Je suis d'accord.captaineDan a écrit :Plus trop envie de polémiquer à l'infini, surtout depuis qqs temps , mais on ne peut passer sous silence ta prise de position cher "Lacouture", que je partage complètement ; le déchaînement de sinistrose et le pessimisme débridé à aussi envahi ce Forum ; marre de se faire pourrir ou caricaturer dès lors qu'on dénonce cette main-mise où la nuance et la raison parfois n'ont même plus droit de cité ...lacouture.49 a écrit :Quand il parle de sinistrose sur les questions ou articles de presse dans cette période actuelle, c'est également mon sentiment sur le forum où les plus pessimistes ont pris le pouvoir et d'autres se taisent et quand je dis qu'on ne supporte pas tous le même club......
Le coach a la mission de nous emmener dans la 5 eme année de L1 et il va le faire; moi petit supporter j'en serais heureux.
Donc , "Lacouture" rassure toi , tu n'es pas seul ! ....
Le coach a remis "les pendules à l'heure", j'ai aimé.
Je suis aussi un petit supporter qui pense que le coach va réussir à nous qualifier pour une 5ème année consécutive dans l'élite et ça........c'est très fort !