Wilfried KANGA (La Gantoise)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)
Doit être le joueur à prêter en national voir cfa d'urgence...
Moulin ouvrez les yeux !
Moulin ouvrez les yeux !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Un jeune pour progresser doit jouer chaque week-end, en ligue 1 ou en réserve.
Il n'a quasiment pas joué l'année dernière, cette saison ce sont des bouts de matchs, la logique voudrait qu'il soit prêter au plus vite en national ou ligue 2.
Il n'a quasiment pas joué l'année dernière, cette saison ce sont des bouts de matchs, la logique voudrait qu'il soit prêter au plus vite en national ou ligue 2.
-
Rodrigue49
- Junior
La comparaison est difficile pour kanga avec le jeune Timite d'Amiens qui n'a que 19 ans je crois et 2 titularisations en L1.
Quelle énergie et ses déplacements doivent faire rougir Kanga (qui doit etre capable de faire la même chose)
Quelle énergie et ses déplacements doivent faire rougir Kanga (qui doit etre capable de faire la même chose)
Sco un jour, Sco pour toujours !!
C'est sûr qu'il n'y a pas photo entre les deux. Je me faisais la même réflexion pendant le match ! On n'a pas tiré le bon numéro.Rodrigue49 a écrit :La comparaison est difficile pour kanga avec le jeune Timite d'Amiens qui n'a que 19 ans je crois et 2 titularisations en L1.
J'ai cru comprendre en décembre que c'était dans les tuyaux, je me trompe?JuSCO-Kiki a écrit :Doit être le joueur à prêter en national voir cfa d'urgence...
Moulin ouvrez les yeux !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Encore faut-il qu'il puisse rentrer dedans!............je sors .
Kanga serait suivi par plusieurs clubs étrangers.
Le club envisagerait un prêt sous réserve d'une prolongation du joueur, sous contrat jusqu'en juin 2020.
Le club envisagerait un prêt sous réserve d'une prolongation du joueur, sous contrat jusqu'en juin 2020.
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
-
calimero
- Donateur
Kxam49 a écrit :Kanga serait suivi par plusieurs clubs étrangers.
C'est une blague ?
- FloViveAngers
- Donateur
Il n'a pas que 20 ans les gars, ca reste un espoir du club avec une marge de progression interessante. Faut arrêter de le juger comme un joueur de 26 ans qui doit nous apporter immédiatement.
Pas besoin d'attendre 26 ans pour aller au pressing adverse et faire des appels, au moins!FloViveAngers a écrit :Il n'a pas que 20 ans les gars, ca reste un espoir du club avec une marge de progression interessante. Faut arrêter de le juger comme un joueur de 26 ans qui doit nous apporter immédiatement.
-
angevin4ever
- Modo
Oui de plus Sauvaget a dit que c'était l'attaquant le plus adroit devant le but (faudrait le faire confirmer par les fidèles supporters qui vont aux entrainements) mais il a l'air d'avoir du potentiel même s'il a une foulée un peu "spéciale" sur le terrain. On a malheureusement pas trop pu profité de son habilité devante le but lors de ces entrées.FloViveAngers a écrit :Il n'a pas que 20 ans les gars, ca reste un espoir du club avec une marge de progression interessante. Faut arrêter de le juger comme un joueur de 26 ans qui doit nous apporter immédiatement.
Tu es dur, il a du potentiel par contre je préfèrerai un prêt en ligue 2 (Il sera prêt pour l'année prochainecalimero a écrit :Kxam49 a écrit :Kanga serait suivi par plusieurs clubs étrangers.
C'est une blague ?
.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Kanga et Manzala qui vont finir la saison ailleurs, il y aura surement au moins une arrivée... sinon 2...
rien de fait...lointainscoiste a écrit :Kanga et Manzala qui vont finir la saison ailleurs, il y aura surement au moins une arrivée... sinon 2...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'il ne feront pas avec Kanga la connerie qu'ils ont faite avec Doré à savoir une prolongation venue d'ailleurs pour le garder ad vitam aeternam
en général,on apprend de ses erreurs passées....
-
calimero
- Donateur
Ultravox a écrit :J'espère qu'il ne feront pas avec Kanga la connerie qu'ils ont faite avec Doré à savoir une prolongation venue d'ailleurs pour le garder ad vitam aeternam
Quand OP croit en quelqu'un .............
A Rennes je ne l'avais pas trouvé inintéressant, mais il n'évolue pas dans le bon système de jeu.angevin4ever a écrit :Oui de plus Sauvaget a dit que c'était l'attaquant le plus adroit devant le but (faudrait le faire confirmer par les fidèles supporters qui vont aux entrainements) mais il a l'air d'avoir du potentiel même s'il a une foulée un peu "spéciale" sur le terrain. On a malheureusement pas trop pu profité de son habilité devante le but lors de ces entrées.FloViveAngers a écrit :Il n'a pas que 20 ans les gars, ca reste un espoir du club avec une marge de progression interessante. Faut arrêter de le juger comme un joueur de 26 ans qui doit nous apporter immédiatement.
-
calimero
- Donateur
Le système a bon dos.persio a écrit :A Rennes je ne l'avais pas trouvé inintéressant, mais il n'évolue pas dans le bon système de jeu.angevin4ever a écrit :Oui de plus Sauvaget a dit que c'était l'attaquant le plus adroit devant le but (faudrait le faire confirmer par les fidèles supporters qui vont aux entrainements) mais il a l'air d'avoir du potentiel même s'il a une foulée un peu "spéciale" sur le terrain. On a malheureusement pas trop pu profité de son habilité devante le but lors de ces entrées.FloViveAngers a écrit :Il n'a pas que 20 ans les gars, ca reste un espoir du club avec une marge de progression interessante. Faut arrêter de le juger comme un joueur de 26 ans qui doit nous apporter immédiatement.
Les contrôles ratés, la manque de protection du ballon malgré son physique imposant , son jeu en pivot inexistant , beaucoup de domaines où il ne nous a pas montré grand chose.
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'demande à le revoir.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Il est sollicité par Salzbourg, Glasgow et Brest, il partira en prêt après signature d'une prolongation de contrat en cours de négociationvince971 a écrit :J'demande à le revoir.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Moi pas vraiment. Je ne lui trouve pas grand chose, mais il est vrai qu'il est jeune.vince971 a écrit :J'demande à le revoir.
Ceci dit, avant qu'il parte à Orléans, je trouvais Pépé quelconque. Alors...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
D'après Le Télégramme Brest, le Stade Brestois 29 (Domino's Ligue 2) s'intéresse à W Kanga pour un éventuel prêt alors que le Celtic FC et le FC Red Bull Salzburg espèrent un transfert sec.
transfert sec...bah pourquoi pas ?Tranquilou a écrit :D'après Le Télégramme Brest, le Stade Brestois 29 (Domino's Ligue 2) s'intéresse à W Kanga pour un éventuel prêt alors que le Celtic FC et le FC Red Bull Salzburg espèrent un transfert sec.
je trouve qu' il manque de technique pour compenser la loudeur qu' impose son gabarit.
je pense qu' il devrait s affiner pour être plus performant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Furlan va l'affiner, oui je suis pour un prêt avec une prolongation de contrat, maintenant lui préfère peut être un transfert à Salzbourg... on le saura bientôt!!!Tenma a écrit :transfert sec...bah pourquoi pas ?Tranquilou a écrit :D'après Le Télégramme Brest, le Stade Brestois 29 (Domino's Ligue 2) s'intéresse à W Kanga pour un éventuel prêt alors que le Celtic FC et le FC Red Bull Salzburg espèrent un transfert sec.
je trouve qu' il manque de technique pour compenser la loudeur qu' impose son gabarit.
je pense qu' il devrait s affiner pour être plus performant.
Modifié en dernier par Norvisco le dim. 27 janv., 2019 2:02 pm, modifié 1 fois.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Red bull donne des ailes 
Ok mais dans ce sens on peut aussi dire "Kanga" c'est rigolo on en boit jamais trop...Ultravox a écrit :Red bull donne des ailes
Dommage qu'il n'a pas été prêté dès cet été, il aurait pu avoir une avance sur sa progression et on aurait pu avoir quelqu'un d'autre à ce poste.
Je suis quand même déçu que notre staff se base sur des croyances concernant certains joueurs, il faudrait peut-être s'en remettre un peu plus à des paramètres de base pour être un attaquant 'correct' de L1: rapidité et vivacité, je n'ai pas entendu dire que c'était un éclair aux entraînements. Alors avoir une grande précision et une frappe lourde, c'est bien, mais ce n'est pas ce qu'il faut au SCO dans notre système.
Je suis quand même déçu que notre staff se base sur des croyances concernant certains joueurs, il faudrait peut-être s'en remettre un peu plus à des paramètres de base pour être un attaquant 'correct' de L1: rapidité et vivacité, je n'ai pas entendu dire que c'était un éclair aux entraînements. Alors avoir une grande précision et une frappe lourde, c'est bien, mais ce n'est pas ce qu'il faut au SCO dans notre système.
Eh bien si
aux entrainements il tire vite fort et est précis
Il doit travailler ses déplacements
L'heure est venue ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il faut aussi parler de malchance. Il a plusieurs fois touché du bois...tropsco a écrit :Eh bien si
L important c est en match.tropsco a écrit :Eh bien si
Qu' il soit bon à l entrainement....on s en fout à la limite.
Le problème c est qu' il est pas bon ...a chacun de ses matchs.Régularité de métronome!
0 amélioration en 12 mois.
Ca pose question.
Modifié en dernier par Fandino le lun. 28 janv., 2019 10:03 pm, modifié 1 fois.