiah j'ai cru voir qu'il était déja prété a caen!!!
-
Danger SCO
- Professionnel
Gragnic vers Toulouse
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
et?!.. de toute façon le SCO prend que des joueurs libre ou en prêt. Les choix sont limités.Danger SCO a écrit :Gragnic vers Toulouse
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
Tinus4985
Effectivement surtout que certains joueurs, comme Couturier, qui ne sont a priori pas libres peuvent le devenir... Comme Malouda et Gallas...vince_fun49 a écrit :et?!.. de toute façon le SCO prend que des joueurs libre ou en prêt. Les choix sont limités.Danger SCO a écrit :Gragnic vers Toulouse
Tinus4985 a écrit :Effectivement surtout que certains joueurs, comme Couturier, qui ne sont a priori pas libres peuvent le devenir... Comme Malouda et Gallas...vince_fun49 a écrit :et?!.. de toute façon le SCO prend que des joueurs libre ou en prêt. Les choix sont limités.Danger SCO a écrit :Gragnic vers Toulouse
Sérieusement , vivement mardi et toutes les signatures plus ou moins annoncées !!
Peut-etre que le sco nous en donnera qu'un seul par jour , histoire de nous tenir en haleine ...
Sérieusement , vivement mardi et toutes les signatures plus ou moins annoncées !!
Peut-etre que le sco nous en donnera qu'un seul par jour , histoire de nous tenir en haleine ...
[/quote]
http://www.my-angers.info/06/08/transfe ... fait/26632
http://www.my-angers.info/06/08/transfe ... fait/26632
-
Danger SCO
- Professionnel
Il avait été souhaité ou énoncé je me souviens voilà !vince_fun49 a écrit :et?!.. de toute façon le SCO prend que des joueurs libre ou en prêt. Les choix sont limités.Danger SCO a écrit :Gragnic vers Toulouse
- ARNAUD
- Donateur
"Alors que son contrat arrive à expiration à la fin du mois, Romain Rocchi pourrait ne pas poursuivre l'aventure à Arles-Avignon, révèle La Provence. Le milieu de terrain est sans nouvelle de son club depuis une dizaine de jours. Les deux parties avaient pourtant émis le souhait de prolonger leur collaboration. Une situation qui pourrait pousser l'ancien Parisien à quitter le club vauclusien." source Foot-national
Voilà un bon milieu défensif et qui plante, 6 buts cette saison!!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
Bien vu.ARNAUD a écrit :"Alors que son contrat arrive à expiration à la fin du mois, Romain Rocchi pourrait ne pas poursuivre l'aventure à Arles-Avignon, révèle La Provence. Le milieu de terrain est sans nouvelle de son club depuis une dizaine de jours. Les deux parties avaient pourtant émis le souhait de prolonger leur collaboration. Une situation qui pourrait pousser l'ancien Parisien à quitter le club vauclusien." source Foot-national
Mais le profil de Rocchi n'est-il pas trop proche d'un Frickèche?
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
il va aller à auxerre ,lui aussi 
Présent aussi sur x !
Auxerre était en difficultés financières. Je vois que ça s'est arrangé.
Croaaaa!!!
-
scoiste1987
- Donateur
Le départ de Sanogo à Arsenal a fait du bien aux caisses du club, ...ou pasjourdesco a écrit :Auxerre était en difficultés financières. Je vois que ça s'est arrangé.
je ne crois pas , on a Gael Angoula !gigis a écrit :http://www.mercato365.com/troyes-le-point-transferts-de-masoni-1031707.shtml
la piste bonnart relancé????
j'édite mon post => à auxerre...
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
DJIBEE49
- Poussin
Et Karim dégaina le premier ... mais pour aller où?
http://www.footmercato.net/breves/offic ... tes_107444
retour au sco, cela semble évident!... Moulin voulait le conserver...DJIBEE49 a écrit :Et Karim dégaina le premier ... mais pour aller où?