[Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 27 oct., 2018 9:30 pm

Butelle
6
3%
Manceau
13
6%
Traore
41
20%
Thomas
6
3%
Bamba
2
1%
Santamaria
22
11%
Ndoye
6
3%
Capelle
17
8%
Reine-Adélaïde
55
27%
Fulgini (sorti)
6
3%
Bahoken (sorti)
10
5%
Lopez (entré)
7
3%
El Melali (entré)
10
5%
 
Nombre total de votes : 201
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar footpassion49 » dim. 21 oct., 2018 2:13 pm

Dernier message de la page précédente :

SCOdalleux a écrit :
footpassion49 a écrit :Oui, ce match nul est un petit hold up de la part des rémois. Tout comme notre nul arraché à 10 secondes de la fin face à Strasbourg était miraculeux. Et notre victoire face au LOSC ressemblait aussi à un petit hold up. Alors que notre défaite face à Guingamp était également scandaleuse au vu de la physionomie du match.
...


La seconde mi-temps est tout de même largement a leur avantage...oui on doit être à l'abri a la mi-temps mais on ne le fait pas et ensuite on est en dessous...le hold up est où la dedans?


Bah, faudrait savoir, tout le monde parle d'un hold-up ! :D

Le petit hold-up, c'est quand on compare le nombre d'occasions : 7 ou 8 pour le SCO contre 2 ou 3 pour Reims. Si on regarde la physionomie du match, je suis d'accord avec toi, chaque équipe a eu sa mi-temps et le score de parité n'est pas illogique. Reims était inférieur dans le jeu, mais ils ont su faire preuve de courage et d'abnégation. Après l'égalisation, j'ai même eu peur que le SCO perde tout.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar footpassion49 » dim. 21 oct., 2018 2:20 pm

Saube7922 a écrit :
footpassion49 a écrit :...
En tout cas, après 10 journées nous avons passé le premier quart du championnat, et cette équipe du SCO me plait bien. Elle pratique un bon football, surtout à l'extérieur. Elle est assez équilibrée avec une bonne assise défensive, un milieu qui subit moins que par le passé et une bonne animation offensive. Et puis nous possédons deux joueurs de grand talent qui illuminent le jeu, Flavien Tait et JRA. En plus de bons leaders dans toutes les lignes ou presque : Butelle, Traore, Ndoye, Capelle.
...


Je te rejoins sauf sur l'oubli de l'apport de bahoken dans le jeu depuis le début de saison ; pour moi aussi cette équipe me plaît car elle joue sur des vertus qu'on a retrouvé depuis fin 2017 début 2018 a savoir rigueur, collectif avec ce bloc et solidité
Qui se souvient du match pitoyable a troyes en novembre 2017 ? Pour l'instant on a pas revu ce type de match au sco


Je ne considère pas encore Bahoken comme un "leader" de l'attaque, même si c'est le rôle qu'il peut et doit tenir. Il est encore trop nouveau dans l'équipe, et trop bien élevé pour revendiquer si vite ce rôle dans un club qu'il découvre. Et puis contrairement à Butelle, Traore ou Capelle, il n'a pas joué tous les matches et n'a pas pu s'imposer dans la durée. Mais ses débuts sont encourageants.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 21 oct., 2018 2:29 pm

SCOdalleux a écrit :
footpassion49 a écrit :Oui, ce match nul est un petit hold up de la part des rémois. Tout comme notre nul arraché à 10 secondes de la fin face à Strasbourg était miraculeux. Et notre victoire face au LOSC ressemblait aussi à un petit hold up. Alors que notre défaite face à Guingamp était également scandaleuse au vu de la physionomie du match.

C'est ça le foot, le résultat final n'est pas toujours logique, sauf quand c'est le PSG qui joue. Le point arraché par les rémois m'a beaucoup rappelé ceux que nous prenions lors de notre première saison en L1 en 2015-2016. On subissait, on faisait le dos rond, et on arrachait les nuls ou les victoires sur CPA. Et quand on écoutait les supporters adverses des équipes installées en L1, ils parlaient de hold up scandaleux.

En tout cas, après 10 journées nous avons passé le premier quart du championnat, et cette équipe du SCO me plait bien. Elle pratique un bon football, surtout à l'extérieur. Elle est assez équilibrée avec une bonne assise défensive, un milieu qui subit moins que par le passé et une bonne animation offensive. Et puis nous possédons deux joueurs de grand talent qui illuminent le jeu, Flavien Tait et JRA. En plus de bons leaders dans toutes les lignes ou presque : Butelle, Traore, Ndoye, Capelle.

Aucune équipe ne nous a marché dessus, pas même Paris. J'espère maintenant que nous allons savoir tuer les matches face à adversaires à notre portée. Ce SCO mérite la première moitié de classement, mais si l'on n'empoche pas les 3 points, on se retrouve vite vers la 15ème place. Les deux rencontres à venir vont être de sacrés tests, avec la réception de l'OL et le déplacement à l'ASSE.


La seconde mi-temps est tout de même largement a leur avantage...oui on doit être à l'abri a la mi-temps mais on ne le fait pas et ensuite on est en dessous...le hold up est où la dedans?


Largement à leur avantage :shock: :shock: on a juste 2 fois plus d'occasions qu'eux en seconde période ...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar HEBRARD » dim. 21 oct., 2018 2:51 pm

Dommage, mais les attaquants du SCO ressemblent à des mirages dans le désert.
Il est heureux que les défenseurs marquent des buts comme Traoré et Thomas.
Ndoye semble ne pas avoir digéré son passage chez les British et leur football total !
Quant à Butelle, il a un apport positif, mais il lui arrive de commettre des erreurs : c'est un être humain, n'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar regis » dim. 21 oct., 2018 3:09 pm

Le gardien est bon... on entend cette phrase presqu'à tous les matchs. Soit nous avons cette capacité à galvaniser les gardiens adverses, soit il nous faut apprendre à ne pas viser le gardien quand on tire au but...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » dim. 21 oct., 2018 4:35 pm

footpassion49 a écrit :
SCOdalleux a écrit :
footpassion49 a écrit :Oui, ce match nul est un petit hold up de la part des rémois. Tout comme notre nul arraché à 10 secondes de la fin face à Strasbourg était miraculeux. Et notre victoire face au LOSC ressemblait aussi à un petit hold up. Alors que notre défaite face à Guingamp était également scandaleuse au vu de la physionomie du match.
...


La seconde mi-temps est tout de même largement a leur avantage...oui on doit être à l'abri a la mi-temps mais on ne le fait pas et ensuite on est en dessous...le hold up est où la dedans?


Bah, faudrait savoir, tout le monde parle d'un hold-up ! :D

Le petit hold-up, c'est quand on compare le nombre d'occasions : 7 ou 8 pour le SCO contre 2 ou 3 pour Reims. Si on regarde la physionomie du match, je suis d'accord avec toi, chaque équipe a eu sa mi-temps et le score de parité n'est pas illogique. Reims était inférieur dans le jeu, mais ils ont su faire preuve de courage et d'abnégation. Après l'égalisation, j'ai même eu peur que le SCO perde tout.


Pareil...j'en menais pas large après légalisation.
Et franchement, c'est trop facile d'aller chercher des extraits du forum de Reims. Les adversaires peuvent faire la même chose et ne rendre que les interventions des "pessimistes"...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » dim. 21 oct., 2018 4:37 pm

regis a écrit :Le gardien est bon... on entend cette phrase presqu'à tous les matchs. Soit nous avons cette capacité à galvaniser les gardiens adverses, soit il nous faut apprendre à ne pas viser le gardien quand on tire au but...


Très bonne interventions...ces "fabuleux" gardiens ne sont ils bons que contre nous? Si c'est le cas, il faut peut être prendre le truc a l'envers et se demander si ce ne sont pas nos attaquants qui ne sont pas bons...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » dim. 21 oct., 2018 4:42 pm

[quote="Tenma"][quote="SCOdalleux"][quote="footpassion49"]Oui, ce match nul est un petit hold up de la part des rémois. Tout comme notre nul arraché à 10 secondes de la fin face à Strasbourg était miraculeux. Et notre victoire face au LOSC ressemblait aussi à un petit hold up. Alors que notre défaite face à Guingamp était également scandaleuse au vu de la physionomie du match.

C'est ça le foot, le résultat final n'est pas toujours logique, sauf quand c'est le PSG qui joue. Le point arraché par les rémois m'a beaucoup rappelé ceux que nous prenions lors de notre première saison en L1 en 2015-2016. On subissait, on faisait le dos rond, et on arrachait les nuls ou les victoires sur CPA. Et quand on écoutait les supporters adverses des équipes installées en L1, ils parlaient de hold up scandaleux.

En tout cas, après 10 journées nous avons passé le premier quart du championnat, et cette équipe du SCO me plait bien. Elle pratique un bon football, surtout à l'extérieur. Elle est assez équilibrée avec une bonne assise défensive, un milieu qui subit moins que par le passé et une bonne animation offensive. Et puis nous possédons deux joueurs de grand talent qui illuminent le jeu, Flavien Tait et JRA. En plus de bons leaders dans toutes les lignes ou presque : Butelle, Traore, Ndoye, Capelle.

Aucune équipe ne nous a marché dessus, pas même Paris. J'espère maintenant que nous allons savoir tuer les matches face à adversaires à notre portée. Ce SCO mérite la première moitié de classement, mais si l'on n'empoche pas les 3 points, on se retrouve vite vers la 15ème place. Les deux rencontres à venir vont être de sacrés tests, avec la réception de l'OL et le déplacement à l'ASSE.[/quote]

La seconde mi-temps est tout de même largement a leur avantage...oui on doit être à l'abri a la mi-temps mais on ne le fait pas et ensuite on est en dessous...le hold up est où la dedans?[/quote]

Largement à leur avantage :shock: :shock: on a juste 2 fois plus d'occasions qu'eux en seconde période ...[/quote]

Mais le beau poteau ou notre gardien est battu c pour eux...
La frappe de NDoye? C 'est une blague...le reste n'est pas cadre...c'est difficile de marquer alors...
Mais bon t'as raison...on méritait de gagner...6-0 même si tu veux...et je me pose encore la question de comment on a pu perdre des points depuis le début de saison...mouais...peut etre parce qu'on est pas aussi bons que tu ne le vois avec tes yeux émerveillés de merlent fri. :up:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar foppa2149 » dim. 21 oct., 2018 4:44 pm

Tenma a écrit :
SCOdalleux a écrit :
footpassion49 a écrit :Oui, ce match nul est un petit hold up de la part des rémois. Tout comme notre nul arraché à 10 secondes de la fin face à Strasbourg était miraculeux. Et notre victoire face au LOSC ressemblait aussi à un petit hold up. Alors que notre défaite face à Guingamp était également scandaleuse au vu de la physionomie du match.

C'est ça le foot, le résultat final n'est pas toujours logique, sauf quand c'est le PSG qui joue. Le point arraché par les rémois m'a beaucoup rappelé ceux que nous prenions lors de notre première saison en L1 en 2015-2016. On subissait, on faisait le dos rond, et on arrachait les nuls ou les victoires sur CPA. Et quand on écoutait les supporters adverses des équipes installées en L1, ils parlaient de hold up scandaleux.

En tout cas, après 10 journées nous avons passé le premier quart du championnat, et cette équipe du SCO me plait bien. Elle pratique un bon football, surtout à l'extérieur. Elle est assez équilibrée avec une bonne assise défensive, un milieu qui subit moins que par le passé et une bonne animation offensive. Et puis nous possédons deux joueurs de grand talent qui illuminent le jeu, Flavien Tait et JRA. En plus de bons leaders dans toutes les lignes ou presque : Butelle, Traore, Ndoye, Capelle.

Aucune équipe ne nous a marché dessus, pas même Paris. J'espère maintenant que nous allons savoir tuer les matches face à adversaires à notre portée. Ce SCO mérite la première moitié de classement, mais si l'on n'empoche pas les 3 points, on se retrouve vite vers la 15ème place. Les deux rencontres à venir vont être de sacrés tests, avec la réception de l'OL et le déplacement à l'ASSE.


La seconde mi-temps est tout de même largement a leur avantage...oui on doit être à l'abri a la mi-temps mais on ne le fait pas et ensuite on est en dessous...le hold up est où la dedans?


Largement à leur avantage :shock: :shock: on a juste 2 fois plus d'occasions qu'eux en seconde période ...


Ou l’art et la manière de démontrer que l’on regarde un match avec des œillères ! :shock:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » dim. 21 oct., 2018 4:51 pm

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
SCOdalleux a écrit :
La seconde mi-temps est tout de même largement a leur avantage...oui on doit être à l'abri a la mi-temps mais on ne le fait pas et ensuite on est en dessous...le hold up est où la dedans?


Largement à leur avantage :shock: :shock: on a juste 2 fois plus d'occasions qu'eux en seconde période ...


Ou l’art et la manière de démontrer que l’on regarde un match avec des œillères ! :shock:


Ah ah ..au pays des aveugles le borgne est roi....
Et je t'em.....brasse le borgne! :chinois:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar Scoreur » dim. 21 oct., 2018 5:38 pm

On peut retenir les éloges des différents supporteurs des équipes rencontrées.

À Paris, on fait un bon match, il y avait Cavani, Mbappé et Neymar ce soir, on perd seulement 3-1 avec des situations où on aurait peut-être pu marquer un peu plus. Combien d'équipes peuvent faire ces prestations?

Je pense que Bahoken n'a pas encore dévoilé toutes ses cartes, JRA sera de plus en plus décisif, et une fois que Tait sera revenue en forme avec en plus ce que pourront apporter Pajot, El Melali et Lopez, on peut être résolument optimiste!
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 21 oct., 2018 5:44 pm


Une analyse juste. Je n'ai pu voir que les 60 premières minutes (streaming défaillant à la 60ième et impossible d'en retrouver un qui fonctionne. Suis au fin fond d'une vallée pyrénéenne et là internet a du mal parfois à passer). On aurait du pouvoir tuer le match avec les occasions franches que l'on a eu avant l'égalisation. Mais bon un SCO qui m'a fait plaisir sur le contenu. On a des capacités offensives, mais comme dit SM faut les taper, concrétiser. En cela que Traoré soit notre meilleur buteur actuel est significatif. Il y a un pas offensivement à franchir. Mais où cela se joue-t-il? dans les têtes? Question de malchance? Une précision, une gniak dans le dernier geste? Cela se travaille cette gniak. C'est quelque part à l'image de JRA qui apporte beaucoup, beaucoup de danger, mais qui n'a encore pas su concrétiser. A l'image de JRA, mais pas que lui. A ce que j'ai lu ici El Melali et Lopez n'y sont pas plus parvenus. Tout comme Bahoken, Fulgini et Capelle avant hier soir.
Bref un SCO plaisant dans le contenu, mais une forte déception dans le résultat. Ceci d'autant plus que Reims, sur ce que j'ai pu voir m'est apparu faible. Très fortement en première mi temps, moins en début de seconde avec l'entrée de Martin qui a apporté, et une envie qui était plus forte qu'en première.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 oct., 2018 5:52 pm

broc49 a écrit :
Tenma a écrit :Ils ont un meilleur gardien (sur 4 occases il est extra). c'est lui qui leur permet de rester dans notre championnat et sans doute d'avoir autant de clean sheet.


:up:


Oui, leur gardien a été brillant, ce qui a été souligné par plusieurs forumistes. Il faut dire que la domination longtemps outrageante du SCO lui a permis de briller. Comme on a pas de Neymar ni de Cavani ou de Mbappé cela a suffi pour que Reims n'encaisse pas plus d'un but.

Butelle de son coté a bien fait ce qu'il avait à faire (notamment sur des sorties loin de son but et une ou deux déviations in extremis - Traoré qui manque de marquer contre son camp et Butelle sauve ). Il ne s'est incliné que sur un cafouillage défensif où il n'est pas particulièrement heureux. On peut sans doute trouver meilleur gardien que lui mais cela fait un moment qu'on en a pas vu au SCO. L'apport positif de Butelle au club est incontestable. A-t-on mieux parmi les remplaçants (Boucher, Mandrea) ? L'avenir nous le dira.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 oct., 2018 5:59 pm

Scoreur a écrit :On peut retenir les éloges des différents supporteurs des équipes rencontrées.

À Paris, on fait un bon match, il y avait Cavani, Mbappé et Neymar ce soir, on perd seulement 3-1 avec des situations où on aurait peut-être pu marquer un peu plus. Combien d'équipes peuvent faire ces prestations?

Je pense que Bahoken n'a pas encore dévoilé toutes ses cartes, JRA sera de plus en plus décisif, et une fois que Tait sera revenue en forme avec en plus ce que pourront apporter Pajot, El Melali et Lopez, on peut être résolument optimiste!


A la différence des années précédentes, on a pléthore de talents offensifs devant. De joueurs qui savent tenir un ballon et faire des différences. Je crois que le manque de réalisme de l'équipe tient au manque d'automatismes. Le secteur offensif change tous les ans. Mais comme tu soulignes nous sommes loin d'avoir tout vu du potentiel de nos attaquants qui me donnent l'impression de travailler différents schémas de jeu et commencent à nous faire de beaux mouvements et surtout des échanges emballants qui dénotent le travail et les progrès accomplis. On en verra encore de belles. Et l'infirmerie se vide...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 21 oct., 2018 6:08 pm

Et après tout ça ... On s'étonne encore pourquoi l'ogre Optimisme n'a fait qu'une bouchée du Ptit cochon Pessimiste :lol: :lol:
Paix à son âme ! ..... Sad , si tu me lis 8) ;) ;) ;)
:sco17: :sco8: :sco17:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar sad » dim. 21 oct., 2018 6:46 pm

le ptit cochon n'est pas mort...sa queue en tire bouchon frétille encore
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar Fred » dim. 21 oct., 2018 6:49 pm

regis a écrit :Le gardien est bon... on entend cette phrase presqu'à tous les matchs. Soit nous avons cette capacité à galvaniser les gardiens adverses, soit il nous faut apprendre à ne pas viser le gardien quand on tire au but...

+1
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar JPDM » dim. 21 oct., 2018 7:01 pm

HEBRARD a écrit :Dommage, mais les attaquants du SCO ressemblent à des mirages dans le désert.
Il est heureux que les défenseurs marquent des buts comme Traoré et Thomas.
Ndoye semble ne pas avoir digéré son passage chez les British et leur football total !
Quant à Butelle, il a un apport positif, mais il lui arrive de commettre des erreurs : c'est un être humain, n'est ce pas ?

+1. L'attaque du SCO ce n'est quand même pas ça pour le moment.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 21 oct., 2018 7:26 pm

Fred a écrit :
regis a écrit :Le gardien est bon... on entend cette phrase presqu'à tous les matchs. Soit nous avons cette capacité à galvaniser les gardiens adverses, soit il nous faut apprendre à ne pas viser le gardien quand on tire au but...

+1


je pense que sur ce coup là on peut difficilement dire que le gardien n est pas l homme du match à moins de ne pas l avoir vu...

le problème est plus dans les frappes non cadrées que sur celles que l on a cadrées qui auraient trompées plus d un gardien ( hormis celle de fulgini).

en étant objectif je pense que Butelle en prenait plus d un hier et avec le gardien de Reims chez nous on ne prenait sans doute pas de but...
Modifié en dernier par Tenma le dim. 21 oct., 2018 8:03 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 oct., 2018 7:30 pm

Pour notre but je vois plus un cafouillage global de la défense, mais je suis d'accord que Mendy est l'homme du match...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 21 oct., 2018 7:36 pm

lointainscoiste a écrit :Pour notre but je vois plus un cafouillage global de la défense, mais je suis d'accord que Mendy est l'homme du match...


Butelle doit faire mieux sur cette frappe qui est quand même pas loin de lui. il subit beaucoup trop le ballon alors qu' il doit pouvoir le repousser plus loin.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 oct., 2018 7:40 pm

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pour notre but je vois plus un cafouillage global de la défense, mais je suis d'accord que Mendy est l'homme du match...


Butelle doit faire mieux sur cette frappe qui est quand même pas loin de lui. il subit beaucoup trop le ballon alors qu' il doit pouvoir le repousser plus loin.


Oui, je ne dis pas qu'il est sans tache, mais il faut bien voir aussi ce qui précède... La responsabilité est partagée.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » dim. 21 oct., 2018 7:58 pm

broc49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :moi l'habituel déçus , je suis entre deux jugements , d'un coté un bon match du SCO , de l'autre 2 pts de perdus contre une très faible équipe , par manque de punch de nos attaquants . d'un coté un SM qui me fait plaisir en (enfin) lançant 2 nouveaux dans le bain , et de l'autre un gardien qui au lieu de sortir sur le rémois , lève les bras au ciel en demandant un HJ , ce qui nous coûte la victoire . Et par contre , je reste sur ma déception du jeu de NDoye , bien trop lourd .


Ludo n'aurait il pas été au niveau pour une fois?
:lol:

je ne dis pas qu'il a été mauvais , mais sur le but , si il fonce sur le joueur ( car c'est lui qui repousse , donc HJ non) il évite peut-être le but . Après ???
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » dim. 21 oct., 2018 8:00 pm

Tenma a écrit :
Fred a écrit :
regis a écrit :Le gardien est bon... on entend cette phrase presqu'à tous les matchs. Soit nous avons cette capacité à galvaniser les gardiens adverses, soit il nous faut apprendre à ne pas viser le gardien quand on tire au but...

+1


je pense que sur ce coup là on peut difficilement dire que le gardien n est pas l homme du match à moins de ne pas l avoir vu...

le problème est plus dans les frappes non cadrées que sur que l on cadrées qui auraient trompées plus d un gardien ( hormis celle de fulgini).

en étant objectif je pense que Butelle en prenait plus d un hier et avec le gardien de Reims chez nous on ne prenait sans doute pas de but...


je te suis , sur ce match .
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » dim. 21 oct., 2018 10:06 pm

Scoreur a écrit :On peut retenir les éloges des différents supporteurs des équipes rencontrées.

À Paris, on fait un bon match, il y avait Cavani, Mbappé et Neymar ce soir, on perd seulement 3-1 avec des situations où on aurait peut-être pu marquer un peu plus. Combien d'équipes peuvent faire ces prestations?

Je pense que Bahoken n'a pas encore dévoilé toutes ses cartes, JRA sera de plus en plus décisif, et une fois que Tait sera revenue en forme avec en plus ce que pourront apporter Pajot, El Melali et Lopez, on peut être résolument optimiste!


Guingamp une semaine avant contre le PSG a mené au score...et? Ils sont derniers. Arrêtez de nous voir meilleurs qu'on ne l'est...
Et arrêtez de tirer des plans sur la comète...qui dit que JRA va être de plus en plus décisif? Que Bahoken blabla? Que fait machin? Tout cela est juste un voeux pieu...a part si ton second nom est Irma.... :up:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » dim. 21 oct., 2018 10:11 pm

lointainscoiste a écrit :Pour notre but je vois plus un cafouillage global de la défense, mais je suis d'accord que Mendy est l'homme du match...



Mince dit donc y'avait un gardien en face...on nous avait pas prevenu...de la triche?
Le mec a fait son boulot, c'est tout! On va pas lui donner le ballon d'or non plus c'est pas Buffon, Neuer, ou de gea...bandes de petits blagueurs... :chinois:
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar HEBRARD » lun. 22 oct., 2018 7:22 am

Deux petites remarques: primo MENDY a fait un grand match et sauvé son équipe en 1ère mi-temps; secundo vous couvrez d'éloges sur TRAORE, ce qui est plutôt justifié compte tenu de son rôle comme capitaine et de son "talent" de buteur, mais quid de Romain THOMAS que j'estime totalement et injustement sous-estimé dans vos commentaires d'après-match : contre Strasbourg il marque un but qui sauve le SCO, contre Reims il fait une passe décisive à TRAORE : pourtant l'un a 32 avis favorables, l'autre 3 Cherchez l'erreur !!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » lun. 22 oct., 2018 7:39 am

Remarque justifiée
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar zeuking » lun. 22 oct., 2018 9:53 am

Lundi matin, et j'ai toujours autant de regret sur ce match... En sachant que derrière on affronte 2 beaux morceaux les 3 pts auraient fait du bien !
Le plus difficile au foot, c'est de terminer les actions. Mais c'est plus facile quand on ne tombe pas sur un extraterrestre dans les buts...

Collectivement on sent une équipe très bien en place, et offensivement nous sommes toujours très dangereux dans ce genre de match.
Le seul joueur qui me déçois c'est N'Doye, dont l'impact n'est plus aussi évident. J'ai eu l'impression qu'il traînait sa vieille carcasse tout le match, avec un temps de retard sur ses coéquipiers.
Santamaria par contre a été précieux, JRA toujours aussi percutant et Traoré est un vrai Roc ! Mes 3 hommes du match.

Beaucoup d'espoirs contre Lyon !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar FloViveAngers » lun. 22 oct., 2018 11:40 am

C'est en ne gagnant pas ces matchs là qu'on se rend la saison plus compliquée qu'elle ne devrait l'être.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J10 : Reims - Angers SCO

Messagepar sad » lun. 22 oct., 2018 11:43 am

sans surprise on retrouve le gardien rémois dans l'équipe type :

http://www.maxifoot.fr/football/article-37676.htm

je ne sais pas si nos attaquants ont été maladroit, mais lui s'est mis en avant et a crevé l'écran
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités