[Jeux vidéo] Consoles, PC, mobiles, en ligne, eSports...
- Cisco
- Administrateur
Re: [Jeux vidéo] Consoles, PC, mobiles, en ligne, eSports...
Vu !
Il n en manque plus qu'un. J'ai l'impression que c'est Flo. Je lui envoie un MP voir si c'est bien lui.
Il n en manque plus qu'un. J'ai l'impression que c'est Flo. Je lui envoie un MP voir si c'est bien lui.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Du coup, tous les messages concernant MPG pourraient être supprimés pour ne pas encombrer...Cisco a écrit :Vu !
- Cisco
- Administrateur
C'est bon c'est parti ! Go go pour les enchères !
Tenma a écrit :...
Pouetman a écrit :...
FranceSCO a écrit :...
FloViveAngers a écrit :...
Pouetman a écrit :...
Cisco a écrit :...
e-sco a écrit :...
Nisco a écrit :...
frutosco a écrit :...
il y en a 3 qui se font désirer pour le mercato MPG !pvp a écrit :...
- Cisco
- Administrateur
Bon tenma on t'attend pour le 1er round des enchères !
- FloViveAngers
- Donateur
J'avoue je suis un peu impatient de voir le résultat ^^
wow ! doucement les enfantsCisco a écrit :Bon tenma on t'attend pour le 1er round des enchères !
- chevalierlouis
- Pupille
Un petit article pour comprendre le phénomène fortnite
https://signauxfaibles.co/2018/12/26/po ... tnite/amp/
https://signauxfaibles.co/2018/12/26/po ... tnite/amp/
Petit rappel pour vous dire que la ligue MPG créé en début de saison à livré son verdict le week-end dernier avec la victoire final des Semi-Croustillants coachés par moi même, 1pt devant le Chabichou Chèvres Club de Zikaz !
La ligue a été relancé et des joueurs n'ont pas encore saisie leurs enchères. Pensez à nous prévenir si vous voulez continuer le jeu ou laisser votre place
La ligue a été relancé et des joueurs n'ont pas encore saisie leurs enchères. Pensez à nous prévenir si vous voulez continuer le jeu ou laisser votre place
Dispo si jamais une place se libère !
- Cisco
- Administrateur
Ok, Dom se désiste par manque de temps donc je vais t'envoyer un mail via MPG pour que tu prennes sa place.Rorix a écrit :Dispo si jamais une place se libère !
Sauf que du coup sur une ligue a 10, on finira pas le championnat. Donc on peut relancer a 8 sauf qu'il faut un autre désistement, l'un d'entre nous proposant de laisser sa place. Je t'invite sur la ligue pour que tu puisses t'exprimer.
MPG reprend bientôt ! Et avec une nouveauté, la possibilité de gérer deux ligues avec un système de montée descente.
S'il y a des motivés, on pourrait faire 2 ligues !
Faudrait peut-être créer un topic juste pour ça.
- Cisco
- Administrateur
D'accord avec ça !Rorix a écrit :MPG reprend bientôt ! Et avec une nouveauté, la possibilité de gérer deux ligues avec un système de montée descente.
Y a t'il des motivés ?
- Nisco
- Donateur
Allez les gars, c'est simple et ludique !Rorix a écrit :MPG reprend bientôt ! Et avec une nouveauté, la possibilité de gérer deux ligues avec un système de montée descente.
La voix de Saint Leo !
On vous rejoint comment ?
SCO fait nous rêver
Désolé on est complet pour ce début de saison.pptroro a écrit :On vous rejoint comment ?
ça pourrait être jouable quand on aura fini notre saison (en décembre) d'intégrer de nouveaux joueurs, le tout sera d'être un nombre adequat pour faire du multi-ligue. (un multiple de 6, 8 ou 10).
- regis
- Donateur
Devenez manager de votre équipe de foot avec Football Manager 2020.
Pour info, le jeu Football Manager 2020 est gratuit sur l'Epic Store jusqu'au 24/09... Ca peut en intéresser quelques uns...
https://www.dealabs.com/bons-plans/stic ... se-1962827
Pour info, le jeu Football Manager 2020 est gratuit sur l'Epic Store jusqu'au 24/09... Ca peut en intéresser quelques uns...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Dit SCO
- Professionnel
Merci beaucoup pour le filonregis a écrit :Devenez manager de votre équipe de foot avec Football Manager 2020.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
momosco
- Professionnel
A priori sur fifa 21 le seul joueur a plus de 77 chez nous c'est Bernardoni. Santamaria a 79 mais sera surement dans l'effectif de Fribourg pour la sortie du jeu.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Re: Virtual Regatta
j'y participe cette année, c'est marrant et ca occupe quelques minutes tous les jours !scolibri a écrit :En plein dans le Vendée globe me voilà embarqué dans la course virtuelle autour du monde,super passionnant avec la nouvelle configuration du jeu en 3D
Il y a surement parmi vous quelques footballeurs voileux ,alors si vous le souhaitez et afin d'échanger sur nos stratégies de parcours et fortunes diverses mon pseudo de bateau est le même qu'ici scolibri, bon vent.....
Classement actuel 97700 sur 420000
la cinématique d'intro de fifa 21 qui sortira le 4 décembre sur les consoles next gen :
https://www.jeuxactu.com/fifa-21-voici- ... 124910.htm
impressionnant
impressionnant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
franckysco74
- Donateur
merci pour le lien trop biensad a écrit :la cinématique d'intro de fifa 21 qui sortira le 4 décembre sur les consoles next gen :
impressionnant
- petitfute
- Donateur
moi aussi mais je m'y suis mis très tard.... je suis 390.000ème alors que j'avais démarré 455.000pVp a écrit :j'y participe cette année, c'est marrant et ca occupe quelques minutes tous les jours !scolibri a écrit :En plein dans le Vendée globe me voilà embarqué dans la course virtuelle autour du monde,super passionnant avec la nouvelle configuration du jeu en 3D
Il y a surement parmi vous quelques footballeurs voileux ,alors si vous le souhaitez et afin d'échanger sur nos stratégies de parcours et fortunes diverses mon pseudo de bateau est le même qu'ici scolibri, bon vent.....
il me semble qu'il y a près de 900.000 participants ?
cap de bonne espérance passé hier sans encombre !petitfute a écrit :moi aussi mais je m'y suis mis très tard.... je suis 390.000ème alors que j'avais démarré 455.000pVp a écrit :j'y participe cette année, c'est marrant et ca occupe quelques minutes tous les jours !scolibri a écrit :En plein dans le Vendée globe me voilà embarqué dans la course virtuelle autour du monde,super passionnant avec la nouvelle configuration du jeu en 3D
il me semble qu'il y a près de 900.000 participants ?
je suis sorti du top 50 000 au large du Brésil et là je suis 75 800 ème... j'ai peur que devant il y ai pas mal de joueurs avec toutes les options...
même pseudo qu'ici
- petitfute
- Donateur
bravo a vous deux !pVp a écrit :cap de bonne espérance passé hier sans encombre !petitfute a écrit :moi aussi mais je m'y suis mis très tard.... je suis 390.000ème alors que j'avais démarré 455.000pVp a écrit : j'y participe cette année, c'est marrant et ca occupe quelques minutes tous les jours !
il me semble qu'il y a près de 900.000 participants ?![]()
je suis sorti du top 50 000 au large du Brésil et là je suis 75 800 ème... j'ai peur que devant il y ai pas mal de joueurs avec toutes les options...
même pseudo qu'ici
je suis loin derrière, aux alentours de 400.000 (mauvaise voile toute la nuit, j'ai perdu gros...) et Cap de Bonne Espérance dans quelques jours. Je ne suis pas loin de Fabrice Amédéo en fait et mon pseudo est bassasoho.
Une vrai drogue ce jeu.petitfute a écrit :bravo a vous deux !pVp a écrit :cap de bonne espérance passé hier sans encombre !petitfute a écrit :
moi aussi mais je m'y suis mis très tard.... je suis 390.000ème alors que j'avais démarré 455.000
il me semble qu'il y a près de 900.000 participants ?![]()
même pseudo qu'ici
je suis loin derrière, aux alentours de 400.000 (mauvaise voile toute la nuit, j'ai perdu gros...) et Cap de Bonne Espérance dans quelques jours. Je ne suis pas loin de Fabrice Amédéo en fait et mon pseudo est bassasoho.
Top 10000 ! Chapeau !oliv'ç a écrit :Une vrai drogue ce jeu.petitfute a écrit :bravo a vous deux !pVp a écrit : cap de bonne espérance passé hier sans encombre !![]()
même pseudo qu'ici
je suis loin derrière, aux alentours de 400.000 (mauvaise voile toute la nuit, j'ai perdu gros...) et Cap de Bonne Espérance dans quelques jours. Je ne suis pas loin de Fabrice Amédéo en fait et mon pseudo est bassasoho.Mon pseudo oliv49600
Oui mais c'est très serré. La moindre erreur te fait perdre des milliers de place. Déja finir dans le top 30000 serait pas mal.pVp a écrit :Top 10000 ! Chapeau !oliv'ç a écrit :Une vrai drogue ce jeu.petitfute a écrit :
bravo a vous deux !
je suis loin derrière, aux alentours de 400.000 (mauvaise voile toute la nuit, j'ai perdu gros...) et Cap de Bonne Espérance dans quelques jours. Je ne suis pas loin de Fabrice Amédéo en fait et mon pseudo est bassasoho.Mon pseudo oliv49600
Tu as toutes les options ?oliv'ç a écrit :Oui mais c'est très serré. La moindre erreur te fait perdre des milliers de place. Déja finir dans le top 30000 serait pas mal.pVp a écrit :Top 10000 ! Chapeau !oliv'ç a écrit :
Une vrai drogue ce jeu.Mon pseudo oliv49600