[2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Rodrigue49 » mar. 16 oct., 2018 6:01 am

Dernier message de la page précédente :

Il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas : le mans et tours sont aux oubliettes, laval en national, Nantes est en déconfiture niveau engouement...pourquoi les spectateurs lambda habitant à equidistance entre ces villes et Angers ne viennent elles pas à RK ? conditions d'accueil ? Prix ? Jeu proposé ?
Sco un jour, Sco pour toujours !!
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » mar. 16 oct., 2018 7:14 am

Rodrigue49 a écrit :Il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas : le mans et tours sont aux oubliettes, laval en national, Nantes est en déconfiture niveau engouement...pourquoi les spectateurs lambda habitant à equidistance entre ces villes et Angers ne viennent elles pas à RK ? conditions d'accueil ? Prix ? Jeu proposé ?


Nantes reste le club de la région. Le Mans est en train de revenir. Les Choletais jouent en N1 et on un projet ambitieux. Y à une image de club terne qui colle à la peau du SCO. Et Angers, ville plutôt bourgeoise comparée aux autres se fout du foot...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » mar. 16 oct., 2018 7:39 am

SCOdalleux a écrit :
Rodrigue49 a écrit :Il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas : le mans et tours sont aux oubliettes, laval en national, Nantes est en déconfiture niveau engouement...pourquoi les spectateurs lambda habitant à equidistance entre ces villes et Angers ne viennent elles pas à RK ? conditions d'accueil ? Prix ? Jeu proposé ?


Nantes reste le club de la région. Le Mans est en train de revenir. Les Choletais jouent en N1 et on un projet ambitieux. Y à une image de club terne qui colle à la peau du SCO. Et Angers, ville plutôt bourgeoise comparée aux autres se fout du foot...

:roll: :shock: tu crois pas que tu pousses, là, le bouchon un peu (!!?) trop loin .... tu as le droit d'avoir tes impressions , mais tu t'appuies sur quoi pour dresser un tel portrait négatif ??
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Syl » mar. 16 oct., 2018 8:28 am

Renard des surfaces a écrit :
Papy a écrit :J'ai aussi pris les chiffres sur Wikipédia, mais en me basant sur les agglomérations , et non pas les aires urbaines.


Ah ok pas de probleme... Dans ce cas Angers c'est 151 000 habitants


Si on veut être précis, l'agglomération d'Angers c'est 292 000 (2015), Surement les 300 000 dépassés à ce jour.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Moine » mar. 16 oct., 2018 10:05 am

sco dalleux , le projet ambitieux du soc repose sur un seul homme . la mairie vient de décider la remise en état de la meilleraie pour plus de 20 000 000 euros . Après de nombreuses hésitations , je vois pas la ville s engager dans la construction d un stade de foot . le pdt du soc est loin de faire l unanimité à Cholet
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » mar. 16 oct., 2018 4:48 pm

captaineDan a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Rodrigue49 a écrit :Il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas : le mans et tours sont aux oubliettes, laval en national, Nantes est en déconfiture niveau engouement...pourquoi les spectateurs lambda habitant à equidistance entre ces villes et Angers ne viennent elles pas à RK ? conditions d'accueil ? Prix ? Jeu proposé ?


Nantes reste le club de la région. Le Mans est en train de revenir. Les Choletais jouent en N1 et on un projet ambitieux. Y à une image de club terne qui colle à la peau du SCO. Et Angers, ville plutôt bourgeoise comparée aux autres se fout du foot...

:roll: :shock: tu crois pas que tu pousses, là, le bouchon un peu (!!?) trop loin .... tu as le droit d'avoir tes impressions , mais tu t'appuies sur quoi pour dresser un tel portrait négatif ??


Angers n'a pas cette image de foot chatoyant (à tors ou à raison, c pas min souci) qui est relayée tous les week-ends par les médias et les coachs adverses qui parlent toujours du physique d'y SCO...je n'invente rien.
Et Angers est une ville bcp plus bourgeoise que Nantes , Le Mans, etc...c'est comme ça. C un fait. C bcp moins populaire que les deux autres.
Je comprends que tu sois accroc au SCO...mais vous êtes peu...
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar romar » mar. 16 oct., 2018 5:57 pm

SCOdalleux a écrit :
captaineDan a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Nantes reste le club de la région. Le Mans est en train de revenir. Les Choletais jouent en N1 et on un projet ambitieux. Y à une image de club terne qui colle à la peau du SCO. Et Angers, ville plutôt bourgeoise comparée aux autres se fout du foot...

:roll: :shock: tu crois pas que tu pousses, là, le bouchon un peu (!!?) trop loin .... tu as le droit d'avoir tes impressions , mais tu t'appuies sur quoi pour dresser un tel portrait négatif ??


Angers n'a pas cette image de foot chatoyant (à tors ou à raison, c pas min souci) qui est relayée tous les week-ends par les médias et les coachs adverses qui parlent toujours du physique d'y SCO...je n'invente rien.
Et Angers est une ville bcp plus bourgeoise que Nantes , Le Mans, etc...c'est comme ça. C un fait. C bcp moins populaire que les deux autres.
Je comprends que tu sois accroc au SCO...mais vous êtes peu...


là , je pense que tu raisonnes en fataliste ! toute sitaution est faite pour évoluer si on agit dans le bon sens ! oui , le profil des Angevins étaient plus Bourgeois que Nantes ou Le Mans mais cette culture et en train de bien évoluer avec les jeunes générations ; on a certainement maintenant une base populaire nombreuse sur Angers car les Bobos à gros salaires sont plutot sur Nantes qui a perdu beaucoup de bastions industriels au profit d emplois de cadres dans des secteurs administratifs et commerciaux ;
maintenant , il faut une politique de tarifs adaptés pour attirer ces jeunes générations mais je peux vous dire que quand des parents , grands -parents ou éducateurs accompagnent des enfants à Kopa , il deviennent très vite accroc et le SCO devient leur club de coeur . C est vrai que Nantes a marqué les esprits dans le passé , mais je ne comprends toujours pas qu en habitant le 49 , on ne soutiennent pas en premier le club phare de son département !!
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar arthurangers » mar. 16 oct., 2018 6:19 pm

https://anatoleetcurtix.wordpress.com/2 ... 9OlkudE0tE

Je pense que sans tomber dans le fatalisme, on ne peut que CONSTATER qu'il y a un réel problème d'engouement dans notre club.
Le prix des places est largement en cause. Mais le club a été malin en mettant en place des tarifs très corrects dans le kop. Or, il n'y a que les groupes qui peuvent l'ouvrir sur le sujet, le reste des supporters étant soit trop esseulés soit trop frileux.

Après, on parle là de quantité. Pour la qualité, changer les tarifs ne fera pas tout, au vu de la morne ambiance et du vide des parcages angevins (il est possible d'assister aux matchs à l'extérieurs, si si). Enfin, ces maux ne sont pas seulement angevins mais bien français.

Une vraie tribune populaire, des tarifs corrects partout dans le stade et proportionnels au vrai statut du club, un stade fini, tout cela reste à faire et doit être un des chantiers prioritaires du club.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar romar » mar. 16 oct., 2018 6:39 pm

arthurangers a écrit :https://anatoleetcurtix.wordpress.com/2018/10/16/laforcedusco-cest-nous-non/?fbclid=IwAR0GiEZDGza_m0u2DZRAJqG1mJFucLOsPjjvIONPo9aiQpBcd9OlkudE0tE

Je pense que sans tomber dans le fatalisme, on ne peut que CONSTATER qu'il y a un réel problème d'engouement dans notre club.
Le prix des places est largement en cause. Mais le club a été malin en mettant en place des tarifs très corrects dans le kop. Or, il n'y a que les groupes qui peuvent l'ouvrir sur le sujet, le reste des supporters étant soit trop esseulés soit trop frileux.

Après, on parle là de quantité. Pour la qualité, changer les tarifs ne fera pas tout, au vu de la morne ambiance et du vide des parcages angevins (il est possible d'assister aux matchs à l'extérieurs, si si). Enfin, ces maux ne sont pas seulement angevins mais bien français.

Une vraie tribune populaire, des tarifs corrects partout dans le stade et proportionnels au vrai statut du club, un stade fini, tout cela reste à faire et doit être un des chantiers prioritaires du club.


En accord avec le dernier paragraphe ; on doit avoir l’objectif de faire évoluer l’existant ; comme le fait la ville d ANGERS actuellement !!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » mer. 17 oct., 2018 12:05 am

romar a écrit :
SCOdalleux a écrit :
captaineDan a écrit : :roll: :shock: tu crois pas que tu pousses, là, le bouchon un peu (!!?) trop loin .... tu as le droit d'avoir tes impressions , mais tu t'appuies sur quoi pour dresser un tel portrait négatif ??


Angers n'a pas cette image de foot chatoyant (à tors ou à raison, c pas min souci) qui est relayée tous les week-ends par les médias et les coachs adverses qui parlent toujours du physique d'y SCO...je n'invente rien.
Et Angers est une ville bcp plus bourgeoise que Nantes , Le Mans, etc...c'est comme ça. C un fait. C bcp moins populaire que les deux autres.
Je comprends que tu sois accroc au SCO...mais vous êtes peu...


là , je pense que tu raisonnes en fataliste ! toute sitaution est faite pour évoluer si on agit dans le bon sens ! oui , le profil des Angevins étaient plus Bourgeois que Nantes ou Le Mans mais cette culture et en train de bien évoluer avec les jeunes générations ; on a certainement maintenant une base populaire nombreuse sur Angers car les Bobos à gros salaires sont plutot sur Nantes qui a perdu beaucoup de bastions industriels au profit d emplois de cadres dans des secteurs administratifs et commerciaux ;
maintenant , il faut une politique de tarifs adaptés pour attirer ces jeunes générations mais je peux vous dire que quand des parents , grands -parents ou éducateurs accompagnent des enfants à Kopa , il deviennent très vite accroc et le SCO devient leur club de coeur . C est vrai que Nantes a marqué les esprits dans le passé , mais je ne comprends toujours pas qu en habitant le 49 , on ne soutiennent pas en premier le club phare de son département !!

+ 1000 ! Eh, oui le monde change ... Quand même !! :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » mer. 17 oct., 2018 8:32 am

Oui, les choses peuvent évoluer positivement, même à Angers.
Il n'y a qu'à prendre en exemple la superbe ambiance du SDF hier soir. Il y a quelques années l'ambiance y était plus feutrée, le public français n'était pas le plus chaud. Mais depuis 5/6 ans, un kop s'est constitué (avec l'appui de la FFF) et le public suit.
Le titre mondial de l'équipe de France a évidemment renforcé cet engouement. Mais je n'ai pas souvenir d'aussi belles ambiances sur les générations précédentes (dont celle de 98).
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » mer. 17 oct., 2018 5:14 pm

romar a écrit :
SCOdalleux a écrit :
captaineDan a écrit : :roll: :shock: tu crois pas que tu pousses, là, le bouchon un peu (!!?) trop loin .... tu as le droit d'avoir tes impressions , mais tu t'appuies sur quoi pour dresser un tel portrait négatif ??


Angers n'a pas cette image de foot chatoyant (à tors ou à raison, c pas min souci) qui est relayée tous les week-ends par les médias et les coachs adverses qui parlent toujours du physique d'y SCO...je n'invente rien.
Et Angers est une ville bcp plus bourgeoise que Nantes , Le Mans, etc...c'est comme ça. C un fait. C bcp moins populaire que les deux autres.
Je comprends que tu sois accroc au SCO...mais vous êtes peu...


là , je pense que tu raisonnes en fataliste ! toute sitaution est faite pour évoluer si on agit dans le bon sens ! oui , le profil des Angevins étaient plus Bourgeois que Nantes ou Le Mans mais cette culture et en train de bien évoluer avec les jeunes générations ; on a certainement maintenant une base populaire nombreuse sur Angers car les Bobos à gros salaires sont plutot sur Nantes qui a perdu beaucoup de bastions industriels au profit d emplois de cadres dans des secteurs administratifs et commerciaux ;
maintenant , il faut une politique de tarifs adaptés pour attirer ces jeunes générations mais je peux vous dire que quand des parents , grands -parents ou éducateurs accompagnent des enfants à Kopa , il deviennent très vite accroc et le SCO devient leur club de coeur . C est vrai que Nantes a marqué les esprits dans le passé , mais je ne comprends toujours pas qu en habitant le 49 , on ne soutiennent pas en premier le club phare de son département !!


Tu penses sérieusement qu'une personne qui est allée à la beauj et qu'on invité une fois à RK va préférer revenir à RK? Pas de stationnent, pas de tram qui dessert le stade, pas de couleurs ni de kops bruyant, des tribunes en cartons...enfin, quand même...et à un prix de fou...deraisonable!
Et pour ta réflexion sur les gens du 49...ceux du Choletais/mauges ont été bercés par le FCN. Personne n'allait à Angers...certains y vont maintenant...mais si leFCN revenait à un bon niveau ils y retourneraient vite...pas d'autoroute à payer et pas tous les points négatifs cités plus haut...
Quand à la bourgeoisie Nantaise,elle est diluée dans la racaille nantaise...centre-ville n'à jamais été aussi insecure..
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » mer. 17 oct., 2018 5:19 pm

Zonedead a écrit :Oui, les choses peuvent évoluer positivement, même à Angers.
Il n'y a qu'à prendre en exemple la superbe ambiance du SDF hier soir. Il y a quelques années l'ambiance y était plus feutrée, le public français n'était pas le plus chaud. Mais depuis 5/6 ans, un kop s'est constitué (avec l'appui de la FFF) et le public suit.
Le titre mondial de l'équipe de France a évidemment renforcé cet engouement. Mais je n'ai pas souvenir d'aussi belles ambiances sur les générations précédentes (dont celle de 98).


C'est peut être ça la solution....donner plus de moyens aux kops...on peut dire ce que l'on veut sans kop de ce nom aucun stade n'à d'ambiance...le meilleur exemple: Liverpool...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar twin » mer. 17 oct., 2018 11:10 pm

Ça "organise" l'ambiance, notamment les chants. Indispensable !
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » sam. 27 oct., 2018 7:31 pm

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » sam. 27 oct., 2018 9:22 pm

Renard des surfaces a écrit :5000 de plus que contre Strasbourg et pourtout le prix des places etait quasiment le double.
Comme quoi...............

C'était Lyon, et je suis sûr que le stade aurait pu faire +95% de remplissage si ça s'était joué a 20h..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Moine » sam. 27 oct., 2018 10:26 pm

c est la preuve que le public choisit ses matchs ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar sad » sam. 27 oct., 2018 10:44 pm

Renard des surfaces a écrit :5000 de plus que contre Strasbourg et pourtout le prix des places etait quasiment le double.
Comme quoi...............


si on regarde les afluences moyennes depuis 2015 ( saison après saison ): c'est la dégringolade !!

ça devrait interpeller
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Footixime » sam. 27 oct., 2018 11:14 pm

Moine a écrit :c est la preuve que le public choisit ses matchs ...

Il y avait pas mal de supporters de Lyon en St Léonard, il y en avait même en Coubertin de notre coté.
Ils ne sont pas venus voir Angers.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » sam. 27 oct., 2018 11:22 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Moine a écrit :c est la preuve que le public choisit ses matchs ...

Il y avait pas mal de supporters de Lyon en St Léonard, il y en avait même en Coubertin de notre coté.
Ils ne sont pas venus voir Angers.

Non mais a force de répéter qu'on fait des bonnes affluences que contre les gros pour cette raison, ça va peut-être finir par rentrer..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » dim. 28 oct., 2018 5:15 pm

Kopamovic a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :
Moine a écrit :c est la preuve que le public choisit ses matchs ...

Il y avait pas mal de supporters de Lyon en St Léonard, il y en avait même en Coubertin de notre coté.
Ils ne sont pas venus voir Angers.

Non mais a force de répéter qu'on fait des bonnes affluences que contre les gros pour cette raison, ça va peut-être finir par rentrer..


C'est vrai...Saint Léonard sera blanche et bleu contre l'OM...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » dim. 28 oct., 2018 6:55 pm

On verra contre Montpellier si le duo a fonctionné pour faire venir des angevins en priorité contre Marseille
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Rodrigue49 » sam. 10 nov., 2018 12:37 pm

Y a t'il une annonce du nombre de spectateurs pour ce soir ?
Sco un jour, Sco pour toujours !!
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar APLP » sam. 10 nov., 2018 10:55 pm

Rodrigue49 a écrit :Y a t'il une annonce du nombre de spectateurs pour ce soir ?


8 342 spectateurs annoncé par la LFP. Plus mauvaise affluence depuis la remontée ?
Modifié en dernier par APLP le sam. 10 nov., 2018 10:59 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 nov., 2018 10:58 pm

Temps de chien, même Trump n'a pas voulu sortir de son ambassade pour aller honorer ses soldats morts dans la gadoue pendant la grande guerre...
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar APLP » sam. 10 nov., 2018 11:20 pm

Perso, j'y suis pas y allé : je devais y emmener du monde mais comme il ne ' restait plus de places ' dans ma tribune...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 nov., 2018 11:21 pm

APLP a écrit :
Rodrigue49 a écrit :Y a t'il une annonce du nombre de spectateurs pour ce soir ?


8 342 spectateurs annoncé par la LFP. Plus mauvaise affluence depuis la remontée ?


Donc le duo avec Marseille est un flop !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar arthurangers » sam. 10 nov., 2018 11:27 pm

C'est pas le principe du duo, ce sont clairement les tarifs.
Il va vraiment falloir que le club se remette en cause (l'espoir fait vivre).
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar 1956 » sam. 10 nov., 2018 11:35 pm

8342 spectateurs :roll: alors que l'on reçoit le second de ligue 1...................14.500 au Mans pour un match de national !!!
C'est vraiment le point négatif de la soirée !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 nov., 2018 12:19 am

C'était combien les places au Mans?
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Nisco » dim. 11 nov., 2018 12:24 am

APLP a écrit :Perso, j'y suis pas y allé : je devais y emmener du monde mais comme il ne ' restait plus de places ' dans ma tribune...


C'est ça qui est lamentable.
La voix de Saint Leo !

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités