tetan49 a écrit :Sa fille aurai dit au revoir à ses copines d'école en disant qu'elle partait habiter à Monaco. J'ai lu ça dans un commentaire sur Facebook. A prendre avec des pincettes je penses mais je souhaitais quand même le dire ici. Si possible, je peux poster une photo de la publication.
l'école d'un enfant d'OP c'était justement 1 des 2 sources d'info de mon petit doigt... dans ma version que je peux dévoiler aujourd'hui c'était le petit Pickeu (ou la petite, je ne sais pas combien d'enfants a OP) qui annonçait à son institutrice que la famille allait déménager à Monaco cet été et madame Pickeu, en entendant cela, aurait dit à l'enfant: "il ne fallait pas le dire, c'était un secret !"
Malheureusement tétan49 et robvandam disent vrai...Ces informations sur le forum, je les ai depuis 3 semaines (que sa fIlle a les cheveux courts!).
En tout cas, pour le moment, il est angevin. Mais Monaco a de l'argent que Angers n'a pas...et comme OP a dit en itw, il n'y a pas dans la proposition monegasque autant de choses qu'il a déjà à Angers, pour le faire partir...
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
The Jaguar a écrit :Je connais personnellement la nièce de OP et elle m'a dit qu'il passait plus de temps au téléphone avec les vendeurs de yacht qu'avec les agents de joueurs en ce moment.
Enfin son chien aurait récemment refusé de manger autre chose que de la pâtée haut de gamme.
Y a des signes qui ne trompent pas.
Par contre je connais un gars qui connaît un gars qui connaît Fodé Doré, et de source sure il reste à Angers. Ne me remerciez pas pour le scoop.
On est quand même au moins 3 a avoir plus ou moins la même information! On est plus dans le domaine de la rumeur ou du faux scoop là... après certains n'en disent peut être pas plus par respect pour la personne concernée.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
et il aurait été vu, OP, mettre de la grenadine dans son panaché!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
The Jaguar a écrit :Je connais personnellement la nièce de OP et elle m'a dit qu'il passait plus de temps au téléphone avec les vendeurs de yacht qu'avec les agents de joueurs en ce moment.
Enfin son chien aurait récemment refusé de manger autre chose que de la pâtée haut de gamme.
Y a des signes qui ne trompent pas.
Par contre je connais un gars qui connaît un gars qui connaît Fodé Doré, et de source sure il reste à Angers. Ne me remerciez pas pour le scoop.
On est quand même au moins 3 a avoir plus ou moins la même information! On est plus dans le domaine de la rumeur ou du faux scoop là... après certains n'en disent peut être pas plus par respect pour la personne concernée.
Le Président d'Angers SCO Saïd Chabane et le Manager Général d'Angers SCO, Olivier Pickeu ont assisté hier soir à la Convention du Football Professionnel, organisée à Cannes par le syndicat Première Ligue des clubs de Ligue 1 en partenariat avec la LFP
mike a écrit :Oui car le mercato déjà bouclé bref mission accompli
Bouclé c'est vite dit.
Si on perd Thomas, Ndoye, Saïss ou autre, il faudra bien le(s) remplacer.
et il y a d'autres départs ou prêts à effectuer ( parmi Karanovic, Angoula, Kalifa Traoré, Ajorque, Mamoun, Laidouni, Mutombo, Serin), ça fait encore beaucoup de boulot. D'ailleurs on va voir dans cette liste ceux qui ne partent pas en stage. Je ne parle pas de Diallo qui lui ne peut plus jouer !
Tiwy a écrit :Par contre pourquoi dit il toujours "le Spectre" ???
Au moment de la présentation des chroniqueurs de "l'Equipe du soir" il était présenté comme le "James Bond de l'Equipe du soir" du fait de sa légère ressemblance de visage avec Sean Connery, puis quand le dernier film de James Bond est sorti en novembre dernier (007 Spectre), ils ont trouvé ça sympa en plateau et l'ont renommé "le Spectre de l'Equipe du soir".
Donc en gros maintenant dès qu'il a une info footballistique, il la publie sur Twitter en mettant "Le Spectre" devant.
Modifié en dernier par robvandam le mer. 29 juin, 2016 7:47 pm, modifié 1 fois.
Chlonolica a écrit :Oh grmmbll, ça pue!!!! Il se passe toujours l'inverse de ce qu'il dit.
excusez mon inculture, c'est qui ce Gilles Favard??????
Avant d'être chroniqueur à l'Equipe 21, il a été avant tout conseiller sportif et conseiller de présidents dans plusieurs clubs de foot, notamment au FC Nantes dont il est parti en mauvais termes.
Tiwy a écrit :Par contre pourquoi dit il toujours "le Spectre" ???
Je crois qu'à l'équipe du soir, il trouve qu'il ressemble à Sean Connery.
Sean Connery=James Bond
Dernier James bond = Spectre
Excusez moi j'ai la culture TV qui sert à rien
Je reste au SCO affirme ce matin Olivier Pickeu.
A Cannes, mardi nous avons pu discuter avec Vadim Vasilyev (vice président de Monaco) et Said Chabane, cette discussion a permis de valider que ma position était clair: je reste au SCO. Ca été très apaisant pour moi d'avoir cette discussion. Le projet du SCO peut continuer à passer des caps.
Source Ouest France.
gerardmer88 a écrit :Je reste au SCO affirme ce matin Olivier Pickeu.
A Cannes, mardi nous avons pu discuter avec Vadim Vasilyev (vice président de Monaco) et Said Chabane, cette discussion a permis de valider que ma position était clair: je reste au SCO. Ca été très apaisant pour moi d'avoir cette discussion. Le projet du SCO peut continuer à passer des caps.
Source Ouest France.
gerardmer88 a écrit :Je reste au SCO affirme ce matin Olivier Pickeu.
Source Ouest France.