[Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 15 janv., 2019 9:19 pm

Butelle
85
41%
Manceau
7
3%
Traore
8
4%
Pavlovic
9
4%
Thomas
9
4%
Bamba
21
10%
Santamaria
20
10%
Ndoye (sorti)
2
1%
Tait (sorti)
4
2%
JRA (sorti)
4
2%
Bahoken
9
4%
Mangani (entré)
13
6%
Fulgini (entré)
14
7%
Manzala (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 206
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar ledid49 » mar. 08 janv., 2019 11:13 pm

Dernier message de la page précédente :

Andegave a écrit :Je me garderais bien de critiquer coach "Moulinho", trop peur d'être repris de volée par le capitaine Flam et sa clique d'experts es-SCO et football!
Non mais sérieusement, on va bouffer cette bouillie infecte de football encore longtemps?
Ah j'oubliais c'est cohérent c'est le projet bah oui le projet ignare que je suis...
Je me demande finalement si on ne serait pas mieux en ligue 2 à jouer, oui JOUER je finis par rêver de football...donc je me demande si on ne serait pas mieux à jouer une hypothétique montée en ligue 1 sans forcément l'accrocher. Cette parodie de football avec un bus devant son but parce qu'il faut se maintenir coûte que coûte ça devient pathétique.
On a aussi l'impression que le SCO est arrivé à son firmament alors tout esprit un peu objectif, critique voire taquin est immédiatement rabaissé, c'est Angers ici Môssieur on a touché notre Graal de quoi osez vous vous plaindre (gueux)?
Le pauvre charisme de "Moulinho" et son état évident de grande souffrance (cette tête...) devant son banc on en parle aussi ou bien c'est également interdit?
La douceur angevine sûrement...Très peu pour moi!
Allez soyons heureux on a pris un point ce soir...
.
Andegave t'es fou ou quoi critiquer ainsi coatch moulin le président Lacouture et captain flam vont te descendre tu vas manger froid je préfère te prévenir :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Christobald » mar. 08 janv., 2019 11:20 pm

Chlonolica a écrit :Ce soir, SM a été meilleur dans l'analyse d'après match que dans l'analyse d'avant match. Dommage!!!

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... son/975425


Le deuxième très mauvais match avec celui de Caen
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match]Amiens - SCO le mardi 8 janvier 2019

Messagepar Tenma » mer. 09 janv., 2019 12:53 am

Matt a écrit :4 défaites de suite à domicile pour Amiens en championnat, en regardant le match on a plutot l'impression que c'est une equipe super offensive qui ne doute pas.

Comme d'hab je me repete, SM met le bus dès que le match d'avant s'est mal passé, il est revenu aux bases.Il ne voulait rien d'autre que le 0-0.

Image peu reluisant donné de notre club aujourd'hui à la tv, même les commentateurs en rigolaient.

Merci Butelle


plutôt d accord. SM a parfois ce mauvais réflexe de blinder derrière après une déconvenue.

je n'ai pas vu le match mais jouer comme ça contre Amiens....ça fait peur.

cette mauvaise prestation est clairement pour le coach cette fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Tenma » mer. 09 janv., 2019 12:55 am

tropsco a écrit :Que ceux qui prêtent des schémas tactiques à SM lisent ou écoutent ses réactions à la sortie du match
Bon après cela fera pas gagner plus de point


parcqu on est obligé de faire le constat à la fin du match ? on ne peut rien faire à la mi temps ?

son coaching est mauvais en ce moment on ne peut pas le nier.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Scoreur » mer. 09 janv., 2019 3:23 am

Christobald a écrit :
Chlonolica a écrit :Ce soir, SM a été meilleur dans l'analyse d'après match que dans l'analyse d'avant match. Dommage!!!

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... son/975425


Le deuxième très mauvais match avec celui de Caen


+ Rennes + Guingamp, 4 mauvais match sur 18, ce n'est pas encore catastrophique.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar foppa2149 » mer. 09 janv., 2019 6:06 am

Chlonolica a écrit :Ce soir, SM a été meilleur dans l'analyse d'après match que dans l'analyse d'avant match. Dommage!!!

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... son/975425

Comme très souvent, mais ce qu’on lui demande c’est surtout d’etre bon dans l’analyse PENDANT le match afin de prendre les bonnes décisions et d’avoir un impact positif sur l’issue du match.
Etre juste bon dans l’analyse après match, c’est très bien pour être consultant sur les plateaux télé mais insuffisant quand on est entraîneur principal d’une équipe de ligue 1 !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Mark_Landers » mer. 09 janv., 2019 7:25 am

damienlucas a écrit :C'est moi ou cette saison est vraiment quelconque, dénuée d'émotions?
Élimination piteuse dans les deux coupes, championnat loin d'être passionnant.

En espérant que le SCO se maintienne et fasse un peu plus vibré tout le monde la saison prochaine !


D'accord avec toi .
Si peu de matches flamboyants à se remémorer cette saison .
Allez envoyez nous du rêve les gars !
Allez HOP, Allez Hé
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar greg67400 » mer. 09 janv., 2019 7:40 am

ledid49 a écrit :
Andegave a écrit :Je me garderais bien de critiquer coach "Moulinho", trop peur d'être repris de volée par le capitaine Flam et sa clique d'experts es-SCO et football!
Non mais sérieusement, on va bouffer cette bouillie infecte de football encore longtemps?
Ah j'oubliais c'est cohérent c'est le projet bah oui le projet ignare que je suis...
Je me demande finalement si on ne serait pas mieux en ligue 2 à jouer, oui JOUER je finis par rêver de football...donc je me demande si on ne serait pas mieux à jouer une hypothétique montée en ligue 1 sans forcément l'accrocher. Cette parodie de football avec un bus devant son but parce qu'il faut se maintenir coûte que coûte ça devient pathétique.
On a aussi l'impression que le SCO est arrivé à son firmament alors tout esprit un peu objectif, critique voire taquin est immédiatement rabaissé, c'est Angers ici Môssieur on a touché notre Graal de quoi osez vous vous plaindre (gueux)?
Le pauvre charisme de "Moulinho" et son état évident de grande souffrance (cette tête...) devant son banc on en parle aussi ou bien c'est également interdit?
La douceur angevine sûrement...Très peu pour moi!
Allez soyons heureux on a pris un point ce soir...
.
Andegave t'es fou ou quoi critiquer ainsi coatch moulin le président Lacouture et captain flam vont te descendre tu vas manger froid je préfère te prévenir :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:


moi, je suis d'accord avec toi, ce type de football est dégueulasse....autant j'ai bien aimé la 1ere mi temps devant l'Om que là...mon dieu....
une purge, et assez d'accord avec cette t^te de chien battu.....

on va se maintenir, et l'année prochaine aussi surement...mais peu de personne ne regarderont les matchs
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar allezsco » mer. 09 janv., 2019 9:45 am

Une véritable bouillie ce match et une défense centrale à 3 complètement à la rue !

2 seules satisfactions : Ludo bien entendu et Mangani que j'ai retrouvé avec des cannes (Quel changement quand il a remplacé Ndoye nullissime sur ce match !). Ce serait une bonne nouvelle s'il pouvait revenir.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar lacouture.49 » mer. 09 janv., 2019 9:48 am

Une remarque sur les notes des journaux angevins et qui ressort aussi souvent sur le forum:
Pavlovic,meilleur note des hommes de champ sur ouest France et sur le courrier de l'ouest le moins bon des 3 centraux avec beaucoup de maladresses......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar daftdjoul » mer. 09 janv., 2019 10:57 am

Quelle purge... on est tous d'accord là dessus.
Comme dit précédemment, la défaite en coupe à du faire très mal, et la coupure a du bien couper le rythme de tout le monde, vu le manque d'impact et les duels perdus...

Moulin aligne quasiment les mêmes joueurs qu'en coupe... on a pas de banc pour faire tourner un peu plus l'effectif ?
Les blessés se font attendre aussi (Pajot, Cissé, etc...)
Manzala aurait pu prétendre à une place dans le 11 aussi, non ? contre leur ancien club, les ex réussissent bien en général.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar gigisco » mer. 09 janv., 2019 11:29 am

Il me semble que les fois précédentes, lorsque qu'on devait jouer un match en retard, on repartait très souvent avec 0 pt.
Hier, on a pris 1 pt heureux (merci Butelle), c'est ce que je veux retenir.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar vince971 » mer. 09 janv., 2019 11:37 am

Un bon point de pris. La même à Nîmes ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Matt » mer. 09 janv., 2019 11:59 am

lacouture.49 a écrit :Une remarque sur les notes des journaux angevins et qui ressort aussi souvent sur le forum:
Pavlovic,meilleur note des hommes de champ sur ouest France et sur le courrier de l'ouest le moins bon des 3 centraux avec beaucoup de maladresses......


la blague, mais bon les journaux locaux et leurs analyses "objectives" du sco, ont ils peur de perdre leurs accès à RK ?... comment peut on le mettre meilleur joueur de champ Hier ? la défense centrale a pris l'eau, donc c’est les trois sont à mettre dans le même sac...
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar lovesco » mer. 09 janv., 2019 12:05 pm

Je n'ai pu voir que la première mi-temps: quelle purge...j'allais utiliser un terme plus vulgaire... Ce 5-4-1 c'est la négation du foot. Le SCO, après son humiliation contre Viry, va-t'il se voir affublé du style de jeu le plus moche de L1? On a rarement vu une équipe aussi empruntée, ne sachant pas quoi faire du ballon. Comment peut-on expliquer cela avec un effectif quasi complet?
Je crains que les joueurs aient la tête dans le sac, mais peut-étre SM aussi?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar footpassion49 » mer. 09 janv., 2019 12:17 pm

Le 5-4-1 a bon dos. Avec le même dispositif et plus ou moins les mêmes joueurs (sauf Capelle) on avait vu un SCO entreprenant et performant face à Montpellier, Nantes, Marseille, voire même à Nice. Le problème hier c'est que l'équipe n'avait pas d'âme, pas d'énergie, pas de collectif. Gros souci physique ou mental, ou les deux. Surtout mental selon moi.

Tous les duels étaient remportés par les Amienois, mêmes nos géants de la défense n'arrivaient pas à prendre les ballons de la tête. Tous les contres profitaient aux Amienois. Un SCO fébrile, apeuré, qui ne savait pas quoi faire du ballon. Un peu comme l'OM ou Monaco ces dernières semaines en fait. Quel que soit le dispositif sur le terrain, si les joueurs ont peur et n'ont pas la gnaque, ça ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Matt » mer. 09 janv., 2019 12:22 pm

footpassion49 a écrit :Le 5-4-1 a bon dos. Avec le même dispositif et plus ou moins les mêmes joueurs (sauf Capelle) on avait vu un SCO entreprenant et performant face à Montpellier, Nantes, Marseille, voire même à Nice. Le problème hier c'est que l'équipe n'avait pas d'âme, pas d'énergie, pas de collectif. Gros souci physique ou mental, ou les deux. Surtout mental selon moi.

Tous les duels étaient remportés par les Amienois, mêmes nos géants de la défense n'arrivaient pas à prendre les ballons de la tête. Tous les contres profitaient aux Amienois. Un SCO fébrile, apeuré, qui ne savait pas quoi faire du ballon. Un peu comme l'OM ou Monaco ces dernières semaines en fait. Quel que soit le dispositif sur le terrain, si les joueurs ont peur et n'ont pas la gnaque, ça ne marche pas.


je l'avais déjà dit en début de saison que ce type de jeu ou management pet apporter une lassitude pour les plus anciens... on m'a rit au nez sur ce forum... j’espère que ce n'est qu'une passade car le gros point fort de SM est de remobiliser les troupes assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar ploum » mer. 09 janv., 2019 12:28 pm

Matt a écrit :
footpassion49 a écrit :Le 5-4-1 a bon dos. Avec le même dispositif et plus ou moins les mêmes joueurs (sauf Capelle) on avait vu un SCO entreprenant et performant face à Montpellier, Nantes, Marseille, voire même à Nice. Le problème hier c'est que l'équipe n'avait pas d'âme, pas d'énergie, pas de collectif. Gros souci physique ou mental, ou les deux. Surtout mental selon moi.

Tous les duels étaient remportés par les Amienois, mêmes nos géants de la défense n'arrivaient pas à prendre les ballons de la tête. Tous les contres profitaient aux Amienois. Un SCO fébrile, apeuré, qui ne savait pas quoi faire du ballon. Un peu comme l'OM ou Monaco ces dernières semaines en fait. Quel que soit le dispositif sur le terrain, si les joueurs ont peur et n'ont pas la gnaque, ça ne marche pas.


je l'avais déjà dit en début de saison que ce type de jeu ou management pet apporter une lassitude pour les plus anciens... on m'a rit au nez sur ce forum... j’espère que ce n'est qu'une passade car le gros point fort de SM est de remobiliser les troupes assez rapidement.


J'en doute , une remise à niveau à clairefontaine lui ferait du bien :P
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Bessonno » mer. 09 janv., 2019 12:29 pm

Dans cette bouillie de match et cette drôle de compo, je retiens quand même du positf, l'inversion Manceau /Bamba, le point de gagné qui nous permet de contenir Amiens derrière nous, la bonne rentrée de Mangani, celle à un degré moindre de Fulgini et Manzala, pour le reste tout à été dit et redit, je rajouterai un problème physique me semble t'il sans doute dû à ces coupures "gilets jaune" et trève hivernale qui engendrent une prépa tronquée !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar allezsco » mer. 09 janv., 2019 12:57 pm

Ce qui peut être inquiétant, c'est le petit sourire de Ludo quand on lui demande ce qu'il pensait du schéma tactique du coach ! Je me demande si les joueurs y adhèrent vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Papy » mer. 09 janv., 2019 1:04 pm

Oui on a clairement manqué de rythme et de souffle...
La faute a une trop longue coupure !
par contre, quelle tristesse....comment on peut passer de la première heure de jeu face à Marseille, à ce match ?

Marseille à motivé les joueurs du SCO...grosse équipe = grosse motivation.... Et puis on était encore dans le rythme d'avant coupure !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar jego » mer. 09 janv., 2019 1:13 pm

Les joueurs entendent toujours la même litanie de la part de leur coach.
Moulin n'arrive plus à motiver ses troupes, c'est dans le management et dans la tête que ça se passe.
Moulin reprends toi !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar jego » mer. 09 janv., 2019 1:17 pm

vince971 a écrit :
Une belle équipe avec un potentiel collectif pas vilain du tout. Et toujours cette belle humilité qui fait que le SCO tient. De mieux en mieux, merci SM

c'est chouette une telle dévotion .
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Ultravox » mer. 09 janv., 2019 1:35 pm

Oui c'est trop beau,ça m'ferai presque chialer!!! :hihi:
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar sco dalle » mer. 09 janv., 2019 1:40 pm

Toujours la moule,
Toujours pas les frites,
TUCHE PRESIDENT ou ENTRAINEUR,
ou les 2!
Quelle tristesse de regarder ce genre de match....
J'en ai assez de cette défense à 3 centraux,
Pour moi, Thomas-Traoré font l'affaire, et Pavlovic remplacant.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar 1956 » mer. 09 janv., 2019 1:51 pm

jego a écrit :Les joueurs entendent toujours la même litanie de la part de leur coach.
Moulin n'arrive plus à motiver ses troupes, c'est dans le management et dans la tête que ça se passe.
Moulin reprends toi !


Je pense qu'on ne peut pas encore dire que SM ne motive plus ses troupes. Contre l'OM la motivation, l'envie de gagner était là. En coupe, compte tenu du terrain et de la différence de niveau (sur le papier) il est difficile d'en juger car les joueurs ont peut être pris les adversaires un peu de haut. Contre Amiens OK on a vu des plots sur le terrain. Si on revoit la même chose à Nîmes et contre Bordeaux là on pourra dire que les joueurs lâchent SM.

Je pense que dans les jours qui viennent SM doit absolument s'assurer que les joueurs partagent sa disposition sur le terrain...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar lacouture.49 » mer. 09 janv., 2019 2:17 pm

Je rappelle que les joueurs ont eut un entretien individuel avec le staff pendant le stage en région parisienne....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar allezsco » mer. 09 janv., 2019 2:35 pm

lacouture.49 a écrit :Je rappelle que les joueurs ont eut un entretien individuel avec le staff pendant le stage en région parisienne....


Il leur a peut être dit : "Ne vous inquiétez pas vous ferez un mauvais match à Viry, un très mauvais contre Amiens et après tout sera beau " ?
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Florian Vancouver » mer. 09 janv., 2019 2:46 pm

Tout a été dit, c'est vrai, mais il me semble que le mot SOLIDITE n'a pas été prononcé. En général, le SCO est solide, quelle que soit le schéma tactique, deux ou trois centraux. Ce soir, à part Butelle, on a senti de la fébrilité. Et la fébrilité mène au doute, et le doute à de nombreuses erreurs. Pour reprendre les trois centraux, j'ai trouvé Pavlo très maladroit dans ses interventions (comme un tennisman qui fait des fautes non provoquées), j'ai trouvé Thomas hésitant dans ses relances (sans doute frustré par le manque de solutions) et j'ai trouvé Traoré sans imagination et en retard dans ses interventions face à la vitesse des Amiénois (d'habitude il a un placement et un sens d'anticipation irréprochables). En général, qu'on domine ou pas, c'est Butelle ET les centraux qui dégagent cette force, cette sérénité. J'ai cru qu'on pourrait rectifier le tir à la mi-temps, mais cette fébrilité a été constante, et elle n'a jamais pu faire déjouer les Amiénois qui eux au contraire, gagnaient tous leurs duels, pressaient tous ensemble et mettaient ces ingrédients essentiels pour être SOLIDES: Intention, anticipation et combativité.

Santamaria a surnagé au milieu, il était un des plus solides.
Capelle a manqué indéniablement.
Et devant, des miettes pour le revenant Tait et le bien trop esseulé Bahoken, qui défendent 95% du temps.

Au niveau comptable, ramener un point miraculeux et laisser l'adversaire du soir derrière nous, c'est positif, mais c'est vrai que sur ce match, c'est bien la seule chose qui reste. Il va falloit retrouver cette solidité pour Nîmes sinon on va reprendre le bouillon, et les miracles n'arrivent pas à chaque match.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Scoreur » mer. 09 janv., 2019 3:41 pm

Renard des surfaces a écrit :l'equipe au sommet de sa forme... bahoken l'attaquand picard...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ard/975604


Ça ne m'étonnerait pas que ce soit volontaire pour exprimer le dédain des journaleux parisiens envers des équipes comme le SCO ou Amiens. Ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de coquille énorme.
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar djip4931 » mer. 09 janv., 2019 6:13 pm

Florian Vancouver a écrit :Tout a été dit, c'est vrai, mais il me semble que le mot SOLIDITE n'a pas été prononcé. En général, le SCO est solide, quelle que soit le schéma tactique, deux ou trois centraux. Ce soir, à part Butelle, on a senti de la fébrilité. Et la fébrilité mène au doute, et le doute à de nombreuses erreurs. Pour reprendre les trois centraux, j'ai trouvé Pavlo très maladroit dans ses interventions (comme un tennisman qui fait des fautes non provoquées), j'ai trouvé Thomas hésitant dans ses relances (sans doute frustré par le manque de solutions) et j'ai trouvé Traoré sans imagination et en retard dans ses interventions face à la vitesse des Amiénois (d'habitude il a un placement et un sens d'anticipation irréprochables). En général, qu'on domine ou pas, c'est Butelle ET les centraux qui dégagent cette force, cette sérénité. J'ai cru qu'on pourrait rectifier le tir à la mi-temps, mais cette fébrilité a été constante, et elle n'a jamais pu faire déjouer les Amiénois qui eux au contraire, gagnaient tous leurs duels, pressaient tous ensemble et mettaient ces ingrédients essentiels pour être SOLIDES: Intention, anticipation et combativité.

Santamaria a surnagé au milieu, il était un des plus solides.
Capelle a manqué indéniablement.
Et devant, des miettes pour le revenant Tait et le bien trop esseulé Bahoken, qui défendent 95% du temps.

Au niveau comptable, ramener un point miraculeux et laisser l'adversaire du soir derrière nous, c'est positif, mais c'est vrai que sur ce match, c'est bien la seule chose qui reste. Il va falloit retrouver cette solidité pour Nîmes sinon on va reprendre le bouillon, et les miracles n'arrivent pas à chaque match.

D'accord avec cette analyse.
On a manqué de tranchant et d'efficacité à l'image de Bahoken qui est beaucoup plus performant d'habitude dans ses duels avec les centraux (en première qd il était encore devant)

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités