[15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 20 oct., 2018 10:33 pm

Dernier message de la page précédente :

Grosse prestation pendant toute une mi-temps, dominateur au milieu, il a porté le danger dans une défense réputée solide, il a ensuite baissé de pied quand Reims s'est montré plus agressif, moins décisif dans ses interventions et laissant plus d'espace à l'adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Playtime » dim. 21 oct., 2018 2:01 pm

lointainscoiste a écrit :Grosse prestation pendant toute une mi-temps, dominateur au milieu, il a porté le danger dans une défense réputée solide, il a ensuite baissé de pied quand Reims s'est montré plus agressif, moins décisif dans ses interventions et laissant plus d'espace à l'adversaire.

D'accord. A mon avis, il a été le meilleur joueur du match pendant la première heure.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 21 oct., 2018 6:14 pm

Auteur d'un très bon début de saison. Prend de l'ampleur, toute sa place dans l'équipe, et une place importante.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Ultravox » sam. 27 oct., 2018 6:22 pm

à encore été bon ce soir,mais ce loupé devant Lopez,pas possible Pierrick !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Scoreur » sam. 27 oct., 2018 6:37 pm

Autant un loupé qu'un bel arrêt quand même. Très bon match encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lovesco » sam. 27 oct., 2018 7:53 pm

Heu, une pichenette au dessus du gardien et c'est but. Ceci dit c'est facile à dire....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Scoreur » sam. 27 oct., 2018 8:06 pm

C'est sûr que la finition aurait pu être mieux, après, c'est cadré.

C'est aussi la différence entre nos joueurs et les joueurs de Lyon. La précision de plus coûte très cher en salaire.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Tiwy » dim. 28 oct., 2018 8:16 pm

Scoreur a écrit :Autant un loupé qu'un bel arrêt quand même. Très bon match encore une fois.

Non seulement moi, beaucoup plus un loupé qu'un bel arrêt. Il se l'emmène très bien de la tête, mais après il doit impérativement marquer. Au delà de ça, belle activité.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 28 oct., 2018 8:21 pm

Un bon match, mais son loupé dès la 5ème minute de jeu est lourd de conséquence :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 31 oct., 2018 11:21 pm

Comment s'enfoncer encore un peu plus dans le doute...
tirer un peno comme ça alors que le gars juste avant fait la même..c'est vraiment pas sérieux.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar foppa2149 » mer. 31 oct., 2018 11:28 pm

Tenma a écrit :Comment s'enfoncer encore un peu plus dans le doute...
tirer un peno comme ça alors que le gars juste avant fait la même..c'est vraiment pas sérieux.

Un penalty à l’image de son duel face à Lopes samedi dernier.
Une (ou plusieurs) seance(s) de travail devant le but s’impose(nt), et vite !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Bessonno » jeu. 01 nov., 2018 9:51 am

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :Comment s'enfoncer encore un peu plus dans le doute...
tirer un peno comme ça alors que le gars juste avant fait la même..c'est vraiment pas sérieux.

Un penalty à l’image de son duel face à Lopes samedi dernier.
Une (ou plusieurs) seance(s) de travail devant le but s’impose(nt), et vite !

Avant hier lors de la séance pénos, il a du s'y reprendre à 3 fois avant d'en mettre un, c'était déjà un signe ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar christophe h » jeu. 01 nov., 2018 11:12 am

Bessonno a écrit :
foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :Comment s'enfoncer encore un peu plus dans le doute...
tirer un peno comme ça alors que le gars juste avant fait la même..c'est vraiment pas sérieux.

Un penalty à l’image de son duel face à Lopes samedi dernier.
Une (ou plusieurs) seance(s) de travail devant le but s’impose(nt), et vite !

Avant hier lors de la séance pénos, il a du s'y reprendre à 3 fois avant d'en mettre un, c'était déjà un signe ...

A ce que je lis, sur trois des premiers tireurs hier soir, deux ( Kanga et Capelle, pas d'info concernant Bertrand) les avaient ratés à l'entrainement. Bref cela ressemble à un choix de tout faire pour se faire éliminer non? :lol: :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar allezsco » jeu. 01 nov., 2018 11:18 am

Bertrand les a raté à l'entraînement aussi, de même que Mangani. A mon avis, tout cela procède d'une perte totale de confiance du groupe dans la finition et c'est ce qui est le plus inquiétant !
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Ultravox » jeu. 01 nov., 2018 11:27 am

quand j'écrivais qu'a un P.Sauvaget je préférais la prépa mentale de Rim Ridane,je n'étais pas loin du même constat......
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar christophe h » jeu. 01 nov., 2018 4:55 pm

allezsco a écrit :Bertrand les a raté à l'entraînement aussi, de même que Mangani. A mon avis, tout cela procède d'une perte totale de confiance du groupe dans la finition et c'est ce qui est le plus inquiétant !

Oui la finition le gros point noir que l'on constate tous. Problème mental, de confiance? Si cela ne l'était pas, cela risque de le devenir. Rim Ridane? ne serait-il pas intéressant de tenter...
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar foppa2149 » jeu. 01 nov., 2018 6:51 pm

christophe h a écrit :
allezsco a écrit :Bertrand les a raté à l'entraînement aussi, de même que Mangani. A mon avis, tout cela procède d'une perte totale de confiance du groupe dans la finition et c'est ce qui est le plus inquiétant !

Oui la finition le gros point noir que l'on constate tous. Problème mental, de confiance? Si cela ne l'était pas, cela risque de le devenir. Rim Ridane? ne serait-il pas intéressant de tenter...
ALLEZ SCO!

C’est effectivement une idée intéressante, on ne voit pas bien pourquoi son périmètre ne se limite qu’aux jeunes.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Fandino » jeu. 01 nov., 2018 7:19 pm

foppa2149 a écrit :
christophe h a écrit :
allezsco a écrit :Bertrand les a raté à l'entraînement aussi, de même que Mangani. A mon avis, tout cela procède d'une perte totale de confiance du groupe dans la finition et c'est ce qui est le plus inquiétant !

Oui la finition le gros point noir que l'on constate tous. Problème mental, de confiance? Si cela ne l'était pas, cela risque de le devenir. Rim Ridane? ne serait-il pas intéressant de tenter...
ALLEZ SCO!

C’est effectivement une idée intéressante, on ne voit pas bien pourquoi son périmètre ne se limite qu’aux jeunes.


Les pros sont deja super encadrés.....SM,OP,Sauvaget,Lucas....etc....Ont-ils besoin d'une Rim pour tirer correctement un pénalty???? Pour moi ,non.... t'es pro et tu assumes!...En quoi Rim va aider des gars qui émargent a 20 ou 30000e et qui tirent des pénos comme des U7 ????
Sa place est bien auprès des jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Lister Jaguar » jeu. 01 nov., 2018 7:42 pm

Fandino a écrit :
foppa2149 a écrit :
christophe h a écrit :Oui la finition le gros point noir que l'on constate tous. Problème mental, de confiance? Si cela ne l'était pas, cela risque de le devenir. Rim Ridane? ne serait-il pas intéressant de tenter...
ALLEZ SCO!

C’est effectivement une idée intéressante, on ne voit pas bien pourquoi son périmètre ne se limite qu’aux jeunes.


Les pros sont deja super encadrés.....SM,OP,Sauvaget,Lucas....etc....Ont-ils besoin d'une Rim pour tirer correctement un pénalty???? Pour moi ,non.... t'es pro et tu assumes!...En quoi Rim va aider des gars qui émargent a 20 ou 30000e et qui tirent des pénos comme des U7 ????
Sa place est bien auprès des jeunes.

Elle n'est pas entraîneur de football, elle est coach psychologique, un rôle que personne n'assume de manière professionnelle et méthodique dans le staff.
Stp ne nous fais pas ressortir toutes les études qui ont été faites sur la prépondérance de l'état d'esprit dans la réussite (pas que sportive), procure toi la biographie de n'importe quel grand champion.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 01 nov., 2018 8:02 pm

Pierrick a beaucoup donné depuis le début de l'année, il a mis 2 buts, fait énormément de bien au milieu et en travail défensif. On aura encore besoin de sa grinta.

A lui on peut pardonner le petit coup de mou d'hier.
Modifié en dernier par lointainscoiste le jeu. 01 nov., 2018 8:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Fandino » jeu. 01 nov., 2018 8:06 pm

Lister Jaguar a écrit :
Fandino a écrit :
foppa2149 a écrit :C’est effectivement une idée intéressante, on ne voit pas bien pourquoi son périmètre ne se limite qu’aux jeunes.


Les pros sont deja super encadrés.....SM,OP,Sauvaget,Lucas....etc....Ont-ils besoin d'une Rim pour tirer correctement un pénalty???? Pour moi ,non.... t'es pro et tu assumes!...En quoi Rim va aider des gars qui émargent a 20 ou 30000e et qui tirent des pénos comme des U7 ????
Sa place est bien auprès des jeunes.

Elle n'est pas entraîneur de football, elle est coach psychologique, un rôle que personne n'assume de manière professionnelle et méthodique dans le staff.
Stp ne nous fais pas ressortir toutes les études qui ont été faites sur la prépondérance de l'état d'esprit dans la réussite (pas que sportive), procure toi la biographie de n'importe quel grand champion.

Je fais rien ressortir du tout.....Juste que quand tu tires un péno comme une bouse....Beh personne peux rien pour toi!!!!
Tu veux quoi un psy pour chaque joueur? :D :D :D Genre:" mon ptit wilfried tires plutot a droite" ou " mon ptit bertrand ,tu optes pour tirer plein centre?ok,mais appuies ta frappe!" :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 01 nov., 2018 8:16 pm

Un coach physchologique ne fera pas forcément gagner une séance de TAB, mais pourra toujours aider à gratter quelques points dans certains matchs où certains joueurs peuvent encore acquérir des outils qui peuvent faire pencher la balance du bon côté car à haut niveau ça se joue à des petits détails (on l'entend constamment dans le discours des coachs), donc pourquoi ne pas bonifier justement ces petits détails?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Fandino » jeu. 01 nov., 2018 8:20 pm

Scoreur a écrit :Un coach physchologique ne fera pas forcément gagner une séance de TAB, mais pourra toujours aider à gratter quelques points dans certains matchs où certains joueurs peuvent encore acquérir des outils qui peuvent faire pencher la balance du bon côté car à haut niveau ça se joue à des petits détails (on l'entend constamment dans le discours des coachs), donc pourquoi ne pas bonifier justement ces petits détails?


Pour moi le coach psychologique c'est SM.Notre guide :"la dalle"....après si vous voulez autre chose ...ok ,mais j'y crois pas trop!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 01 nov., 2018 8:28 pm

Le sujet c'est Capelle ici...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 01 nov., 2018 9:37 pm

Scoreur a écrit :Un coach physchologique ne fera pas forcément gagner une séance de TAB, mais pourra toujours aider à gratter quelques points dans certains matchs où certains joueurs peuvent encore acquérir des outils qui peuvent faire pencher la balance du bon côté car à haut niveau ça se joue à des petits détails (on l'entend constamment dans le discours des coachs), donc pourquoi ne pas bonifier justement ces petits détails?


un coach mental peut clairement te permettre de mieux gérer tes émotions sur phases arrêtées. mais je vois plus un gars du milieu ( comme grosbois le faisait un peu ).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar twin » jeu. 01 nov., 2018 9:39 pm

Pour revenir à Pierrick, malgré un peno raté (ça arrive des fois !), il reste indispensable. Depuis le début de saison, il a pu le démontrer...
Rock n'Roll
Elnino
Minime
Messages : 136
Enregistré le : mar. 19 mai, 2015 6:52 pm
Localisation : Lille

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Elnino » dim. 04 nov., 2018 12:01 am

Dimanche, Pierrick jouera son 100e match en L1 !
Quel beau parcours il a mon pote ! On est tous les 2 pros, mais lui a su percer au plus haut niveau. Il n'est pas arrivé à Angers avec un statut de titulaire et votre coach l'a utilisé partout. Son poste préféré est milieu gauche et, a ce poste, il y avait un momument, Mangani, même âge que lui mais avec un parcours d'espoir international. Il n'a jamais rien lâché, comme lorsque petit, notre entraineur des -13 le mettait sur le banc... il a fini par être titulaire, à force de travail. Je suis content pour lui et je lui souhaite de continuer sur sa lancée, à Angers bien sûr.
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar twin » dim. 04 nov., 2018 12:09 am

Oui, Pierrick a chopé ses marques et sais montrer ses talents ( bon pas aux tirs au but, il saura le faire oublier !)
Rock n'Roll
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar angevin4ever » dim. 04 nov., 2018 12:43 pm

Où il a encore des progrès à faire ce sont les coups de pied arrêtés, Mangani est encore loin devant : corners, coup francs, c'est très léger pour Capelle.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 04 nov., 2018 3:08 pm

Elnino a écrit :Dimanche, Pierrick jouera son 100e match en L1 !
Quel beau parcours il a mon pote ! On est tous les 2 pros, mais lui a su percer au plus haut niveau. Il n'est pas arrivé à Angers avec un statut de titulaire et votre coach l'a utilisé partout. Son poste préféré est milieu gauche et, a ce poste, il y avait un momument, Mangani, même âge que lui mais avec un parcours d'espoir international. Il n'a jamais rien lâché, comme lorsque petit, notre entraineur des -13 le mettait sur le banc... il a fini par être titulaire, à force de travail. Je suis content pour lui et je lui souhaite de continuer sur sa lancée, à Angers bien sûr.


Souhaitons lui de se rappeler longtemps de cette centième via un but dans le chaudron... celui de la victoire 1-0 par exemple !! :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Dumnacus » dim. 04 nov., 2018 3:47 pm

Ce mec répond toujours present!!! J’adore! Indispensable dans une équipe!

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités