[Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 15 févr., 2019 10:14 pm

Butelle
96
29%
Bamba
37
11%
Traore
2
1%
Pavlovic
7
2%
Thomas
2
1%
Manceau
5
1%
Ndoye
34
10%
Santamaria
13
4%
Fulgini (sorti)
28
8%
Kanga (sorti)
105
31%
Bahoken (sorti)
2
1%
Mangani (entré)
1
0%
Lopez (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 334
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 09 févr., 2019 10:14 pm

Dernier message de la page précédente :

spéciale grosse mention à n'doye : souvent décrier et ce soir il est à l'origine des 2 buts

même lorsque techniquement il est moins bien, il ne faut pas perdre de vue qu'il reste le champion des duels gagner ( de la tête notemment ) : c'est pourquoi il ne va jamais sur le banc et est indispensable au sco
Modifié en dernier par sad le sam. 09 févr., 2019 10:15 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar andy » sam. 09 févr., 2019 10:14 pm

Félicitations aux joueurs pour cette belle victoire
on sentait dès le début du match que l'on était bien
le ballon circulait bien sans affolement,butelle a pu, aussi ,se chauffer les gants, ce qui nous a rassuré pour la suite
s'il fallait ressortir des joueurs on pourrait en citer beaucoup mais j'ai bien aimé Bamba, Fulgini qui a pris pas mal de coups Butelle pour sa passe vers l'avant au hasard je pense
car il avait le feu sur son but quand il balance le ballon loin devant
Kanga pour ses buts, le 2e avait l'air foireux mais il rentre
ce soir c'est la victoire de toute une équipe et du Staf
les joueurs ont été très, très courageux, si la réussite revient
ça nous permettrait de jouer sans pression pour la fin du championnat
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 09 févr., 2019 10:16 pm

mes 3 ce soir : kanga, butelle et n'doye
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 09 févr., 2019 10:17 pm

250 qui lisent le forum à 22h10 , il se passe quelque chose ce soir ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » sam. 09 févr., 2019 10:18 pm

Pas mal de joueurs à féliciter ce soir, le SCO a été efficace et même rayonnant en seconde période.

J'ai déjà mentionné Butelle, Kanga, Ndoye et Bamba. Mais Santamaria a été encore une fois très bon, Fulgini pas mal non plus, il a bien assuré dans un rôle d'animateur du jeu, Pavlovic moyen en première période a été impérial en seconde période, Manceau, Traore et Thomas ont été appliqués, propres, Bahoken a fait le taf. Tous les joueurs ont bien assuré finalement.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar lego » sam. 09 févr., 2019 10:20 pm

On est seulement la 2ème équipe à faire tomber Strasbourg à domicile après Nîmes. Un sacré exploit réalisé par le SCO ce soir.
Bravo !

Mes tops :
- Butelle qui nous a maintenu à flop dans les moments très chaud et en début de match.
- Ndoye : impliqué sur les 2 buts, grosse activité, de sacrés remontées de balles.
- Kanga bien évidemment. La très très bonne surprise du soir.
Avatar de l’utilisateur
Josco
Junior
Messages : 678
Enregistré le : lun. 09 janv., 2017 12:52 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Josco » sam. 09 févr., 2019 10:21 pm

Une victoire qui fait du bien avec le calendrier de fin de saison qui je pense ne va pas être simple.
Le réalisme de notre côté, l'impression de revoir le type de match de la 1ère saison du retour en ligue 1.
Ne pas s'enflammer et rester concentré sur l'objectif !
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar romar » sam. 09 févr., 2019 10:25 pm

Superbe victoire d équipe ; tous les joueurs ont été bons ou très bons ; mention à Fulgini qui a joué à un poste qui lui convient : il a montré qu'on pouvait compter sur lui au milieu de terrain pour l avenir .
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar SCOubi » sam. 09 févr., 2019 10:26 pm

Victoire importante, presque méritée :up:
bravo SM pour le coaching, bravo Kanga (honnêtement je n'y croyais pas du tout… :shock: ) , butelle :love: qui sauve le match en 1ere mi-temps surtout.
L'équipe a retrouvé ses valeurs de combat, avec un supplément de jeu collectif (Fulgini très propre, santamaria comme d'hab 3 poumons :up: Ndoye :love: 1 passe déc et présent un peu partout. bravo à toute l'équipe :D .

Si on veut rester honnête, c'est quand même bien payé, mais ça rattrape (un peu) toutes les nombreuses fois où ça a été le contraire…

:sco6:
Retrouver la L1... un jour...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 09 févr., 2019 10:27 pm

http://news.maxifoot.fr/info-299977_190209/football.php

on parle du réalisme angevin : ça fait bizarre

en même temps, c'est vrai que lorsque l'on met le second but ça change tout
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 09 févr., 2019 10:30 pm

Tait et Capelle absents, ça a forcé SM à aligner deux attaquants de pointe, merci à eux.
Et ça nous permet de constater que la qualité du banc du Sco progresse.
Mais je maintiens que la meilleure forme de N'Doye a bien aidé à une meilleure efficacité de notre milieu de terrain. J'espère qu'on a des pistes pour un costaud au milieu de terrain pour la saison prochaine (ou un retour de Coulibaly ayant progresser par exemple).
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 09 févr., 2019 10:31 pm

sad a écrit :mes 3 ce soir : kanga, butelle et n'doye


Pareil
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 09 févr., 2019 10:32 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Tait et Capelle absents, ça a forcé SM à aligner deux attaquants de pointe, merci à eux.
Et ça nous permet de constater que la qualité du banc du Sco progresse.
Mais je maintiens que la meilleure forme de N'Doye a bien aidé à une meilleure efficacité de notre milieu de terrain. J'espère qu'on a des pistes pour un costaud au milieu de terrain pour la saison prochaine (ou un retour de Coulibaly ayant progresser par exemple).


Pourquoi un costaud alors qu'on l'a encore pour 2 ans ? :roll:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 09 févr., 2019 10:33 pm

les stats sont peu flatteuse :
http://news.maxifoot.fr/info-299970_190209/football.php

3 tirs cadrés 2 buts

starsbourg : 16 tirs pour 7 cadrés
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar persio » sam. 09 févr., 2019 10:33 pm

Chlonolica a écrit :Mes tops: Les 3 milieux très solides, Butelle qui nous maintient dans le match en 1ère MT, Bamba très à son avantage et Kanga pour son doublé.

Mes flops: Pavlo qui aurait du ou pu se faire expulser pour 2 fautes très bêtes et nous mettre dans la mouise. Il fait une 2ème MT très maitrisée par contre. Mais j'oublie pas qu'il peut nous tuer le match.

Pavlovitch tire son efficacité de son impact physique,il a énormément progressé, mais il est parfois à la limite. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il n'y a que le PSG qui puisse s'offrir Tiago Sylva. Si on regarde le bilan sur l'année pour Pavlovitch, c'est globalement positif comme disait Georges en son temps.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Tranquilou » sam. 09 févr., 2019 10:33 pm

romar a écrit :Superbe victoire d équipe ; tous les joueurs ont été bons ou très bons ; mention à Fulgini qui a joué à un poste qui lui convient : il a montré qu'on pouvait compter sur lui au milieu de terrain pour l avenir .


Tout à fait. fufu, que je salue, va être content ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 09 févr., 2019 10:35 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 09 févr., 2019 10:34 pm

1956 a écrit :
sad a écrit :mes 3 ce soir : kanga, butelle et n'doye


Pareil


tu as bon goût : je n'en doutais pas :D :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar petitfute » sam. 09 févr., 2019 10:35 pm

Une belle victoire qui s'est dessinee des les 20 premieres minutes quand L. Butelle nous a sauves.
Puis le SCO est monte en puissance et nous a ravis avec ce double de W. Kanga.
Quand l'equipe arrivera a mieux tenir le ballon a partir de sa recuperation, elle sera encore plus difficile a maneouvrer.
Le maintien ne fait quasiment plus de doute, bravo, ca fait beaucoup de bien.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 09 févr., 2019 10:37 pm

lacouture.49 a écrit :Finir la saison sans stress et faire plaisir à tous .
Voilà le plaisir du soir, j'ai une pensée pour les Moulin démission, les autres pessimismes permanents

Finir la saison avec volupté et tous ensemble

:sco12: :sco8: :sco8: :sco8: :sco12:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 09 févr., 2019 10:38 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 09 févr., 2019 10:38 pm

1956 a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Tait et Capelle absents, ça a forcé SM à aligner deux attaquants de pointe, merci à eux.
Et ça nous permet de constater que la qualité du banc du Sco progresse.
Mais je maintiens que la meilleure forme de N'Doye a bien aidé à une meilleure efficacité de notre milieu de terrain. J'espère qu'on a des pistes pour un costaud au milieu de terrain pour la saison prochaine (ou un retour de Coulibaly ayant progresser par exemple).


Pourquoi un costaud alors qu'on l'a encore pour 2 ans ? :roll:

J'écris pour remplacer N'Doye, il est prêté par Birmingham, et ils paient le plus gros de son salaire, ça m'étonnerait qu'ils soient généreux aussi longtemps ?
Modifié en dernier par Footixime le sam. 09 févr., 2019 10:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar cris72 » sam. 09 févr., 2019 10:38 pm

Après les 27 de la semaine dernière, 30 points maintenant au classement ,que du bonheur. On va enfin pouvoir jouer libérés, avec une pression moindre.
L'ensemble des joueurs est à féliciter mais je degagerais Butelle qui nous maintient dans le match, Kanga pour ses 2 buts bien sûr et une fois encore Santamaria pour son activité et tous les ballons récupérés.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 09 févr., 2019 10:39 pm

Tiens ! personne pour critiquer SM ce soir ? la compo ! le coaching ! allo allo personne ???
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Karlito7 » sam. 09 févr., 2019 10:41 pm

Heureux de cette victoire, de la belle performance globale de l'équipe car ce n'est pas simple de contenir les offensives de Strasbourg. Hormis quelques passages en 1ère MT, nous leur avons laissé peu d'espaces et nous avons fait preuve d'un réalisme et pour une fois : avons fait le break. Cela aurait pu tourner pour eux, Butelle fait un très bon match notamment en 1ère MT.

Tous les joueurs ont donné satisfaction, sauf les rentrants qui ont eu plus de mal. Kanga très généreux dans l'effort et semble avoir retrouvé des jambes, et montre qu'il n'est pas aussi lent qu'on pourrait le penser c'est à noter. J'ai trouvé Cheikh de nouveau très incisif et appliqué, son meilleur match depuis son retour. Très bonne approche tactique du coach par ailleurs, les joueurs ont défendu très intelligemment et semblent avoir bien étudié le jeu strasbourgeois.

Sinon, je me permet de re-poster le premier message de l'après-match contre Dijon, comme quoi on ne s'improvise pas entraîneur. :D

PIERRE M a écrit :Mais il est nul ce Kanga ! Quand est ce que Moulin va enfin comprendre qu'il est nul.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 09 févr., 2019 10:43 pm

1956 a écrit :Tiens ! personne pour critiquer SM ce soir ? la compo ! le coaching ! allo allo personne ???

Pour te faire plaisir : Pourquoi a-t-il attendu les absences simultannées de Tait et Capelle pour aligner deux attaquants de pointe ensemble au lieu de laisser le méritant bahoken galérer tout seul ? ça te va ? :lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 09 févr., 2019 10:44 pm

sinon ( ça n'a pas encore été dit ) il faut rendre un très bel hommage à cette équipe de strasbourg ( je ne dit pas ça parce qu'on a gagner ) :

leur public, phénoménal
leur équipe : qui ne fait pas d'anti jeu, ni de faute à outrance, ni de provoc et qui ne lâche rien ( heureusement qu'ils marquent à la 87 ième et non à la 65 ième minutes )

le fait d'offrir aux supporters angevins ( même s'ils n'étaient que 6 : c'est très très beau ) un pot à la mi -temps !!!!

ouaouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les strasbourgeois remplacent dans les cœurs ( au moins dans le miens ) les supporters lensois

ç'est vraiment rafraichissant en ligue 1 ...et si ils nous lisent, je tenais à les féliciter, ils font honneur à la ligue 1, et au foot en général
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar SCOubi » sam. 09 févr., 2019 10:44 pm

persio a écrit :
Chlonolica a écrit :Mes tops: Les 3 milieux très solides, Butelle qui nous maintient dans le match en 1ère MT, Bamba très à son avantage et Kanga pour son doublé.

Mes flops: Pavlo qui aurait du ou pu se faire expulser pour 2 fautes très bêtes et nous mettre dans la mouise. Il fait une 2ème MT très maitrisée par contre. Mais j'oublie pas qu'il peut nous tuer le match.

Pavlovitch tire son efficacité de son impact physique,il a énormément progressé, mais il est parfois à la limite. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il n'y a que le PSG qui puisse s'offrir Tiago Sylva. Si on regarde le bilan sur l'année pour Pavlovitch, c'est globalement positif comme disait Georges en son temps.


+1 Et pour sa défense, au marquage de Mothiba, très vif, c'était pas un cadeau!!!
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Nisco » sam. 09 févr., 2019 10:44 pm

Belle mise en place tactique de SM.
Bravo aux joueurs qui ont parfaitement gérer les alsaciens et qui tenu physiquement (merci BP, on sens que la prépa après trêve porte ses fruits).
Une fin de saison pépère je vous ai dit :up:
Mention spéciale à ce public de La Meinau :love: qui ne cesse de pousser ses joueurs et de les applaudir même après une défaite (avec une ovation pour Bahoken en prime !)
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 09 févr., 2019 10:46 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Saint léo
Minime
Messages : 108
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 6:34 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Saint léo » sam. 09 févr., 2019 10:46 pm

Belle victoire ce soir, content pour Kanga et les autres comme Ndoye trop souvent critiqués cette année. Pour ceux qui ont déserté RK c'est le moment de revenir.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar SCOubi » sam. 09 févr., 2019 10:51 pm

1956 a écrit :Tiens ! personne pour critiquer SM ce soir ? la compo ! le coaching ! allo allo personne ???


un peu facile quand même un soir de victoire :D
Moulin est critiqué quand c'est justifié (les non changements ou trop tardifs....etc),
là il est bon depuis quelques matchs et il est félicité : normal :D ...et les résultats suivent :up:

(De là à demander sa démission pour quelques un, ok là c'était abuser).
Retrouver la L1... un jour...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités