Je ne sais pas si Guingamp possède 10 joueurs supérieurs aux remplaçants du sco, mais pour le moment ils filent tout droit en ligue 2Scoreur a écrit :Mouanga, Ait Nouri, Gomez Mancini, et Kanga ne seraient jamais dans l'effectif du dernier: Guingamp, car sur le papier, ils ont 10 remplaçants largement supérieur à ces 4 joueurs, SM n'a absolument plus rien, donc ce sont des choix par défaut, de revoir Ndoye et Mangani contre Toulouse, j'ai plus que peur, ça devient un peu n'importe quoi. À ce niveau là, je n'en veux même plus à SM pour son coaching, car c'est pas comme s'il y avait des alternatives.footpassion49 a écrit :Mouanga, Ait Nouri, Gomez Mancini, El Melali, Reine-Adelaide, Kanga : 6 joueurs entre 17 et 21 ans dans le groupe de 18 qui se déplace à Toulouse. Qui a dit que SM ne faisait pas confirance aux jeunes ?
[Avant-match] J22 : Toulouse - Angers SCO (dimanche 27 janvier à 20h)
Re: [Avant-match] J22 : Toulouse - Angers SCO (dimanche 27 janvier à 20h)
Choix par défaut effectivement....et sur les 6 un seul sera dans le 11 de départ....relativisons !!!!hhhhScoreur a écrit :Mouanga, Ait Nouri, Gomez Mancini, et Kanga ne seraient jamais dans l'effectif du dernier: Guingamp, car sur le papier, ils ont 10 remplaçants largement supérieur à ces 4 joueurs, SM n'a absolument plus rien, donc ce sont des choix par défaut, de revoir Ndoye et Mangani contre Toulouse, j'ai plus que peur, ça devient un peu n'importe quoi. À ce niveau là, je n'en veux même plus à SM pour son coaching, car c'est pas comme s'il y avait des alternatives.footpassion49 a écrit :Mouanga, Ait Nouri, Gomez Mancini, El Melali, Reine-Adelaide, Kanga : 6 joueurs entre 17 et 21 ans dans le groupe de 18 qui se déplace à Toulouse. Qui a dit que SM ne faisait pas confirance aux jeunes ?
- Christobald
- Donateur
J'espère que l'absence de Pavlo va être compensée.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- captaineDan
- Donateur
Notre SCO a déjà été capable de bien mieux !Ben a écrit :Je signe pour une purge de 0-0. On est capable que de ça en ce moment. Vu les autres résultats, ça sera bien.
Mais c'est vrai qu'on n'est pas obligé d'y croire ... Toute une posture ......

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
compo
Butelle --- Boucher
Bamba - Pavlovic - Thomas - Manceau ----Ait Nouri - Mouanga
Ndoye - Santamaria - Mangani ---- Gomez-Mancini
Adélaïde - Bahoken - Tait ----- Fulgini - Lopez - El Melali - Kanga
Butelle --- Boucher
Bamba - Pavlovic - Thomas - Manceau ----Ait Nouri - Mouanga
Ndoye - Santamaria - Mangani ---- Gomez-Mancini
Adélaïde - Bahoken - Tait ----- Fulgini - Lopez - El Melali - Kanga
Présent aussi sur x !
visiblement pavlo est là.Christobald a écrit :J'espère que l'absence de Pavlo va être compensée.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tu as raison je te rejoins complètement à 100% sur ces points, par contre avec l'effectif qui s'amenuise, il n'aura plus aucune marge de manœuvre. Je parlais dans ce cas ci des jeunes joueurs en réponse à footpassion49, SM ne les met pas forcément pour une certaine confiance aux jeunes, il les met car il n'y a plus d'autres choix.The_dj a écrit :Les alternatives existent, Tait, JRA et même ElMelali peuvent jouer en relayeurs (ce dernier avait fait son premier match au SCO à ce poste face à WestHam et avait été très intéressant).Scoreur a écrit :Mouanga, Ait Nouri, Gomez Mancini, et Kanga ne seraient jamais dans l'effectif du dernier: Guingamp, car sur le papier, ils ont 10 remplaçants largement supérieur à ces 4 joueurs, SM n'a absolument plus rien, donc ce sont des choix par défaut, de revoir Ndoye et Mangani contre Toulouse, j'ai plus que peur, ça devient un peu n'importe quoi. À ce niveau là, je n'en veux même plus à SM pour son coaching, car c'est pas comme s'il y avait des alternatives.footpassion49 a écrit :Mouanga, Ait Nouri, Gomez Mancini, El Melali, Reine-Adelaide, Kanga : 6 joueurs entre 17 et 21 ans dans le groupe de 18 qui se déplace à Toulouse. Qui a dit que SM ne faisait pas confirance aux jeunes ?
Le problème avec Moulin c'est qu'il n'ose pas surtout, JRA à la place de Ndoye pour moi ce n'est pas un grand risque, pareil pour Tait à la place de Mangani. Mettre titulaires deux joueurs "cramés" alors que tu connait le résultat à l'avance est pour toi mieux que de lancer deux joueurs largement capable de jouer à leurs postes?
Un ptit but d N'doye SVP.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Compo du SCO très classique finalement. Ni Mouanga, ni Ait Nouri. Pavlovic va démarrer aux cotés de Thomas.
Coup de bluff d'avoir dit que Pavlo serait indisponible? J'espère car s'il est vraiment diminué ce n'est pas le moment qu'il se blesse longtemps!
-
- Donateur
Bientôt 19h30 et la feuille de match n'est pas encore diffusée par la Lfp 
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84829?live=1

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84829?live=1
- lacouture.49
- Donateur
La composition est au dessus officiele
Gomez Mancini en tribune
Averses de grêle en ce moment sur le stade
Gomez Mancini en tribune
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
? je n'ai rienlacouture.49 a écrit :La composition est au dessus officiele
Gomez Mancini en tribune
- lacouture.49
- Donateur
La compo de mon post est celle de ouest France Twitter , ils ont la feuille de match
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
OKlacouture.49 a écrit :La compo de mon post est celle de ouest France Twitter , ils ont la feuille de match