[Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, mercredi 23 janvier à 19h
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !
Dur de comprendre ton message par des émoticônes agités,mais c'est joli,ça donne de la couleur !
bah même si on joue mardi contre bordeaux, rien n'empêche de jouer contre nîmes vendredi : à moins que j'ai loupé un épisodeBen.20.100 a écrit :Ultravox a écrit :il y a dans ce,ces reports, des relents de manips assez visibles qui consistent à privé le peuple de son jeu afin que s'opposent davantage les uns aux autres .
Certains matchs sont décalés au lendemain,pourquoi pas tous.........?ploum a écrit :On joue mardi contre Bordeaux !sad a écrit :c'est vrai que c'est idiot car les autres équipes ont pris leur disposition en demandant que leur match soit avancer au vendredi ou décalé au dimanche : pourquoi pas nous ? ( nîmes et angers ? )![]()
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Moi j'ai du mal à comprendre qu'on pose une question alors que la réponse est 3 posts plus haut.Ultravox a écrit :Dur de comprendre ton message par des émoticônes agités,mais c'est joli,ça donne de la couleur !
je pense qu'il voulait dire qu'on est des abrutis ( enfin surtout pour moi )Ultravox a écrit :Dur de comprendre ton message par des émoticônes agités,mais c'est joli,ça donne de la couleur !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Vendredi c'est demain, c'est un peu court pour organiser un match, non ?sad a écrit :
bah même si on joue mardi contre bordeaux, rien n'empêche de jouer contre nîmes vendredi : à moins que j'ai loupé un épisode
Ca aurait pû se faire, en effet, mais il fallait anticiper un peu, maintenant c'est trop tard et la demande de report est d'aujourd'hui.

ok pour le dimanche c'est pas possible mais j'ai écrit " ou "" le vendredi donc qu'est-ce qui empêche de décalé ce match au vendredi ?Ben.20.100 a écrit :Moi j'ai du mal à comprendre qu'on pose une question alors que la réponse est 3 posts plus haut.Ultravox a écrit :Dur de comprendre ton message par des émoticônes agités,mais c'est joli,ça donne de la couleur !
par précaution, d'autres équipes ( lyon je crois ) ont demandé a jouer demain ; sachant qu'il y avait des risques de repport, pourquoi les 2 équipes n'ont pas demandé ( par précaution ) à jouer demain ??
Ben.20.100 a écrit :Vendredi c'est demain, c'est un peu court pour organiser un match, non ?sad a écrit :
bah même si on joue mardi contre bordeaux, rien n'empêche de jouer contre nîmes vendredi : à moins que j'ai loupé un épisode
Ca aurait pû se faire, en effet, mais il fallait anticiper un peu, maintenant c'est trop tard et la demande de report est d'aujourd'hui.
il y avait un gros risque de report de ce match ; ça fait quelques jours que nîmes parle du mouvement des gj qui voulait rallier nîmes ( après avignon et d'autres) et c'est une demie surprise si ce match est reporté.
d'autres équipes ont demandé la semaine dernière que le match de samedi leur soit décalé a dimanche ( oui ce n'est pas possible pour nous )ou a vendredi
d'ailleurs il faudrait peut-être par précaution, décalé les matchs du samedi, au dimanche ou vendredi ...ça éviterait que la 22 ième journée soit jouée en mai
Modifié en dernier par sad le jeu. 10 janv., 2019 6:59 pm, modifié 1 fois.
- petitfute
- Donateur
et pourquoi les GJ ne manifestent pas le dimanche ?!?

En fait, SC est le principal organisateur du mouvement GJ, car il sait très bien que le championnat va continuer en juin, et donc il aura une bonne excuse pour ne pas démenteler St Léo en mai comme annoncé.
Je retire ce que j ai dit a moulin, c'est un fin stratège ...
L'élimination en coupe de France était prévu pour alléger le calendrier !
L'élimination en coupe de France était prévu pour alléger le calendrier !
Si les matches sont annulés la ligue souhaite qu'ils soient joués le même WE (soit avancé ou reculé) donc possible le vendredi si la décision est prise tôt dans la semaine ou bien le dimanche.lacouture.49 a écrit :900 en parcage, 1500 en autres tribunes..... Avec de gros renforts à Nantes tous les samedi à Nantes, comment tu voudras mettre des gardes mobiles à Angerssad a écrit :tu veux dire que angers nantes a de grande chance d'être reporté ??lacouture.49 a écrit :je pense que vous pouvez prévoir votre soirée libre, samedi la semaine prochaine
Réponse jeudi prochain
Pour Nimes la décision a été trop tardive pour l'avancer au vendredi et le Sco joue le mardi donc pas possible le dimanche.
depuis le mois de novembre : quasiment tout les rassemblements des gilet jaune ( à nîmes ) le samedi sont partis du stade des costières :
https://lemouvement.info/2018/11/26/nim ... consensus/ le 26 novembre
https://www.midilibre.fr/2018/12/01/nim ... 994541.php le 1 er décembre
http://www.lagazettedenimes.fr/33992/ni ... anche.html la semaine dernière
etc etc
à partir du moment ou il y a un acte 9 : on pouvait s'attendre à un rassemblement au stade des costières samedi prochain
il aurait été judicieux par précaution ( j'insiste avec le mot par précaution ) de décalé ce match à demain
ça n'aurait choqué personne !
https://lemouvement.info/2018/11/26/nim ... consensus/ le 26 novembre
https://www.midilibre.fr/2018/12/01/nim ... 994541.php le 1 er décembre
http://www.lagazettedenimes.fr/33992/ni ... anche.html la semaine dernière
etc etc
à partir du moment ou il y a un acte 9 : on pouvait s'attendre à un rassemblement au stade des costières samedi prochain
il aurait été judicieux par précaution ( j'insiste avec le mot par précaution ) de décalé ce match à demain
ça n'aurait choqué personne !
Modifié en dernier par sad le jeu. 10 janv., 2019 7:15 pm, modifié 1 fois.
la décision pouvait être prise dès lundi ou mardi, on aurait pu avancer le match à vendredi. Pas top entre 2 matchs du mardi mais le match aurait été joué.
C'est qui le lent du cerveau qui a mis tout ce temps pour dévider alors que la manif de GJ est annoncée sur les réseaux depuis plusieurs jours ?
C'est qui le lent du cerveau qui a mis tout ce temps pour dévider alors que la manif de GJ est annoncée sur les réseaux depuis plusieurs jours ?
-
- Modo
Franchement:
1/ c'est frustrant !!
2/ gros problème de rythme pour notre équipe
3/ ça perturbe de manière importante les résultats sportifs (ce n'est que mon avis), faut repousser la journée
4/ le nombre de gilets jaunes est vraiment très faible lors de ces manifestations, cela a une ampleur médiatique et politique qui n'est pas adaptée aux nombres de personnes dans la rue (désolé si j'en froisse certains), je trouve que ça devient n'importe quoi ce mouvement et pour les mesures qui ont été prises et bien je trouve cela pas du tout équitable (je rentre pas dans le détail ici)
1/ c'est frustrant !!
2/ gros problème de rythme pour notre équipe
3/ ça perturbe de manière importante les résultats sportifs (ce n'est que mon avis), faut repousser la journée
4/ le nombre de gilets jaunes est vraiment très faible lors de ces manifestations, cela a une ampleur médiatique et politique qui n'est pas adaptée aux nombres de personnes dans la rue (désolé si j'en froisse certains), je trouve que ça devient n'importe quoi ce mouvement et pour les mesures qui ont été prises et bien je trouve cela pas du tout équitable (je rentre pas dans le détail ici)
JaiMe AngerSco a écrit :la décision pouvait être prise dès lundi ou mardi, on aurait pu avancer le match à vendredi. Pas top entre 2 matchs du mardi mais le match aurait été joué.
c'est clair !
j'espère au moins que les joueurs du sco ne sont pas déjà partis là bas ?
et je répète ( désolé d'être lourd ) que d'autres équipes ont pris les devant en demandant dès la semaine dernière que leur matchs soient décalés au vendredi ou au dimanche : pourquoi pas nous ou nîmes ???
-
- Scoïste, enfin !
Faire peur en montrant que l'on craint le pire,en mobilisant la flicaille,en laissant croire aux débordements ,je crois que c'est ça le message !
je pense qu'on est tous d'accord avec toi, mais si on ne répond pas c'est qu'on n'a pas plus que toi la réponse. Le club et la préfecture de Nimes auraient dû anticiper en effet, mais ne l'ont pas fait, c'est toutsad a écrit :JaiMe AngerSco a écrit :la décision pouvait être prise dès lundi ou mardi, on aurait pu avancer le match à vendredi. Pas top entre 2 matchs du mardi mais le match aurait été joué.
c'est clair !
et je répète désolé d'être lourd que d'autres équipes ont pris les devant en demandant dès la semaine dernière que leur matchs soient décalés au vendredi ou au dimanche : pourquoi pas nous ou nîmes ???

marcos a écrit :je pense qu'on est tous d'accord avec toi, mais si on ne répond pas c'est qu'on n'a pas plus que toi la réponse. Le club et la préfecture de Nimes auraient dû anticiper en effet, mais ne l'ont pas fait, c'est toutsad a écrit :JaiMe AngerSco a écrit :la décision pouvait être prise dès lundi ou mardi, on aurait pu avancer le match à vendredi. Pas top entre 2 matchs du mardi mais le match aurait été joué.
c'est clair !
et je répète désolé d'être lourd que d'autres équipes ont pris les devant en demandant dès la semaine dernière que leur matchs soient décalés au vendredi ou au dimanche : pourquoi pas nous ou nîmes ???
ok c'est noté

( je voulais principalement répondre a ben 20100; il peut penser que je suis un abruti ( c'est son droit ) ...mais je voulais quand même apporter de l'eau à mon moulin )
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Match reporté , l'excuse , je crois surtout que les Nîmois ont eu peur du SCO
- Christobald
- Donateur
ENCORE UNE FOIS ECOEURE PAR CE REPORT !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pour Angers-Nantes, ce sera impossible de l'avancer au vendredi puisqu'il y aura un Nîmes-Nantes le mercredi. Ce serait indécent de la part de la Ligue de ne laisser qu'un jour de repos aux nantais. Surtout avec le rythme de matchs qui s'enchaînent (pour nous en tout cas).filou a écrit :Si les matches sont annulés la ligue souhaite qu'ils soient joués le même WE (soit avancé ou reculé) donc possible le vendredi si la décision est prise tôt dans la semaine ou bien le dimanche.lacouture.49 a écrit :900 en parcage, 1500 en autres tribunes..... Avec de gros renforts à Nantes tous les samedi à Nantes, comment tu voudras mettre des gardes mobiles à Angerssad a écrit :
tu veux dire que angers nantes a de grande chance d'être reporté ??
Réponse jeudi prochain
Pour Nimes la décision a été trop tardive pour l'avancer au vendredi et le Sco joue le mardi donc pas possible le dimanche.
Mais quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'il y a besoin d'une grosse colonie de CRS pour ce match. Il n'y a aucune rivalité, et les matchs passés se sont très bien passés, même avec les arrêtés absurdes les deux dernières années.
Je pense que la Ligue à le SCO dans le collimateur et tout sera bon pour lui causer des problèmes, comme en faire l'équipe qui a le plus de matchs reportés, ou bien faire changer le cuissard d'un joueur à la 70ème minute car il n'est pas de la couleur du short... Est-ce que la vérue de St Léo agace en secret la LFP qui tire le maximum de son argent par les droits TV? On peut se poser la question. Il faut se rendre à l'évidence, le SCO n'intéresse plus du tout les médias nationaux.Nantais49 a écrit :Pour Angers-Nantes, ce sera impossible de l'avancer au vendredi puisqu'il y aura un Nîmes-Nantes le mercredi. Ce serait indécent de la part de la Ligue de ne laisser qu'un jour de repos aux nantais. Surtout avec le rythme de matchs qui s'enchaînent (pour nous en tout cas).filou a écrit :Si les matches sont annulés la ligue souhaite qu'ils soient joués le même WE (soit avancé ou reculé) donc possible le vendredi si la décision est prise tôt dans la semaine ou bien le dimanche.lacouture.49 a écrit :
900 en parcage, 1500 en autres tribunes..... Avec de gros renforts à Nantes tous les samedi à Nantes, comment tu voudras mettre des gardes mobiles à Angers
Réponse jeudi prochain
Mais quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'il y a besoin d'une grosse colonie de CRS pour ce match. Il n'y a aucune rivalité, et les matchs passés se sont très bien passés, même avec les arrêtés absurdes les deux dernières années.
Fait "faire caca" ce nouveau report...
Bon je vais essayer de me consoler, l'apéro durera (encore) plus longtemps, hips
Bon je vais essayer de me consoler, l'apéro durera (encore) plus longtemps, hips

Rock n'Roll
Ils ont pas BFMTV à la LFP ???
C était trop compliqué pour eux d avancer ou reculer les matchs "sensibles" du samedi? ???
En attendant...ça bouleverse quand même pas mal notre préparation.
Mais ça ,il s en tamponne....
C était trop compliqué pour eux d avancer ou reculer les matchs "sensibles" du samedi? ???

En attendant...ça bouleverse quand même pas mal notre préparation.
Mais ça ,il s en tamponne....
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Le complot anti-SCO, il fallait y penser. Et tu crois que le préfet du Gard est à la solde de Didier Quillot et de Nathalie Boy de la Tour?Scoreur a écrit :Je pense que la Ligue à le SCO dans le collimateur et tout sera bon pour lui causer des problèmes, comme en faire l'équipe qui a le plus de matchs reportés, ou bien faire changer le cuissard d'un joueur à la 70ème minute car il n'est pas de la couleur du short... Est-ce que la vérue de St Léo agace en secret la LFP qui tire le maximum de son argent par les droits TV? On peut se poser la question. Il faut se rendre à l'évidence, le SCO n'intéresse plus du tout les médias nationaux.Nantais49 a écrit :Pour Angers-Nantes, ce sera impossible de l'avancer au vendredi puisqu'il y aura un Nîmes-Nantes le mercredi. Ce serait indécent de la part de la Ligue de ne laisser qu'un jour de repos aux nantais. Surtout avec le rythme de matchs qui s'enchaînent (pour nous en tout cas).filou a écrit :
Si les matches sont annulés la ligue souhaite qu'ils soient joués le même WE (soit avancé ou reculé) donc possible le vendredi si la décision est prise tôt dans la semaine ou bien le dimanche.
- 1956
- Donateur
Nimes et SCO ne sont plus en course dans les coupes.....Il n'y aura aucun soucis pour fixer une date.....mieux adaptée pour le SCO que samedi prochain, 3 jours avant bordeaux !
-
- Junior
Ouf, on évitera la guérille, alors que des milliers d'Angevins auraient débarqué sans effectifs policiers suffisants 

Je n'aime pas trop cette séquence, Monaco et Guingamp reprennent du poil de la bête. Le SCO n' arrive plus à gagner. Ça va être compliqué si il ne se passe rien de mieux au niveau offensif.
- lacouture.49
- Donateur
comme dit plus haut , en toute logique le mardi 22 à 19h, soir de demie finale coupe de ligue ou le 23 si la ligue anticipe report au dimanche de sco - nantes1956 a écrit :Nimes et SCO ne sont plus en course dans les coupes.....Il n'y aura aucun soucis pour fixer une date.....mieux adaptée pour le SCO que samedi prochain, 3 jours avant bordeaux !
Présent aussi sur x !
il me semble que Quillot a dit le 23 sur RMC ce matin...lacouture.49 a écrit :comme dit plus haut , en toute logique le mardi 22 à 19h, soir de demie finale coupe de ligue ou le 23 si la ligue anticipe report au dimanche de sco - nantes1956 a écrit :Nimes et SCO ne sont plus en course dans les coupes.....Il n'y aura aucun soucis pour fixer une date.....mieux adaptée pour le SCO que samedi prochain, 3 jours avant bordeaux !