[Avant-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux, reporté le mardi 15 janvier 2019 à 19h
Re: [Avant-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux, reporté le mardi 15 janvier 2019 à 19h
Déjà une victoire , pour les 3 buts d'écart, j'y crois pas beaucoup, mais sait on jamais .
Le SCO est tellement imprévisible!
Le SCO est tellement imprévisible!
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux, reporté le mardi 15 janvier 2019 à 19h
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Kamano en fin d'aventure bordelais ? Tant mieux s'il n'est pas à RK demain soir, c'est de loin le meilleur buteur des Girondins cette saison. Cela dit, il reste une belle frappe offensive même sans Kamano : Briand, Cornelius, Karamoh, de Preville...
superbe conférence de Presse : pas de son pour moi !
- Christobald
- Donateur
Idem !!!allezsco a écrit :superbe conférence de Presse : pas de son pour moi !
C'est un comble !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
c'est la même chose pour moiChristobald a écrit :Idem !!!allezsco a écrit :superbe conférence de Presse : pas de son pour moi !
C'est un comble !
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
- lacouture.49
- Donateur
oui, c'est partout, j'ai envoyé message à la chaine et à thierry, bon je vais remettre les messages du twitter sco
Présent aussi sur x !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Une conférence d'avant-match sans le son,tout va bien..............
Quelqu'un sait lire sur les lèvres?
- lacouture.49
- Donateur
Stéphane Moulin : C’est mieux de voir nos concurrents ne pas gagner quand on ne joue pas... mais il était long le week-end. Je préfère quand on est acteurs
Stéphane Moulin : Bordeaux a joué samedi, à nous de mettre une intensité élevée pour que, éventuellement, on puisse profiter d’un coup de moins bien athlétique.
Stéphane Moulin : On a parfois l’impression d’être obligé de remodifier et de changer notre ligne directrice avec ces reports. Se plaindre ne sert à rien alors on essaie d’en tirer des choses positives.
Stéphane Moulin : On est professionnels, il faut qu’on assume notre statut pour qu’on puisse traverser cette période particulière.
Stéphane Moulin : Par rapport au moment où on devait les jouer, ce n’est plus du tout la même chose. Il s’est passé trop de choses entre temps. Se focaliser sur le match de demain ce n’est pas revenir sur ce qu’on a préparé en décembre
Stéphane Moulin : J’attends qu’on soit bien meilleurs que mardi dernier avec un résultat meilleur que mardi dernier.
Baptiste Santamaria : Il y a un peu de frustration de ne pas jouer mais on a aussi pu bien se préparer et on préfère se concentrer sur le positif
Baptiste Santamaria : Dans les matchs où l’on n’est pas au top, l’essentiel c’est de ne pas perdre. C’est ce qu’on a fait face à Amiens. On est passés à autre chose désormais
Stéphane Moulin : Bordeaux a joué samedi, à nous de mettre une intensité élevée pour que, éventuellement, on puisse profiter d’un coup de moins bien athlétique.
Stéphane Moulin : On a parfois l’impression d’être obligé de remodifier et de changer notre ligne directrice avec ces reports. Se plaindre ne sert à rien alors on essaie d’en tirer des choses positives.
Stéphane Moulin : On est professionnels, il faut qu’on assume notre statut pour qu’on puisse traverser cette période particulière.
Stéphane Moulin : Par rapport au moment où on devait les jouer, ce n’est plus du tout la même chose. Il s’est passé trop de choses entre temps. Se focaliser sur le match de demain ce n’est pas revenir sur ce qu’on a préparé en décembre
Stéphane Moulin : J’attends qu’on soit bien meilleurs que mardi dernier avec un résultat meilleur que mardi dernier.
Baptiste Santamaria : Il y a un peu de frustration de ne pas jouer mais on a aussi pu bien se préparer et on préfère se concentrer sur le positif
Baptiste Santamaria : Dans les matchs où l’on n’est pas au top, l’essentiel c’est de ne pas perdre. C’est ce qu’on a fait face à Amiens. On est passés à autre chose désormais
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 14 janv., 2019 2:23 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
toujours les mêmes qui râlentUltravox a écrit :Une conférence d'avant-match sans le son,tout va bien..............
Présent aussi sur x !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
même l'image a disparue .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!
kika marché sur l'fil?
kika marché sur l'fil?
- petitfute
- Donateur
Bordeaux est dernier au classement a l'exterieur:
8 matches joues, 1V 3N 4D, 5 buts marques 9 encaisses
surtout laissons les a cette place !
8 matches joues, 1V 3N 4D, 5 buts marques 9 encaisses
surtout laissons les a cette place !
Messages positifs de SM, sinon si jamais Bahoken est indisponible, j'aimerai vraiment revoir JRA en 9 qui avait été très bon contre le PSG, il a les qualités de vitesse et d'élimination pour ce rôle, je pense qu'il a aussi une bonne qualité de frappes, ne pas oublier le nombre de beaux tirs qu'il a fait avec de bons gardiens en face, un but devrait être libérateur dans son cas.
Si jamais on bat Bordeaux, on commencera à avoir un petit coussin confortable, et on peut quand même dire qu'Amiens, Caen, Dijon et Guingamp sont bien malades. Très très optimiste pour la série de matchs à venir.
Et une dernière chose, à part une grande série très compliquée au niveau du jeu la saison dernière avant Noël, le SCO n'a jamais loupé plusieurs matchs de suite, je sais qu'ils vont se relever après les 2 dernières déconvenues.
Si jamais on bat Bordeaux, on commencera à avoir un petit coussin confortable, et on peut quand même dire qu'Amiens, Caen, Dijon et Guingamp sont bien malades. Très très optimiste pour la série de matchs à venir.
Et une dernière chose, à part une grande série très compliquée au niveau du jeu la saison dernière avant Noël, le SCO n'a jamais loupé plusieurs matchs de suite, je sais qu'ils vont se relever après les 2 dernières déconvenues.
- captaineDan
- Donateur
greg67400 a écrit :un nul au vu de nos dernieres prestations serait pas mal du tout...Ben a écrit :Ultravox a écrit : Moulin, sors de ce corps !![]()
J’espère me tromper...
je pense qu'on peut innover et essayer un 8-2-0 ultra defensif

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Bahoken sera là , il a été applaudit au début entrainement pour la naissance dans la famille
Présent aussi sur x !
Bonne nouvelle!lacouture.49 a écrit :Bahoken sera là , il a été applaudit au début entrainement pour la naissance dans la famille
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe de 19, avec décision demain pour Traoré pb genou
Butelle, Boucher
Bamba, Pavlovic, Thomas, Capelle, Manceau,Traoré
Reine-Adélaïde, Ndoye, Santamaria,Mangani, Tait,Manzala, Fulgini, El Melali
Bahoken, Lopez, Kanga
Butelle, Boucher
Bamba, Pavlovic, Thomas, Capelle, Manceau,Traoré
Reine-Adélaïde, Ndoye, Santamaria,Mangani, Tait,Manzala, Fulgini, El Melali
Bahoken, Lopez, Kanga
Présent aussi sur x !
Moi je verrai bien notre Bahoken inscrire un joli but pour fêter son petit ? z'en dîtes quoi ?
-
christophe h
- Donateur
Et il va fêter cela demain soir à partir de 19h!lacouture.49 a écrit :Bahoken sera là , il a été applaudit au début entrainement pour la naissance dans la famille
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Serait ce la bonne semaine du SCO avec le mercato:
Kamano,Bordeaux en route vers Monaco
Sala, Nantes en route vers Cardiff
Réponse en fin de semaine en faisant les comptes de points

Kamano,Bordeaux en route vers Monaco
Sala, Nantes en route vers Cardiff
Réponse en fin de semaine en faisant les comptes de points
Présent aussi sur x !
Va-t'on encore goutter aux innombrables ballons perdus par Ndoye ????
perso je ferais cette compo :
--------------------------------Butelle-----------------------------
---Manceau---------Pavlovic--------Thomas-------Bamba-----(Traoré , a ménagé pour samedi)
---------------Santamaria---------------Mangani----------------
------Capelle---------------Adelaïde-----------------Tait-------
-------------------------------Bahoken----------------------------
(je choisi Mangani car depuis la reprise , on ne met plus le pied sur le ballon et à mon sens ,
même s'il n'est pas rapide ,sa maitrise peut et doit nous apporter un plus )
perso je ferais cette compo :
--------------------------------Butelle-----------------------------
---Manceau---------Pavlovic--------Thomas-------Bamba-----(Traoré , a ménagé pour samedi)
---------------Santamaria---------------Mangani----------------
------Capelle---------------Adelaïde-----------------Tait-------
-------------------------------Bahoken----------------------------
(je choisi Mangani car depuis la reprise , on ne met plus le pied sur le ballon et à mon sens ,
même s'il n'est pas rapide ,sa maitrise peut et doit nous apporter un plus )
Modifié en dernier par winnersco le lun. 14 janv., 2019 6:38 pm, modifié 1 fois.
Doc GynécoUltravox a écrit :Une conférence d'avant-match sans le son,tout va bien..............
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Merci lacouture pour la retranscription et pour toutes tes infos.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
En 3-5-2!!!!
Butelle
Bamba Pavlovic Thomas
Fulgini Santamaria Capelle
Ndoye Tait
Adélaïde Bahoken.
El melaili pourra rentrer à la place de Fulgini.
Manzala a la place de Bahoken
Et Mangani a la place de Ndoye.
Pour la victoire 2-0....on y croit
Butelle
Bamba Pavlovic Thomas
Fulgini Santamaria Capelle
Ndoye Tait
Adélaïde Bahoken.
El melaili pourra rentrer à la place de Fulgini.
Manzala a la place de Bahoken
Et Mangani a la place de Ndoye.
Pour la victoire 2-0....on y croit
Anger'Soif de victoire !!!
.
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est demain soir 19h00
et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 76#p989976
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est demain soir 19h00
et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 76#p989976
Modifié en dernier par S©O 1958 le lun. 14 janv., 2019 8:06 pm, modifié 1 fois.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Kalu et Karamoh à surveiller, le reste moyen sans plus !lacouture.49 a écrit :https://www.girondins.com/fr/un-groupe- ... our-angers
MerciChristobald a écrit :Oui, Bein 2SCO56 a écrit :c'est sur bein ?
Le seul de Ligue 1.
On sera les vedettes !![]()
![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- captaineDan
- Donateur
Merci à toi pour l'info ... De la vraie ! ....lacouture.49 a écrit :Stéphane Moulin : C’est mieux de voir nos concurrents ne pas gagner quand on ne joue pas... mais il était long le week-end. Je préfère quand on est acteurs
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges