Vu l'âge des nouvelles recrues et des joueurs qui partent, un peu d'expérience ne peut pas faire de mal. Souvenons-nous récemment de Lécluse, voir Malicki et surtout Brunel qui n'étaient pas des perdreaux de l'année.El phenomeno a écrit :Mouaiiiilacouture.49 a écrit :pour ceux qui avait parler de Fauré avec moi en début de semaine sur ce post :
http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... nt-fissure
moi, je persistequ'est ce qui te fait persister comme ça sur le cas Fauré? On est pas sur la liste des clubs qui le suivent!!! Et puis je croyais deja que ca derniere année a Reims etait celle de trop...malgres qu'il termine meilleur buteur dans une L2 ou il n'y en avait pas (de buteur)!Alors quitter le club de son coeur qui la jetté comme un malpropre pour venir chez nous!!! On s'est debarrassé de Gillet, Florentin et De freitas..Pas pour réouvrir le foyer logement...
Vandooren, je l'ai vu jouer plusieurs fois à Mouscron vers 2003/2004/2005, c'était l'un des meilleurs arrière-gauche de Belgique. Il n'était vraiment pas loin d'un bon niveau Ligue 1 et avait une mentalité irréprochable. Quelques années ont passé depuis alors à voir... En tout cas c'est un Mouscronnois donc forcément un gars cool.