[2024-2025] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
Re: [2024-2025] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins
J'en peux plus de ces clubs de pleureuses comme saint etienne, lyon, marseille, tout le temps en train de chialer contre l'arbitrage...
Longoria il a qu'à dégager de la France si il est malheureux et jouer la super ligue puisqu'il a envie, ils se feront pulvériser par tous les autres clubs et il verra ce que c'est que l'arbitrage européen en faveur des plus gros...
De Zerbi a dit qu' après l' OM il n'entrainera plus en France, et bien tant mieux , qu'il retourne coacher dans son pays de truqueurs....
Et les milliers de supporters verts qui se répandent sur les réseaux sociaux comme quoi ils dérangeaient en L1, qu'il y a un complot contre eux , alors que l'arbitre a même pas eu besoin de la VAR pour indiquer le péno pour Farid...
Longoria il a qu'à dégager de la France si il est malheureux et jouer la super ligue puisqu'il a envie, ils se feront pulvériser par tous les autres clubs et il verra ce que c'est que l'arbitrage européen en faveur des plus gros...
De Zerbi a dit qu' après l' OM il n'entrainera plus en France, et bien tant mieux , qu'il retourne coacher dans son pays de truqueurs....
Et les milliers de supporters verts qui se répandent sur les réseaux sociaux comme quoi ils dérangeaient en L1, qu'il y a un complot contre eux , alors que l'arbitre a même pas eu besoin de la VAR pour indiquer le péno pour Farid...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Dans cette affaire Longoria, on pourra souligner avec d'autres que s'il s'en prend aux arbitres.....Longoria est muet sur l'état du football et des graves problèmes de gouvernance à la LFP....
Une montée, c'est comme un titre !!!
Christobald a écrit :Dans cette affaire Longoria, on pourra souligner avec d'autres que s'il s'en prend aux arbitres.....Longoria est muet sur l'état du football et des graves problèmes de gouvernance à la LFP....
Evidemment, il est dedans...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Au Havre, des supporters ont demandé la fin de Digard.....
Il est toujours soutenu....
- footpassion49
- Donateur
Personnellement je ne suis pas fan de Digard. On va voir mais je ne serais pas surpris que son aventure au HAC se termine dans les semaines à venir.Christobald a écrit :Au Havre, des supporters ont demandé la fin de Digard.....
Le HAC est en train de prendre la direction de la L2. Comme nous il y a deux ans va se poser avant la fin de saison la question de comment bien repartir en L2 dès août prochain, et avec quel entraineur. Il peut être judicieux de mettre en place dès mars ou avril le staff technique de la saison prochaine en L2 afin qu'il puisse d'ores et déjà réfléchir à son effectif pour la saison prochaine et travailler sur le mercato. A moins que le président du HAC JM Roussier ne compte sur Digard pour poursuivre l'aventure en L2 ?
- Christobald
- Donateur
Concernant l'arbitrage, on arrive au dernier tiers du championnat.
Les enjeux sont en bas et pour les places Européennes....les tensions s'accroissent car il s'agit désormais, et de plus en plus d'argent !.
Combien coute une relégation…combien coute une place Européenne ?.
J'imagine que les polémiques liées à l'arbitrage ne sont pas terminées…
Les enjeux sont en bas et pour les places Européennes....les tensions s'accroissent car il s'agit désormais, et de plus en plus d'argent !.
Combien coute une relégation…combien coute une place Européenne ?.
J'imagine que les polémiques liées à l'arbitrage ne sont pas terminées…
Il y a quand même un point qui doit vraiment être amélioré dans l'arbitrage et qui me pose problème cette saison, c'est le manque de cohérence dans les situations suivant les arbitres, je pense aussi que cet aspect exacerbe fortement les tensions....
Maintenant rien ne justifie la sortie de Longoria après le match contre Auxerre ou en plus je n'ai pas vu d'erreur de l'arbitre...
Maintenant rien ne justifie la sortie de Longoria après le match contre Auxerre ou en plus je n'ai pas vu d'erreur de l'arbitre...
Cà c'est presque impossible...LauSCO a écrit :Il y a quand même un point qui doit vraiment être amélioré dans l'arbitrage et qui me pose problème cette saison, c'est le manque de cohérence dans les situations suivant les arbitres.
Les arbitres ne sont pas des robots mais des êtres humains . Ce sont des juges . Pour les mêmes faits à juger, un juge aura la main plus ou moins lourde qu'un autre de ses collègues selon leur discernement...Regarde les décisions de Justice parfois , pour les mêmes situations, tu as des verdicts différents...
Pareille pour un flic quand il constate une infraction : certains seront sans pitité , d'autres donneront un avertissement , pour exactement le même cas et pourtant il y a un texte de loi...
C'est le discernement , et pourtant c'est parfois aidé par le VAR ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
On pourrait mettre un peu d'IA là-dedans, une IA entrainée sur des dizaines de milliers de situations avec les images et les décisions arbitrales en découlant. Et qui en déduirait la bonne décision pour aider l'arbitre ou le camion VAR à prendre la décision la plus objective possible.Allman a écrit :Cà c'est presque impossible...LauSCO a écrit :Il y a quand même un point qui doit vraiment être amélioré dans l'arbitrage et qui me pose problème cette saison, c'est le manque de cohérence dans les situations suivant les arbitres.
Les arbitres ne sont pas des robots mais des êtres humains . Ce sont des juges . Pour les mêmes faits à juger, un juge aura la main plus ou moins lourde qu'un autre de ses collègues selon leur discernement...Regarde les décisions de Justice parfois , pour les mêmes situations, tu as des verdicts différents...
Pareille pour un flic quand il constate une infraction : certains seront sans pitité , d'autres donneront un avertissement , pour exactement le même cas et pourtant il y a un texte de loi...
Je le dis à moitié sérieusement, je sais que cela va générer pas mal de réactions, mais je ne serais pas surpris que cela arrive dans le sport dans les années à venir.
Oui , y a des chances ...footpassion49 a écrit :On pourrait mettre un peu d'IA là-dedans, une IA entrainée sur des dizaines de milliers de situations avec les images et les décisions arbitrales en découlant. Et qui en déduirait la bonne décision pour aider l'arbitre ou le camion VAR à prendre la décision la plus objective possible.Allman a écrit :Cà c'est presque impossible...LauSCO a écrit :Il y a quand même un point qui doit vraiment être amélioré dans l'arbitrage et qui me pose problème cette saison, c'est le manque de cohérence dans les situations suivant les arbitres.
Je le dis à moitié sérieusement, je sais que cela va générer pas mal de réactions, mais je ne serais pas surpris que cela arrive dans le sport dans les années à venir.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Kita, dans l'Equipe, pose légitiment la question de la pression sur l'arbitrage Dimanche prochain ou Nantes jouera au Vélodrome...
La santé psychique de Longoria peut interroger aussi et peut-être une prise de substances......
La santé psychique de Longoria peut interroger aussi et peut-être une prise de substances......
- lacouture.49
- Donateur
Stéphanie Frappart désignée pour le bouillant OM-Nantes,est ce le bon choix pour elle et eux 

Présent aussi sur x !
Y a pas vraiment de bon ou de mauvais choix...lacouture.49 a écrit :Stéphanie Frappart désignée pour le bouillant OM-Nantes,est ce le bon choix pour elle et eux
De toute façon, Marseille si ils ne gagnent pas , pensera toujours que l'arbitrage est contre eux...Et du coup, si Nantes perd, ils pourront eux aussi se retourner contre l'arbitrage en arguant que l'arbitre a subit des pressions suite aux évènements Auxerre-OM...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Elle a du caractère la Dame et sait se faire respecter .lacouture.49 a écrit :Stéphanie Frappart désignée pour le bouillant OM-Nantes,est ce le bon choix pour elle et eux
Sacré challenge quand même.
Il faut qu‘elle mette ses/sa voiture au garage et sa maison sous surveillance mais à part ça tout ira bien…..!
Pitoyables ces dirigeants de „soit disant grands clubs“
De toute façon que ce soit „Caliméro Longoria”
“Grincheux Kita” ça va gesticuler c’est sur…
ALLEZ SCO
- Christobald
- Donateur
-
- Professionnel
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais je ne vois aucun message concernant la liquidation du Tours FC (que je regrette).
Le SCO et/ou Chabane avait pris des parts dans la structure.
Je ne sais pas si c'était encore le cas?
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais je ne vois aucun message concernant la liquidation du Tours FC (que je regrette).
ronaldo a écrit :Bonjour,
viewtopic.php?f=6&t=11863&start=30
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Comme on pouvait s‘y attendre, une sanction „bidon“ va être appliquée..Christobald a écrit :Un nouvel abonné a Dazn :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... me/1542931
15 matchs sans accéder sur la pelouse, mais il pourra toujours gesticuler dans les tribunes….
Sanction minable pour Longoria, encore une fois l'OM s'en sort trop bien
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et vous vouliez quoi comme sanction de la part de la ligue ?

La limite c'est quelle sanction la ligue à le droit de mettre.
Mais une suspension pour un président on ne peut pas considérer ça comme une sanction, quel impact ça aura pour l'OM ?
On peu aussi rajouter pourquoi Ravanelli ne prend que 3 matchs et De Zerbi rien du tout ?
Je rappelle aussi que Longoria est vice président de la ligue du "championnat de sacrebleu"... La aussi ça ne pose pas de problème ???
Mais une suspension pour un président on ne peut pas considérer ça comme une sanction, quel impact ça aura pour l'OM ?
On peu aussi rajouter pourquoi Ravanelli ne prend que 3 matchs et De Zerbi rien du tout ?
Je rappelle aussi que Longoria est vice président de la ligue du "championnat de sacrebleu"... La aussi ça ne pose pas de problème ???
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il est suspendu de ses fonctions, il ne pourra donc pas siéger à la ligue pendant sa suspension. 

Lapsus révélateur...Lui aussi pense que cette Ligue 1 ne vaut rien, mais c'est mieux de pouvoir être dans les instances de cette ligue quand-même pour pouvoir en tirer un profit pour son club , et aussi pour lui financièrement car il ne gagne sûrement pas assez par mois....LauSCO a écrit :La limite c'est quelle sanction la ligue à le droit de mettre.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Au vu de son absence de parole a la Ligue...son absence ne risque pas de se faire ressentir…
Le calendrier de la L1 pour la saison prochaine
https://www.lfp.fr/article/publication- ... -2025-2026

https://www.lfp.fr/article/publication- ... -2025-2026
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
24 ième Journée :
Chaud derrière !
Reims va sans doute arriver émoussé à Monaco après sa qualification il y a à peine 3 jours.....Monaco, surclassé à Lille, va certainement se donner les moyens de gagner ce match.
Demain, Sainté voudra effacer l'humiliation du match aller face à Nice, 8 buts !! (qui compteront peut-être dans le classement final....), mais Nice "marche sur l'eau", et avec son trio Guessant, Ali Cho et Laborde, je ne vois pas Sainté échappé a une défaite, peut-être lourde.
Lens, méconnaissable à Nantes, reçoit Le Havre. C'est peut-être le "bon moment " pour faire un résultat là bas...mais c'est à Lens...
Dimanche Montpellier reçoit Rennes....incertain, selon moi.
Enfin, l'OM reçoit Nantes....l'OM, après sa défaite cinglante à Auxerre, va mettre le paquet !
Chaud derrière !
Reims va sans doute arriver émoussé à Monaco après sa qualification il y a à peine 3 jours.....Monaco, surclassé à Lille, va certainement se donner les moyens de gagner ce match.
Demain, Sainté voudra effacer l'humiliation du match aller face à Nice, 8 buts !! (qui compteront peut-être dans le classement final....), mais Nice "marche sur l'eau", et avec son trio Guessant, Ali Cho et Laborde, je ne vois pas Sainté échappé a une défaite, peut-être lourde.
Lens, méconnaissable à Nantes, reçoit Le Havre. C'est peut-être le "bon moment " pour faire un résultat là bas...mais c'est à Lens...
Enfin, l'OM reçoit Nantes....l'OM, après sa défaite cinglante à Auxerre, va mettre le paquet !
Ces matchs seront plus serrés que l'on pense de prime abord, sauf peut être pour Nantes à MarseilleChristobald a écrit :24 ième Journée :
Chaud derrière !
Je vois bien une victoire du Havre à Lens
Monaco a trouvé un sacré buteur avec Biereth ....
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Un seul nom : BIERETH !
Adresse, sang-froid, placement.....
Adresse, sang-froid, placement.....