Club des pessimistes

ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » lun. 21 janv., 2019 5:48 am

Dernier message de la page précédente :

Quelle purge une nouvelle fois ! Mais quel pied de battre enfin le Fcn . Pour une fois des changements tôt dans le match moulino lirait il le forum ? S’il vous plaît monsieur moulino vous pouvez mettre ndoye sur le banc? :roll:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Moine » lun. 21 janv., 2019 1:24 pm

ledid49 a écrit :D'ici mercredi prochain le sco peut regarder vers le top 17/19 mais ça faut le dire doucement ,les bisounours qui lorgnent vers la ligue Europa rodent toujours ! :hihi:

??????????????????????????
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » lun. 21 janv., 2019 7:50 pm

Je suis pessimiste pour les pessimistes... :up:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » lun. 21 janv., 2019 7:51 pm

lointainscoiste a écrit :Je suis pessimiste pour les pessimistes... :up:


c'est un bon début : bienvenue donc
( la première partie de la phrase est bien; dommage que la seconde partie…)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » lun. 21 janv., 2019 7:54 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je suis pessimiste pour les pessimistes... :up:


c'est un bon début : bienvenue donc
( la première partie de la phrase est bien; dommage que la seconde partie…)



Pour le SCO je reste au chaud dans le club d'en face !

C'est glacial chez vous...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Tenma » lun. 21 janv., 2019 9:39 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je suis pessimiste pour les pessimistes... :up:


c'est un bon début : bienvenue donc
( la première partie de la phrase est bien; dommage que la seconde partie…)



Pour le SCO je reste au chaud dans le club d'en face !

C'est glacial chez vous...


cette semaine pourrait être importante pour le choix de son club.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » mar. 22 janv., 2019 7:21 pm

Sans le but de Fulgini, on était à deux doigts de devoir réunir les membres secrets au grenier Saint Jean. Il ne manquerait plus que le Sco gagne à Nîmes... ;)
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » mar. 22 janv., 2019 7:59 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Sans le but de Fulgini, on était à deux doigts de devoir réunir les membres secrets au grenier Saint Jean. Il ne manquerait plus que le Sco gagne à Nîmes... ;)

ça sent le dépôt de bilan !...il ne faut pas compter sur un éventuel repreneur
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mar. 22 janv., 2019 8:10 pm

klintisswoud a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Sans le but de Fulgini, on était à deux doigts de devoir réunir les membres secrets au grenier Saint Jean. Il ne manquerait plus que le Sco gagne à Nîmes... ;)

ça sent le dépôt de bilan !...il ne faut pas compter sur un éventuel repreneur


je pense plutôt qu'on va racheter le club d'en face pour en faire une multi nationale de la déprime, du côté obscur ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » mer. 23 janv., 2019 12:20 am

T'es où Sad ? ... p ..... ça résonne vachement dans les catacombes ... :lol: :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » mer. 23 janv., 2019 9:05 pm

captaineDan a écrit :T'es où Sad ? ... p ..... ça résonne vachement dans les catacombes ... :lol: :lol: :lol:

Le Sco vient juste de nous relancer en regardant jouer Nîmes. Et le Staff a perdu les clefs du jeu. Le centre des congrès est en travaux on va devoir se réunir au théâtre.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » mer. 23 janv., 2019 9:25 pm

La question est: a t' on touché le fond ou cela peut il être encore pire si ça peut être pire on est déjà en ligue 2 !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 23 janv., 2019 10:13 pm

captaineDan a écrit :T'es où Sad ? ... p ..... ça résonne vachement dans les catacombes ... :lol: :lol: :lol:


je suis avec les fantômes de kopa, gallina et robert devis...ils se retournent dans leur tombe des prestations actuelles de notre sco ( je me sens moins seul dans les catacombes ) et ils ont hâte que notre équipe retrouve son football
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » jeu. 24 janv., 2019 5:33 am

Les derniers sursauts d'un club moribond… :roll: :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » jeu. 24 janv., 2019 12:02 pm

christophe h a écrit :Les derniers sursauts d'un club moribond… :roll: :lol:


après la pluie, le beau temps ( au club des pessimistes ) ...et il pleut beaucoup en ce moment
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » ven. 01 févr., 2019 4:50 am

Pas de recrue offensive ! Très inquiet pour la suite , Pickeu aurait il perdu son flaire ? Ha non le SCO doit acheter une tribune chercher l' erreur ! :???: si Pajot ne revient pas rapidement on est dans la mouise!
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » ven. 01 févr., 2019 10:15 pm

Compte tenu de l'affluence demain soir ici j'ai fait rentrer 2 fut de bière :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » sam. 02 févr., 2019 10:30 pm

Le sco joue médiocrement, il marque peu, se fait peur en fin de match, vendange le 2ème but...Bref on a tout les ingrédients pour se faire rejoindre au score, mais il gagne quand même.
Du coup, on a de la bière en surranbondance dans ce club. Mais les optimistes vont crever de soif.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 02 févr., 2019 10:33 pm

La bière va s'éventer!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Eric » sam. 02 févr., 2019 10:37 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Le sco joue médiocrement, il marque peu, se fait peur en fin de match, vendange le 2ème but...Bref on a tout les ingrédients pour se faire rejoindre au score, mais il gagne quand même.
Du coup, on a de la bière en surabondance dans ce club. Mais les optimistes vont crever de soif.

Ce soir, je n'ai pas eu peur et j'ai le sentiment que les joueurs non plus.
Dijon a été bien inoffensif, je trouve.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » sam. 02 févr., 2019 11:25 pm

christophe h a écrit :La bière va s'éventer!

J'etait prêt a faire amende honorable ce soir avec la victoire et proposer le bière aux optimos mais est arrive kanga et son loupé :roll: sans rire on est sérieux la ! Lacouture a raison on supporte pas le même club moi je supporte les couleur du SCO le noir et blanc du maillot mais pas forcément les joueurs qui les portent ! La c'est juste une honte absolue ! :rouge:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 févr., 2019 11:37 pm

La force tranquille du SCO va assécher les gosiers dans ce club...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 03 févr., 2019 12:02 am

lointainscoiste a écrit :La force tranquille du SCO va assécher les gosiers dans ce club...



l'important c'est le rosé l'important ...euh non pardon c'est la rose l'important
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » dim. 03 févr., 2019 10:10 am

ledid49 a écrit :
christophe h a écrit :La bière va s'éventer!

J'etait prêt a faire amende honorable ce soir avec la victoire et proposer le bière aux optimos mais est arrive kanga et son loupé :roll: sans rire on est sérieux la ! Lacouture a raison on supporte pas le même club moi je supporte les couleur du SCO le noir et blanc du maillot mais pas forcément les joueurs qui les portent ! La c'est juste une honte absolue ! :rouge:

ou comment ne retenir que le verre (de bière?) à moitié vide. A côté il y a eu une présence, de belles choses ( et ceci sur 12 minutes) que l'on n'avait jamais vues sur ses rentrées précédentes. Alors certes ce ne fut que cela, sur peu de temps, mais cela peut rendre optimiste sur son avenir. Restera à confirmer. Mais sérieusement, en comparant avec ce qu'il montrait auparavant, il y a eu quelque chose de bien hier soir. A la tienne!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » dim. 03 févr., 2019 12:41 pm

christophe h a écrit :
ledid49 a écrit :
christophe h a écrit :La bière va s'éventer!

J'etait prêt a faire amende honorable ce soir avec la victoire et proposer le bière aux optimos mais est arrive kanga et son loupé :roll: sans rire on est sérieux la ! Lacouture a raison on supporte pas le même club moi je supporte les couleur du SCO le noir et blanc du maillot mais pas forcément les joueurs qui les portent ! La c'est juste une honte absolue ! :rouge:

ou comment ne retenir que le verre (de bière?) à moitié vide. A côté il y a eu une présence, de belles choses ( et ceci sur 12 minutes) que l'on n'avait jamais vues sur ses rentrées précédentes. Alors certes ce ne fut que cela, sur peu de temps, mais cela peut rendre optimiste sur son avenir. Restera à confirmer. Mais sérieusement, en comparant avec ce qu'il montrait auparavant, il y a eu quelque chose de bien hier soir. A la tienne!

Arrête de me faire rigoler j' ai les lèvres gercées ! Pour les incultes réplique de Bourvil dans le Corniaud :hihi: ! J'invite tout le monde a se rendre sur le forum de Dijon pour lire ce qu'ils pensent de nous ! En passant forum pas très différent du notre y a les optimos et les pessimistes !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Eric » jeu. 07 févr., 2019 4:22 pm

La vache, ça résonne là-dedans ! C'est pour ça que vous avez l'impression d'être nombreux. Mais non... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » ven. 08 févr., 2019 11:01 pm

Ce lundi, la presse locale a écrit sur un maintien en bonne voie, rien de tel pour engendrer une série de matchs ratés. :x
La preuve : depuis Thomas et JRA se sont blessés ensembles à l'entraînement et Tait est absent contre Strasbourg.
ça me rappelle, dans les années 80, une saison le Sco était en tête de D2 à mi-parcours, le CO pour vendre du papier a sorti des stats pour écrire dans un article que statistiquement le Sco allait monter en D1. Résultat : le Sco a eu un passage à vide et n'est pas monté. :roll:
La défaite contre Strasbourg, en forme avec un public qu'on leur envie, sera peut-être dure pour les têtes des joueurs. Quand aux rêveurs, qui croient à une victoire là-bas sans Tait, je leur conseille d'arrêter l'alcool et toute autre drogue. :lol:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Club des pessimistes

Messagepar 1956 » sam. 09 févr., 2019 9:52 am

ledid49 a écrit :
christophe h a écrit :La bière va s'éventer!

J'etait prêt a faire amende honorable ce soir avec la victoire et proposer le bière aux optimos mais est arrive kanga et son loupé :roll: sans rire on est sérieux la ! Lacouture a raison on supporte pas le même club moi je supporte les couleur du SCO le noir et blanc du maillot mais pas forcément les joueurs qui les portent ! La c'est juste une honte absolue ! :rouge:


Pour moi "une honte absolue" c'est une équipe qui se conduit comme des plots (pas de déplacements, on trottine, on regarde l'adversaire etc......cela çà mérite une bronca de la part du public) ; mais un joueur qui fait une faute technique, même du niveau de celle de Kanga, il faut au contraire l'encourager à faire le vide dans sa tête car c'est souvent un problème "moral".......On a vu Cavani rater des buts "tout fait" et tous les plus grands joueurs ont connu cela...
Enfin, le SCO n'a pas les moyens d'avoir les plus grands techniciens.....donc....un peu d'indulgence envers ces faits de jeu !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » sam. 09 févr., 2019 4:40 pm

je nous vois bien exploser ce soir contre strasbourg ( un peu comme contre nîmes )

on a pas flavien tait qui aurait pu percer en contre et face à l'intensité adverse et leur public en feu, je nous vois pas résister 95 minutes


comme disait mickael youn, je sens qu'aujourd'hui va être une pure soirée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » sam. 09 févr., 2019 10:10 pm

Je ne dirais plus de mal de Kanga ! Je ne dirais plus de mal de Kanga !je ne dirais plus de mal de Kanga........ :up:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » sam. 09 févr., 2019 10:16 pm

SI ça continue comme ça, le topic va fermer au mois de mars. :(

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités