Jonathan KODJIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Jonathan KODJIA (n°22)
Franchement, c'est pénible cette attente (bien que ce soit le jeu du Mercato). Dans notre objectif de maintien, on ne peut pas se permettre ce genre de choses trop longtemps.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
jusqu'au 31 aout.........c'est comme ça ......Tiwy a écrit :Franchement, c'est pénible cette attente (bien que ce soit le jeu du Mercato). Dans notre objectif de maintien, on ne peut pas se permettre ce genre de choses trop longtemps.
aller un rhum et la vie continue
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tiwy a écrit :Franchement, c'est pénible cette attente (bien que ce soit le jeu du Mercato). Dans notre objectif de maintien, on ne peut pas se permettre ce genre de choses trop longtemps.
C'est sûr. J'espère qu'ils se sont fixé une date limite sinon ça risque de polluer la préparation de l'équipe et le début de saison !
- Tranquilou
- Donateur
cedric49 a écrit :http://www.le10sport.com/football/merca ... gers194607
Pour ceux qui s'interrogent sur les bonusAux dernières nouvelles, il semblerait que les dirigeants angevins soient désormais ouverts à une proposition de 3 millions d’euros, plus 2 millions d’euros en bonus. Le différentiel entre les deux clubs se restreint donc, memême si pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé.
http://www.ecofoot.fr/bonus-football/
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pour le coup 3 millions, si on doit en refiler une partie à Reims, cela me parait insuffisant.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
3M
il vaut le double... J'espère que le sco vont pas le lâchez pour juste 3 millions !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je ne sais que penser...
C'est tellement dur de trouver un buteur.
C'est tellement dur de trouver un buteur.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Est-ce qu'on connait le pourcentage exact qu'on devra reverser à Reims en cas de vente de Kodjia ? C'est une variable très importante des tractations qui sont en cours.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
On sait que c'est un pourcentage importante. Je dirais entre un tiers et la moitié.SCOman a écrit :Est-ce qu'on connait le pourcentage exact qu'on devra reverser à Reims en cas de vente de Kodjia ? C'est une variable très importante des tractations qui sont en cours.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- petitfute
- Donateur
OP " Il a plusieurs offres de clubs intéressés. j'ai encore discuté avec lui ce midi (hier) et il est très concerné par notre prochain projet. Nous voulons construire notre attaque autour de lui."
Qui croire vraiment.... ? Il est tres concerne par le projet du SCO, ou il est deja d'accord sur ses conditions a Rennes.......... ?
Et si le SCO veut vraiment le garder, ils n'ont qu'a mettre la barre plus haut. 3m c'est bien trop peu, surtout quand on devra en reverser une grosse partie a Reims (car les bonus, c'est forcement aleatoire...)
Qui croire vraiment.... ? Il est tres concerne par le projet du SCO, ou il est deja d'accord sur ses conditions a Rennes.......... ?
Et si le SCO veut vraiment le garder, ils n'ont qu'a mettre la barre plus haut. 3m c'est bien trop peu, surtout quand on devra en reverser une grosse partie a Reims (car les bonus, c'est forcement aleatoire...)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En tenant compte des différents paramètres, il me semble en effet impossible que nous ne le vendions "que" 3M.
Yes we did !
Le SCO ne veut pas le lâcher en dessous de 5 millions d'euros.
Rennes est le club avec lequel les négociations sont le plus avancés.
Ils proposeraient 3 millions de suite + 2 millions de bonus (sous quel forme ?)
La balle est dans le camp Angevin je pense !!
OP va attendre et faire monter les enchères , car d'autres clubs sont aussi sur les rangs.....
Mais je pense vraiment que le staff souhaite le conserver !
Rennes est le club avec lequel les négociations sont le plus avancés.
Ils proposeraient 3 millions de suite + 2 millions de bonus (sous quel forme ?)
La balle est dans le camp Angevin je pense !!
OP va attendre et faire monter les enchères , car d'autres clubs sont aussi sur les rangs.....
Mais je pense vraiment que le staff souhaite le conserver !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
sans doute les bonus sur une prochaine revente....comme Reims fait avec le sco...30/40% selon les bruits
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Reims devait quand même soupçonner un certain talent chez notre buteur pour prévoir un tel % à la revente...
Yes we did !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
3M me parait peu, même avec le bonus, je croyais que la SCO avait refusé les 4M de que proposait Nantes cette hiver...
Pour le moment le hic c'est qui pour le remplacer, ok on le vends et après?
Downtown Angers
et c est qui qui va se faire avoir sur kodjia ? bien évidemment c est le sco !
En plus il y a un pourcentage de la vente à donner à Reimsmike a écrit :Pour le moment le hic c'est qui pour le remplacer, ok on le vends et après?
Autant le garder, on ne trouvera jamais aussi bien

-
calimero
- Donateur
Pour moi Momo sera certainement celui-là.mike a écrit :Pour le moment le hic c'est qui pour le remplacer, ok on le vends et après?
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Waris devrait filer vers Rennes. http://www.haber61.net/rennesin-waris-i ... 23934h.htm
Donc sûrement plus d'intérêt pour Jo'.
Donc sûrement plus d'intérêt pour Jo'.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Il reste encore Lille, ça serait le cadre parfait pour Jo'
Si Renard le veut, on est mal. Pareil pour Galtier, parce que le mercato de Sainté était très calme avant sa prolongation mais ça risque de s'emballer assez vite vu les départs de la moitié du onze
Si Renard le veut, on est mal. Pareil pour Galtier, parce que le mercato de Sainté était très calme avant sa prolongation mais ça risque de s'emballer assez vite vu les départs de la moitié du onze
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
C'est sûr. Mais personnellement, je préfère le voir à Sainté ou Lille.McMilkshake a écrit :Il reste encore Lille, ça serait le cadre parfait pour Jo'
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je croyais que Yattara allait en Belgique...calimero a écrit :Pour moi Momo sera certainement celui-là.mike a écrit :Pour le moment le hic c'est qui pour le remplacer, ok on le vends et après?
-
calimero
- Donateur
lointainscoiste a écrit :Je croyais que Yattara allait en Belgique...calimero a écrit :Pour moi Momo sera certainement celui-là.mike a écrit :Pour le moment le hic c'est qui pour le remplacer, ok on le vends et après?
Rien n'est fait,d'ailleurs Momo n'a encore pas repris,le timing idéal avec le départ éventuel de Jo.
Modifié en dernier par calimero le ven. 03 juil., 2015 4:53 am, modifié 1 fois.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
% revente, sur plue value, sur nombre de buts marqué, sur apparition en championnat, ...lacouture.49 a écrit :sans doute les bonus sur une prochaine revente....comme Reims fait avec le sco...30/40% selon les bruits
Il y a a boire et à manger dans les bonus, et en général on récupère pas grand chose des dit "bonus"....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tiens, il y avait longtemps...PIERRE M a écrit :et c est qui qui va se faire avoir sur kodjia ? bien évidemment c est le sco !
Tu sais, tu peux aussi te féliciter que le SCO l'ait recruté et le compte (pour le moment) dans ses rangs.
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
De toute façon quel que soit le prix de vente le Sco aura réalisé une excellente opération financière!Tiwy a écrit :Tiens, il y avait longtemps...PIERRE M a écrit :et c est qui qui va se faire avoir sur kodjia ? bien évidemment c est le sco !
Tu sais, tu peux aussi te féliciter que le SCO l'ait recruté et le compte (pour le moment) dans ses rangs.
Certains deviennent gourmands!
- McMilkshake
- Stagiaire pro
On peut pas vendre tout le monde à 4 millions c'est sûr, mais en prenant en compte la comm de Reims sur Jo' on se doit de le vendre à un prix au moins aussi élevé que celui de Boufal. On parle du meilleur joueur de L2 2014-15 quand même hein
Si on passe de Kodjia à Yattara en n°1, je pense qu'on est perdant au change. Même avec l'apport de Sunu
Si on passe de Kodjia à Yattara en n°1, je pense qu'on est perdant au change. Même avec l'apport de Sunu