Vos vœux 2019 !

Répondre
lacouture.49
Donateur

Vos vœux 2019 !

Message par lacouture.49 »

Moi,le meneur de l'optimisme scoïste.
Je vous souhaite une bonne année 2019 toute en couleurs.
Moins jaune, en utilisant les outils démocratiques et constitutionnels.
Moins rouge de sang,qui coule toujours dans de nombreux pays.
Avec le vert de l'espoir, que les maîtres du monde s'occupent réellement du réchauffement climatique.
Blanche et Noire, pour les 100 ans de notre SCO et sa 5eme année en L1 et les 15 ans du plus beau forum de L1.
L'arc en ciel multicolore, pour tous vœux perso et professionnels.

Que 2019 soit pour vous l’année de toutes les réussites, et de toutes les joies.
(Une promesse réalisable, je serai encore là pour partager avec vous)

NOTRE PASSION

Image

Que 2019; soit le retour de quelques anciens qui se contentent de lire depuis trop de temps, et aussi à de nombreux lecteurs anonymes de franchir le pas d'un post de temps en temps, pour une nouvelle diversité constructive du forum; je ne voudrais pas trop me lasser de voir souvent mon nom en ouverture du forum....
Présent aussi sur x !
Footixime
Scoïste, enfin !

Re: Vos vœux 2019 !

Message par Footixime »

Je souhaite le meilleur à tous les forumistes et les supporters du Sco.
Merci aux administrateurs et animateurs du forum pour leur super boulot.
Et je souhaite au Sco d'être racheter par un milllionnaire (honnête et compétent en foot) qui construise un stade tout neuf de bonne qualité, pas du bricolage, où les parcage visiteur sera bien éloigné du kop dans un endroit facilement accessible avec des places de parking et fasse progresser le club au niveau supérieur dans les domaines sportifs, marketing, billeterie, informatique (un site qui donnerait enfin des informations comme le groupe avant match entre autre).
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

2019 l année du centenaire pour le sco, j espère le voir se maintenir en ligue pour une très longue durée . le stade J B ( r K ) va se transformer et apporter du confort aux spectateurs et des recettes supérieures . En cette période de voeux , je vais en émettre un à tous les forumistes : essayons d échanger sans s engueuler . Je sais pas toujours facile surtout quand les événements ponctuels perturbent la vie du club et son environnement . ALLEZ SCO
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

A tous les forumistes, je souhaite tous mes voeux de santé et de joie. Et à notre SCO, une belle saison 2018-2019 !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Meilleurs voeux à tous, profitez de la vie et faites ce que vous avez envie tout en privilégiant les habitudes les plus saines pour notre bonne vieille planète qui a besoin de l'action de chacun pour pouvoir encore accueillir l'humanité encore quelques siècles.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Tous mes voeux aux forumistes et supporters du divin SCO !

Des victoires !!!, surtout à Kopa !!!!

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Je vous souhaite à tous une excellente année, scoïstiquement parlant bien sûr, mais surtout dans votre vie personnelle et professionnelle.
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

je souhaite une bonne et heureuse année 2019 à tous les forumistes et les lecteurs anonymes. Que cette année soit belle de pleins de choses et santé pour tout le monde et un nouveau maintien pour notre sco. Allez le sco.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Meilleurs voeux à tous les forumistes ! Que les bases saines de notre SCO comme celles de cet excellent Forum _ Merci à celles et ceux qui le font exister !_ soient toujours notre référence ! ... Et que la patiente mais "acharnée" et passionnée construction de notre SCO continue de plus belle avec les acteurs qui ont redonné du sens et de l'humain à tout cet édifice. ... pour notre plus grand bonheur depuis des années maintenant ! Ici , on ne vire pas, on ne casse pas tout aux premiers vents mauvais ..., on fait confiance, on laisse "le temps au temps", on progresse avec les pas qu'on peut se permettre ...
Longue vie à notre SCO dans sa 100 ème année !!!
;) ;) ;) à celles et ceux qui le veulent et le valent bien ! ....
Et pour finir ( plutôt bien commencer ..) :

https://youtu.be/Lw0ioljqNpo
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
djip4931
Donateur

Message par djip4931 »

Tous mes voeux aux forumistes, que les émotions sportives soient au rendez-vous, que le Sco comme les débats restent au plus haut niveau :D
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

que 2019 soit moins l'année des automobilistes qui jettent leurs ordures par les fenêtres de leurs voitures
les bords de route n'ont jamais été autant jonchés de détritus en tout genre
mettre la DDE sur le coup pour nettoyer? non, ce ne sont pas les responsables des incivilités (ou crétineries) des automobilistes!
par contre, des bonnes amendes ... attaquer au portefeuille, fera réfléchir les cerveaux peu utilisés
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Tous mes vœux également!
Je souhaite un monde plus serein qui se débarrasse de toutes ces peurs... Je rejoints les souhaits de Lacouture.

Au fait ça donne quoi un quelqu'un du club des pessimistes qui présente ses vœux? ;-)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je vous souhaite une excellente année 2019 !
La voix de Saint Leo !
Répondre

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »