t'as raison !phil a écrit :le general a écrit :toulouse c'est téfécé !jourdesco a écrit :On va à Toulouse?et pour phil tours c'est TFC !
Arrête la picole!! regarde bien FCT et non pas TFC

t'as raison !phil a écrit :le general a écrit :toulouse c'est téfécé !jourdesco a écrit :On va à Toulouse?et pour phil tours c'est TFC !
Arrête la picole!! regarde bien FCT et non pas TFC
c'était déjà en 2009 !jourdesco a écrit :Peut être.
Dommage qu'on ne soit pasaussi nombreux que l'an passé.
je te rassure c'est le bordel dans le coin jusqu'à 19 h !y-'aura moins de monde pour cette fois-ci !Scoliv a écrit :Moi j'y vais normalement avec 3 autres personnes en voiture car on est trop juste pour être a l'heure du départ en bus.
J'espère que ça va pas être trop le bazarre niveau bouchon autour du stade comme quand on y est arrivé au printemps !
C'est bon faut se calmer, il posait juste une question d'ordre pratique.La Roulette a écrit :Tu vas au guichet visiteur et tu payes ta place, point !!!
Si ça peut te rassurer :Rocca! a écrit :Mouai les lavallois vont surement les prendre d'assaut ces places la..
Sachez que dans tous les cas, personne ne peut rentrer (en voiture) dans l'enceinte du pacquage sans billet.jourdesco a écrit :Nous serons un certain nombre à nous rendre à Nantes par nos propres moyens.
Savez-vous si les places dans le parcage seront vendues sur place ou si ça se passera comme il y a 2 ans (le club avait tout acheté et revendu)?
à la vallée du cher ! mon fils t'invite !jourdesco a écrit :A la limite le stationnement ne pose pas de soucis.
J'aimerais juste m'assurer que les billets seront en vente aux guichets visiteurs le soir du match. Tu as peut être des infos Lacouture, toi qui semble y aller en voiture aussi.
Au pire, y aura de la place ailleurs.
Il y a deux ans nous nous étions garé pas très loin du stade, en arrivant (10mn à pied). Nous avions déjà nos places.jourdesco a écrit :A la limite le stationnement ne pose pas de soucis.
J'aimerais juste m'assurer que les billets seront en vente aux guichets visiteurs le soir du match. Tu as peut être des infos Lacouture, toi qui semble y aller en voiture aussi.
Au pire, y aura de la place ailleurs.
Bah j'ai bien peur que si.phil a écrit :je pense que tu pourras acheter ta place a l'entrée de la tribune visiteur.. nous ne serons pas 1800 a venir d'Angers
TU prends des gens à Angers en route?phil a écrit :avant Noël et avec le beau temps..nous nous tirons moi et ma bagnole vers un port Français de sombre réputation
![]()
![]()
qui avec my..MP comme d'hab
on appellerait ça du "convoiturage"phil a écrit :jourdesco a écrit :TU prends des gens à Angers en route?phil a écrit :avant Noël et avec le beau temps..nous nous tirons moi et ma bagnole vers un port Français de sombre réputation
![]()
![]()
qui avec my..MP comme d'hab
Pourquoi pas!!