Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » mar. 12 févr., 2019 2:19 pm

Dernier message de la page précédente :

Papy a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
Papy a écrit :La tribune Colombiers à couté un peu moins de 6 millions.
Le Président à annoncé un budget de 25 millions pour le stade.
On peut présumer que la nouvelle St Léo coutera entre 12 et 15 millions !
Soit 2 à 2,5 fois Colombiers...
Il resterait "environ" 10 millions pour rafraichir et modifier Jean-Bouin (1 million ??), refaire Coubertin (7 millions ??) et fermer les virages (1 à 2 millions ?)


Cette vision des choses me plait... Tu oublies peut etre les projets boutiques / pub brasserie qu'a SC?


C'est exact, et les aménagements extérieurs....
Mais bon, ce ne sont que des chiffres "persos"....
Peut-être que Saint-Léonard coutera "seulement" 12 ou 13 millions...ce qui dégage encore 2 ou 3 millions pour le reste.........
Pour faire court, je pense qu'avec les 25 millions annoncés par le Président, il y a de quoi faire .... :up: :up:


Lors d'une réunion avec les kops en septembre dernier, le président Chabane leur a annoncé un coût de 18 millions pour la nouvelle St Léonard.
Sur un investissement de 25 millions, il reste donc 7 millions pour le reste. Sur ces 18 millions, est-ce que les jonctions entre Colombier et Coubertin sont incluses ? Mystère...
Sur la liste des chantiers inclus dans l'enveloppe, il faut rajouter le déplacement de la pelouse de quelques mètres.
Pour refaire Coubertin, il faudrait plus que 7 millions je pense car il ne faut pas oublier que pour Colombier la structure existante a été reprise.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4373
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mar. 12 févr., 2019 3:42 pm

Dans les 18 millions, peut-être est inclus les raccordements des virages aux tribunes Colombiers et Coubertin déjà !
Pour ma part je pense que Coubertin sera "reliftée" mais pas détruite et reconstruite...pas tout de suite en tout cas !

L'argent restant sera pour Jean-Bouin, pelouse + aménagement de l'angle avec le restaurant et la boutique.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
angersposse
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 févr., 2018 7:40 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar angersposse » mar. 12 févr., 2019 4:04 pm

Vu la rentabilité économique d'une tribune en tubulaire comme Coubertin qui n'a coûté que 2M€, on est pas prêt d'avoir une tribune en dur à la place, sauf si le projet de construire des quarts de virage est d'actualité
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar arthurangers » mar. 12 févr., 2019 9:10 pm

Pour une fois, totalement d'accord. C'est franchement un désastre si Coubertin reste en l'état, et même commercialement investir dans le stade tout en y plombant l'ambiance ça ne sera jamais positif.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » mar. 12 févr., 2019 10:25 pm

Renard des surfaces a écrit :
arthurangers a écrit :Pour une fois, totalement d'accord. C'est franchement un désastre si Coubertin reste en l'état, et même commercialement investir dans le stade tout en y plombant l'ambiance ça ne sera jamais positif.


Sauf si SC avait les bonnes idees suivantes:
1) Une grande partie de Colombier risque de migrer vers Jean Bouin (qui deviendrait la nouvelle st leo) avec des prix (il faut l'esperé) adaptés.
2) Colombier basse devient la nouvelle section kop / populaire du stade (avec environ 2200 places)
3) Coubertin reste en l'etat pour le supporter lambda qui veut etre plus tranquille et surtout pour y garder le parcage adverse.


Pour l'ambiance ce serait l'idéal, mais je pense que SC voulait une Colombier familiale (catégorie entre populaire et plus cher), au niveau des recettes, je ne pense pas qu'il l'entende de cette manière.

Séparer le parcage adverse devrait être une priorité pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Slyt » mer. 13 févr., 2019 10:23 am

Si la "nouvelle St Léo" devient la présidentielle, alors je verrai bien JB en tribune populaire. et pourquoi pas y mettre le parcage adverse. Mais ça reste ma logique.
Par contre, je ne crois pas au mélange "famille" / Kop dans la même tribune.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4373
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mer. 13 févr., 2019 12:44 pm

Slyt a écrit :Si la "nouvelle St Léo" devient la présidentielle, alors je verrai bien JB en tribune populaire. et pourquoi pas y mettre le parcage adverse. Mais ça reste ma logique.
Par contre, je ne crois pas au mélange "famille" / Kop dans la même tribune.


Je suis assez d'accord avec ça ....
Pour prendre exemple sur le seul stade que je connaisse actuellement, celui de Strasbourg, le KOP (très important), et derrière un but.
Pour Angers, cela correspondrait à toute la tribune Coubertin.
En face, à la Meinau, la tribune est divisé en trois grands secteurs. 1 secteurs ^pour les "femmes", un second réservés pour les familles, et un troisième pour les abonnés.Avec des attentions lors de tous les matchs.
Pour le secteurs Femmes, des petits coussins roses sont posés sur les sièges....
Pour le secteur Famille, les sièges sont houssés et un sandwich est inclus dans la prestation lors du match !!
A Kopa, cela correspondrait a la tribune Colombiers....

Les deux tribunes latérales sont dédiées aux abonnés et a la vente sèches.

Après en termes d'expérience stade, bien que je ne plus venu à Kopa depuis des années pour un match, je pense que nous sommes à des années lumières .....
J'espère sincèrement que le président Chabane se soit promené autour du stade de la Meinau samedi dernier pour comparer un peu......

Dès votre entré au stade, une fois la barrière et la fouille passée, vous avez de grands écrans géants qui retransmettent des matchs en live. En face de ces écrans des chapiteaux, avec tables et bancs au bout desquels se trouvent restauration, grillades, tartes flambées, boissons....et je peut vous dire que les supporters arrivent très très tôt .....pour consommer l'avant-match :P

Une grande boutique des produits du Racing se situe à l'intérieur de l'enceinte du stade, et fait le plein lors de chaque match......
Plusieurs salons sont également à disposition des spectateurs pour manger et boire au chaud !
Cela correspond au salon 1919 désormais dans la tribune Colombiers !

Je pense que dans qq années Kopa devrait ressembler un peu à tout cela , enfin je l'espère !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar arthurangers » mer. 13 févr., 2019 2:48 pm

Ce fameux salon se veut un peu prestige alors qu'il faut surtout de vrais bars au prix accessibles et qui donnent envie de se rassembler avant et après match.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4373
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mer. 13 févr., 2019 6:13 pm

Renard des surfaces a écrit :Il faudrait deja que le club propose autre chose que des sandwichs sans gout a des prix exorbitants...
Rien de tel a la mi-temps (surtout en plein hiver) qu'une mergez frite bien chaude... Mais ca a Kopa c'est pour l'instant impossible une fois dans l'enceinte...


Ha oui ??
Carrément !! :shock: :shock: :shock:
C'est totalement anormal......Je ne pensais pas que c'était rendu à ce point !!!
on doit avoir de quoi se restaurer et se désaltérer dans un stade avant, pendant et après un match !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » mer. 13 févr., 2019 6:19 pm

On a aucun visuel à se mettre sous la dent, dommage. Ce sujet sur le forum est celui que je regarde le plus. J’ai hâte au jour où les 1ers visuels seront proposés.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » mer. 13 févr., 2019 6:34 pm

Renard des surfaces a écrit :Il faudrait deja que le club propose autre chose que des sandwichs sans gout a des prix exorbitants...
Rien de tel a la mi-temps (surtout en plein hiver) qu'une mergez frite bien chaude... Mais ca a Kopa c'est pour l'instant impossible une fois dans l'enceinte...

+ 1 :(
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » jeu. 14 févr., 2019 12:45 pm

Renard des surfaces a écrit :
Ben a écrit :On a aucun visuel à se mettre sous la dent, dommage. Ce sujet sur le forum est celui que je regarde le plus. J’ai hâte au jour où les 1ers visuels seront proposés.


Je me trompe peut etre mais je ne m'attend a rien de plus que l'extension (vers la gauche) du visuel ci dessous au niveau de ce qui nous sera presenté.
Partie basse sieges / loges / partie haute sieges ainsi que le toit que nous apercevons.
Image


J'attends: le rendu officiel, car pour le moment, on est seulement sur des suppositions de morceau d'image coupée (et ça fait plus d'un an que ca dure).
J'attends aussi, les plans précis, un peu comme ce qui avait été posté par papy (il me semble)de la tribune Colombier, avec tous les détails. Mais là, je rêve sans doute.
J'attends aussi de savoir, comment va être réalisée le virage St Léo-Coubertin, s'il existe).
On ne sait même pas si le permis de construire a été déposé?
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » jeu. 14 févr., 2019 1:41 pm

Non, le permis n'a pas encore été déposé.
Comme toi Ben, j'attends des nouvelles avec impatience.
Il semble que les informations devraient tomber en mars ou avril.
Quelqu'un sur le forum en sait-il plus ?
Si le maintien est acquis rapidement, on peut penser que le club aura l'esprit plus libre pour faire sa présentation.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » jeu. 14 févr., 2019 2:13 pm

Zonedead a écrit :Non, le permis n'a pas encore été déposé.
Comme toi Ben, j'attends des nouvelles avec impatience.
Il semble que les informations devraient tomber en mars ou avril.
Quelqu'un sur le forum en sait-il plus ?
Si le maintien est acquis rapidement, on peut penser que le club aura l'esprit plus libre pour faire sa présentation.



Lorsque les problèmes " administratifs " auront été réglés …..
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » jeu. 14 févr., 2019 3:28 pm

Ce serait étonnant que le délai ne soit pas encore repoussé.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » jeu. 14 févr., 2019 3:40 pm

Le dépôt permis construire doit avoir lieu en mars, comme dit il y a quelques temps juste avant noël sur ce topic.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » jeu. 14 févr., 2019 9:12 pm

lacouture.49 a écrit :Le dépôt permis construire doit avoir lieu en mars, comme dit il y a quelques temps juste avant noël sur ce topic.....


Remonter un topic semble plus dur que gravir l'Everest :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » ven. 15 févr., 2019 9:00 am

Et ça fait 15 ans que ça dure, relisez les 1ères pages du topic.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Moine » ven. 15 févr., 2019 11:07 am

Renard des surfaces a écrit :Ouais enfin il faut aussi comprendre qu'il y a tellement d'annonces fumeuses depuis le debut de ce projet au niveau du timing et de ce qui va etre fait ou pas fait...
Et comme le SCO ne communique pas de facon claire et précise, ben tout le monde se fait des films et se pose des questions...
Ca avait été le meme cirque avec la renovation de Colombier ou la communication avait également bien trainé en longueur...
On annoncait qu'il fallait tout détruire a cause des fondations, et j'en passe... Apres on nous a expliqué que la ville et Chabane travaillaient en sous marin pour ne pas contrarier les electeurs avec le coup des travaux... La on nous parle de permis toujours pas deposés (?) alors qu'il y a un an on nous annoncait le debut des travaux pour Fevrier 2019...
Le fait est que le stade se compose ce jour (apres 4 ans de ligue 1) d'une tribune refaite, une a renover et 2 a refaire completement... Sans compter les alentours et la voirie...

quelle impatience , l essentiel c est le maintien du projet de rénovation du stade .
.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » ven. 15 févr., 2019 11:59 am

Moine a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Ouais enfin il faut aussi comprendre qu'il y a tellement d'annonces fumeuses depuis le debut de ce projet au niveau du timing et de ce qui va etre fait ou pas fait...
Et comme le SCO ne communique pas de facon claire et précise, ben tout le monde se fait des films et se pose des questions...
Ca avait été le meme cirque avec la renovation de Colombier ou la communication avait également bien trainé en longueur...
On annoncait qu'il fallait tout détruire a cause des fondations, et j'en passe... Apres on nous a expliqué que la ville et Chabane travaillaient en sous marin pour ne pas contrarier les electeurs avec le coup des travaux... La on nous parle de permis toujours pas deposés (?) alors qu'il y a un an on nous annoncait le debut des travaux pour Fevrier 2019...
Le fait est que le stade se compose ce jour (apres 4 ans de ligue 1) d'une tribune refaite, une a renover et 2 a refaire completement... Sans compter les alentours et la voirie...

quelle impatience , l essentiel c est le maintien du projet de rénovation du stade .
.


C'est très drôle de parler d'impatience, quand on voit la lenteur du projet. Chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » ven. 15 févr., 2019 2:29 pm

Ce n'est plus de l'impatience quand ça fait des décennies qu'il y a des annonces non concrétisées ou transformées ou avec des délais monstres.

On ne va pas complètement se plaindre, on a une Colombier refaite, une St Léo qui devrait l'être (quand c'est une autre question), alors tout n'est pas à jeter mais la frustration ou plutôt le découragement est légitime.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » ven. 15 févr., 2019 2:49 pm

Scoreur a écrit :Ce n'est plus de l'impatience quand ça fait des décennies qu'il y a des annonces non concrétisées ou transformées ou avec des délais monstres.

On ne va pas complètement se plaindre, on a une Colombier refaite, une St Léo qui devrait l'être (quand c'est une autre question), alors tout n'est pas à jeter mais la frustration ou plutôt le découragement est légitime.


Je suis d'accord avec Moine. ça ne sert à rien de se plaindre. on vient d'inaugurer Colombier et on a perdu 3 mois pour St Léo mais on ne peut pas dire que le projet n'avance pas.

Depuis que SC a lancé le projet rénovation il tient ses engagement.

manque juste un visuel définitif et complet de ce que cela donnera dans 2-3 ans.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » ven. 15 févr., 2019 7:54 pm

Ben a écrit :Et ça fait 15 ans que ça dure, relisez les 1ères pages du topic.

Et même beaucoup plus longtemps. Déjà dans les années 1920 la presse locale déplorait l'absence d'un grand stade municipal. (Ce qui n'a pas empêché le CSJB de devenir le meilleur club de l'Ouest.)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar le general » ven. 15 févr., 2019 8:19 pm

Renard des surfaces a écrit :Projet residence / commerces a cote de RK
https://www.courrierdelouest.fr/actuali ... 019-388718

Question pour un champion: Est il possible qu'une fois les permis deposés des associations de riverains se retournent contre le projet?
Quand tu vois la hauteur a laquelle va culminer St Leo, les residences derriere rue St Leonard risquent de ne pas voir beaucoup le soleil de Novembre a Mars...
Nous ne sommes peut etre pas au bout de nos surprises...???

Planque la photo renard ! On se croirait à laval !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » ven. 15 févr., 2019 8:26 pm

Renard des surfaces a écrit :Projet residence / commerces a cote de RK
https://www.courrierdelouest.fr/actuali ... 019-388718

Question pour un champion: Est il possible qu'une fois les permis deposés des associations de riverains se retournent contre le projet?
Quand tu vois la hauteur a laquelle va culminer St Leo, les residences derriere rue St Leonard risquent de ne pas voir beaucoup le soleil de Novembre a Mars...
Nous ne sommes peut etre pas au bout de nos surprises...???


à combien culminait l ancienne st leo ?
ça va être compliqué de se plaindre si la nouvelle n est pas plus haute que celle d origine.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » sam. 16 févr., 2019 10:42 pm

Quelle organisation !!!!
En Colombier leur dernière trouvaille est de réserver l'entrée B aux VIP.
Tous les abonnés et autres spectateurs ont été refoulés vers les autres entrées, allongeant ainsi les files d'attente.
Tout ça pour trois pelés et un tondu ..( il ne faut pas se mélanger avec la plèbe ).
Qu'ils réservent le stade , essentiellement, aux VIP , aucun problème , nous regarderons les matches, tranquillement , chez nous .
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Rorix » lun. 18 févr., 2019 3:51 pm

Renard des surfaces a écrit :Projet residence / commerces a cote de RK
https://www.courrierdelouest.fr/actuali ... 019-388718

Question pour un champion: Est il possible qu'une fois les permis deposés des associations de riverains se retournent contre le projet?
Quand tu vois la hauteur a laquelle va culminer St Leo, les residences derriere rue St Leonard risquent de ne pas voir beaucoup le soleil de Novembre a Mars...
Nous ne sommes peut etre pas au bout de nos surprises...???

Ils peuvent tout à fait s'opposer au projet. Mais je doute que le soleil soit une excuse valable pour faire annuler la tribune. Il y a de la distance entre la tribune et les logements. Tout ça doit être réglementé...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10204
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » lun. 18 févr., 2019 7:59 pm

Playtime a écrit :
Ben a écrit :Et ça fait 15 ans que ça dure, relisez les 1ères pages du topic.

Et même beaucoup plus longtemps. Déjà dans les années 1920 la presse locale déplorait l'absence d'un grand stade municipal. (Ce qui n'a pas empêché le CSJB de devenir le meilleur club de l'Ouest.)

Playtime a entièrement raison, pour mémoire un article de V. Dauphin du Petit Courrier du 8 septembre 1919, un mois avant la création du SCCO :hihi:

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » ven. 01 mars, 2019 12:31 pm

Nous sommes le 1er mars...le mois qui marque l'arrivée du printemps et espérons-le, le dépôt du permis de construire de la nouvelle St Léonard... :up:
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Lister Jaguar » ven. 01 mars, 2019 2:10 pm

C'était autre chose la presse en 1919 ! Les types n'y vont pas avec le dos de la cuiller.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 mars, 2019 2:12 pm

C'est à remettre dans le topic des 100 ans :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités