Club des optimistes
- magicquent
- Scoïste, enfin !
c'est dingue comment une simple défaite peut faire changer l'opinion de certaines personnes.
tout n'est pas à jeter dans le match contre Brest. on a fait une belle 2ème mi-temps. on n'était pas loin d'égaliser même si on aurait pu en prendre d'autre aussi.
on a une équipe très jeune (Ecuele, Ayité, Deblé...) ou peu expérimentée (Couturier...). Ce groupe a besoin d'apprendre.
cette défaite va nous servir pour la suite.
pour moi, on a réussi notre début de saison. 8 points en 5 journées, c'est bien (on est sur les bases de 60 sur la saison). N'oubliez pas qu'on est déjà allé à Bastia et Clermont (deux déplacements toujours très délicats).
tout n'est pas à jeter dans le match contre Brest. on a fait une belle 2ème mi-temps. on n'était pas loin d'égaliser même si on aurait pu en prendre d'autre aussi.
on a une équipe très jeune (Ecuele, Ayité, Deblé...) ou peu expérimentée (Couturier...). Ce groupe a besoin d'apprendre.
cette défaite va nous servir pour la suite.
pour moi, on a réussi notre début de saison. 8 points en 5 journées, c'est bien (on est sur les bases de 60 sur la saison). N'oubliez pas qu'on est déjà allé à Bastia et Clermont (deux déplacements toujours très délicats).
tous les joueurs soulignent la très bonne ambiance actuelle.
''une ambiance rarement vu ailleurs'' telle qu'elle est décrite par les joueurs.
une chose m'a marqué sur ce point quand je vais aux entraînements : les joueurs font du covoiturage. Ils repartent ensemble, restent discuter entre eux sur le trottoir, rigolent beaucoup entre eux...
cette bonne ambiance est très importante dans les résultats acquis et dans ceux à venir.
''une ambiance rarement vu ailleurs'' telle qu'elle est décrite par les joueurs.
une chose m'a marqué sur ce point quand je vais aux entraînements : les joueurs font du covoiturage. Ils repartent ensemble, restent discuter entre eux sur le trottoir, rigolent beaucoup entre eux...
cette bonne ambiance est très importante dans les résultats acquis et dans ceux à venir.
- Reserwar
- Junior
Ca me rappelle l'époque Norb**ttof49 a écrit :tous les joueurs soulignent la très bonne ambiance actuelle.

Non sans dec, c'est vraiment incroyable le travail effectué par le nouveau staff : préserver les joueurs de tout stress. Bravo.

Non, à l'époque de Norbert, les joueurs s'envoyaient des prunes sur la gu..... pendant les entraînements notamment avec le fiston Ludwig.Reserwar a écrit :Ca me rappelle l'époque Norb**ttof49 a écrit :tous les joueurs soulignent la très bonne ambiance actuelle.
cette bonne ambiance est très importante dans les résultats acquis et dans ceux à venir.Où tout le monde s'aimait et même le président, parfois, donnait des fruits à la fin des matchs directement sur le terrain (des pêches je crois
)
Non sans dec, c'est vraiment incroyable le travail effectué par le nouveau
staff : préserver les joueurs de tout stress. Bravo.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
7eme journée 2007-2008:
8 - Angers 10 7 3 1 3 6 7 -1
7eme journée 2008-2009:
10 - Angers 9 7 2 3 2 11 9 +2
7eme journée 2008-2009:
10 - Angers 9 7 2 3 2 11 9 +2
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 20 sept., 2008 12:14 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Non 7 c'est le nombre de journées. Donc 3x3+1=10SCO56 a écrit :7x3=21 pts + 3x1=3pts TOTAL 24 PTS....il y a erreurlacouture.49 a écrit :7eme journée 2007-2008:
7eme journée 2008-2009:
10 - Angers 9 2 3 2 11 9 +2
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
allez, malgré la mauvaise passe actuelle, on n'a qu'un point de moins que la saison dernière après 7 matches. Autrement dit, on est dans nos temps de passage. Sachant qu'on était 4ème à la trève.
Et quand on connaît notre potentiel offensif, si la défense tient, on n'a pas de raison de ne pas croire en une belle saison. De plus, nos blessés ou joueurs hors de forme reviennent en forme (Do, Rivière, Lavie...)
Si on arrive à prendre au moins 7 pts lors des quatres gros matches qui arrivent (Lens, Troyes, Strasbourg, Ajaccio), alors on pourra vraiment y croire.
Et quand on connaît notre potentiel offensif, si la défense tient, on n'a pas de raison de ne pas croire en une belle saison. De plus, nos blessés ou joueurs hors de forme reviennent en forme (Do, Rivière, Lavie...)
Si on arrive à prendre au moins 7 pts lors des quatres gros matches qui arrivent (Lens, Troyes, Strasbourg, Ajaccio), alors on pourra vraiment y croire.
- lacouture.49
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Je te rejoint également car c'est le seul véritable objectif pour le 15 ième budget de L2.RNB a écrit :moi le maintien me va tout à fait donc pour le moment je suis dans le même clan

PS : Pour Lacouture, je te prierai SVP de ne pas me rayer du club des optimistes, merci d'avance.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Junior
- le general
- Scoïste, enfin !
pareil , on peut ce dire qu'une telle sèrie ne peut pas durer !Bessonno a écrit :Je te rejoint également car c'est le seul véritable objectif pour le 15 ième budget de L2.RNB a écrit :moi le maintien me va tout à fait donc pour le moment je suis dans le même clan
PS : Pour Lacouture, je te prierai SVP de ne pas me rayer du club des optimistes, merci d'avance.

- Cisco
- Administrateur
Ca c'est de l'optimisme !le general a écrit :pareil , on peut ce dire qu'une telle sèrie ne peut pas durer !Bessonno a écrit :Je te rejoint également car c'est le seul véritable objectif pour le 15 ième budget de L2.RNB a écrit :moi le maintien me va tout à fait donc pour le moment je suis dans le même clan
PS : Pour Lacouture, je te prierai SVP de ne pas me rayer du club des optimistes, merci d'avance.et puis malgrè ces rèsultat on est 11 ème !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- magicquent
- Scoïste, enfin !