Wilfried KANGA (Hertha Berlin) prêté au Standard de Liège

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Eric » dim. 10 févr., 2019 3:54 pm

Dernier message de la page précédente :

Double buteur hier soir à Strasbourg et vainqueur cet après-midi du tournoi de tennis de Montpellier contre l'Alsacien Pierre-Hugues Herbert.
Quel beau week-end pour Jo-Wilfried Kanga ! 8)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 10 févr., 2019 4:13 pm

C'est un joueur de surface, c'est ce qu'il me semble retenir des rapports de ceux qui le voient marquer à l'entraînement.
Bamba dans la surface pour le premier but, Ndoye aux abords de la surface pour le 2eme lui ont donné l'apport dont il a besoin.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar broc49 » dim. 10 févr., 2019 6:24 pm

Bravo à lui en espérant pour lui et pour nous qu'il confirme.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar CCSCO » dim. 10 févr., 2019 11:47 pm

Je l'envoyais en n°5 à Jumelles il n'y a pas si longtemps. Il faut croire que comme pour Germain à Marseille, il est bien meilleur dans un système à deux pointes, car il n'a clairement pas le niveau pour assumer l'attaque à lui tout seul. Sa frappe du deuxième but trahit encore quelques soucis avec ses pieds, pas mal de réussite sur ce coup.

J'étais si déçu de son raté après Dijon, parce que pour une fois, il avait montré des choses dans le jeu.

Il doit maintenant confirmer sur la durée ses efforts dans l'animation offensive.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10101
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar S©O 1958 » lun. 11 févr., 2019 7:05 am

allezsco a écrit :Je ne savais pas qu'il s'appelait KANGA AKA . En tous les cas, c'est le nom qu'ils mettent sur le bandeau de CNews pour indiquer ses 2 buts !

son état-civil correct http://www.sco1919.com/index.php?r=joue ... Joueur=725
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Norvisco » lun. 11 févr., 2019 8:09 am

N9 DE L'Equipe de France du Week end
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Tenma » lun. 11 févr., 2019 8:15 am

CCSCO a écrit :Je l'envoyais en n°5 à Jumelles il n'y a pas si longtemps. Il faut croire que comme pour Germain à Marseille, il est bien meilleur dans un système à deux pointes, car il n'a clairement pas le niveau pour assumer l'attaque à lui tout seul. Sa frappe du deuxième but trahit encore quelques soucis avec ses pieds, pas mal de réussite sur ce coup.

J'étais si déçu de son raté après Dijon, parce que pour une fois, il avait montré des choses dans le jeu.

Il doit maintenant confirmer sur la durée ses efforts dans l'animation offensive.


je ne vois ce que l on peut reprocher au deuxième but. n importe quel buteur te dira au contraire que c est le geste parfait. une frappe croisée sans forcé quand tu es légèrement excentré c est illisible pour le gardien.

ça correpond totalement à ce qui se dit de lui à l entraînement ( beaucoup d adresse et de finesse à la finition).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar persio » lun. 11 févr., 2019 8:37 am

Peut on dire que Ndoye et Bamba ne résistent pas à "l'appel du Kanga".... OK je sors.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar footpassion49 » lun. 11 févr., 2019 9:34 am

Dans le 11 type de la 24 eme journée du journal L’Equipe, et surtout joueur le mieux noté de cette journée avec 8. C´est vrai qu’au-delà de ses 2 buts, il a livré une belle performance. Rien de tel pour le mettre en confiance.
Tinus4985

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Tinus4985 » lun. 11 févr., 2019 9:59 am

S©O 1958 a écrit :
allezsco a écrit :Je ne savais pas qu'il s'appelait KANGA AKA . En tous les cas, c'est le nom qu'ils mettent sur le bandeau de CNews pour indiquer ses 2 buts !

son état-civil correct http://www.sco1919.com/index.php?r=joue ... Joueur=725


Alors Wilfried ou Wilfride ?
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » lun. 11 févr., 2019 10:17 am

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :Je l'envoyais en n°5 à Jumelles il n'y a pas si longtemps. Il faut croire que comme pour Germain à Marseille, il est bien meilleur dans un système à deux pointes, car il n'a clairement pas le niveau pour assumer l'attaque à lui tout seul. Sa frappe du deuxième but trahit encore quelques soucis avec ses pieds, pas mal de réussite sur ce coup.

J'étais si déçu de son raté après Dijon, parce que pour une fois, il avait montré des choses dans le jeu.

Il doit maintenant confirmer sur la durée ses efforts dans l'animation offensive.


je ne vois ce que l on peut reprocher au deuxième but. n importe quel buteur te dira au contraire que c est le geste parfait. une frappe croisée sans forcé quand tu es légèrement excentré c est illisible pour le gardien.

ça correpond totalement à ce qui se dit de lui à l entraînement ( beaucoup d adresse et de finesse à la finition).


Pareil pour moi aucun loupé sur le deuxième but, il fait le geste parfait de l'attaquant qui tire entre les jambes du défenseur et prend le gardien a contre pied.
Avatar de l’utilisateur
Josco
Junior
Messages : 678
Enregistré le : lun. 09 janv., 2017 12:52 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Josco » lun. 11 févr., 2019 10:23 am

Dans l'équipe type des français du WE !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nga/987655
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Tiwy » lun. 11 févr., 2019 12:31 pm

Tenma a écrit :
CCSCO a écrit :Je l'envoyais en n°5 à Jumelles il n'y a pas si longtemps. Il faut croire que comme pour Germain à Marseille, il est bien meilleur dans un système à deux pointes, car il n'a clairement pas le niveau pour assumer l'attaque à lui tout seul. Sa frappe du deuxième but trahit encore quelques soucis avec ses pieds, pas mal de réussite sur ce coup.

J'étais si déçu de son raté après Dijon, parce que pour une fois, il avait montré des choses dans le jeu.

Il doit maintenant confirmer sur la durée ses efforts dans l'animation offensive.


je ne vois ce que l on peut reprocher au deuxième but. n importe quel buteur te dira au contraire que c est le geste parfait. une frappe croisée sans forcé quand tu es légèrement excentré c est illisible pour le gardien.

ça correpond totalement à ce qui se dit de lui à l entraînement ( beaucoup d adresse et de finesse à la finition).

Oui, geste aussi soudain que parfait. Pas besoin de mettre une mine. Et la vitesse de son enchaînement surprend complètement le gardien alsacien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Lister Jaguar » lun. 11 févr., 2019 12:31 pm

On en a vu des retournements de tendance au SCO, mais un jeune attaquant qui fait autant parler de lui dans la presse après un an et demi transparent, jamais. Même pas Pépé, même pas Bamba, KTE, Modeste... personne.

Ses deux buts sont tellement bien sentis, tellement adroits, c'est pas du hasard. Très prometteur pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Scoreur » lun. 11 févr., 2019 1:07 pm

Comme je l'ai dit après Dijon, je le trouve plus affûté physiquement, ça peut tout changer, peut-être qu'on aura des infos là-dessus les prochains mois s'il continue de bien jouer.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar petitfute » lun. 11 févr., 2019 4:19 pm

Non seulement il a claque deux beaux buts, mais la premiere action du match ou il deborde cote gauche (et centre pour S. Bahoken qui reprend trop mollement), avait ete parfaitement amenee.
C'est assez dingue comment en 2 match et en si peu de temps, son attitude et ses performances se sont metamorphosees !
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar chlosta49 » lun. 11 févr., 2019 4:43 pm

Lister Jaguar a écrit :On en a vu des retournements de tendance au SCO, mais un jeune attaquant qui fait autant parler de lui dans la presse après un an et demi transparent, jamais. Même pas Pépé, même pas Bamba, KTE, Modeste... personne.

Ses deux buts sont tellement bien sentis, tellement adroits, c'est pas du hasard. Très prometteur pour la suite !

Il y a aussi des retournement de vestes ! :up:
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar sdcvo » lun. 11 févr., 2019 4:57 pm

Dans l’equipe Type du WE de l’équipe avec une note de 8
Wilfried va être gonflé à bloc pour ses prochains matchs
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar twin » lun. 11 févr., 2019 8:48 pm

Et ça, c'est bon pour lui et bon pour nous !
Rock n'Roll
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Breizh49 » mar. 12 févr., 2019 12:08 pm

Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar lovesco » mar. 12 févr., 2019 4:57 pm

petitfute a écrit :Non seulement il a claque deux beaux buts, mais la premiere action du match ou il deborde cote gauche (et centre pour S. Bahoken qui reprend trop mollement), avait ete parfaitement amenee.
C'est assez dingue comment en 2 match et en si peu de temps, son attitude et ses performances se sont metamorphosees !

Il m'a surpris aussi à courir vite. Aurait-t'il perdu quelques kilos superflus?
Sa cote monte de 2M€ d'un coup!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Norvisco » mar. 12 févr., 2019 5:39 pm

lovesco a écrit :
petitfute a écrit :Non seulement il a claque deux beaux buts, mais la premiere action du match ou il deborde cote gauche (et centre pour S. Bahoken qui reprend trop mollement), avait ete parfaitement amenee.
C'est assez dingue comment en 2 match et en si peu de temps, son attitude et ses performances se sont metamorphosees !

Il m'a surpris aussi à courir vite. Aurait-t'il perdu quelques kilos superflus?
Sa cote monte de 2M€ d'un coup!


je pense que Kanga et tous les joueurs du groupe sont actuellement au summum de leur condition physique c'est un facteur déterminant on peut avoir la technique les capacités physiques, l'organisation du jeu etc... si la condition physique n'est pas là ou insuffisante, le résultat ne sera pas là..
Alors engrangeons des points, car ça ne durera pas toute la saison.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Fandino » mar. 12 févr., 2019 9:25 pm

Norvisco a écrit :
lovesco a écrit :
petitfute a écrit :Non seulement il a claque deux beaux buts, mais la premiere action du match ou il deborde cote gauche (et centre pour S. Bahoken qui reprend trop mollement), avait ete parfaitement amenee.
C'est assez dingue comment en 2 match et en si peu de temps, son attitude et ses performances se sont metamorphosees !

Il m'a surpris aussi à courir vite. Aurait-t'il perdu quelques kilos superflus?
Sa cote monte de 2M€ d'un coup!


je pense que Kanga et tous les joueurs du groupe sont actuellement au summum de leur condition physique c'est un facteur déterminant on peut avoir la technique les capacités physiques, l'organisation du jeu etc... si la condition physique n'est pas là ou insuffisante, le résultat ne sera pas là..
Alors engrangeons des points, car ça ne durera pas toute la saison.


+1 tous semblent se bonifier depuis début janvier,notamment Elmellali,Fugini,Ndoye et Kanga.Beau boulot de SM et de son staff.
Ça fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Lister Jaguar » sam. 16 févr., 2019 6:50 pm

Allez hop hop hop Will, on profite de la dynamique et on en remet un ou deux ce soir
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Scoreur » sam. 16 févr., 2019 8:53 pm

Lister Jaguar a écrit :Allez hop hop hop Will, on profite de la dynamique et on en remet un ou deux ce soir


Lister Jaguar allias chat noir :?
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Lister Jaguar » sam. 16 févr., 2019 10:08 pm

Scoreur a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Allez hop hop hop Will, on profite de la dynamique et on en remet un ou deux ce soir


Lister Jaguar allias chat noir :?

Ca me fait beaucoup de peine pour lui, mais je me réclame prophète de son doublé en Alsace cependant.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » sam. 16 févr., 2019 10:14 pm

Il reviendra et retrouvera sa chance, l'avenir est pour lui.

On croyait n'avoir qu'un attaquant et nous voilà avec 3 avant-centres buteurs.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar grandpop » sam. 16 févr., 2019 10:53 pm

Sa blessure fait penser en live à un méchant claquage. Pour sa progression, espérons pour lui que son indisponibilité ne se prolongera pas trop...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » sam. 16 févr., 2019 10:57 pm

En effet on va espérer que c'est pas grand chose surtout pour sa progression.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar Christobald » lun. 18 févr., 2019 9:56 am

5 a 6 semaines selon SM.

C'est vraiment pas de chance ! :(
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar christophe h » lun. 18 févr., 2019 11:09 am

Oui pas de chance, mais de retour en avril mai il nous en plantera quelques uns!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités