Vincent PAJOT (FC Annecy)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 08 déc., 2018 6:08 pm

Dernier message de la page précédente :

et si jamais Cristiano a signer 3 ans et revient de blessure dans 6 mois on tire quand même des a présent un constat d'échec?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar captaineDan » dim. 09 déc., 2018 12:19 am

christophe h a écrit :
Tiwy a écrit :
Scoreur a écrit :On peut encore parler d'un échec au mercato, après c'est un échec non prévisible, on s'entend qu'on ne peut pas blâmer le club, par contre les recrutements ratés deviennent nombreux...

Tu recrutes Cristiano Ronaldo au Mercato d'hiver. Il se blesse 15 jours après sur un contact un peu trop appuyé avec Cheikh à l'entraînement, tu appelles ça un "échec" ???

ben concrètement oui c'est "râté", on a échoué dans l'objectif visé.

Comment peut on parler d'échec ou de ratage quand un joueur est victime du mauvais sort .... :roll: :roll:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar mytailorisrich » dim. 09 déc., 2018 10:27 am

captaineDan a écrit :
christophe h a écrit :
Tiwy a écrit :Tu recrutes Cristiano Ronaldo au Mercato d'hiver. Il se blesse 15 jours après sur un contact un peu trop appuyé avec Cheikh à l'entraînement, tu appelles ça un "échec" ???

ben concrètement oui c'est "râté", on a échoué dans l'objectif visé.

Comment peut on parler d'échec ou de ratage quand un joueur est victime du mauvais sort .... :roll: :roll:

Excuse trop facile. Dans son cas.On savait son physique fragile. Recrutement inutile.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Tiwy » dim. 09 déc., 2018 11:08 am

captaineDan a écrit :
christophe h a écrit :
Tiwy a écrit :Tu recrutes Cristiano Ronaldo au Mercato d'hiver. Il se blesse 15 jours après sur un contact un peu trop appuyé avec Cheikh à l'entraînement, tu appelles ça un "échec" ???

ben concrètement oui c'est "râté", on a échoué dans l'objectif visé.

Comment peut on parler d'échec ou de ratage quand un joueur est victime du mauvais sort .... :roll: :roll:

C'est très facile : il suffit de tout globaliser et de vouloir tout mettre dans le même sac, sans discernement.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar captaineDan » dim. 09 déc., 2018 12:09 pm

mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :
christophe h a écrit :ben concrètement oui c'est "râté", on a échoué dans l'objectif visé.

Comment peut on parler d'échec ou de ratage quand un joueur est victime du mauvais sort .... :roll: :roll:

Excuse trop facile. Dans son cas.On savait son physique fragile. Recrutement inutile.

Franchement du grand n'importe quoi :shock: Vincent Pajot n'est pas à l'infirmerie pour des blessures "installées "avant sa venue ou "un vice de santé " caché mais juste pour de mauvaises chutes en match et entraînement où son coude n'a pu résister !! J'te souhaite pas de tomber en mettant ton bras en opposition ...
dans ces cas là on est tous très fragile ou ... très chanceux ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar mytailorisrich » dim. 09 déc., 2018 7:31 pm

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :
captaineDan a écrit :Comment peut on parler d'échec ou de ratage quand un joueur est victime du mauvais sort .... :roll: :roll:

Excuse trop facile. Dans son cas.On savait son physique fragile. Recrutement inutile.

Franchement du grand n'importe quoi :shock: Vincent Pajot n'est pas à l'infirmerie pour des blessures "installées "avant sa venue ou "un vice de santé " caché mais juste pour de mauvaises chutes en match et entraînement où son coude n'a pu résister !! J'te souhaite pas de tomber en mettant ton bras en opposition ...
dans ces cas là on est tous très fragile ou ... très chanceux ...

Tu peux dire ce que tu veux .Mais depuis son arrivée, combien a t'il passé de temps à l'infirmerie et combien en activité footballistique.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 09 déc., 2018 7:36 pm

La question que je me pose c'est de savoir si cette nouvelle blessure au coude est une rechute, est-ce le coude qu'il s'est blessé lors de la 2ème journée à Rennes qui s'est de nouveau luxé ou s'agit-il d'une nouvelle blessure ? 2 luxations au coude en quelques semaines se distance c'est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Scoreur » dim. 09 déc., 2018 10:14 pm

FloViveAngers a écrit :et si jamais Cristiano a signer 3 ans et revient de blessure dans 6 mois on tire quand même des a présent un constat d'échec?


Non car il rapportera plus en vente de maillot que le budget du SCO.

Dans mon cas, je parle pas d'un échec total, mais d'un échec au jour d'aujourd'hui, il y a des sujets sur lesquels ont peut débattre, mais sur celui-ci, c'est être de mauvaise foi de dire que ce recrutement n'est pas un échec pour le moment (lire bien cette nuance).

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... chec/27446

'Résultat négatif d'une tentative, d'une entreprise, manque de réussite ; défaite, insuccès, revers : Subir un échec.'

https://www.linternaute.fr/dictionnaire ... ion/echec/

'Echec signifie "insuccès, non réussite, ratage, revers momentané".'

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chec

'L'échec est l'état ou la condition qui fait que l'objectif désiré ou prévu n'est pas atteint, et peut être vu comme l'opposé de succès.

Dans son sens le plus général, un échec est une situation qui résulte d'une action n'ayant pas abouti au résultat escompté.'


Les recrutement de Yahia et Moshni étaient des échecs totals, bien sûr qu'on ne peut dire la même chose pour Pajot. Blessé au coude, il devrait bien s'en remettre. On devrait le voir vers la fin de la saison. On ne parlera d'échec total si seulement il ne peut plus rejouer, mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar FloViveAngers » lun. 10 déc., 2018 12:28 am

Tu t'enflammes un peu trop vis a vis de mon commentaire qui n'avait que pour seul but de prendre un peu de recul sur le débat et sur cette capacités de certains a tirer des jugements quasi définitif un peu trop rapidement.

Mais je ne suis pas d'accord sur la lecture de son indispobilité. En reprenant ton approche a prendre des conclusions à l'instant T aujourd'hui, ce n'est pas un échec sportif, ce n'est pas un échec de recrutement. C'est juste une histoire de pas de bol sur un joueur supposé être dans la rotation mais qui s'est blessé.

En prenant une Chronologie inverse avec les cas Ketkeo et Andreu, sont ils devenu des échecs a cause de leur grave blessure aujourd'hui ?
Je trouve compliqué de faire un constat d'échec sur un joueur a cause d'évenement subis et impossible à prevoir. Et je comprend bien l'approche de dire que Pajot aurait du apporter au groupe aujourd'hui et que son absence est préjudiciable (aussi a cause du fait que les autres ne sont pas a leur meilleur niveau mais c'est un autre débat), mais je ne peux personnelement pas intégrer son état actuel comme un échec. Par contre c'est pas de bol et c'est malheureux.
Le club fait d'ailleurs aussi son recrutement pour pouvoir pallier aux absences et blessures des uns et des autres, quand ca tombe sur la recrue c'est forcement plus sujet a être pointé du doigt que pour les autres.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar christophe h » lun. 10 déc., 2018 9:35 am

Question de sens que l'on met aux mots, mais sur le fond il y a accord: il ne peut apporter ce que l'on avait entrevu en tout début de saison. Et comme ce que l'on avait entrevu était satisfaisant, porteur d'espoirs, y'a une certaine déception suite aux évènements survenus ( sa blessure et rechute). Qu'il se soigne bien et quand il reviendra qu'il revienne pour confirmer tout le bien que l'on a vu. Pour lui et pour le SCO! C'est d'autant plus décevant, pas de bol, cette indisponibilité, vue la méforme de Mangani. Deux milieux sur lesquels on pensait, pouvait compter qui font défaut ( pour des raisons différentes ).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 10 déc., 2018 3:25 pm

christophe h a écrit :Question de sens que l'on met aux mots, mais sur le fond il y a accord: il ne peut apporter ce que l'on avait entrevu en tout début de saison. Et comme ce que l'on avait entrevu était satisfaisant, porteur d'espoirs, y'a une certaine déception suite aux évènements survenus ( sa blessure et rechute). Qu'il se soigne bien et quand il reviendra qu'il revienne pour confirmer tout le bien que l'on a vu. Pour lui et pour le SCO! C'est d'autant plus décevant, pas de bol, cette indisponibilité, vue la méforme de Mangani. Deux milieux sur lesquels on pensait, pouvait compter qui font défaut ( pour des raisons différentes ).


On est bien d'accord.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 10 déc., 2018 5:03 pm

FloViveAngers a écrit :Tu t'enflammes un peu trop vis a vis de mon commentaire qui n'avait que pour seul but de prendre un peu de recul sur le débat et sur cette capacités de certains a tirer des jugements quasi définitif un peu trop rapidement.

Mais je ne suis pas d'accord sur la lecture de son indispobilité. En reprenant ton approche a prendre des conclusions à l'instant T aujourd'hui, ce n'est pas un échec sportif, ce n'est pas un échec de recrutement. C'est juste une histoire de pas de bol sur un joueur supposé être dans la rotation mais qui s'est blessé.

En prenant une Chronologie inverse avec les cas Ketkeo et Andreu, sont ils devenu des échecs a cause de leur grave blessure aujourd'hui ?
Je trouve compliqué de faire un constat d'échec sur un joueur a cause d'évenement subis et impossible à prevoir. Et je comprend bien l'approche de dire que Pajot aurait du apporter au groupe aujourd'hui et que son absence est préjudiciable (aussi a cause du fait que les autres ne sont pas a leur meilleur niveau mais c'est un autre débat), mais je ne peux personnelement pas intégrer son état actuel comme un échec. Par contre c'est pas de bol et c'est malheureux.
Le club fait d'ailleurs aussi son recrutement pour pouvoir pallier aux absences et blessures des uns et des autres, quand ca tombe sur la recrue c'est forcement plus sujet a être pointé du doigt que pour les autres.

CQFD :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Ultravox » jeu. 13 déc., 2018 6:00 pm

Partit comme c'est ,on a toutes les chances de récupérer Pajot guérit et retapé pour le prochain match (m.d.r !!!! )
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Ben » ven. 11 janv., 2019 6:45 am

Vincent Pajot voit le bout du tunnel. Opéré du coude début décembre, Vincent Pajot a rendez-vous avec son chirurgien le 15 janvier. Si ce dernier lui donne le feu vert, il pourrait débuter sa préparation physique en vue d’un retour à la compétition. Si tout se déroule sans problème, il pourrait reprendre un mois plus tard.
OF
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Papy » ven. 11 janv., 2019 12:04 pm

Moi je fonde beaucoup d'espoirs sur ce joueur, pour la fin de cette saison, et surtout pour la saison prochaine :up:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Scoreur » ven. 11 janv., 2019 3:43 pm

Papy a écrit :Moi je fonde beaucoup d'espoirs sur ce joueur, pour la fin de cette saison, et surtout pour la saison prochaine :up:


Moi aussi, car si on lit entre les lignes, Santamaria ne sera plus angevin la saison prochaine, il était sollicité depuis plusieurs mercato et le joueur exprimait son envie d'évoluer dans un plus grand club quand il est arrivé au SCO, je pense que Santamaria à l'expérience et l'âge d'aller dans un autre club.

Pajot m'a beaucoup plu sur les matchs qu'il a joué avec un engagement supérieur aux autres milieux défensivement, à égalité avec Santamaria peut-être, et il avait réalisé une frappe magnifique aux 20 mètres en début de saison qui a frôlé la lucarne, il devrait être plus précis et fringant que Ndoye. Il faudra un nouveau MD également.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar jego » ven. 11 janv., 2019 5:19 pm

A sa reprise, il apportera une bonne assise au milieu, c'est un joueur que l'on attendait ( pas tous ) et qui a joué de malchance en début de saison.
Il va être très précieux pour le maintien.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar christophe h » ven. 11 janv., 2019 9:58 pm

Oui a donné beaucoup d'espoir sur son peu de temps de jeu. Qu'il revienne tel qu'on l'a vu.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Papy » jeu. 17 janv., 2019 1:31 pm

Vraiment hâte de son retour dans le groupe, qu'il retrouve sa condition et le rythme, et qu'il puisse enfin apporter son expérience au milieu !!
Pour moi un stabilisateur du milieu !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tinus4985

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Tinus4985 » jeu. 17 janv., 2019 6:13 pm

J'ai bien peur qu'on attende trop de lui...et qu'on attende longtemps ou souvent.
Il a fait une seule et unique saison complète en 2010 - 2011 à 20 ans et depuis il est au maximum sur un mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar calimero » jeu. 17 janv., 2019 8:12 pm

Tinus4985 a écrit :J'ai bien peur qu'on attende trop de lui...et qu'on attende longtemps ou souvent.
Il a fait une seule et unique saison complète en 2010 - 2011 à 20 ans et depuis il est au maximum sur un mi-temps.



+1.
Certains le jugent sur des bribes de match.
S'il joue au niveau qu'il avait à St Etienne je crains qu'ils ne soient déçus.
Modifié en dernier par calimero le ven. 18 janv., 2019 6:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Fandino » jeu. 17 janv., 2019 9:05 pm

Vincent Pajot....5 matchs et puis s en va....
Il joue de malchance,et...le Sco aussi!
Le coude? 4 mois.....c est long,non?
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar vince971 » ven. 18 janv., 2019 2:18 am

Fandino a écrit :Vincent Pajot....5 matchs et puis s en va....
Il joue de malchance,et...le Sco aussi!
Le coude? 4 mois.....c est long,non?



....plus c'est long, plus c'est bon :chinois:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar christophe h » ven. 18 janv., 2019 7:23 pm

vince971 a écrit :
Fandino a écrit :Vincent Pajot....5 matchs et puis s en va....
Il joue de malchance,et...le Sco aussi!
Le coude? 4 mois.....c est long,non?



....plus c'est long, plus c'est bon :chinois:

:roll: Oups, avec le coude!!?? :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Bessonno » lun. 28 janv., 2019 11:16 am

Très content de son retour, je considère ce retour comme l'arrivée d'une très bonne recrue du mercato hivernal :D .
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar allezsco » lun. 28 janv., 2019 11:22 am

Bessonno a écrit :Très content de son retour, je considère ce retour comme l'arrivée d'une très bonne recrue du mercato hivernal :D .



Oui sauf si .........à nouveau des blessures à répétition !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar mytailorisrich » lun. 28 janv., 2019 8:34 pm

allezsco a écrit :
Bessonno a écrit :Très content de son retour, je considère ce retour comme l'arrivée d'une très bonne recrue du mercato hivernal :D .



Oui sauf si .........à nouveau des blessures à répétition !

bien rare si tout sera ok pour ce joueur au sco
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Chlonolica » lun. 28 janv., 2019 10:54 pm

Bessonno a écrit :Très content de son retour, je considère ce retour comme l'arrivée d'une très bonne recrue du mercato hivernal :D .


Il peut effectivement être le chaînon manquant au milieu. Espérons qu'il ne soit plus freiner par les blessures et que SM lui donnera sa chance assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 28 janv., 2019 11:32 pm

Bessonno a écrit :Très content de son retour, je considère ce retour comme l'arrivée d'une très bonne recrue du mercato hivernal :D .

+ 1 ! .... Et sans faire la fine bouche ....
Effectivement un "renfort" bienvenu ....
Encore le souvenir de sa bonne prestation contre Nîmes en ouverture du championnat ..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar sco dalle » mar. 29 janv., 2019 2:41 pm

captaineDan a écrit :
Bessonno a écrit :Très content de son retour, je considère ce retour comme l'arrivée d'une très bonne recrue du mercato hivernal :D .

+ 1 ! .... Et sans faire la fine bouche ....
Effectivement un "renfort" bienvenu ....
Encore le souvenir de sa bonne prestation contre Nîmes en ouverture du championnat ..


idem
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar mike » mar. 29 janv., 2019 2:56 pm

il l'a toujours la patate, parlé avec lui récemment et j'espère qu'il va pouvoir montrer son talent.
Downtown Angers

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités