[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Fred » sam. 22 déc., 2018 11:31 pm

Dernier message de la page précédente :

Étant dans le commerce, je préfère (et ce n’est que mon avis) vendre 10x10€ que 2x50€, vous allez me dire que le résultat est le même pour moins de taf...mais ... le volume amène le volume et possibilité de développer la marge ensuite...(buvettes, écharpes, maillots...) évidement c’est du boulot en plus mais on a rien sans rien, et je crois que le président se plante.... ciao
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tenma » sam. 22 déc., 2018 11:44 pm

vu de la télé j'ai l'impression que l'on a réussi l'exploit de ne pas remplir le stade...Bravo à tout le secteur marketing du SCO.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » dim. 23 déc., 2018 9:19 am

Tenma a écrit :vu de la télé j'ai l'impression que l'on a réussi l'exploit de ne pas remplir le stade...Bravo à tout le secteur marketing du SCO.


+1
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Bessonno » dim. 23 déc., 2018 10:26 am

SC ne voulait pas trop de Marseillais en St Léo d'ou le tarif prohibitif dans cette tribune, raté... comme contre les Lyonnais les trois quart de St Léo en bleu et blanc. Alors ? ou les Marseillais ont un pouvoir d'achat plus élevé que les Angevins ou ils sont plus supporters, hélas, je pencherais pour les deux vu l'ambiance de sacrebleu à RK, hier soir c'était "la grande soirée spéciale footix" !
Allez les footix plus que le PQ et vous pourrez refermer votre portefeuille jusqu'à la saison prochaine :hihi: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Pouetman
Minime
Messages : 139
Enregistré le : ven. 17 août, 2018 9:28 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Pouetman » dim. 23 déc., 2018 2:06 pm

Bessonno a écrit :SC ne voulait pas trop de Marseillais en St Léo d'ou le tarif prohibitif dans cette tribune, raté... comme contre les Lyonnais les trois quart de St Léo en bleu et blanc. Alors ? ou les Marseillais ont un pouvoir d'achat plus élevé que les Angevins ou ils sont plus supporters, hélas, je pencherais pour les deux vu l'ambiance de sacrebleu à RK, hier soir c'était "la grande soirée spéciale footix" !
Allez les footix plus que le PQ et vous pourrez refermer votre portefeuille jusqu'à la saison prochaine :hihi: !!!


Je pense même que les tarifs prohibitifs ont PERMIS de garnir St Léo de ""marseillais"". Car les pseudos marseillais de la région n'iront voir qu'un seul match cette saison et que du coup ça les dérangent moins de payer plein pot pour voir "leur" équipe. Ils hésitent moins à mettre autant d'argent.... Ils iront surement à Nantes et Rennes aussi mais les tarifs sont plus abordables là-bas, et ils font le déplacement aussi...
Contrairement à l'angevin qui, sans parler de la fibre supporter relativement absente, a le choix entre 19 matchs pour voir son équipe. Il ira voir un autre match... si le tarif n'est pas prohibitif évidemment :up:
Et aussi, St-Léo cette saison c'est que des places sèches aussi ça aide pas... Alors qu'un abonnement pour la demi-saison tombait sous le sens, le club n'en a pas fait...
Avatar de l’utilisateur
Pouetman
Minime
Messages : 139
Enregistré le : ven. 17 août, 2018 9:28 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Pouetman » dim. 23 déc., 2018 2:38 pm

J'étais au Mans vendredi soir pour Le Mans - Marignane. Si ça peut inspirer le SCO en terme de billetterie et d'opération visant à fidéliser un public. Et puis il n'y a pas de mal de s'inspirer des autres je trouve, bref:

Déjà, pour les moins de 16 ans le tarif était de 4€ partout dans le stade. De plus environ 6-7000 enfants des clubs du coin étaient invités à venir.
Par contre je sais pas si ils payaient les 4€, je suppose ^^
Avec un tarif comme ça et un appel/invitation des clubs de jeunes à venir, non seulement tu peux fidéliser ces jeunes (qui seront les supporters de demain), mais en plus tu peux fidéliser les parents ! Avec de telles tarifs pour les moins de 16 ans, les parents hésiterons moins à venir au stade avec leurs enfants. Et ça peut même être les enfants qui demandent à leurs géniteurs d'aller au stade avec un peu de chance :lol:
Bien sûr, il ne faut pas que le plein tarif soit déconnant pour les adultes :up: . De 7 à 17€ pour infos.

Noël oblige, il y avait plein d'animation autour du stade: structure gonflable, mini-jeux... Pour ça c'est plus compliqué à Angers, il n'y a pas autant de place :D

Au final plus de 13 000 spectateurs, pour un match lambda de National le jour des vacances de noël c'est pas mal ^^.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar broc49 » dim. 23 déc., 2018 3:29 pm

[quote="Pouetman"
Je pense même que les tarifs prohibitifs ont PERMIS de garnir St Léo de ""marseillais"". Car les pseudos marseillais de la région n'iront voir qu'un seul match cette saison et que du coup ça les dérangent moins de payer plein pot pour voir "leur" équipe. Ils hésitent moins à mettre autant d'argent.... [/quote]

Pour moi tu as tout à fait raison et c'est valable pour l'ensemble des tribunes.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar scomat » lun. 24 déc., 2018 11:31 am

j'ai le souvenir d'un père avec un enfant de +/- 2 ans qui avait du repasser par la billetterie pensant qu'il y avait la gratuité… malgré son mécontentement il n'avait pas eu le choix !

on se dit qu'un enfant fan du sco ne viendra pas seul à RK alors que notre cher Morgan Potier lance la gratuité pour les enfants de - de 10 ans par exemple !

et puis avouons, que certains matchs sont déjà difficile pour nous à suivre alors pour un enfant...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » lun. 24 déc., 2018 3:20 pm

Tenma a écrit :vu de la télé j'ai l'impression que l'on a réussi l'exploit de ne pas remplir le stade...Bravo à tout le secteur marketing du SCO.

Quelle désolation cette St Léo "condamnée " et avec ce gros 1/3 vide :( :roll: :evil: contre l'OM et face aux caméras qui n'en reviennent tjs pas ... Avec nos yeux d'ex St Léo ça fait mal ...
En attendant que cette "vérue" rende l'âme ... Est ce que la raison et une certaine décence vont venir chatouiller nos dirigeants pour la rendre abordable et remplie surtout en oubliant un peu les poncifs lassants de la rentabilité ( ... qui reste à démontrer d'ailleurs avec ce choix économique ridicule et contre - productif ) ?? ... :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar v49 » mar. 25 déc., 2018 12:56 pm

Franchement, le prix des places est indécent... Les gens payent cher leur place et ont des poteaux dans leur champ de vision...Comment voulez-vous que ça fonctionne?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Cisco » mer. 26 déc., 2018 11:32 am

La politique tarifaire semble s'infléchir un peu pour les prochains matchs. Mais le problème c'est que le mal est fait. Dans l'esprit des gens, c'est cher de venir au stade. On a perdu l'esprit frais et insouciant d'il y a quelques année " On n'a pas un grand stade, pas moderne, mal fichu, mais un public fidèle et chaleureux". Le prix des places engendre un remplacement du public, plus à même de payer mais moins passionnés. Avec notre potentiel public à Angers, c'est très sensible.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar arthurangers » mer. 26 déc., 2018 12:12 pm

Cisco a écrit :La politique tarifaire semble s'infléchir un peu pour les prochains matchs. Mais le problème c'est que le mal est fait. Dans l'esprit des gens, c'est cher de venir au stade. On a perdu l'esprit frais et insouciant d'il y a quelques année " On n'a pas un grand stade, pas moderne, mal fichu, mais un public fidèle et chaleureux". Le prix des places engendre un remplacement du public, plus à même de payer mais moins passionnés. Avec notre potentiel public à Angers, c'est très sensible.

Très bon constat.
Alors que les tarifs et dans une moindre mesure les résultats ont vidé le stade, le public est beaucoup moins réactif et rares sont les passages où les tribunes s'emballent.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moine » mer. 26 déc., 2018 12:31 pm

même les kops étaient endormis contre l OM .
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar calimero » mer. 26 déc., 2018 12:45 pm

Cisco a écrit :La politique tarifaire semble s'infléchir un peu pour les prochains matchs. Mais le problème c'est que le mal est fait. Dans l'esprit des gens, c'est cher de venir au stade. On a perdu l'esprit frais et insouciant d'il y a quelques année " On n'a pas un grand stade, pas moderne, mal fichu, mais un public fidèle et chaleureux". Le prix des places engendre un remplacement du public, plus à même de payer mais moins passionnés. Avec notre potentiel public à Angers, c'est très sensible.


Entièrement d'accord pour regretter le côté festif et bonne humeur qui caractérisait les matches il y a encore peu.
Ils ont réussi à empêcher des mordus de venir soutenir l'équipe , ensuite certains abonnés commencent à s'interroger sur leur venue à chaque match , le processus de désertification du stade est bien enclenché.
Enfin si les loges sont pleines , tout roule.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Papy » mer. 26 déc., 2018 1:01 pm

Il faut aussi rajouter le phénomène TV...
15 euros par mois pour voir tous les matchs du SCO au chaud à la maison....
Cela empêche certainement certains spectateurs qui allaient de temps en temps au stade, et qui n'y vont plus du tout...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar arthurangers » mer. 26 déc., 2018 3:36 pm

C'est la cause évidente du vide en St Léonard, du mutisme du public et du tsunami en Indonésie.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lego » mer. 26 déc., 2018 4:12 pm

Renard des surfaces a écrit :Je ne dis pas que les tarifs, le manque de conforts (que je critique assez ici) ou les resultats ne sont pas en grande partie les raisons de la desertification du stade.
Mais contrairement a toi je met tout dans la marmitte... Et pas seulement ce qui m'arrange...
Il me semble que pendant plus d'une saison SC a proposé des places a 10 euros dans la partie kop du stade... C'est pas pour autant que les places sont parties comme des petits pains... Peut etre y aurait il une formule a revoir???

Parce que la très grande majorité des Angevins ne sont pas attirés par le fait de rester debout et chanter pendant tout le match, tout simplement...
Mais bon tu manie tellement bien l'art de venir tout rapporter aux kops même quand il n'y a aucun rapprochement à en faire.

C'est dommage parce que sur le reste (notamment le confort stade) tu dis beaucoup de choses vraies.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tenma » mer. 26 déc., 2018 5:33 pm

Renard des surfaces a écrit :
lego a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Je ne dis pas que les tarifs, le manque de conforts (que je critique assez ici) ou les resultats ne sont pas en grande partie les raisons de la desertification du stade.
Mais contrairement a toi je met tout dans la marmitte... Et pas seulement ce qui m'arrange...
Il me semble que pendant plus d'une saison SC a proposé des places a 10 euros dans la partie kop du stade... C'est pas pour autant que les places sont parties comme des petits pains... Peut etre y aurait il une formule a revoir???

Parce que la très grande majorité des Angevins ne sont pas attirés par le fait de rester debout et chanter pendant tout le match, tout simplement...
Mais bon tu manie tellement bien l'art de venir tout rapporter aux kops même quand il n'y a aucun rapprochement à en faire.

C'est dommage parce que sur le reste (notamment le confort stade) tu dis beaucoup de choses vraies.


On peut aussi avoir le droit de penser que les attitudes et faits de certain dans cette tribune (ou en deplacements) depuis la remontee sont la consequence du manque d'engouement dans cette partie du stade??? Libre a toi de penser qu'il y a de l'archarnement alors que je fais de simples constats.
Il me semble que ca fait 4 ans ici que j'ecris que tot ou tard certain partiront en sucette avec leur facon de "supporter"...
Malheureusment le triste episode du car de Guingamps me donne raison...


si je relis bien ta phrase tu imputes les mauvaises attitudes des kops au manque d engouement ???? original.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tenma » mer. 26 déc., 2018 7:46 pm

Renard des surfaces a écrit :
Tenma a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
On peut aussi avoir le droit de penser que les attitudes et faits de certain dans cette tribune (ou en deplacements) depuis la remontee sont la consequence du manque d'engouement dans cette partie du stade??? Libre a toi de penser qu'il y a de l'archarnement alors que je fais de simples constats.
Il me semble que ca fait 4 ans ici que j'ecris que tot ou tard certain partiront en sucette avec leur facon de "supporter"...
Malheureusment le triste episode du car de Guingamps me donne raison...


si je relis bien ta phrase tu imputes les mauvaises attitudes des kops au manque d engouement ???? original.


J'impute le manque d'angouement dans la partie kop aux mauvaises attitudes de certain dans cette partie de tribune. Non pas tres original...


dans ce cas tu devrais écrire " cause" et non "consequence". non ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moxant » dim. 30 déc., 2018 8:20 pm

v49 a écrit :Franchement, le prix des places est indécent... Les gens payent cher leur place et ont des poteaux dans leur champ de vision...Comment voulez-vous que ça fonctionne?



Pourinfo, SM Caen - OM, prix des places derriere les buts : 46 Euros !
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar pptroro » dim. 30 déc., 2018 8:48 pm

Sinon sur la 1ère page du site officiel, il y a de la pub pour réserver les places pour SCO-Lille du 18 août 2018
SCO fait nous rêver
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar angevin4ever » jeu. 03 janv., 2019 10:21 am

Ils ont vraiment baissé les tarifs là, cela aurait été bien de tenir ces infos dans un petit fichier excel pour suivre l'évolution ce que je n'ai pas fait, peut être quelqu'un là fait, en tout cas pour la rencontre contre Dijon des places à 10 euros plein tarif à St Leonard!

https://billetterie.angers-sco.fr/fr/me ... 2019/20h00
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Zonedead » jeu. 03 janv., 2019 11:25 am

angevin4ever a écrit :Ils ont vraiment baissé les tarifs là, cela aurait été bien de tenir ces infos dans un petit fichier excel pour suivre l'évolution ce que je n'ai pas fait, peut être quelqu'un là fait, en tout cas pour la rencontre contre Dijon des places à 10 euros plein tarif à St Leonard!

https://billetterie.angers-sco.fr/fr/me ... 2019/20h00


Très bien. Même si cela a pris du temps, content de voir que le club commence à tenir compte des nombreuses critiques sur les tarifs.
Maintenant le plus difficile va être de reconquérir tous les spectateurs / supporters perdus ces derniers mois et cela passe par une campagne de communication (autre poids faible du club) qui doit aller au-delà du site internet (avec de l'affichage public, encart dans la presse locale...).
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Rorix » jeu. 03 janv., 2019 1:47 pm

Zonedead a écrit :
angevin4ever a écrit :Ils ont vraiment baissé les tarifs là, cela aurait été bien de tenir ces infos dans un petit fichier excel pour suivre l'évolution ce que je n'ai pas fait, peut être quelqu'un là fait, en tout cas pour la rencontre contre Dijon des places à 10 euros plein tarif à St Leonard!

https://billetterie.angers-sco.fr/fr/me ... 2019/20h00


Très bien. Même si cela a pris du temps, content de voir que le club commence à tenir compte des nombreuses critiques sur les tarifs.
Maintenant le plus difficile va être de reconquérir tous les spectateurs / supporters perdus ces derniers mois et cela passe par une campagne de communication (autre poids faible du club) qui doit aller au-delà du site internet (avec de l'affichage public, encart dans la presse locale...).

Je dirais qu'il leur reste une petite chose à changer, c'est le "A partir de" puisque les places à 10€ concernent les tarifs réduits. Mais saluons cette baisse de prix !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar v49 » jeu. 03 janv., 2019 2:10 pm

Très bien,
mais pour reconquérir le public il ne va pas falloir que ce soit un "one shot",
il va falloir que ces tarifs s'inscrivent dans la durée... et à mon avis, çà ne va pas être la cas.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar pVp » jeu. 03 janv., 2019 3:15 pm

Rorix a écrit :
Zonedead a écrit :
angevin4ever a écrit :Ils ont vraiment baissé les tarifs là, cela aurait été bien de tenir ces infos dans un petit fichier excel pour suivre l'évolution ce que je n'ai pas fait, peut être quelqu'un là fait, en tout cas pour la rencontre contre Dijon des places à 10 euros plein tarif à St Leonard!

https://billetterie.angers-sco.fr/fr/me ... 2019/20h00


Très bien. Même si cela a pris du temps, content de voir que le club commence à tenir compte des nombreuses critiques sur les tarifs.
Maintenant le plus difficile va être de reconquérir tous les spectateurs / supporters perdus ces derniers mois et cela passe par une campagne de communication (autre poids faible du club) qui doit aller au-delà du site internet (avec de l'affichage public, encart dans la presse locale...).

Je dirais qu'il leur reste une petite chose à changer, c'est le "A partir de" puisque les places à 10€ concernent les tarifs réduits. Mais saluons cette baisse de prix !

non non, c'est 10€ plein tarif en latéral, à partir de 6€ en junior
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moine » jeu. 03 janv., 2019 5:21 pm

tarifs intéressants pour ce match contre Dijon . le public répondra, peut etre,a cette offre . Je me souviens Toulouse et Montpellier avec des tarifs populaires avaient été des fiasco en affluence au stade . là météo risque de jouer un rôle déterminant
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Zonedead » jeu. 03 janv., 2019 5:30 pm

En effet la météo peut jouer dans l'affluence. Mais il faut surtout que le club communique sur ces tarifs attractifs, il doit le faire savoir au plus grand nombre. Si tu vois une affiche 4x3 m à un carrefour de la ville mentionnant des places à 10€ pour un match de ligue 1, les gens n'hésiteront pas à se déplacer. Enfin, je l'espère...
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar marcos » jeu. 03 janv., 2019 6:01 pm

pVp a écrit :
Rorix a écrit :
Zonedead a écrit :
Très bien. Même si cela a pris du temps, content de voir que le club commence à tenir compte des nombreuses critiques sur les tarifs.
Maintenant le plus difficile va être de reconquérir tous les spectateurs / supporters perdus ces derniers mois et cela passe par une campagne de communication (autre poids faible du club) qui doit aller au-delà du site internet (avec de l'affichage public, encart dans la presse locale...).

Je dirais qu'il leur reste une petite chose à changer, c'est le "A partir de" puisque les places à 10€ concernent les tarifs réduits. Mais saluons cette baisse de prix !

non non, c'est 10€ plein tarif en latéral, à partir de 6€ en junior


Le "à partir de", c'est en tribune centrale, et à 15 € en PT, c'est moins cher que le prix à la place en s'abonnant dans cette tribune l'an dernier!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moine » jeu. 03 janv., 2019 6:10 pm

huuumm , les abonnés vont se plaindre auprès de S C !!! le club sait que ce match sera non pas décisif pour la saison mais un tournant important . le soutien du public sera un atout d oû les efforts sur ce match
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » ven. 04 janv., 2019 11:52 am

Sur la billetterie, il n'est pas possible d'acheter de places pour le match de Bordeaux le 15/01. :roll:
Pour un match un mardi à 19h, ne me dites pas que le stade est déjà rempli. :indiana:

Quant au match de Nantes, si Coubertin, Colombier et même Jean BOUIN ont l'air assez rempli, c'est le vide total en St Léonard (30 € et 40 € plein tarif :-| ). Je sais qu'il reste 2 semaines et 4 matchs mais j'ai le sentiment qu'on se dirige encore vers un bide total niveau billetterie.

Et pour Nice, si TOUT LE STADE est affiché à partir de 7€, ce n'est qu'un effet d'annonce. En effet, un "effort" est fait pour les enfants (et les femmes, St Valentin oblige) mais les plein tarifs sont à : 15€ (Coub.), 18€ (Col.), 18€ (SL l), 25€ (SL c), 30€ (JB l) et 40€ (JB c).

Rien de vraiment neuf sous soleil.
:sco7: :sco12: :sco7:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités