Mon message était de mai. Aujourd'hui c'est le flou. Andreu commence blessé mais on ne sait pas si c'est grave. Et on ne sait pas si Ait Nouri reste au SCO.Pêcheur49 a écrit :Du coup ils recrutent personne pour le moment.lointainscoiste a écrit :Je crois que le souci avec Andreu c'est l'incertitude... On ne saura qu'au terme du stage des Sables s'il a retrouvé tous ses moyens. En attendant le SCO recrute à son poste pour parer à toute éventualité comme il l'avait fait l'an dernier en prenant Ciss.
J attends vraiment un mec complet à ce poste....ça va nous faire un bien de dingue.
Allez OP c est un poste plus important qu'il en a l air.
[Staff] Yoann ANDREU (directeur de la formation et entraîneur U17)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
- Scoïste, enfin !
Re: [03] Yoann ANDREU (défenseur)
- lacouture.49
- Donateur
Andreu pas dans le groupe contre Nantes,pourtant à l'entraînement toute la semaine = le staff doit penser que c'est trop juste pour quelques minutes en amical...on va suivre son retour, cette semaine peut être 

Présent aussi sur x !
Il est toujours blessé ? Car il est quand même souvent plus rassurant que Bamba...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- FloViveAngers
- Donateur
Le staff semble ne vouloir prendre aucun risque avec lui dans le processus de remise en forme. Mais j'espères pour ma part qu'il reviendra en tant qu'arrière droit et non comme éternel bouche trou qualitatif à gauche. C'est un bon centreur et on en profite pas.
-
- Donateur
Blessé aux quadriceps pourrait ne pas être dans le groupe
-
- Pupille
On sait quand il revient? c'est lui le latéral gauche non?
- Christobald
- Donateur
J'attends également son retour avec une certaine impatience.
Je pense qu'il n'est pas encore prêt
Je pense qu'il n'est pas encore prêt
Une montée, c'est comme un titre !!!
OF 12/09
s'entraine normalement, poste à une place pour le déplacement de samedi à dijon
s'entraine normalement, poste à une place pour le déplacement de samedi à dijon
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- captaineDan
- Donateur
Excellente nouvelle que son retour !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Attendons de voir une confirmation dans la durée... 2 de nos croisés n'ont pas réussi à revenir (au niveau requis par la L1), pour Andreu on verra en décembre (2 ans après la blessure) si ce retour s'effectue au meilleur niveau, sachant que le niveau global de l'équipe a augmenté tout comme le niveau global de la L1 par rapport à 2016.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ketkéo et ?lointainscoiste a écrit :Attendons de voir une confirmation dans la durée... 2 de nos croisés n'ont pas réussi à revenir (au niveau requis par la L1), pour Andreu on verra en décembre (2 ans après la blessure) si ce retour s'effectue au meilleur niveau, sachant que le niveau global de l'équipe a augmenté tout comme le niveau global de la L1 par rapport à 2016.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
et Phomphone. Ça fait 2.Tiwy a écrit :Ketkéo et ?lointainscoiste a écrit :Attendons de voir une confirmation dans la durée... 2 de nos croisés n'ont pas réussi à revenir (au niveau requis par la L1), pour Andreu on verra en décembre (2 ans après la blessure) si ce retour s'effectue au meilleur niveau, sachant que le niveau global de l'équipe a augmenté tout comme le niveau global de la L1 par rapport à 2016.
LetellierTiwy a écrit :Ketkéo et ?lointainscoiste a écrit :Attendons de voir une confirmation dans la durée... 2 de nos croisés n'ont pas réussi à revenir (au niveau requis par la L1), pour Andreu on verra en décembre (2 ans après la blessure) si ce retour s'effectue au meilleur niveau, sachant que le niveau global de l'équipe a augmenté tout comme le niveau global de la L1 par rapport à 2016.
-
- Donateur
Je ne pense pas que ce sont les séquelles de la blessure qui ont poussé Letellier vers le banc des remplaçantsfilou a écrit :LetellierTiwy a écrit :Ketkéo et ?lointainscoiste a écrit :Attendons de voir une confirmation dans la durée... 2 de nos croisés n'ont pas réussi à revenir (au niveau requis par la L1), pour Andreu on verra en décembre (2 ans après la blessure) si ce retour s'effectue au meilleur niveau, sachant que le niveau global de l'équipe a augmenté tout comme le niveau global de la L1 par rapport à 2016.

-
- Scoïste, enfin !
Non, c'est vrai, pour Letellier il faut nuancer, mais je ne crois pas que cela l'ait aidé à remonter la pente au moment où il devait s'affirmer pour battre la concurrence. Au moment de sa blessure il semblait bien parti pour faire la saison en titulaire.Tranquilou a écrit :Je ne pense pas que c'est ça qui a poussé Letellier vers le banc des remplaçantsfilou a écrit :LetellierTiwy a écrit : Ketkéo et ?
- captaineDan
- Donateur
Tu m'as devancéEric1968 a écrit :et Phomphone. Ça fait 2.Tiwy a écrit :Ketkéo et ?lointainscoiste a écrit :Attendons de voir une confirmation dans la durée... 2 de nos croisés n'ont pas réussi à revenir (au niveau requis par la L1), pour Andreu on verra en décembre (2 ans après la blessure) si ce retour s'effectue au meilleur niveau, sachant que le niveau global de l'équipe a augmenté tout comme le niveau global de la L1 par rapport à 2016.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Dore, ce n’etait pas les croisés, et Karanovic n’etait plus à Angers
-
- Pupille
Il revient en équipe première du coup ou pas encore?
-
- Pupille
Une chance pour lui de se montrer et de regagner sa place non? 

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/446987
En ajoutant le notre, ce n'est pas les 101 dalmatiens, mais les 101 Andreu...
En ajoutant le notre, ce n'est pas les 101 dalmatiens, mais les 101 Andreu...
-
- Scoïste, enfin !
Tout n’a pas été parfait mais... Bamba et Manceau feraient bien de s’inspirer de sa qualité de centre !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Donateur
A effectué un bon retour et en cela content pour lui, de le revoir. Même si rien de transcendantal, mais à l'image de l'équipe, des deux équipes.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Encore à la peine en vivacité.
-
- Pupille
bamba sera encore out ce weekend? des chances de le revoir non?
Une bonne rentrée hier en CDL contre Guingamp. Il pourra nous apporter d'ici la fin de saison, je pense.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Scoïste, enfin !
souvent pris de vitesse et débordé par son vis à vis,un peu à la peine quand même...
J’ai bien aimé et perso j’adore ce joueur, normal qu’il se soit fait bougé mais ce match va lui faire du bien .
Downtown Angers
effectivement, mais c'était important de l'inclure à nouveau dans le groupeUltravox a écrit :souvent pris de vitesse et débordé par son vis à vis,un peu à la peine quand même...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Pupille
Il a joué 7/8 mn hier... suffisantes pour bousculer la hiérarchie avec le match de Bamba? Je le vois pas aligné dès le weekend prochain mais Moulin a sûrement un avis différent sur le sujet...