Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » jeu. 06 déc., 2018 3:38 pm

Dernier message de la page précédente :

Le peu de changements par match est logique étant donné que les bons remplaçants sont blessés, les remplaçants valides sont plus faibles et n'ont pas du tout le même niveau que les titulaires pour le moment. À part peut-être Lopez et Fulgini.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » sam. 08 déc., 2018 7:16 am

twin a écrit :"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort." Ghandi
Tout ça pour dire que...sacrebleu :hihi:

et lycée d'versailles
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jego » sam. 08 déc., 2018 8:37 am

On reconnait le lecteur de F DARD (San Antonio)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » jeu. 20 déc., 2018 11:20 pm

Invité à TT Foot, il fut excellent comme le plus souvent.

Positif et encourageant.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » sam. 22 déc., 2018 10:55 pm

Va vraiment falloir changer quelque chose...ce coaching à contre temps depuis le début de saison...

ça faisait 10 minutes que nos ailes avaient besoin de renouveau et non rien on laisse faire...et BIM !!!

Celle là (non victoire) elle est beaucoup pour le coach....et Jeff (comme souvent).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » sam. 22 déc., 2018 11:05 pm

D'ailleurs, je sais pas si vous avez bien vu, mais c'est SM qui fait la passe décisive pour l'OM. L'a du ballon l'Stéph' !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Breizh49 » sam. 22 déc., 2018 11:13 pm

Tenma a écrit :Va vraiment falloir changer quelque chose...ce coaching à contre temps depuis le début de saison...

ça faisait 10 minutes que nos ailes avaient besoin de renouveau et non rien on laisse faire...et BIM !!!

Celle là (non victoire) elle est beaucoup pour le coach....et Jeff (comme souvent).

+1000
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mike » sam. 22 déc., 2018 11:15 pm

Son staff fou quoi ? Des joueurs etaient cuit, l’équipe reculait et son premier changement intervient à la 85 eme GG...
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » sam. 22 déc., 2018 11:18 pm

Pour le coup, je ne sais pas si on peut lui en vouloir, on n'avait pas un gros banc, peut-être faire entrer Manzala oui, mais pour le reste, je sais pas.

Après je préfère que Bahoken joue jusqu'au bout que de voir entrer un Kanga 5 minutes qui est beaucoup plus faible dans tous les domaines que notre attaquant numéro 1 avec même 85 minutes dans les pattes.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar v49 » sam. 22 déc., 2018 11:23 pm

TOUT LE MONDE voyait que les joueurs étaient cuits !
Mangani, Tait, Fulgini,Adelaide et Bahoken !
Depuis la 60eme minute je le dis devant ma télé que l'on recule trop et que l'on va craquer !
Et voilà ! 2 points de perdu à cause d'un coaching défaillant !
Il va bien mal dormir ce soir, et c'est normal !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » sam. 22 déc., 2018 11:59 pm

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... age/971582

Pour une fois je n'approuve pas du tout son discours.
"notre meilleure première periode depuis notre retour " :shock: :shock: :shock: Il dit ça tous les ans depuis 4 ans.
"contre un tel adversaire " : désolé mais ce soir il n'y avait rien en face , juste un paquet d'individualités qui a poussé de manière désordonnée en seconde période.
"on méritait mieux " : ça aussi on n'en a une indigestion...


Bref un discours "Coué" car je n'ose croire que SM n'a pas vu qu'il jouait contre une équipe au fond du trou et qu'il n'a pas réussi à lui mettre la tête sous l'eau...

la désagréable sensation que strasbourg, nimes, reims , toulouse, auraient su faire le taff que l'on vient de rater...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mike » dim. 23 déc., 2018 12:08 am

Et le best pour finir :

" Et puis ce soir, je ne vais pas chercher d'excuses, mais on a vu avec toute la débauche d'énergie, il nous a manqué d'essence pour finir le match."

Premier changement 85 ème :lol: :lol:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar v49 » dim. 23 déc., 2018 12:12 am

mike a écrit :Et le best pour finir :

" Et puis ce soir, je ne vais pas chercher d'excuses, mais on a vu avec toute la débauche d'énergie, il nous a manqué d'essence pour finir le match."

Premier changement 85 ème :lol: :lol:

En tout cas il doit avoir une sacrée estime pour ses remplaçants pour ne pas les faire rentrer dans un tel match et devant une telle domination adverse.
J’espère pour eux que les mecs sur le banc ont compris le message... :shock:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ultravox » dim. 23 déc., 2018 12:13 am

-face à un tel adversaire " dit-il! l'OM en première a été minable et on n'a pas su tuer le match ,alors,le beau jeu c'est bien mais c'est l'efficacité qui donne des points.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » dim. 23 déc., 2018 12:30 am

je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais il y a quelque chose qui me dérange dans les coms d''après match : en effet l'équipe a fait le taff ( et même + que le taff ! une très très bonne première mi temps et un bon match ) et cette belle prestation méritait un meilleur sort !

d'ailleurs je pense que les joueurs avaient vraiment comme objectif de s'offrir un beau cadeau de noel en gagnant ce match ...malheureusement elle n'a pas été aider par les choix de remplacement en cours de match ; en effet, les remplacements ont été effectués beaucoup trop tardivement


on a pris l'eau sur l'aile gauche ( le côté à capelle ) car les marseillais savaient que ce côté était notre "point faible " avec un latéral qui n'est pas à son poste de prédilection ( il a été ciblé en avant match c'est + qu'évident )

je n'ai rien contre capelle ( j'ai voté pour lui comme tout le monde sur ce match ) mais si offensivement il assure, défensivement il n'a pas l'expérience ni le vice pour défendre à 150 % : si en + fulgini l'abandonne : ce qui est compréhensible car il était cramé !

c'est pourquoi fulgini aurait du être remplacé 10 minutes + tôt

on en revient au coaching : les remplacements auraient du intervenir plus tôt

ce n'est pas la première fois cette saison que le coaching n'anticipe pas assez
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mike » dim. 23 déc., 2018 6:56 am

+1 Sad.
Downtown Angers
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jego » dim. 23 déc., 2018 9:08 am

SM me déçoit de plus en plus.Il est têtu et obstiné,il pense avoir toujours raison avec son coaching pourri qui nous a coûté au moins 10 points depuis le début de championnat et il persiste..
On change d,entraineur et on est dans le 3/12 tranquille.
Cledouchar
Minime
Messages : 191
Enregistré le : mar. 23 juil., 2013 10:14 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Cledouchar » dim. 23 déc., 2018 10:07 am

Ah oui il est pourtant le coach qui nous a remonté en ligue 1 et maintenu deja 3 annees de suite ... on a la chance d'avoir cet homme avec cette personnalité , son humilité, et son professionnalisme au sein du club.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sdcvo » dim. 23 déc., 2018 10:45 am

En. Effet il y avait des joueurs cramés qu’il aurait fallu remplacer, mais par Qui ??
Nous n’avions aucun remplaçant possible en milieu de terrain défensif ni relayeur
Bertrand est purement un offensif,l’absence de Pavlovic ne permettait pas la montée d’un défenseur central , et sansPajot, Pujol et N’Doye il n’y avait pas de solution
Même dans notre équipe de N3 , le SCO n’a pas de joueurs ayant le niveau pour être promu.
Malheureusement il était évident qu’après 18 jours sans match,la fin du match serait dure physiquement
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Norvisco » dim. 23 déc., 2018 10:56 am

jego a écrit :SM me déçoit de plus en plus.Il est têtu et obstiné,il pense avoir toujours raison avec son coaching pourri qui nous a coûté au moins 10 points depuis le début de championnat et il persiste..
On change d,entraineur et on est dans le 3/12 tranquille.


Oh toi tu vises sa place!!!
mais plutôt qu'un entraîneur qui nous promet des miracles, je préfère la modestie d'un entraîneur qui nous maintiens trois ans de suite(c'est pas si fréquent!!) avec un des deux ou trois plus petits budgets de L1
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 23 déc., 2018 11:02 am

sdcvo a écrit :En. Effet il y avait des joueurs cramés qu’il aurait fallu remplacer, mais par Qui ??
Nous n’avions aucun remplaçant possible en milieu de terrain défensif ni relayeur
Bertrand est purement un offensif,l’absence de Pavlovic ne permettait pas la montée d’un défenseur central , et sansPajot, Pujol et N’Doye il n’y avait pas de solution
Même dans notre équipe de N3 , le SCO n’a pas de joueurs ayant le niveau pour être promu.
Malheureusement il était évident qu’après 18 jours sans match,la fin du match serait dure physiquement


tu mets ait Nouri devant capelle pour un double rideau à gauche , Manzala à la place de jeff.

ou tu passes en 541 avec mouanga...avec deux lignes fournies les centres tu n en avais plu.

bref des soluces il y en a même si elles n auraient pas toutes fonctionné...mais quand tu vois ce qu' à changé la simple entrée de Manzala ...cet attentisme est impardonnable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Lister Jaguar » dim. 23 déc., 2018 11:09 am

Moulin continue d'alterner le génial et l'inexplicablement bête.
Il doit des excuses à ses joueurs car eux n'ont pas lâché, ils étaient juste épuisés. Il les a abandonné à leur sort. Voir l'énergie déployée par Manzala sur son entrée alors que le reste de l'équipe peinait depuis vingt minutes... Il y avait tellement mieux à faire...
Modifié en dernier par Lister Jaguar le dim. 23 déc., 2018 11:10 am, modifié 1 fois.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ultravox » dim. 23 déc., 2018 11:10 am

Norvisco a écrit :
jego a écrit :SM me déçoit de plus en plus.Il est têtu et obstiné,il pense avoir toujours raison avec son coaching pourri qui nous a coûté au moins 10 points depuis le début de championnat et il persiste..
On change d,entraineur et on est dans le 3/12 tranquille.


Oh toi tu vises sa place!!!
mais plutôt qu'un entraîneur qui nous promet des miracles, je préfère la modestie d'un entraîneur qui nous maintiens trois ans de suite(c'est pas si fréquent!!) avec un des deux ou trois plus petits budgets de L1

On va finir par le savoir qu'on est un des plus petit budget!!!!
quand Angers domine outrageusement en 1ère mi-temps,Marseille,Reims et bien d'autres,personne nous ressort cette phrase pompeuse de petit budget.
Elle ne prendrait sens , donc,seulement quand le sco arrête de jouer jusqu'à se faire rejoindre par ses adversaires? Soyons sérieux!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » dim. 23 déc., 2018 11:45 am

sdcvo a écrit :En. Effet il y avait des joueurs cramés qu’il aurait fallu remplacer, mais par Qui ??
Nous n’avions aucun remplaçant possible en milieu de terrain défensif ni relayeur
Bertrand est purement un offensif,l’absence de Pavlovic ne permettait pas la montée d’un défenseur central , et sansPajot, Pujol et N’Doye il n’y avait pas de solution
Même dans notre équipe de N3 , le SCO n’a pas de joueurs ayant le niveau pour être promu.
Malheureusement il était évident qu’après 18 jours sans match,la fin du match serait dure physiquement


Tout simplement.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Norvisco » dim. 23 déc., 2018 12:11 pm

Ultravox a écrit :
Norvisco a écrit :
jego a écrit :SM me déçoit de plus en plus.Il est têtu et obstiné,il pense avoir toujours raison avec son coaching pourri qui nous a coûté au moins 10 points depuis le début de championnat et il persiste..
On change d,entraineur et on est dans le 3/12 tranquille.


Oh toi tu vises sa place!!!
mais plutôt qu'un entraîneur qui nous promet des miracles, je préfère la modestie d'un entraîneur qui nous maintiens trois ans de suite(c'est pas si fréquent!!) avec un des deux ou trois plus petits budgets de L1

On va finir par le savoir qu'on est un des plus petit budget!!!!
quand Angers domine outrageusement en 1ère mi-temps,Marseille,Reims et bien d'autres,personne nous ressort cette phrase pompeuse de petit budget.
Elle ne prendrait sens , donc,seulement quand le sco arrête de jouer jusqu'à se faire rejoindre par ses adversaires? Soyons sérieux!


Tout le monde le sait que nous avons un petit budget, c'est le choix du club; mais ça rehausse le mérite de notre staff,
Hier je n'ai pas vu notre équipe arrêtée de jouer, la configuration de l'adversaire était différente et notre milieu a payé l'absence de compétition de trois semaines, après l'heure de jeu
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 23 déc., 2018 1:27 pm

Unanime pour dire que moulin est plus que borné ! Les 3 points perdus sont pour lui encore une fois.. C'est pas possible de faire un changement à la 85 ème alors que l'équipe était cramée depuis un bon moment..
Moulin a fait son temps chez nous, merci mais next!
Trop de points perdus bêtement à cause de mauvais coaching.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 23 déc., 2018 2:18 pm

jjffll a écrit :
sdcvo a écrit :En. Effet il y avait des joueurs cramés qu’il aurait fallu remplacer, mais par Qui ??
Nous n’avions aucun remplaçant possible en milieu de terrain défensif ni relayeur
Bertrand est purement un offensif,l’absence de Pavlovic ne permettait pas la montée d’un défenseur central , et sansPajot, Pujol et N’Doye il n’y avait pas de solution
Même dans notre équipe de N3 , le SCO n’a pas de joueurs ayant le niveau pour être promu.
Malheureusement il était évident qu’après 18 jours sans match,la fin du match serait dure physiquement


Tout simplement.


ben voyons....autant ne pas mettre de remplaçants sur la feuille dans ce cas...

il y en avait des solutions. la preuve la simple entrée de Manzala a changé des choses...mais il fallait le faire avant la 85 ème....ce qui ne paraît pas être impensable quand ton équipe souffre depuis un bon 1/4 d heure.

si tu penses que Manzala ne vaut pas mieux qu' un fulgini ou Adélaïde cramé laisse le partir. si tu penses qu' ait Nouri ne peut pas aider défensivement 1/4 d heure en soutien de capelle , ne le prend pas. si tu penses que Mouanga ne peut pas renforcer la défense 15 minutes laisse le chez lui.

hors tous ces joueurs étaient sur le banc pendant qu' on agonisait pendant 1/4 d heure...

sur ce coup là SM n a pas d excuse. il est resté sans prendre de décision alors que les vagues desordonnees adverses frappaient, que bamba et capelle n avaient plus de soutien defensif....depuis la 70 ème je priais pour des changements....

et je parle de SM mais le dizet n est pas mieux. il est tout aussi peu reactif et n anticipe pas mieux les évènements alors qu' il devrait etre là pour repérer les signes annonciateurs du déclin physique.

mettons en place des coach vidéos car, franchement, depuis la télé c était criant que nos ailes ne parvenaient plus à défendre correctement.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 23 déc., 2018 2:32 pm, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Saube7922 » dim. 23 déc., 2018 2:29 pm

Tenma a écrit :
sdcvo a écrit :En. Effet il y avait des joueurs cramés qu’il aurait fallu remplacer, mais par Qui ??
Nous n’avions aucun remplaçant possible en milieu de terrain défensif ni relayeur
Bertrand est purement un offensif,l’absence de Pavlovic ne permettait pas la montée d’un défenseur central , et sansPajot, Pujol et N’Doye il n’y avait pas de solution
Même dans notre équipe de N3 , le SCO n’a pas de joueurs ayant le niveau pour être promu.
Malheureusement il était évident qu’après 18 jours sans match,la fin du match serait dure physiquement


tu mets ait Nouri devant capelle pour un double rideau à gauche , Manzala à la place de jeff.

ou tu passes en 541 avec mouanga...avec deux lignes fournies les centres tu n en avais plu.

bref des soluces il y en a même si elles n auraient pas toutes fonctionné...mais quand tu vois ce qu' à changé la simple entrée de Manzala ...cet attentisme est impardonnable.




Très pertinent de dire cela... Après le match ! Avec des si ou des il aurait fallu que.. ; moulin prend l'option de ne pas desiquilibrer son bloc ; c'est un pari raté pour hier soir mais qui se respecte
Ton raisonnement est simpliste car repasser a 5 aurait été suicidaire ; Marseille a continué a jouer avec un seul attaquant de pointe avec au contraire un milieu renforcé
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 23 déc., 2018 2:36 pm

Saube7922 a écrit :
Tenma a écrit :
sdcvo a écrit :En. Effet il y avait des joueurs cramés qu’il aurait fallu remplacer, mais par Qui ??
Nous n’avions aucun remplaçant possible en milieu de terrain défensif ni relayeur
Bertrand est purement un offensif,l’absence de Pavlovic ne permettait pas la montée d’un défenseur central , et sansPajot, Pujol et N’Doye il n’y avait pas de solution
Même dans notre équipe de N3 , le SCO n’a pas de joueurs ayant le niveau pour être promu.
Malheureusement il était évident qu’après 18 jours sans match,la fin du match serait dure physiquement


tu mets ait Nouri devant capelle pour un double rideau à gauche , Manzala à la place de jeff.

ou tu passes en 541 avec mouanga...avec deux lignes fournies les centres tu n en avais plu.

bref des soluces il y en a même si elles n auraient pas toutes fonctionné...mais quand tu vois ce qu' à changé la simple entrée de Manzala ...cet attentisme est impardonnable.


Très pertinent de dire cela... Après le match ! Avec des si ou des il aurait fallu que.. ; moulin prend l'option de ne pas desiquilibrer son bloc ; c'est un pari raté pour hier soir mais qui se respecte
Ton raisonnement est simpliste car repasser a 5 aurait été suicidaire ; Marseille a continué a jouer avec un seul attaquant de pointe avec au contraire un milieu renforcé


quelle réflexion débile. tu crois franchement que je me permettrais de dire ça si je ne l avais pas pensé pendant le match.

depuis la 70 ème je priais pour des changements à chaque arrêt de jeu....

stop avec les clichés " c est facile à dire après blabla..." je pense que de nombreuses personnes espéraient des changements bien plus tôt.

c est justement parcque ça sautait aux yeux que ça me fout en rogne un tel immobilisme.

un pari raté :lol: tu m étonnes à chaque accélération sur l aile bamba et capelle étaient livrés à eux même.

je ne vois pas en quoi passer en 541 eut été suicidaire. plus de trous sur les ailes un axe renforcé....le Marseille d hier n aurait rien fait de plus....au lieu de ça on a offert un boulevard sur l aile et une infériorité numérique dans les 6 mètres.
c était quoi la tactique demandée à ce moment là ? rien je présume.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Saube7922 » dim. 23 déc., 2018 3:15 pm

Tenma a écrit :
Saube7922 a écrit :
Tenma a écrit :
tu mets ait Nouri devant capelle pour un double rideau à gauche , Manzala à la place de jeff.

ou tu passes en 541 avec mouanga...avec deux lignes fournies les centres tu n en avais plu.

bref des soluces il y en a même si elles n auraient pas toutes fonctionné...mais quand tu vois ce qu' à changé la simple entrée de Manzala ...cet attentisme est impardonnable.


Très pertinent de dire cela... Après le match ! Avec des si ou des il aurait fallu que.. ; moulin prend l'option de ne pas desiquilibrer son bloc ; c'est un pari raté pour hier soir mais qui se respecte
Ton raisonnement est simpliste car repasser a 5 aurait été suicidaire ; Marseille a continué a jouer avec un seul attaquant de pointe avec au contraire un milieu renforcé


quelle réflexion débile. tu crois franchement que je me permettrais de dire ça si je ne l avais pas pensé pendant le match.

depuis la 70 ème je priais pour des changements à chaque arrêt de jeu....

stop avec les clichés " c est facile à dire après blabla..." je pense que de nombreuses personnes espéraient des changements bien plus tôt.

c est justement parcque ça sautait aux yeux que ça me fout en rogne un tel immobilisme.

un pari raté :lol: tu m étonnes à chaque accélération sur l aile bamba et capelle étaient livrés à eux même.

je ne vois pas en quoi passer en 541 eut été suicidaire. plus de trous sur les ailes un axe renforcé....le Marseille d hier n aurait rien fait de plus....au lieu de ça on a offert un boulevard sur l aile et une infériorité numérique dans les 6 mètres.
c était quoi la tactique demandée à ce moment là ? rien je présume.


Ton pseudo raisonnement ne prend pas en compte qu'on a pas de joueurs capables hier soir sur le banc pour des changements efficaces ; manzala est plus un attaquant , ait nouri et manga sans expérience de ce niveau de jeu d'où l'option de garder un bloc qui a été efficace pendant de longues minutes ; évidemment comme toi grand stratège et observateur , l'équipe a manqué de jus à partir de la 60 mais tu remplaces qui : bahoken pour tenir un plus plus le ballon ? Fulgini et Jeff à la peine ? Tait et mangani qui n'arrivait plus a être lucide ? Capelle et bamba livres a eux même ?

L'option de ne pas desiquilibrer l'équipe restait hier soir pour moi une option que je trouve respectable
Et encore une fois , moulin fait avec les moyens qu'on lui met à sa disposition
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » dim. 23 déc., 2018 3:18 pm

SM a eu raison, une fois de plus. L'équipe a tenu. Le point du nul pour le SCO face à l'OM, c'est pas rien.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fandino et 21 invités