Affaire W.B. - Pourvoi en cassation
- Cisco
- Administrateur
Re: Président, justice : le SCO dans tout ça ?
Le Sco fait partie du patrimoine collectif angevin, donc normal que Jean Bouin soit un monument historique en ruine...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
Et oui, il appartient bien à la ville depuis 1957Cisco a écrit :Le Sco fait partie du patrimoine collectif angevin, donc normal que Jean Bouin soit un monument historique en ruine...

- Bessonno
- Donateur
La politique à géométrie variable de la mairie envers le Sco (dixit caliméro) montre bien toute leur incompétence et cette fois-ci en plus, aggravée par l'affaire. Je voudrais bien voir leur têtes si par bonheur (et pas impossible malgré tout) le Sco gagnait la coupe, voire montait en ligue 1 et WB relaxé, là c'est sur, cela vaudrait son pesant de cacahuètes
!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
Bessonno a écrit :La politique à géométrie variable de la mairie envers le Sco (dixit caliméro) montre bien toute leur incompétence et cette fois-ci en plus, aggravée par l'affaire. Je voudrais bien voir leur têtes si par bonheur (et pas impossible malgré tout) le Sco gagnait la coupe, voire montait en ligue 1 et WB relaxé, là c'est sur, cela vaudrait son pesant de cacahuètes!

tranquilou a écrit :Bessonno a écrit :La politique à géométrie variable de la mairie envers le Sco (dixit caliméro) montre bien toute leur incompétence et cette fois-ci en plus, aggravée par l'affaire. Je voudrais bien voir leur têtes si par bonheur (et pas impossible malgré tout) le Sco gagnait la coupe, voire montait en ligue 1 et WB relaxé, là c'est sur, cela vaudrait son pesant de cacahuètes!

Au dela de cette affaire, la mairie a tout intérêt à ce que WB parte.
En effet, il ose troubler la torpeur angevine. Et mine de rien, les bons résultats du club depuis 4 ans donnent à WB de l'importance à Angers.
Le mépris de la mairie envers le club et ses supporters, a crée un certain malaise je trouve: JCA hué pour les 90 ans et lors du coup d'envoi du match contre Nantes, nombreuses critiques envers la mairie ne serait-ce que sur ce forum, ...
Bref, s'il partait et qu'un gentil angevin sans ambition et bien lisse reprenait le club, ça ferait moins de vagues...
En effet, il ose troubler la torpeur angevine. Et mine de rien, les bons résultats du club depuis 4 ans donnent à WB de l'importance à Angers.
Le mépris de la mairie envers le club et ses supporters, a crée un certain malaise je trouve: JCA hué pour les 90 ans et lors du coup d'envoi du match contre Nantes, nombreuses critiques envers la mairie ne serait-ce que sur ce forum, ...
Bref, s'il partait et qu'un gentil angevin sans ambition et bien lisse reprenait le club, ça ferait moins de vagues...
Croaaaa!!!
-
- Pupille
Enfin... Tout le monde semble ouvrir le yeux sur l'imcompetence plus que confirmee de la mairie en Place... Je l'ai ecris ici precedament et ce n'est pas nouveau... Cela fait depuis "toujours" que les municipalites se suivent et se ressemblent a Angers... Antonini est la parfaite continuite de Monier... C'est tout sauf du haut niveau en matiere de politique... Des maires de village en manque complet d'ambition... Des vieux croutons en somme... Je ne suis ni de droite ni de gauche... Je n'y crois pas... Mitterand a tue la France et Sarkozy la decoupe en morceau... Je crois aux hommes... Certain ont le niveau et sont la pour servir le peuple... Bechut avait au moins le merite d'etre jeune et d'apporter autre chose sur la table...
Angers a choisi de continuer dans la mediocrite... A l'image de notre stade...
A bientot pour de nouvelles aventures...
Aller le SCO D'Angers (Angers Sco on n'en veut pas car le club n'appartient pas a la Mairie)
Angers a choisi de continuer dans la mediocrite... A l'image de notre stade...
A bientot pour de nouvelles aventures...
Aller le SCO D'Angers (Angers Sco on n'en veut pas car le club n'appartient pas a la Mairie)
- Bessonno
- Donateur
Dans son itw donné à OF, WB joue parfaitement sa partition de président et devient de plus en plus habile politiquement parlant, en flinguant Houdepine et laissant quand même une porte ouverte en ménageant JCA (au cas ou)avec cette petite prhase, je cite : "J'y vois de l'incompétence, aussi, en terme de communication, car Michel Houdbine se donne en spectacle. J'aimerais que monsieur le maire reprenne en main la communication sur ce dossier, car son adjoint aux sports en fait trop !".
Par ailleurs, il est intéressant d'entendre le silence assourdissant de Béchu et de ces amis, prudence ou opportunisme ? Peut-être les deux, non ?
Par ailleurs, il est intéressant d'entendre le silence assourdissant de Béchu et de ces amis, prudence ou opportunisme ? Peut-être les deux, non ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Scoïste, enfin !
Peut-être qu'au fond, il s'en fout du SCO lui aussi ?Bessonno a écrit :Par ailleurs, il est intéressant d'entendre le silence assourdissant de Béchu et de ces amis, prudence ou opportunisme ? Peut-être les deux, non ?

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
Les deux ! Il a dû, lui, certainement étudier le dossier et s'apercevoir que les attaques menées à l'encontre de WB n'étaient peut-être pas si évidentes qu’on voudrait le faire croire. En politicien déjà averti il laisse donc Houdbine s’enliser en flinguant à tord et à travers et, si l'avenir lui donne raison, il en tirera les marrons du feu. Moi je trouve ça bien jouéBessonno a écrit :Dans son itw donné à OF, WB joue parfaitement sa partition de président et devient de plus en plus habile politiquement parlant, en flinguant Houdepine et laissant quand même une porte ouverte en ménageant JCA (au cas ou)avec cette petite prhase, je cite : "J'y vois de l'incompétence, aussi, en terme de communication, car Michel Houdbine se donne en spectacle. J'aimerais que monsieur le maire reprenne en main la communication sur ce dossier, car son adjoint aux sports en fait trop !".

-
- Scoïste, enfin !
Pour ma part, l'intervention de l'avocat de WB ne me rassure pas vraiment : le fait que les infractions aient été régularisées sous-entend qu'elles ont quand même été commises.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Moi non plus. Je n'aime pas beaucoup ces grands avocats "tout dans la com". Ces mecs là ne roulent que pour eux, qu'importe le résultat, les vedettes ce sont les proteurs de robe.
Ce qui me pose question c'est le fait que W.B. change d'avocat, pourquoi en avait-il besoin si le dossier est aussi simple.
Ce qui me pose question c'est le fait que W.B. change d'avocat, pourquoi en avait-il besoin si le dossier est aussi simple.
c'est justement ça qui est intéressant !CCSCO a écrit :Pour ma part, l'intervention de l'avocat de WB ne me rassure pas vraiment : le fait que les infractions aient été régularisées sous-entend qu'elles ont quand même été commises.
dans quelle proportion les acts de WB sont ils condamnables ?
Si l'avocat se permet de dire ça c'est qu'il y a sans doute une frontière entre irrégularité et illégalité !
On sait très bien que WB a fai des choses plus ou moins claire mais sont -elles vraiment illégales et cela mérite t-il une telle affaire en fin de compte !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tranquilou
- Donateur
En tout cas, et quelle que soit le verdict, je lui tire mon chapeau car , pour moi, il n'est pas étranger aux résultats de notre club. Ceux qui le traitent de tous les noms (truand, voleur et j'en passe et des meilleurs…
), ayez au moins l'honnêteté et la décence de reconnaitre ses mérites. 
Le club est en 1/2 finale de la CF et pas loin du podium... Merci à lui

- Nisco
- Donateur
tranquilou a écrit :En tout cas, et quelle que soit le verdict, je lui tire mon chapeau car , pour moi, il n'est pas étranger aux résultats de notre club. Ceux qui le traitent de tous les noms (truand, voleur et j'en passe et des meilleurs…), ayez au moins l'honnêteté et la décence de reconnaitre ses mérites.

La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
Tout à fait ok avec Calimero
Le simple fait qu'Houdebine s'attaque directement à WB prouve qu'il est "mal "
Bien sûr cela n'enlève rien aux magouilles de WB, mais la subvention avait été accordée , donc si il y avait des doutes et normalement ils auraient du s'en apercevoir , il ne fallait pas commencer à la verser et à faire des avances ;
Cette Municipalité est dépassée , et elle essaie de sauver la face , avec les échéances politiques . Surtout quand Houdebine dit qu'il ne veut pas nuire au public du SCO , qu'il ne veut pas freiner le club dans sa marche en avant ; et ce soir il va encore en prendre un coup , je me réjouis de lire les futures déclarations !
Le simple fait qu'Houdebine s'attaque directement à WB prouve qu'il est "mal "
Bien sûr cela n'enlève rien aux magouilles de WB, mais la subvention avait été accordée , donc si il y avait des doutes et normalement ils auraient du s'en apercevoir , il ne fallait pas commencer à la verser et à faire des avances ;
Cette Municipalité est dépassée , et elle essaie de sauver la face , avec les échéances politiques . Surtout quand Houdebine dit qu'il ne veut pas nuire au public du SCO , qu'il ne veut pas freiner le club dans sa marche en avant ; et ce soir il va encore en prendre un coup , je me réjouis de lire les futures déclarations !
C'est bon, la mairie peut lâcher du lest, on n'a jamais autant parlé d'Angers...depuis le procès de la pédophilie.
600000€ la comm' nationale, c'est donné.

600000€ la comm' nationale, c'est donné.

Croaaaa!!!
Définition de l'opportunisme:
http://www.angers.fr/actualites/detail/ ... f6814de78a
Croaaaa!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je retourne ma veste ... toujours du bon côté.jourdesco a écrit :Définition de l'opportunisme:
Bonsoir à tous,
Qui va représenter le SCO lors du tirage au sort ?

-
- Scoïste, enfin !
L'administrateur judiciaire.lsdd2 a écrit :Bonsoir à tous,

Plus certainement OP.
- 1956
- Donateur
La mairie a toujours été derrière le SCO...mais ne cautionne pas les malversations, é pi c tou.jourdesco a écrit :Définition de l'opportunisme:
La mairie n'en a rien à foutre du SCO, sauf quand celui-ci est en haut de l'affiche.1956 a écrit :La mairie a toujours été derrière le SCO...mais ne cautionne pas les malversations, é pi c tou.
Un certain soir de montée, qui était sur le parvis de la mairie à promettre monts et merveilles?
Croaaaa!!!
- ROD49
- Junior
Avec JCA qui leur ventera les mérites de sa bonne vieille ville d'Angers avec son bientôt tout beau tramway et prochainement nouveau Centre des congrès en zone inondable qui permettront d'attirer les regards encore plus sur la ville. Allez JCA, ce soir, l'impact médiatique du foot lui revient en pleine face. Et maintenant, il félicite les joueurs et leur souhaite bonne chance quand au mois d'août il ne cesse de répéter que le foot ne sert à rien.CCSCO a écrit :L'administrateur judiciaire.lsdd2 a écrit :Bonsoir à tous,
Qui va représenter le SCO lors du tirage au sort ?![]()
Plus certainement OP.
Franchement, si on va en finale, ça va me faire mal de le voir se pavaner en tribune présidentiel. Il manquerait plus qu'il soulève la coupe ce c.. !
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
- Professionnel
Antonini??? tu plaisantes j'espere! On a le stade le plus minable parmis les 20 plus grandes villes françaises1956 a écrit :La mairie a toujours été derrière le SCO...mais ne cautionne pas les malversations, é pi c tou.jourdesco a écrit :Définition de l'opportunisme:
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Un exemple ? Car quand on laisse, depuis des années, entre 4 000 et 16 000 personnes (les très grands soirs...) assister tous les 15 jours au spectacle le plus fédérateur de la Ville, dans des conditions absolument indignes, c'est se foutre du monde de dire que la mairie a toujours été derrière le Sco.1956 a écrit :La mairie a toujours été derrière le SCO...mais ne cautionne pas les malversations, é pi c tou.jourdesco a écrit :Définition de l'opportunisme:
Le double jeu de la municipalité actuellement, la mise au banc de WB avant même son jugement (ça c'est vraiment scandaleux) prouve que la mairie manipule le club quand ça l'arrange, notamment pour des raisons politiques.
- 1956
- Donateur
Quand je dis derrière le SCO c'est qu'elle lui accorde des subventions suffisantes... le stade ? faut pas exagérer. A part Colombier qui prend l'eau, ailleurs c'est correct pour acceuillir en moyenne 5000 gus...
- lacouture.49
- Donateur

L’équipe municipale a réagi après le résultat du match. Un communiqué de presse est arrivé en soirée dans les rédactions. « Jean-Claude Antonini, maire d’Angers et le conseil municipal se félicitent de la très belle victoire des joueurs du Sco, 3-0 contre Chambéry. Les Angevins sont fiers de la prestation de leur valeureuse équipe. Ils donnent rendez-vous aux supporters pour la demi-finale pour poursuivre l’aventure en espérant qu’elle nous mène le 14 mai 2011 au Stade de France. Allez le Sco ! »
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :![]()
![]()
, ce n'est pas une blague
L’équipe municipale a réagi après le résultat du match. Un communiqué de presse est arrivé en soirée dans les rédactions. « Jean-Claude Antonini, maire d’Angers et le conseil municipal se félicitent de la très belle victoire des joueurs du Sco, 3-0 contre Chambéry. Les Angevins sont fiers de la prestation de leur valeureuse équipe. Ils donnent rendez-vous aux supporters pour la demi-finale pour poursuivre l’aventure en espérant qu’elle nous mène le 14 mai 2011 au Stade de France. Allez le Sco ! »
Ils se félicitent eux mêmes, les caves!
-
- Donateur
Tinus4985 a écrit :Moi non plus. Je n'aime pas beaucoup ces grands avocats "tout dans la com". Ces mecs là ne roulent que pour eux, qu'importe le résultat, les vedettes ce sont les proteurs de robe., pourquoi en avait-il besoin si le dossier est aussi simple.Ce qui me pose question c'est le fait que W.B. change d'avocat
Il ne change pas d'avocat,il s'en adjoint un autre!
¨Particulièrement bien joué de sa part avec Descamps qui connait le contexte angevin comme sa poche et une pointure parisienne qui en impose!
Il met vraiment tous les moyens pour se disculper et j'ai comme l'impression que certains commencent à flipper et se répandent n'importe comment dans les journaux!
Vraiment impatient de connaitre l'issue de cette partie d'échecs!