C'est parfois dans ces moments là où l'equipe est amoindrie que les joueurs se surpassent...
Moi j'y crois contre Troyes (et en plus ça rime)

Le problème c'est qu'on est en automne ya juste à espérer que l'hiver sera pas trop rigoureux!tof49 a écrit :ce que je me dis, c'est que le SCO a tous les ans une période de gros creux (souvent en hiver).
et que là, on est en plein dedans. Mais qu'on est encore 11ème au classement !!!
dès que ça ira mieux, on remontera au classement.
sachant que seul le maintien est important.
Quelles mauvaises langues ? Au contraire je dis que brunel a raison et qu'il va nous remettre dans la bonne direction !tof49 a écrit :ça m'énerve ça !!! mais je m'en doutais.
pour la 1ère fois depuis trois ans, on est dans une (très) mauvaise passe.
et toutes les mauvaises langues se délient.
moi je suis toujours à fond derrière nos joueurs, notre staff, notre club.
et j'y crois !!!
ALLEZ SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
on sera sur le podium à la trève si les joueurs gardent cette agressivité positive dans le jeu et qu'ils jouent comme ils l'ont fait contre strasbourg !!!!lacouture.49 a écrit :moi , je dis que l'on peut être , très proche du 5 ème dans 2 matchs ; bon , c'est moi , le meneur![]()
(je lis le calendrier )
moi je pense que l'on peut avoir 10 sur 12tof49 a écrit :Allez, le calendrier semble assez clément jusqu'à mi-novembre.
On a 4 matches face aux équipes qu'on doit battre (Ajaccio, Tours, Guingamp et Amiens).
Prendre au moins 8/9 points sur cette série et on sera replacés dans le haut de tableau.
Et en pleine confiance pour les gros matches qui suivent (Boulogne, Montpellier, Metz).
tout a fait d'accordtof49 a écrit :On retrouve la solidité défensive de l'année dernière.
Et on sait tous que l'on est plus fort offensivement que l'année dernière.
Une victoire contre Tours et on sera sur les mêmes bases que l'année dernière (à 1 pt près).
quand on sait comment on a été pénalisé l'année dernière par notre manque de banc sur la phase retour et qu'on voit notre banc cette année, on devrait pouvoir faire mieux que la 10ème place de l'année dernière.