Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar vince971 » lun. 29 oct., 2018 3:03 pm

Dernier message de la page précédente :

Andegave a écrit :Lego a tout dit, voici un commentaire objectif de quelqu'un qui constate la réalité au plus près et non un ramassis de messages mensongers nourris par les fantasmes de certains pisse-froids adeptes de la diffamation. Bravo et longue vie aux différents groupes qui ont le mérite de donner un peu de vie à ce stade au milieu d'un public particulièrement mauvais.

Ca va ? Les chevilles gonflent pas trop ?
Par ailleurs, le respect que affiches à l'endroit de la majorité des supporters de RK est tout bonnement étonnant. :???:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar La Roulette » lun. 29 oct., 2018 3:56 pm

"L'exemple cette saison à Rennes m'a dégoûter du parcage.
Je me suis donc mis au milieu des dijonnais à Dijon,"
Renard, tu rames, tu rames mais ca devient de plus en plus difficile pour essayer de justifier tes affirmations completement erronées!
T'avais bien parler d'insultes envers guingamp et lyon dans ton post initial????
Avec ce constat, evites de t'enfoncer un peu plus maintenant...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar captaineDan » lun. 29 oct., 2018 4:03 pm

vince971 a écrit :
Andegave a écrit :Lego a tout dit, voici un commentaire objectif de quelqu'un qui constate la réalité au plus près et non un ramassis de messages mensongers nourris par les fantasmes de certains pisse-froids adeptes de la diffamation. Bravo et longue vie aux différents groupes qui ont le mérite de donner un peu de vie à ce stade au milieu d'un public particulièrement mauvais.

Ca va ? Les chevilles gonflent pas trop ?
Par ailleurs, le respect que affiches à l'endroit de la majorité des supporters de RK est tout bonnement étonnant. :???:

+ 1 .... Cette espèce de mode , de "com" qui se la pète en mode nihiliste extrême et provoc de caniveau , teinté d'ostracisme anti-angevin .... beurk :twisted:
Modifié en dernier par captaineDan le lun. 29 oct., 2018 5:52 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » lun. 29 oct., 2018 4:32 pm

Le constat n'est pourtant pas faux et partagé par un grand nombre de visiteurs adverses.
Mais je ne pense pas que qui que ce soit s'en réjouisse.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOdalleux » lun. 29 oct., 2018 6:13 pm

Angers Fans a écrit :
lego a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Tu melanges tout, comme d'habitude pour noyer le poisson.
On ne critique pas les efforts... On critique la formule utilisee par certain...
Mais bon continuez comme ca... Ca fait 25 ans que le disque tourne avec le succes que l'on connait...
J'ai beau avoir le popotin sur mon canape bien qu'a RK 5/6 fois par an, quand je lis ou entend ton meneur sur son perchoir insulter les Guingampais ou Lyonnais plusieurs fois par match oui j'ai honte pour mon club.

Tout est bon pour raconter n'importe quoi ici et bizarrement ça vient toujours des mêmes.

Que ce soit contre Guingamp ou Lyon y'a eu aucune insultes, faut arrêter de mentir pour se donner une quelconque crédibilité ! (n'est-ce pas le moine ? ;) )
Et je suis très bien placé (un petit peu au dessus des kops) pour voir ce qu'il s'y passe.
Bon après moi je vais au stade pour voir jouer et encourager mon club et non pas "épier" les faits et gestes des kops... ;)

Tu parles d'insultes? Mais faut être clair et juste : les insultes à 98% elles viennent des spectateurs lambda de Raymond Kopa à chaque match !
- Insultes contre l'arbitre (pour chanter "arbitre de sacrebleu" pendant de longues secondes y'a du monde dans le stade, pour encourage l'équipe y'en a beaucoup moins) ... ça vient pas des kops !
- Insultes en tout genre sur nos propres joueurs quand ils loupent une passe ou un tir ou quand on est en train de perdre, insultes contre notre entraîneur, etc... Presque à chaque match autour de moi quand le SCO est en difficulté...ça vient pas des kops !

Donc donner des leçons de bien vivre aux kops, ça me fais doucement rire...

Je respecte mille fois plus nos kops (qui eux encouragent leur équipe tout le long du match) que les spectateurs lambda du stade qui passent leur temps à traiter nos joueurs de "bon à rien", "minable", "gros naze" mais qui n'utilise presque jamais sa voix pour encourager (seulement quand le SCO est en position de gagner).
Je vous passe les conneries que j'ai pu entendre sur Pavlovic contre Lyon alors qu'il y a 3 match encore c'était le meilleur défenseur du monde.
Donc encore une fois pour les leçons de bien vivre, on repassera...

J'ai aussi lu " on est pas des moutons".
Suivre au doigt et à l'œil les demandes ridicules d'un écrans géant virtuel ("Tapez des pied sur la ferraille", "faites un clapping à la lyonnaise") j'appel ça être un mouton. D'autant que le tapage de pied sur la ferraille n'apporte absolument rien à part être insupportable pour les oreilles.

L'instant clapping d'avant-match était aussi particulièrement ridicule. On reçoit Lyon et on se tape de gros "AHOU" dans la sono en fond durant l'animation... On se serait cru au Groupama Stadium :roll:
C'est si dur que ça de faire un montage avec un "SCO" en fond?


Merci à toi lego pour ce constat objectif


J'appuie a 100%...je fais le même constat que Lego. Je suis en colombier et des insultes contre l'arbitre, contre les adversaires ça fuse a tout va...me semble pas qu'il y ait de kop dans cette tribunes...
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » lun. 29 oct., 2018 6:15 pm

captaineDan a écrit :
vince971 a écrit :
Andegave a écrit :Lego a tout dit, voici un commentaire objectif de quelqu'un qui constate la réalité au plus près et non un ramassis de messages mensongers nourris par les fantasmes de certains pisse-froids adeptes de la diffamation. Bravo et longue vie aux différents groupes qui ont le mérite de donner un peu de vie à ce stade au milieu d'un public particulièrement mauvais.

Ca va ? Les chevilles gonflent pas trop ?
Par ailleurs, le respect que affiches à l'endroit de la majorité des supporters de RK est tout bonnement étonnant. :???:

+ 1 .... Cette espèce de mode , de "com" qui se la pète en mode nihiliste extrême ... voire droite extrême et provoc de caniveau , teinté d'ostracisme anti-angevin ....


Lol pépé a sorti le Bescherelle ! "nihilisme", "droite extrême", "ostracisme", ne te donne pas autant de mal on frôle le ridicule.
Visiblement tu t'es senti visé par mon commentaire?
Bah oui ne t'en déplaise le message de Lego est éloquent et ça te fait mal aux fesses. Et ne t'en déplaise également si j'ai envie d'y aller de mon petit commentaire ce n'est pas ton attitude de redresseur de torts qui va m'en priver...au contraire...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOdalleux » lun. 29 oct., 2018 8:02 pm

Andegave a écrit :
captaineDan a écrit :
vince971 a écrit :Ca va ? Les chevilles gonflent pas trop ?
Par ailleurs, le respect que affiches à l'endroit de la majorité des supporters de RK est tout bonnement étonnant. :???:

+ 1 .... Cette espèce de mode , de "com" qui se la pète en mode nihiliste extrême ... voire droite extrême et provoc de caniveau , teinté d'ostracisme anti-angevin ....


Lol pépé a sorti le Bescherelle ! "nihilisme", "droite extrême", "ostracisme", ne te donne pas autant de mal on frôle le ridicule.
Visiblement tu t'es senti visé par mon commentaire?
Bah oui ne t'en déplaise le message de Lego est éloquent et ça te fait mal aux fesses. Et ne t'en déplaise également si j'ai envie d'y aller de mon petit commentaire ce n'est pas ton attitude de redresseur de torts qui va m'en priver...au contraire...


Y'aurait il une rébellion sur ce forum ?
En attendant, il semble que les Kops ne soient pas aussi isolés et détestés que certains le souhaiteraient.
Un stade sans kop c'est une stade mort. Un exemple? Les joueurs du PSG, dont Matuidi, ont demandé le retour des kops au parc parce qu'ils en avaient besoin...
Peut être qu'un jour on arrivera a la hauteur de la Beaujoire ou le speaker n'annonce que les compositions d'équipes...il laisse le reste a la brigade Loire...pas besoin de faux clapping pourri, ni d'un clown au milieu du terrain qui n'intéresse que lui même...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Matt » lun. 29 oct., 2018 9:49 pm

J’étais surpris que le supps de Lyon ne fassent pas grève non plus par solidarité, pourquoi n'ont ils pas suivis ?
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Nantais49 » lun. 29 oct., 2018 10:47 pm

Parce que les lyonnais ne sont pas membres de l'ANS. Comme les marseillais. Problème d'ego vraisemblablement.
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » lun. 29 oct., 2018 10:53 pm

Effectivement, les lyonnais n'ont pas fait grève et leurs groupes respectifs (Bad Gones et Lyon 1950) font parti des rares à ne pas y avoir participé (avec les groupes marseillais et les Magic Fans à St-Etienne en particulier). Sur le volet répressif, les lyonnais n'ont jamais été actifs, ils ne sont ni membre ni sympathisant de l'Association Nationale des Supporters, qui pourtant prend de plus en plus d'importance dans le pays.
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar La Roulette » lun. 29 oct., 2018 10:55 pm

Pas encore membres de l'ANS (nantais 49)
Nul ne dit que dans un avenir proche, l'ANS de par le travail déjà réalisé et les succès (notamment avec les échanges/travaux en cours avec la LFP et au niveau international (européen)) obtenus intégrera sans doute l'ensemble du pannel actuel ultra et même au-delà, certains membres actuels ne sont pas issus de la mouvance ultra!
Toujours présent et fidèles depuis 92
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOdalleux » mar. 30 oct., 2018 6:48 am

La Roulette a écrit :Pas encore membres de l'ANS (nantais 49)
Nul ne dit que dans un avenir proche, l'ANS de par le travail déjà réalisé et les succès (notamment avec les échanges/travaux en cours avec la LFP et au niveau international (européen)) obtenus intégrera sans doute l'ensemble du pannel actuel ultra et même au-delà, certains membres actuels ne sont pas issus de la mouvance ultra!


Intéressant.
Puisque tu parles de ça, ça correspond a quoi la mouvance ultra? Parce qu'on entend ce terme a longueur de temps mais (et je suis peut être le seul a ne pas savoir) je me demande toujours comment ils classent un mec comme ultra ou simple supporter.
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » mar. 30 oct., 2018 1:12 pm

Toi qui a bien côtoyé le milieu parisien, tu devrais savoir que la mouvance Ultra n'est pas la seule composante des tribunes parmi les supporters "actifs"...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Christobald » mar. 30 oct., 2018 1:51 pm

En Colombier, avec mes potes abonnés, nous étions juste devant les VIP.

On s'est fait sermonnés parce ce que nous nous levions pendant de chaudes actions.

Quelque mots furent échangés et avec malice j'osa conseiller a un de mes voisins du dessus de regarder les matchs devant la télé, j'entendis alors " Suce ma...... !" :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar winnersco » mar. 30 oct., 2018 3:28 pm

Angers Fans a écrit :Effectivement, les lyonnais n'ont pas fait grève et leurs groupes respectifs (Bad Gones et Lyon 1950) font parti des rares à ne pas y avoir participé (avec les groupes marseillais et les Magic Fans à St-Etienne en particulier). Sur le volet répressif, les lyonnais n'ont jamais été actifs, ils ne sont ni membre ni sympathisant de l'Association Nationale des Supporters, qui pourtant prend de plus en plus d'importance dans le pays.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar winnersco » mar. 30 oct., 2018 3:30 pm

SCOdalleux a écrit :
La Roulette a écrit :Pas encore membres de l'ANS (nantais 49)
Nul ne dit que dans un avenir proche, l'ANS de par le travail déjà réalisé et les succès (notamment avec les échanges/travaux en cours avec la LFP et au niveau international (européen)) obtenus intégrera sans doute l'ensemble du pannel actuel ultra et même au-delà, certains membres actuels ne sont pas issus de la mouvance ultra!


Intéressant.
Puisque tu parles de ça, ça correspond a quoi la mouvance ultra? Parce qu'on entend ce terme a longueur de temps mais (et je suis peut être le seul a ne pas savoir) je me demande toujours comment ils classent un mec comme ultra ou simple supporter.


Bin , c'est celui qui insulte tout le monde pendant le match et qui caillasse hors du stade ....
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOdalleux » mar. 30 oct., 2018 6:26 pm

winnersco a écrit :
SCOdalleux a écrit :
La Roulette a écrit :Pas encore membres de l'ANS (nantais 49)
Nul ne dit que dans un avenir proche, l'ANS de par le travail déjà réalisé et les succès (notamment avec les échanges/travaux en cours avec la LFP et au niveau international (européen)) obtenus intégrera sans doute l'ensemble du pannel actuel ultra et même au-delà, certains membres actuels ne sont pas issus de la mouvance ultra!


Intéressant.
Puisque tu parles de ça, ça correspond a quoi la mouvance ultra? Parce qu'on entend ce terme a longueur de temps mais (et je suis peut être le seul a ne pas savoir) je me demande toujours comment ils classent un mec comme ultra ou simple supporter.


Bin , c'est celui qui insulte tout le monde pendant le match et qui caillasse hors du stade ....


Ça c'est de la diffamation. Tu es juste en train de dire que les ultras angevins sont ceux qui caillassé le bus Guingampais. Tu sais que c'reprehensible par la loi? Certains pourraient te trainer devant les tribunaux.
Tu as mené ton enquête ? Tu ferais un bon juge d'une république bananiere...pas de procès...la pendaison directe?
Ça fait peur des mecs comme toi...plus que des ultras :shock:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOdalleux » mar. 30 oct., 2018 6:32 pm

Renard des surfaces a écrit :
SCOdalleux a écrit :
La Roulette a écrit :Pas encore membres de l'ANS (nantais 49)
Nul ne dit que dans un avenir proche, l'ANS de par le travail déjà réalisé et les succès (notamment avec les échanges/travaux en cours avec la LFP et au niveau international (européen)) obtenus intégrera sans doute l'ensemble du pannel actuel ultra et même au-delà, certains membres actuels ne sont pas issus de la mouvance ultra!


Intéressant.
Puisque tu parles de ça, ça correspond a quoi la mouvance ultra? Parce qu'on entend ce terme a longueur de temps mais (et je suis peut être le seul a ne pas savoir) je me demande toujours comment ils classent un mec comme ultra ou simple supporter.


Dans le monde ultra il y a a boire et a manger. Etre ultra c'est etre dans l'exces pour le bon (ambiance, tifos, chants, deplacements) et le moins bon (provocation de l'adversaire, debordements en tout genres voir politisation).
Le plus grave a mes yeux est le fait que l'ultra admette que son groupe est tout aussi important (voir plus) que le club qu'il suppoorte.
Le fait est que les incidents graves entre "supporters" en France depuis plus de 20 ans sont tous liés a la mouvance ultra.
Alors oui sans ultra peut etre moins de tifos et d'ambiance mais aussi plus de scenes dramatiques entre supporters dans et hors des stades.
Pour avoir vecu des choses graves de tres pret, j'ai fait mon choix il y a bien longtemps..........
En fevrier dernier des ultras Tourangeau et Orleannais se sont retrouvés dans le centre ville pour une bataille rangée.
Comment imagnier que ces clubs de 2em zone au passé footbalistique quasi néant arrivent a avoir des "supporters" qui se battent a coup de chaises de bar?
https://www.lanouvellerepublique.fr/ind ... -plumereau
C'est aussi ca le mouvement ultra et parce que c'est aussi ca, le coté positive du mouvement ne m'interesse plus!!!!

Pour conclure le weekend dernier nous avons eu droit a de jolis banderoles sur quelques stades de ligue 1 disant les supporters ne sont pas des criminels.
Comme dit plus haut c'est "supporters ou ultras" en fonction du message qu'ils veulent faire passer.
Pourtant voici quelques liens qui malheureusement prouvent le contraire et qui sont les raisons de certaines interdiction de deplacements.
Donc si, certain supporters sont des criminels.

Les ultras parisiens pilles les airs d'autoroute
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... e-2276810/

Affrontement nicois stephanois allianz riviera 2016
https://www.youtube.com/watch?v=Dgsgf6W21Nc

Lances de fumigenes sur la pelouse brigade loire 2017
https://www.youtube.com/watch?v=OodZYM_dnig

Affrontement Lyonnais Stephanois
https://www.youtube.com/watch?v=F5mDOE596vg

Tracte Bad Gone Lyon anti marseille 2018
https://www.nouvelobs.com/sport/2018092 ... aulas.html

Bagarre entre groupe du meme club... si si c'est possible (auteuil / boulogne)
https://www.youtube.com/watch?v=j0h-UynQeLI

Les lillois voulaient en decoudre avec les bordelais
https://www.20minutes.fr/lille/1973847- ... e-bordeaux

Incidents a l'exterieur de la beaujoire nantais bordelais
https://www.youtube.com/watch?v=MHYJkEliqak

Bagarre organisee nantais rennais
https://www.20minutes.fr/rennes/1801787 ... is-nantais

Je m'arrete la car si je devais remonter 10/15 ans en arriere je pourrais en faire 5 pages...


J'espère que tu n'as passé la journée a chercher sur internet..?
C'est comme l'avion...quand il se crash tout le monde en parles, tout le monde prend peur, etc...et puis en fait statistiquement c'est le plus dur des moyens de transport.
T'as plus de chance de te faire démonter par un ultra dans un stade où dans la rue un samedi soir dans une boîte de nuit?
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar winnersco » mar. 30 oct., 2018 8:30 pm

SCOdalleux a écrit :
winnersco a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Intéressant.
Puisque tu parles de ça, ça correspond a quoi la mouvance ultra? Parce qu'on entend ce terme a longueur de temps mais (et je suis peut être le seul a ne pas savoir) je me demande toujours comment ils classent un mec comme ultra ou simple supporter.


Bin , c'est celui qui insulte tout le monde pendant le match et qui caillasse hors du stade ....


Ça c'est de la diffamation. Tu es juste en train de dire que les ultras angevins sont ceux qui caillassé le bus Guingampais. Tu sais que c'reprehensible par la loi? Certains pourraient te trainer devant les tribunaux.
Tu as mené ton enquête ? Tu ferais un bon juge d'une république bananiere...pas de procès...la pendaison directe?
Ça fait peur des mecs comme toi...plus que des ultras :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Nantais49 » mar. 30 oct., 2018 9:21 pm

La Roulette a écrit :Pas encore membres de l'ANS (nantais 49)
Nul ne dit que dans un avenir proche, l'ANS de par le travail déjà réalisé et les succès (notamment avec les échanges/travaux en cours avec la LFP et au niveau international (européen)) obtenus intégrera sans doute l'ensemble du pannel actuel ultra et même au-delà, certains membres actuels ne sont pas issus de la mouvance ultra!


Et je le souhaite.

Mais j'ai peut être l'esprit un peu tordu, mais je me dis que les marseillais, ou les lyonnais n'aiment pas beaucoup se mélanger avec des petits groupes. Ils ont besoin que ce soit eux les initiateurs (comme par exemple un défilé organisé par des Ultras lyonnais). C'est pour ça que j'ai parlé d'ego.
Je ne reproche pas leurs investissements contre la répression, loin de là. Mais c'est ce que je ressens depuis que l'ANS s'est fondée.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOdalleux » mer. 31 oct., 2018 7:37 am

winnersco a écrit :
SCOdalleux a écrit :
winnersco a écrit :
Bin , c'est celui qui insulte tout le monde pendant le match et qui caillasse hors du stade ....


Ça c'est de la diffamation. Tu es juste en train de dire que les ultras angevins sont ceux qui caillassé le bus Guingampais. Tu sais que c'reprehensible par la loi? Certains pourraient te trainer devant les tribunaux.
Tu as mené ton enquête ? Tu ferais un bon juge d'une république bananiere...pas de procès...la pendaison directe?
Ça fait peur des mecs comme toi...plus que des ultras :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:


Ok..j'abandonne...tu as l'air bien trop "futé" pour moi. :roll:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOdalleux » mer. 31 oct., 2018 7:40 am

winnersco a écrit :
SCOdalleux a écrit :
winnersco a écrit :
Bin , c'est celui qui insulte tout le monde pendant le match et qui caillasse hors du stade ....


Ça c'est de la diffamation. Tu es juste en train de dire que les ultras angevins sont ceux qui caillassé le bus Guingampais. Tu sais que c'reprehensible par la loi? Certains pourraient te trainer devant les tribunaux.
Tu as mené ton enquête ? Tu ferais un bon juge d'une république bananiere...pas de procès...la pendaison directe?
Ça fait peur des mecs comme toi...plus que des ultras :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:


Ok j'abandonne...tu as l'air trop "futé" pour moi
. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Bessonno » mer. 31 oct., 2018 1:57 pm

Christobald a écrit :En Colombier, avec mes potes abonnés, nous étions juste devant les VIP.

On s'est fait sermonnés parce ce que nous nous levions pendant de chaudes actions.

Quelque mots furent échangés et avec malice j'osa conseiller a un de mes voisins du dessus de regarder les matchs devant la télé, j'entendis alors " Suce ma...... !" :up:


Très classe les VIP en Colombier, c'est du niveau kop ultra :hihi: ! Sinon, j'ai pas rêvé, j'ai bien entendu et tu as accepté sa propose mais le mec s'est déballonné c'est ça, hein ? :oops: :oops: :lol: :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Rorix » mer. 31 oct., 2018 2:28 pm

SCOdalleux a écrit :
winnersco a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Ça c'est de la diffamation. Tu es juste en train de dire que les ultras angevins sont ceux qui caillassé le bus Guingampais. Tu sais que c'reprehensible par la loi? Certains pourraient te trainer devant les tribunaux.
Tu as mené ton enquête ? Tu ferais un bon juge d'une république bananiere...pas de procès...la pendaison directe?
Ça fait peur des mecs comme toi...plus que des ultras :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:


Ok j'abandonne...tu as l'air trop "futé" pour moi
. :roll:

Je ne veux pas m'avancer SCOdalleux, mais je pense que le message de winnersco n'était pas à prendre au premier degré ;)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » mer. 31 oct., 2018 6:49 pm

Christobald a écrit :En Colombier, avec mes potes abonnés, nous étions juste devant les VIP.

On s'est fait sermonnés parce ce que nous nous levions pendant de chaudes actions.

Quelque mots furent échangés et avec malice j'osa conseiller a un de mes voisins du dessus de regarder les matchs devant la télé, j'entendis alors " Suce ma...... !" :up:


Surement un ultra :up: :lol: parce que je vois pas qui d'autre aurait pu t'insulter dans un stade de foot ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(Punaise Bessono m'a devancé, quel vivacité !)
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » mer. 31 oct., 2018 6:54 pm

Rorix a écrit :
SCOdalleux a écrit :
winnersco a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:


Ok j'abandonne...tu as l'air trop "futé" pour moi
. :roll:

Je ne veux pas m'avancer SCOdalleux, mais je pense que le message de winnersco n'était pas à prendre au premier degré ;)

Pour sa défense, on voit beaucoup de conneries dites sur ce forum (surtout dans ce topic), c'est parfois difficile de faire la différence .. ;)
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Christobald » jeu. 01 nov., 2018 5:58 pm

Bessonno a écrit :
Christobald a écrit :En Colombier, avec mes potes abonnés, nous étions juste devant les VIP.

On s'est fait sermonnés parce ce que nous nous levions pendant de chaudes actions.

Quelque mots furent échangés et avec malice j'osa conseiller a un de mes voisins du dessus de regarder les matchs devant la télé, j'entendis alors " Suce ma...... !" :up:


Très classe les VIP en Colombier, c'est du niveau kop ultra :hihi: ! Sinon, j'ai pas rêvé, j'ai bien entendu et tu as accepté sa propose mais le mec s'est déballonné c'est ça, hein ? :oops: :oops: :lol: :lol:


Et ma dignité ? :up: :up: :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Tranquilou » mer. 05 déc., 2018 8:27 pm

UNE AMENDE DE 35 000 € POUR LE SCO EN RAISON D'USAGE D'ENGINS PYROTECHNIQUES !

Angers SCO vient d'être sanctionné d'une amende de 35 000 € de la part de la Commission de Discipline à cause du comportement de certains de ses supporters qui ont utilisé des engins pyrotechnique dans les tribunes du stade Raymond Kopa lors du match face à Montpellier le 10 novembre dernier.

Et le SCO pourrait avoir une autre sanction pour la même raison, puisque des supporters angevins ont encore utilisé des engins pyrotechniques à Nantes le 24 novembre dernier. Réunie ce soir, la Commission de Discipline s'est saisie du dossier et l'a mis en délibéré.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » jeu. 06 déc., 2018 12:27 pm

t inquiètes pas tranquillou , lors d un précédent message l un de nos ultras fixait un objectif à 6 chiffres pour la saison . Connaissant leur ténacité pour atteindre leurs objectifs on va devenir des habitués de la commission de discipline . bon courage à eux ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Tenma » jeu. 06 déc., 2018 12:47 pm

Tranquilou a écrit :UNE AMENDE DE 35 000 € POUR LE SCO EN RAISON D'USAGE D'ENGINS PYROTECHNIQUES !

Angers SCO vient d'être sanctionné d'une amende de 35 000 € de la part de la Commission de Discipline à cause du comportement de certains de ses supporters qui ont utilisé des engins pyrotechnique dans les tribunes du stade Raymond Kopa lors du match face à Montpellier le 10 novembre dernier.

Et le SCO pourrait avoir une autre sanction pour la même raison, puisque des supporters angevins ont encore utilisé des engins pyrotechniques à Nantes le 24 novembre dernier. Réunie ce soir, la Commission de Discipline s'est saisie du dossier et l'a mis en délibéré.


qu'en pensent les membres des kops ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » jeu. 06 déc., 2018 3:02 pm

Le quotidien sportif L'Equipe vient de publier une consultation, réalisée auprès de journalistes, de joueurs et d'entraîneurs de Ligue 1, qui désigne la meilleure ambiance dans les stades de notre championnat.

Chaque votant des deux collèges (21 journalistes d’une part ; 108 acteurs de la L 1, soit 97 joueurs et 11 entraîneurs d’autre part) a établi son top 3 des meilleures ambiances des stades de l’élite actuelle, attribuant trois points au premier, deux au deuxième et un au troisième. Les joueurs et les entraîneurs ne pouvaient pas voter pour leur propre stade. Le total des points attribués par ces derniers s’élève à 650, au lieu de 648, car il y a eu deux ex-aequo à un point.


Image

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités