Thomas TOURÉ

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar sad » ven. 12 oct., 2018 8:33 pm

Dernier message de la page précédente :

persio a écrit :Tout commence un 27 décembre 1993 dans la commune de Grasse Alpes Maritimes où le petit Thomas voit le jour (habillage musical style carillon)


"sans l'ombre d'un doute " ?


"y a que la vérité qui compte" ?



:?: :?: :?: :?:

( eh oui, on est tous fatiguer en cette fin de semaine , il était temps que le Week end arrive :D )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar sad » ven. 12 oct., 2018 8:58 pm

john smith a écrit :Finalement la vérité n’intéresse Personne .
Peu importe le joueur, je rétablis des vérités et coupe court à certaines rumeurs.
Et je ferai pareil avec tous les joueurs du sco.


perso j'ai donné mon avis ( une très grosse erreur de gestion dans ce dossier : la deuxième après belaili l'année dernière ) et je m'en tiens à ce que j'ai écrit ( je suis d'accord avec toi ) ...

maintenant, pour être complètement honnête, il faudrait que tu révèles ton identité ; parce que tu en connais beaucoup trop dans ce dossier...

tu a écris que tu fais partie du staff, sauf que quelqu'un du staff, ne pourrait défendre à ce point le joueur ( car proche du coach ) : donc :?: :?: :?:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Manioff » ven. 12 oct., 2018 9:01 pm

john smith a écrit :Finalement la vérité n’intéresse Personne .
Peu importe le joueur, je rétablis des vérités et coupe court à certaines rumeurs.
Et je ferai pareil avec tous les joueurs du sco.

Si justement je trouve ça très intéressant ce que tu dis. J'aime bien avoir les deux versions dans une histoire. Surtout que je connais bien un certain point de vue donc je sais un peu ce qui est vrai ou pas.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar persio » ven. 12 oct., 2018 9:29 pm

Si ça m’intéresse de savoir pourquoi un joueur avec un potentiel apparent est délaissé, alors que nous ne sommes pas bien pourvu en attaque. Ça fait plusieurs fois que le sujet est relancé et les gardiens du temple nous sautent dessus dès qu’on voudrait en savoir plus. Mais après si c’est une affaire d’hommes pourquoi pas, ceci étant il faudrait au moins le prêter ou je ne sais quelle solution trouver. Il n’a quand même tué personne et je n’aime pas trop le gâchis .
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar jjffll » sam. 13 oct., 2018 9:03 am

john smith a écrit :Finalement la vérité n’intéresse Personne .
Peu importe le joueur, je rétablis des vérités et coupe court à certaines rumeurs.
Et je ferai pareil avec tous les joueurs du sco.


retard---S-- aux entrainements de la réserve et arrivée en fanfare...........juste un visu ponctuel qui donne mauvaise image au mois d'Aout :? :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar jjffll » sam. 13 oct., 2018 9:26 am

john smith a écrit :
jjffll a écrit :
john smith a écrit :Finalement la vérité n’intéresse Personne .
Peu importe le joueur, je rétablis des vérités et coupe court à certaines rumeurs.
Et je ferai pareil avec tous les joueurs du sco.


retard---S-- aux entrainements de la réserve et arrivée en fanfare...........juste un visu ponctuel qui donne mauvaise image au mois d'Aout :? :?

"Le sage réfléchit ,l'ignorant affirme" je trouve cela tellement vrai. :sco6: :sco6:


Oui, a la hauteur de la déception avec ce jouer.
quand la sagesse se fait donneuse de leçon, la réflexion a fait le tour de la question :up: ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Tenma » sam. 13 oct., 2018 10:24 am

dis moi John Smith,
quel serait l intérêt du club de ne pas le laisser partir à Nice avec un transfert ???

ou même en L2 en prêt pour que sa valeur ne baisse pas ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar pVp » dim. 14 oct., 2018 1:31 pm

john smith a écrit :Non le forumeur ne s'interroge pas sur le devenir du joueur, bien au contraire il vient dénigrer le joueur "ca doit être sympa des congés(bien) payés aussi longs"
t'appeler cela une interrogation?? T'es de mauvaise foie point barre :D c'est juste porter des accusations voilà vers quoi s'oriente son poste donc j'émets une opinion totalement différente en expliquant plutôt que le joueur souhaiterait joué comme tout joueur plutôt que de tourner en rond.

A quel moment je l'accuse de quelque chose ? Il joue ? Non. Il est payé ? Oui (c'est normal hein, c'est son métier).
Je le critique pas je dis juste que ça doit être sympa d'être payé sans jouer.

Et n'ayant pas les explications du pourquoi et du comment je m'abstiens bien de le juger...

Et au passage, je suis supporter du SCO moi... les joueurs passent seuls les supporters restent contre vents et marées !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » dim. 14 oct., 2018 2:25 pm

Ça sent la " Belaïlitte aiguë " ce sujet .....!
Mieux vaut plier les gaules et se recentrer sur l'essentiel : notre SCO avec toutes ses forces vives .....
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar jego » dim. 14 oct., 2018 4:49 pm

être payé sans jouer, c'est la fin d'une carrière.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar broc49 » dim. 21 oct., 2018 6:05 pm

Oui, c'est quand même du gachis, si on ne veut plus du joueur, on le laisse partir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar SCO56 » dim. 21 oct., 2018 7:02 pm

broc49 a écrit :Oui, c'est quand même du gachis, si on ne veut plus du joueur, on le laisse partir ailleurs.

Qui en veut ? Et à quel tarif ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Tenma » dim. 21 oct., 2018 7:31 pm

ceci dit , par curiosité, j aimerai en savoir plus sur sa situation.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Norvisco » dim. 21 oct., 2018 7:59 pm

broc49 a écrit :Oui, c'est quand même du gachis, si on ne veut plus du joueur, on le laisse partir ailleurs.


Je serais très surpris que le club l'ait retenu!!!
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar broc49 » lun. 22 oct., 2018 10:35 am

si on le paye et qu'il ne joue jamais en pro, je ne vois pas ce que ça nous rapporte, surtout qu’apparemment des clubs ce sont intéressés à lui il y avait moyen de trouver un arrangement.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » lun. 22 oct., 2018 4:08 pm

broc49 a écrit :si on le paye et qu'il ne joue jamais en pro, je ne vois pas ce que ça nous rapporte, surtout qu’apparemment des clubs ce sont intéressés à lui il y avait moyen de trouver un arrangement.

Facile à dire ... Mais, qu'en sait-on nous, humbles supporters, de tout cela ???...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar SCOdalleux » ven. 26 oct., 2018 1:52 pm

captaineDan a écrit :
john smith a écrit :
captaineDan a écrit :Certains "zélateurs" de ce joueur ont ils parcouru toutes les infos contenues ici concernant ce joueur ? Je ne parle pas d'éventuelles frasques extra-sportives ne regardant que sa vie privée ... Mais ce type d'information qui expliquerait beaucoup de choses :
" ... Comment pourrait -il être dans le groupe après son attitude aux entrainements ... ce serait un très mauvais message passé à l'encontre des autres joueurs qui se défoncent pour gagner leur place ... "
Ceci explique peut-être cela , au delà de ses qualités de joueur ou des problèmes physiques récurrents .......
Les raisons du staff de ne plus compter sur ce joueur doivent être fortes et circonstanciées quand on sait le prix de son transfert et l'intérêt que le SCO portait sur lui depuis longtemps ...
Les recrutements sont aussi faits de déceptions, de divorces et de castings ratés ....

Oui donc l’avis d’un supporter et non du staff ?? Quelle légitimité pouvons-nous accorder à ce jugement ??
Peut-être qu’il était en méforme ou autre

Les avis d'observateurs _ aux entraînements, entre autres _ me semblent légitimes ....


Ouf...je l'avais pas vu venir celle là...mais elle a du te faire mal a la joue... :D
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar persio » sam. 10 nov., 2018 7:55 am

SCOdalleux a écrit :
captaineDan a écrit :
john smith a écrit :Oui donc l’avis d’un supporter et non du staff ?? Quelle légitimité pouvons-nous accorder à ce jugement ??
Peut-être qu’il était en méforme ou autre

Les avis d'observateurs _ aux entraînements, entre autres _ me semblent légitimes ....


Ouf...je l'avais pas vu venir celle là...mais elle a du te faire mal a la joue... :D

Ce joueur a disparu ? Est-il encore footballeur ? Il ne joue même plus en N3.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 nov., 2018 9:28 am

Cela fait un moment...
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar persio » sam. 10 nov., 2018 9:48 am

lointainscoiste a écrit :Cela fait un moment...

Oui justement c'est inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar lacouture.49 » mar. 13 nov., 2018 8:09 am

Mardi dernier à Paris, une réunion entre Touré, son avocat maître Bertrand, Olivier Pickeu a eut lieu devant la commission juridique de la ligue. A priori la ligue a demandé la réintégration du joueur aux entraînements professionnels et aussi à pouvoir jouer en réserve. Le club encourt des sanctions financières, et maintenant la décision appartient au président Chabanne. Quand est il de Ciss ? Le joueur fera t'il la même démarche.... Puyo lui, est en reprise individuelle après une opération adducteurs.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar zeuking » mar. 13 nov., 2018 8:50 am

lacouture.49 a écrit :Mardi dernier à Paris, une réunion entre Touré, son avocat maître Bertrand, Olivier Pickeu a eut lieu devant la commission juridique de la ligue. A priori la ligue a demandé la réintégration du joueur aux entraînements professionnels et aussi à pouvoir jouer en réserve. Le club encourt des sanctions financières, et maintenant la décision appartient au président Chabanne. Quand est il de Ciss ? Le joueur fera t'il la même démarche.... Puyo lui, est en reprise individuelle après une opération adducteurs.


:shock:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Christobald » mar. 13 nov., 2018 9:44 am

Je ne comprends pas qu'un club puisse empêcher un joueur d'exercer son métier !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar SCO56 » mar. 13 nov., 2018 9:59 am

lacouture.49 a écrit :Mardi dernier à Paris, une réunion entre Touré, son avocat maître Bertrand, Olivier Pickeu a eut lieu devant la commission juridique de la ligue. A priori la ligue a demandé la réintégration du joueur aux entraînements professionnels et aussi à pouvoir jouer en réserve. Le club encourt des sanctions financières, et maintenant la décision appartient au président Chabanne. Quand est il de Ciss ? Le joueur fera t'il la même démarche.... Puyo lui, est en reprise individuelle après une opération adducteurs.


ça voudrait donc dire que la position du club n'est pas légitime.
auquel cas la seule solution maintenant serait un départ au mercato pour lui permettre de travailler, droit élémentaire de citoyen.
j'imagine cependant qu'actuellement le sco verse son salaire.
le foot pro est un statut très particulier et n'ayant pas toutes les données, il est difficile de se faire une idée précise du différent entre le joueur et le club.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Syl » mar. 13 nov., 2018 10:00 am

C'est vraiment se mettre dans la m*** tout seul. Il a tué personne à ce que je sache. Le laisser s'entraîner et jouer en N3 en attendant le mercato d'hiver, c'est quand même possible, le mec a signé un contrat, on a été le chercher.

Sans compter que c'est pas une superbe pub pour un club comme nous. Certains joueurs pourront se dire : Le club s'intéresse à moi mais si demain ils en ont marre pour X raisons je termine sans jouer et sans entraînement...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » mar. 13 nov., 2018 10:08 am

Que sait-on du degré de gravité du contentieux ?? .... rien !! Donc arrêtons d'extrapoler à l'infini ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar SCO56 » mar. 13 nov., 2018 10:38 am

yanga-mbiwa, un cas un peu similaire à l'OL
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 53283.html
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar zeuking » mar. 13 nov., 2018 10:57 am

Si le joueur ne fait pas ce qu'il faut à l'entrainement, niveau implication et investissement personnel (CR de la Baumette) alors sa mise à l'écart du groupe est justifiée.
SM a toujours été adapte d'un groupe soudé et semble intransigeant sur l'état d'esprit.

Maintenant reste à savoir si le club est dans la légalité.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar filou » mar. 13 nov., 2018 11:41 am

Il me semble qu'un club n'est pas obligé d'intégrer un joueur pro aux entraînements collectifs mais dans ce cas il a obligation de laisser un entraîneur à disposition du joueur pour qu'il puisse s’entraîner.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar chlosta49 » mar. 13 nov., 2018 11:42 am

zeuking a écrit :Si le joueur ne fait pas ce qu'il faut à l'entrainement, niveau implication et investissement personnel (CR de la Baumette) alors sa mise à l'écart du groupe est justifiée.
SM a toujours été adapte d'un groupe soudé et semble intransigeant sur l'état d'esprit.

Maintenant reste à savoir si le club est dans la légalité.

Une mise à l'écart du groupe oui, mais lui interdire son lieu de travail, juridiquement non (sauf en cas de faute grave).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Tenma » mar. 13 nov., 2018 12:26 pm

chlosta49 a écrit :
zeuking a écrit :Si le joueur ne fait pas ce qu'il faut à l'entrainement, niveau implication et investissement personnel (CR de la Baumette) alors sa mise à l'écart du groupe est justifiée.
SM a toujours été adapte d'un groupe soudé et semble intransigeant sur l'état d'esprit.

Maintenant reste à savoir si le club est dans la légalité.

Une mise à l'écart du groupe oui, mais lui interdire son lieu de travail, juridiquement non (sauf en cas de faute grave).


sauf que touré a commencé l'année en N3 comme ciss. il n'était donc pas exclu du club à la base. y a t il eu d'autres évènements depuis ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités