C'est chouette que tu ais pu finalement l'avoir. Bon vent à toi.KRISENEK a écrit :BONSOIR
TICKET recherché arrivé ce jour dans ma boîte aux lettres.
Un grand merci à tous je vous souhaite un excellent championnat 2011/12
AMITIES SPORTIVES
KRIS
Petites annonces
- Cisco
- Administrateur
Re: RECHERCHES TICKET + PROGRAMME SCO ANGERSAC ARLES 2011/12
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Re: Petites annonces
Vend PS3 noir slim 190€ avec une manette et need for speed the run ( le dernier)
Intéréssé Mp
Intéréssé Mp
ANGERS FAN'S
Bonnot a écrit :Vend PS3 noir slim 190€ avec une manette et need for speed the run ( le dernier)
Intéréssé Mp
Elle est tombée du camion ?
Non loin de la ! Acheté 350€ à l'époque avec fifa 10VICASCO a écrit :Bonnot a écrit :Vend PS3 noir slim 190€ avec une manette et need for speed the run ( le dernier)
Intéréssé Mp
Elle est tombée du camion ?
ANGERS FAN'S
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pas pu trouvé pour Noel ke DVD du livre de la junge la version W Disney. " n'est plus rééditer" selon la FNAC et compagnie.
Comme l'anniversaire le ma petite fille est en Janvier, qui sait si parmi vous , dans vos greniers........( DVD pas K7
)
Comme l'anniversaire le ma petite fille est en Janvier, qui sait si parmi vous , dans vos greniers........( DVD pas K7
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
je l'est sur mon ordi si tu veuxjjffll a écrit :pas pu trouvé pour Noel ke DVD du livre de la junge la version W Disney. " n'est plus rééditer" selon la FNAC et compagnie.
Comme l'anniversaire le ma petite fille est en Janvier, qui sait si parmi vous , dans vos greniers........( DVD pas K7)
.
Loue appartement dans le centre d'Angers. Les détails et conditions à votre disposition en toute discrétion.
Cherche un autoradio avec lecteur ipod. Aussi par mp si offre intéressante.
Cherche un autoradio avec lecteur ipod. Aussi par mp si offre intéressante.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
J'ai un "BON DE VOYAGE" SNCF d'une valeur de 19€50 , suite à un retard TGV subi l'année dernière .
Ce bon n'est pas remboursable et ne permet pas la restitution de monnaie .... , il est valable jusqu'au 20 avril 2012 .
Finalement , je ne vais pas en avoir l'utilité et je trouve dommage de le laisser se perdre .
Don si cela intéresse quelqu'un , je le laisse pour 10€ . (Ce bon de voyage est accepté pour sa valeur en paiement de toutes les prestations SNCF du trafic intérieur et international aux guichets des gares et des agences de voyages .)
MP si intéressé .
Ce bon n'est pas remboursable et ne permet pas la restitution de monnaie .... , il est valable jusqu'au 20 avril 2012 .
Finalement , je ne vais pas en avoir l'utilité et je trouve dommage de le laisser se perdre .
Don si cela intéresse quelqu'un , je le laisse pour 10€ . (Ce bon de voyage est accepté pour sa valeur en paiement de toutes les prestations SNCF du trafic intérieur et international aux guichets des gares et des agences de voyages .)
MP si intéressé .
- Syl
- Scoïste, enfin !
Vélo VTT Décathlon :
A vendre vélo VTT, très bon état, de la marque Décathlon. Ajout de cornes pour guidon et d'un porte gourde récemment. Prix : 90 €
A vendre vélo VTT, très bon état, de la marque Décathlon. Ajout de cornes pour guidon et d'un porte gourde récemment. Prix : 90 €
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je suis dégoûté, je viens de me rendre compte que j'ai perdu une vieille carte mémoire sur laquelle il y avait une photo du panneau d'affichage lors de la branlée du SCO contre Boulogne en 2009 (1-5). Quelqu'un aurait-il la photo du panneau "SCO 1-Visiteurs 5" ce soir-là ? 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- drezda49
- Professionnel
T'es maso?^^CCSCO a écrit :Je suis dégoûté, je viens de me rendre compte que j'ai perdu une vieille carte mémoire sur laquelle il y avait une photo du panneau d'affichage lors de la branlée du SCO contre Boulogne en 2009 (1-5). Quelqu'un aurait-il la photo du panneau "SCO 1-Visiteurs 5" ce soir-là ?
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Non, ça me servait essentiellement à faire des blagues.drezda49 a écrit :T'es maso?^^CCSCO a écrit :Je suis dégoûté, je viens de me rendre compte que j'ai perdu une vieille carte mémoire sur laquelle il y avait une photo du panneau d'affichage lors de la branlée du SCO contre Boulogne en 2009 (1-5). Quelqu'un aurait-il la photo du panneau "SCO 1-Visiteurs 5" ce soir-là ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bonjour,
profitant de mon temps libre actuel, je développe un petit jeu vidéo pour téléphone mobile sur android et iPhone.
Pour faire des tests, j'aurais besoin d'un ou deux téléphones en plus du mien.
Je suis donc à la recherche de smartphones cassés / inutilisés qui fonctionnent sous android que vous pourriez me vendre (ou me donner
).
J'aurais besoin aussi d'un iPhone mais bon, beaucoup trop cher pour moi ! Et le jeu n'est pas encore prêt pour iphone.
L'important c'est que:
- android en version 2.2 au minimum (Froyo)
- le wifi fonctionne
- le tactile fonctionne
- téléphone débloqué
- et qu'il y ait chargeur et cable usb pour le connecter au pc
Merci !
profitant de mon temps libre actuel, je développe un petit jeu vidéo pour téléphone mobile sur android et iPhone.
Pour faire des tests, j'aurais besoin d'un ou deux téléphones en plus du mien.
Je suis donc à la recherche de smartphones cassés / inutilisés qui fonctionnent sous android que vous pourriez me vendre (ou me donner
J'aurais besoin aussi d'un iPhone mais bon, beaucoup trop cher pour moi ! Et le jeu n'est pas encore prêt pour iphone.
L'important c'est que:
- android en version 2.2 au minimum (Froyo)
- le wifi fonctionne
- le tactile fonctionne
- téléphone débloqué
- et qu'il y ait chargeur et cable usb pour le connecter au pc
Merci !
Bonjour,
Je recherche le livre : "GR20, le Grand Chemin" aux éditions Albiana de 2005 (épuisé actuellement)
Mon épouse entreprend de faire la randonnée en Corse.
Je suis prêt à acheter ce livre qui vaut 15 euros neuf
D'avance merci pour la réponse
Amicalement
Je recherche le livre : "GR20, le Grand Chemin" aux éditions Albiana de 2005 (épuisé actuellement)
Mon épouse entreprend de faire la randonnée en Corse.
Je suis prêt à acheter ce livre qui vaut 15 euros neuf
D'avance merci pour la réponse
Amicalement
- lacouture.49
- Donateur
Merci Lacouture pour les renseignements.
Je vais aussi me renseigner à la Bibliothèque d'Angers
Je vais aussi me renseigner à la Bibliothèque d'Angers
http://www.groupon.fr/deals/deal-nation ... AT/7886806
Je ne sais pas trop où mettre ça, mais vous pouvez avoir 1 mois de C+ pour 10€ pour tous ceux qui regardent la tv via leur box internet.
L'offre existe aussi pour canal sat, mais je mettais avant tout ça ici pour le foot.
Je ne sais pas trop où mettre ça, mais vous pouvez avoir 1 mois de C+ pour 10€ pour tous ceux qui regardent la tv via leur box internet.
L'offre existe aussi pour canal sat, mais je mettais avant tout ça ici pour le foot.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Bonsoir à toutes et à tous
je vends un maillot d'Arsenal taille S à 50 euros , je l'ai déjà mise sur le bon coin . si certains sont intéréssés , faites moi signe
je vends un maillot d'Arsenal taille S à 50 euros , je l'ai déjà mise sur le bon coin . si certains sont intéréssés , faites moi signe
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Bonsoir,
Je me separe de mon Renault ESPACE 3.
Il est de 1999, noir anthracite, motorisation essence 2.0l 16s . 7 sieges,pack electrique, chargeur cd pionneer by Renault, jantes alu d'origine... Moteur le plus fiable de ses 20 dernieres années sur ce vehicule.
155 000 KM roule tres bien.
Je le vends 1000 euro a debattre, dans l'etat, sans CT. Je ne veux plus le passer au controle, car j'ai deja fait un devis et je sais ce qu'il y a faire dessus(plaquettes et disques de frein fatigués, essuie glace a changer, et une ampoule et deux trois petits bouiboui.) il a quelques rayures.
Pneus neufs trains avant.
J'aurai pu refaire des frais dessus, mais j'ai preferé m'acheter un coupé
.
Voili voilou merci de me contacter en mp.
Je me separe de mon Renault ESPACE 3.
Il est de 1999, noir anthracite, motorisation essence 2.0l 16s . 7 sieges,pack electrique, chargeur cd pionneer by Renault, jantes alu d'origine... Moteur le plus fiable de ses 20 dernieres années sur ce vehicule.
155 000 KM roule tres bien.
Je le vends 1000 euro a debattre, dans l'etat, sans CT. Je ne veux plus le passer au controle, car j'ai deja fait un devis et je sais ce qu'il y a faire dessus(plaquettes et disques de frein fatigués, essuie glace a changer, et une ampoule et deux trois petits bouiboui.) il a quelques rayures.
Pneus neufs trains avant.
J'aurai pu refaire des frais dessus, mais j'ai preferé m'acheter un coupé
Voili voilou merci de me contacter en mp.

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Et bien qu'il se manifeste si il veutlacouture.49 a écrit :jack.boss peut être intéressé ?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Je suis pas une casse automobile moi.
Plus sérieusement, j'ai déjà la mienne à remettre en état pour le CT et il va déjà falloir raquer pas mal.
Plus sérieusement, j'ai déjà la mienne à remettre en état pour le CT et il va déjà falloir raquer pas mal.
Tu peux toujours te soustraire au CT mais ça n'est pas sans risques.Jack.Boss a écrit :Je suis pas une casse automobile moi.![]()
Croaaaa!!!
Je suis à la recherche d'un décodeur TNT afin de le brancher sur un lecteur enregistreur de dvd qui n'est pas équipé je cherche le moins cher quelqu'un a t'il une idée du prix et de l'endroit ou trouver actuellement?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Je cherche un porte-monnaie qui trie automatiquement ses pièces.
Je crois que ça existe, mais je n'arrive pas à le trouver sur internet.
Si qqun sait où trouver ça. Merci d'avance.
http://www.euro-fix.fr/ultymode.htmZikaz a écrit :Je cherche un porte-monnaie qui trie automatiquement ses pièces.
Merci pour le lien popov, mais ce n'est malheureusement pas exactement ce que je cherche.
Dans les produits de ton lien, il faut trier manuellement les pièces.
Je cherche un porte-monnaie où les pièces se trierai toutes seul en appuyant sur un bouton ou en tirant sur une corde ou je ne sais quoi d'autre.
Je cherche un porte-monnaie où les pièces se trierai toutes seul en appuyant sur un bouton ou en tirant sur une corde ou je ne sais quoi d'autre.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
http://www.amazon.fr/dp/B0083FHRQ4/ref= ... B0083FHRQ4Zikaz a écrit :Merci pour le lien popov, mais ce n'est malheureusement pas exactement ce que je cherche.
Je m'incline !
C'est effectivement un truc comme ça que je cherche, mais en version de poche.CCSCO a écrit :http://www.amazon.fr/dp/B0083FHRQ4/ref= ... B0083FHRQ4Zikaz a écrit :Merci pour le lien popov, mais ce n'est malheureusement pas exactement ce que je cherche.
J'en avais vu une fois à la télé... mais impossible à retrouver.
Tant pis, je chercherai autre chose.
En tout cas, merci d'avoir regardé.