[Après-match] J21 : Angers SCO - FCN Nantes 1-0

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le dim. 27 janv., 2019 7:10 pm

Butelle
86
24%
Bamba
4
1%
Pavlovic
90
25%
Thomas
4
1%
Manceau
5
1%
Santamaria
35
10%
Ndoye
4
1%
Mangani (sorti)
4
1%
Reine-Adélaïde (sorti)
0
Aucun vote
Tait
20
6%
Bahoken (sorti)
1
0%
Lopez (entré)
3
1%
Fulgini (entré)
46
13%
El Melali (entré)
54
15%

Nombre total de votes : 356

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J21 : Angers SCO - FCN Nantes 1-0

Message par lointainscoiste »

JuSCO-Kiki a écrit :Point positif la victoire et d'autant plus face à Nantes... Mais pour le reste que c'est moche à regarder ce jeu du sco...
Moulin à enfin compris que faire rentrer des jeunes autres que son kanga, ça rapporte au final.
Super rentrée d'El melaili et de Lopez.

C'est pas qu'il a enfin compris, c'est qu'ils sont enfin opérationnels.

N'oublions pas qu'on pourrait avoir Capelle et Pajot au lieu de Mangani et Ndoye. Mais l'infirmerie impose...

Grands moments de ma vie : hier la victoire sur les canaris, 46 ans après avoir vu la précédente; ce matin la lune rousse, superbe spectacle cette éclipse, la prochaine aura lieu en 2121.

Comme disait un ami : it's good to be alive ! Laissez-moi vivre encore un peu...
APLP
Minime

Message par APLP »

Content de gagner, enfin. :up:

J'avais dis qu'il y avait des alternatives à Reine Adélaïde... elles se sont montrées. Et je reste convaincu que si on le titularise sans arrêt, c'est pour augmenter sa valeur marchande (qui monte, même sans être décisif). Qu'on lui fasse jouer un match en réserve où il y aura moins de pression, moins de regard et moins de concurrence pour qu'enfin, il se débloque.

Sinon, nos trois victoires à domicile cette saison, c'est 1-0 contre Lille, 1-0 contre Montpellier et 1-0 contre Nantes. Trois matchs relativement moche en terme de contenu de jeu et où on peut considérer que les victoires sont un hold-up.

Donc, visiblement, pour gagner, il faut être nul, et quand on est plutôt bon, on se fait punir et on gagne pas, ou on perds... Soyons nul, je préfère qu'on gagne des points en jouant bien mais à choisir entre les deux, je préfère qu'on gagne des points. Et vous ? C'est bien pourquoi on a besoin de joueurs décisifs et pas de joueurs qui font le spectacle...

Merci à Fulgini et El Melaili d'enfin nous avoir tous réjoui (sauf le tiers de maillot Jaune en tribune :D )
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Pavlo vraiment énorme, attention aux relances et aux fautes évitables tout de même.
Butelle impérial, deux arrêts décisifs.
Santamaria impeccable, gros volume de jeu, beaucoup de ballons récupérés.

El melali percutant, intéressant dans le jeu. A bien vu le jeu pour décaler fulgini. A revoir avec du temps de jeu

Bravo au coaching, j'espere que ça sera un tournant, faire rentrer plus tôt qu'a l'habitude les remplaçant ça marche.

En négatif, Mangani qui ne court plus et manque sérieusement de niaque, a t-il encore le niveau L1?
N'doye, j'ai peur que ça soit la saison de trop... très emprunté malgré des têtes intéressantes.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

PIERRE M a écrit :Moulin dit on a été dominé par Nantes. Oui c est vrai le milieu composé de Mangani et Ndoye a pris l eau. Mais quand ces deux joueurs sont sortis nous avons retrouvé de la vie au milieu avec El Melaili et Lopez et ensuite Fulgini. J espère que Moulin a enfin compris.
:lol: :lol:
Ndoye n'est pas sorti.

Encore ta désinformation malsaine !!! :roll: :evil:
:sco7: :sco12: :sco7:
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Ben.20.100 a écrit :
PIERRE M a écrit :Moulin dit on a été dominé par Nantes. Oui c est vrai le milieu composé de Mangani et Ndoye a pris l eau. Mais quand ces deux joueurs sont sortis nous avons retrouvé de la vie au milieu avec El Melaili et Lopez et ensuite Fulgini. J espère que Moulin a enfin compris.
:lol: :lol:
Ndoye n'est pas sorti.

Encore ta désinformation malsaine !!! :roll: :evil:
Je croyais que Ndoye était sorti. Désolé. C est une erreur de ma part. Mais force est de constater que le milieu prenait l eau. El Melaili et Fulgini ont redonné de la gnac au milieu.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

C'est surtout que Tait après la sortie de Mangani a redonné de la gnaque au milieu et plus contrarié le milieu adverse en soutien de Santamaria. Sa déviation de la tête a été décisive sur l"action du but. Après les feux follets entrés en cours de partie ont fini le job. Sans oublier Ndoye, précieux sur l'action de but: après un échange avec El Melali, il embarque avec lui sur l'aile droite une partie de la défense nantaise qui laisse dégarni l'autre coté où s'engouffre Fulgini.

Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec ceux qui disent que Ndoye ne sert à rien. Sur les corners pour Nantes il a pratiquement tout sorti de la tête. Certes ses limites techniques agacent, elles sont rarement un danger pour nous car il revient toujours alors que les pertes de balle de Mangani sont bien plus dommageables.
transversale
Professionnel

Re: [Rumeur] Jonathan KODJIA (Aston Villa) Retour au SCO ?

Message par transversale »

Points positifs :
les 3 pts , on bataille durant 90 mn.
Points négatifs :
déchets technique, pertes de ballon, passes à l' adversaire, jamais de surnombre de joueurs en attaque, presque systématiquement à l' approche de la surface adverse tentative d' exploit individuel, pas de combinaison en attaque.
APLP
Minime

Message par APLP »

lointainscoiste a écrit :C'est surtout que Tait après la sortie de Mangani a redonné de la gnaque au milieu et plus contrarié le milieu adverse en soutien de Santamaria. Sa déviation de la tête a été décisive sur l"action du but. Après les feux follets entrés en cours de partie ont fini le job. Sans oublier Ndoye, précieux sur l'action de but: après un échange avec El Melali, il embarque avec lui sur l'aile droite une partie de la défense nantaise qui laisse dégarni l'autre coté où s'engouffre Fulgini.

Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec ceux qui disent que Ndoye ne sert à rien. Sur les corners pour Nantes il a pratiquement tout sorti de la tête. Certes ses limites techniques agacent, elles sont rarement un danger pour nous car il revient toujours alors que les pertes de balle de Mangani sont bien plus dommageables.
D'accord avec toi. Si sur les coups de pied arrêtés offensifs, il ne nous fait plus gagner des points, sur les coups de pieds arrêtés défensifs, il nous sauve des points.
persio
Professionnel

Message par persio »

APLP a écrit :
lointainscoiste a écrit :C'est surtout que Tait après la sortie de Mangani a redonné de la gnaque au milieu et plus contrarié le milieu adverse en soutien de Santamaria. Sa déviation de la tête a été décisive sur l"action du but. Après les feux follets entrés en cours de partie ont fini le job. Sans oublier Ndoye, précieux sur l'action de but: après un échange avec El Melali, il embarque avec lui sur l'aile droite une partie de la défense nantaise qui laisse dégarni l'autre coté où s'engouffre Fulgini.

D'accord avec toi. Si sur les coups de pied arrêtés offensifs, il ne nous fait plus gagner des points, sur les coups de pieds arrêtés défensifs, il nous sauve des points.
Je me suis même demandé si on ne pouvait pas attribuer notre défaite contre Bordeaux à sa sortie, il n'était pas extraordinaire mais il reste difficile à franchir.
Répondre

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »