[Après-match] J19 : Angers SCO - Marseille 1-1
Re: [Après-match] J19 : Angers SCO - Marseille 1-1
T’inquiètes pas Pierre M, tu peux suggérer ce que tu veux le SCO et certains forumistes n'en n'ont rien à faire.Ils te diront qu'on ne peut pas faire jouer untel ou untel car il est trop jeune , que l'autre n'est pas en forme, que les blessés vont revenir etc.et pendant ce temps les points s'envolent tranquillement mais surement.
Ça fait longtemps que je me suis fait un avis sur les discussions du forum, ce qui ne m’empêche pas d’être un vrai Scotiste réaliste.
Depuis plusieurs années le staff joue les border liner et un jour il finira par tomber, mais du mauvais coté.
J’espère me tromper mais le classement actuel me fait peur.
Ça fait longtemps que je me suis fait un avis sur les discussions du forum, ce qui ne m’empêche pas d’être un vrai Scotiste réaliste.
Depuis plusieurs années le staff joue les border liner et un jour il finira par tomber, mais du mauvais coté.
- captaineDan
- Donateur
C'est quoi tes propositions concrètes ?jego a écrit :T’inquiètes pas Pierre M, tu peux suggérer ce que tu veux le SCO et certains forumistes n'en n'ont rien à faire.Ils te diront qu'on ne peut pas faire jouer untel ou untel car il est trop jeune , que l'autre n'est pas en forme, que les blessés vont revenir etc.et pendant ce temps les points s'envolent tranquillement mais surement.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
c'est simple, que OP sorte sont porte monnaie pour avoir enfin un latéral gauche ou que Ait rentre carrément.
Ce qui permettrait a Capelle d’être à son poste de prédilection ou il est créatif.
N'doye pourrait être sur le banc plus souvent.
Ce qui permettrait a Capelle d’être à son poste de prédilection ou il est créatif.
je te rejoins assez.jego a écrit :c'est simple, que OP sorte sont porte monnaie pour avoir enfin un latéral gauche ou que Ait rentre carrément.
on se contente trop de bidouillage au lieu d assurer le coup alors qu' on en a les moyens.
l eag a bidouillé sur la première partie de saison et maintenant ils vont sortir un gros renfort par ligne et avec la ferveur populaire (car là bas on fait en sorte de remplir le stade) ils vont peut etre surfer à la reprise.
nous en plus d être dans des eaux un peu troubles on ne devrait pas se renforcer et on se permet une scission avec le public....si on connaît un gros creux on va galérér pour fédérer à nouveau.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bon, je ne suis pas seul, c'est déjà ça.
- captaineDan
- Donateur
jego a écrit :Bon, je ne suis pas seul, c'est déjà ça.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
La raison d être de ce forum est de pouvoir s exprimer librement et d accueillir les avis des uns et des autres dans le respect de nos dfiierences. C est la base pour avoir une bonne qualité de relations humaines et d être en paix avec les autres et dans son coeur. Alors dire que certains en ont rien à faire, il ne me semble pas que cela aille dans le bon sens. On s enrichit toujours des avis des autres pour se remettre en cause se renouveler. Allez Sco et vive ce forum.jego a écrit :T’inquiètes pas Pierre M, tu peux suggérer ce que tu veux le SCO et certains forumistes n'en n'ont rien à faire.Ils te diront qu'on ne peut pas faire jouer untel ou untel car il est trop jeune , que l'autre n'est pas en forme, que les blessés vont revenir etc.et pendant ce temps les points s'envolent tranquillement mais surement.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Est ce que ce nul contre la fantastique équipe de l'OM saison 2018-2019 est toujours considéré comme un exploit par certain de nos supporters? Ou alors on peut convenir sereinement que nous avons perdu 2 points contre cette équipe de chèvres?
Sur ce match on a carrément perdu 2 pts mais l'OM est et restera toujours un club à part, pour certain un grand club et ne pas avoir perdu face à cette équipe c'est bien pour la confiance et cela permet peut être d'avancer.Chlonolica a écrit :Est ce que ce nul contre la fantastique équipe de l'OM saison 2018-2019 est toujours considéré comme un exploit par certain de nos supporters? Ou alors on peut convenir sereinement que nous avons perdu 2 points contre cette équipe de chèvres?
En faisant abstaction du passé du club, on a clairement perdu 2 pts, les commentaires dans la presse pour dire qu'on a pas perdu contre un ogre était de la langue de bois, en tout cas je l'espère, car c'est pas en pensant à ce genre de chose qu'on avancera.
-
- Scoïste, enfin !
Pas besoin d’attendre le résultat de l’OM cet après midi en coupe, pour savoir que l’on a perdu 2 points ce jour là, le contenu du match ne laissait pas place au moindre doute sur le sujet.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
C''est à la suite du match contre le sco et non hier,contre Andrezieux que la crise marseillaise aurait due se déclarer,si on ne leur avait pas permis d'égaliser.
Andrezieux , les a bien envoyé là ou nous aurions du,avec un 2-0 bien net et sans bavure . Andrezieux lui l'a fait,pas nous.
Andrezieux , les a bien envoyé là ou nous aurions du,avec un 2-0 bien net et sans bavure . Andrezieux lui l'a fait,pas nous.