Thomas TOURÉ

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Cat » jeu. 11 oct., 2018 1:03 pm

Dernier message de la page précédente :

john smith a écrit :
persio a écrit :
pVp a écrit :ca doit être sympa des congés (biens) payés aussi longs...

Sauf qu'il est en train de gâcher sa carrière, alors que plus d'une personne lui trouvaient du talent.

Je pense plutôt que le coach cherche à lui gâcher sa carrière plutôt. Sinon que peut-on lui reprocher ??
A-t-il une mauvaise attitude ? Non
En N3 ne joue-t-il pas le jeu à fond ?? Oui
Aux entraînements triche-t-il ?? Non
Moi j'aime ce joueur et je ne comprends vraiment pas ce que l'on peut lui reprocher.


oui et oui...
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar pVp » jeu. 11 oct., 2018 1:50 pm

john smith a écrit :
captaineDan a écrit :Certains "zélateurs" de ce joueur ont ils parcouru toutes les infos contenues ici concernant ce joueur ? Je ne parle pas d'éventuelles frasques extra-sportives ne regardant que sa vie privée ... Mais ce type d'information qui expliquerait beaucoup de choses :
" ... Comment pourrait -il être dans le groupe après son attitude aux entrainements ... ce serait un très mauvais message passé à l'encontre des autres joueurs qui se défoncent pour gagner leur place ... "
Ceci explique peut-être cela , au delà de ses qualités de joueur ou des problèmes physiques récurrents .......
Les raisons du staff de ne plus compter sur ce joueur doivent être fortes et circonstanciées quand on sait le prix de son transfert et l'intérêt que le SCO portait sur lui depuis longtemps ...
Les recrutements sont aussi faits de déceptions, de divorces et de castings ratés ....

Oui donc l’avis d’un supporter et non du staff ?? Quelle légitimité pouvons-nous accorder à ce jugement ??
Peut-être qu’il était en méforme ou autre

a minima la même que la vôtre, mais se basant que ce sont des supporteurs fidèles, je dirai probablement plus...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Christobald » jeu. 11 oct., 2018 4:57 pm

Les rares fois ou j'ai vu Touré entrer en cours de jeu, j'ai vu un joueur impliqué et volontaire.

Nous avions là un ailier de métier, que nous aurions pu utiliser la saison dernière.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Cat » jeu. 11 oct., 2018 6:55 pm

Christobald a écrit :Les rares fois ou j'ai vu Touré entrer en cours de jeu, j'ai vu un joueur impliqué et volontaire.

Nous avions là un ailier de métier, que nous aurions pu utiliser la saison dernière.


Et tous les jours où on l'a vu à l'entrainement, ni impliqué, ni volontaire
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar sad » jeu. 11 oct., 2018 10:22 pm

il y a des joueurs qui n'aime pas s'entraîner mais à contrario sont quand même performant en match ( c'est rare mais il y en a )

à partir du moment ou ses entrées en cours de match étaient satisfaisantes, que ses matchs avec la réserve étaient satisfaisant : à la limite on s'en fout qu'a l'entraînement il a pas l'air motivé...le plus important c'est d'être bon en match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar twin » jeu. 11 oct., 2018 10:28 pm

Oui mais il n'apparaît pas sur les feuilles de match de réserve? Je ne crois pas au "souffre-douleur"...
Et je crois ceux qui voient ce que je ne peux voir :D
Rock n'Roll
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar sad » jeu. 11 oct., 2018 10:46 pm

twin a écrit :Oui mais il n'apparaît pas sur les feuilles de match de réserve? Je ne crois pas au "souffre-douleur"...
Et je crois ceux qui voient ce que je ne peux voir :D


oui ( je faisais référence à la saison passée parce que pour cette saison ça a l'air mort de chez mort )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » ven. 12 oct., 2018 12:25 am

sad a écrit :il y a des joueurs qui n'aime pas s'entraîner mais à contrario sont quand même performant en match ( c'est rare mais il y en a )

à partir du moment ou ses entrées en cours de match étaient satisfaisantes, que ses matchs avec la réserve étaient satisfaisant : à la limite on s'en fout qu'a l'entraînement il a pas l'air motivé...le plus important c'est d'être bon en match

Sérieux Sad ? T'imagine pour un staff un mec qui se la jouerait super dilettante aux entraînements ... ! Et quid de ses potes et partenaires. .. !! Tu connais bcp de coachs qui accepteraient cela et fonctionnent comme ça :shock: :roll: ... ingérable et quel foutoir dans un groupe !!! .....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar sad » ven. 12 oct., 2018 8:01 am

captaineDan a écrit :
sad a écrit :il y a des joueurs qui n'aime pas s'entraîner mais à contrario sont quand même performant en match ( c'est rare mais il y en a )

à partir du moment ou ses entrées en cours de match étaient satisfaisantes, que ses matchs avec la réserve étaient satisfaisant : à la limite on s'en fout qu'a l'entraînement il a pas l'air motivé...le plus important c'est d'être bon en match

Sérieux Sad ? T'imagine pour un staff un mec qui se la jouerait super dilettante aux entraînements ... ! Et quid de ses potes et partenaires. .. !! Tu connais bcp de coachs qui accepteraient cela et fonctionnent comme ça :shock: :roll: ... ingérable et quel foutoir dans un groupe !!! .....


on peut prendre le cas inverse : tu as des joueurs très bon à l'entraînement ...mais pas terrible en match ( il y en a peut-être au sco ? )


je ne trouve pas que le message envoyé soit également terrible
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » ven. 12 oct., 2018 8:17 am

sad a écrit :
captaineDan a écrit :
sad a écrit :il y a des joueurs qui n'aime pas s'entraîner mais à contrario sont quand même performant en match ( c'est rare mais il y en a )

à partir du moment ou ses entrées en cours de match étaient satisfaisantes, que ses matchs avec la réserve étaient satisfaisant : à la limite on s'en fout qu'a l'entraînement il a pas l'air motivé...le plus important c'est d'être bon en match

Sérieux Sad ? T'imagine pour un staff un mec qui se la jouerait super dilettante aux entraînements ... ! Et quid de ses potes et partenaires. .. !! Tu connais bcp de coachs qui accepteraient cela et fonctionnent comme ça :shock: :roll: ... ingérable et quel foutoir dans un groupe !!! .....


on peut prendre le cas inverse : tu as des joueurs très bon à l'entraînement ...mais pas terrible en match ( il y en a peut-être au sco ? )


je ne trouve pas que le message envoyé soit également terrible

Le comportement d'un joueur au sein d'un club est pour moi tout aussi important que son talent ; la "gestion " d'un groupe réclame l'adhésion de chacun à des règles collectives et leur respect ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 12 oct., 2018 8:58 am

john smith a écrit :
captaineDan a écrit :
sad a écrit :il y a des joueurs qui n'aime pas s'entraîner mais à contrario sont quand même performant en match ( c'est rare mais il y en a )

à partir du moment ou ses entrées en cours de match étaient satisfaisantes, que ses matchs avec la réserve étaient satisfaisant : à la limite on s'en fout qu'a l'entraînement il a pas l'air motivé...le plus important c'est d'être bon en match

Sérieux Sad ? T'imagine pour un staff un mec qui se la jouerait super dilettante aux entraînements ... ! Et quid de ses potes et partenaires. .. !! Tu connais bcp de coachs qui accepteraient cela et fonctionnent comme ça :shock: :roll: ... ingérable et quel foutoir dans un groupe !!! .....

Deja faudrait être sûr de ce que tu avances là on crée une discussion à partir d'une hypothèse. Il pouvait y avoir une gene musculaire ou autre raison qui aurait conduit le staff à lui demander de ne pas forcer sur cette seance. Mais nous directement on interprète cela comme un manque d'investissement de sa part ??
Voila comment créer une rumeur gratuite .


C'est toi même qui a relancé la polémique à partir de rien du tout.
Et on ne parle pas d'un seul entraînement, non, ce sont des personnes qui assistent aux entraînements TOUS LES JOURS qui expliquent ce qu'ils voient.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 12 oct., 2018 9:43 am

john smith a écrit :Décidément le suivi d'un fil conducteur n'est pas ton point fort ou alors tu es de mauvaise foi?? Peut-Être les deux ma foie .
Qui parlait de Touré en disant qu'il avait disparut ?? perdu la clef du loft ?? Je cite "Pvp =ça doit être sympa des congés (bien) payés aussi longs...."
"Persio = Sauf qu'il est en train de gâcher sa carrière ,alors que plus d'une personne lui trouve du talent"
Bref apprends à lire et surtout à ne pas perdre le fil mon gars. Donc oui montre moi où j'ai relancé la polémique à partir de rien??
Et pourquoi employer "Polemique"? C'est qu'il y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond.
Peace


J'ai bien suivi, ne t'inquiètes pas.
1 forumeur s'interroge sur ce que devient Touré. 1 autre lui répond en disant qu'il gâche sa carrière.
Là dessus, tu interviens avec un long post portant des accusations envers le club et le staff sur la gestion du cas Touré.
La polémique, elle viens de là et c'est donc bien toi qui l'a lancée et non pas de l'interrogation de pvp. ;)
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 12 oct., 2018 10:03 am

Mon foie va très bien, merci, malgré quelques abus.
Pvp se défendra tout seul s'il le souhaite.
En revanche, tu ne dis pas sur quoi tu te bases pour proférer de telles accusations envers le club ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 12 oct., 2018 10:51 am

Dans ma vision, la préparation estivale est faite pour évaluer le groupe et le préparer à la saison qui s'annonce. On a vu (3 défaites) que ce n'est pas simple.
Elle n'est pas là pour donner du temps de jeu aux joueurs sur qui on ne compte pas pour qu'ils puissent, éventuellement, trouver un point de chute. Sinon, les matchs de prépa, on les aurait joué avec : Michel ou Mandréa, Ciss, Doré, Touré ....
Je pense que le staff doit plus se concentrer sur les joueurs sur lesquels il compte plutôt que sur ceux qu'il préférerait prêter. Sans pour autant, comme tu le prétends, tout faire pour leur mettre des batons dans les roues.
Ce n'est pas moi qui vais aux entraînements, mais certains forumeurs avec qui j'ai plaisir à discuter ou échanger à l'occasion.
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar sad » ven. 12 oct., 2018 11:31 am

dans ce cas précis ( la gestion de ce dossier ), il y a un soucis et un gros : on peut rater un recrutement d'un joueur ( même pour 3 millions ) mais la mise au placard ( car c'est de ça qu'il s'agit ) n'est bénéfique pour personne ! motivation ou pas à l'entraînement ( on s'en fout d'ailleurs )

il aurait fallu trouver une porte de sortie à ce problème ...et on en est loin
donc il y a une erreur dans la gestion de ce dossier ( sans parler de la perte sèche de l'investissement de départ ou de la suite a donner a la carrière du joueur )


j'aurais donc tendance a me ranger derrière l'avis de john smith
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 12 oct., 2018 11:37 am

john smith a écrit :Dans ces cas là tu ne recrutes pas un joueur à ce prix,qui plus est tu le mets sur le marché des transferts pendant la trêve et tu ne refuses pas de renforcer des concurrents direct (Reims,Caen)
Tu ne coupes pas les négociations avec Nice,
Quand Nancy et Le Havre viennent prête le.
A défaut ils ont orienté plus facilement vers Zult warrengram (désolé pour la prononciation de ce club)
Tu sais un club peut faire des erreurs et là c’est le cas. Faut savoir reconnaître les erreurs au-delà de sa passion.
Mais j’a Plaisir à échanger avec toi de mon côté.


De même.
En revanche, n'étant pas dans le secret des Dieux, les négociations avec les autres clubs, j'éviterais de juger. En effet, le joueur a été recruté pour 3M€ il me semble et touche un certain salaire.
Si les propositions des clubs ne correspondent pas avec les souhaits du club, ou du joueur, il semble logique de ne pas poursuivre. Si une autre proposition plus intéressante arrive pendant les négociations, je comprends qu'on puisse réorienter la discussion vers ce nouveau club.
Cependant, je t'accorde qu'il est regrettable que le club n'ai pas trouvé de porte de sortie. Pour autant, je ne pense pas qu'il ai voulu lui nuire.

Par exemple, si le SCO va voir Kita en lui demandant de nous prêter Sigthorson sans prise en charge du salaire et avec une OA de 10.000 €, je pense pas que Kita nous accueille les bras ouverts. ;)
:sco7: :sco12: :sco7:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Tenma » ven. 12 oct., 2018 11:43 am

john smith a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Dans ma vision, la préparation estivale est faite pour évaluer le groupe et le préparer à la saison qui s'annonce. On a vu (3 défaites) que ce n'est pas simple.
Elle n'est pas là pour donner du temps de jeu aux joueurs sur qui on ne compte pas pour qu'ils puissent, éventuellement, trouver un point de chute. Sinon, les matchs de prépa, on les aurait joué avec : Michel ou Mandréa, Ciss, Doré, Touré ....
Je pense que le staff doit plus se concentrer sur les joueurs sur lesquels il compte plutôt que sur ceux qu'il préférerait prêter. Sans pour autant, comme tu le prétends, tout faire pour leur mettre des batons dans les roues.
Ce n'est pas moi qui vais aux entraînements, mais certains forumeurs avec qui j'ai plaisir à discuter ou échanger à l'occasion.

Dans ces cas là tu ne recrutes pas un joueur à ce prix,qui plus est tu le mets sur le marché des transferts pendant la trêve et tu ne refuses pas de renforcer des concurrents direct (Reims,Caen)
Tu ne coupes pas les négociations avec Nice,
Quand Nancy et Le Havre viennent prête le.
A défaut ils ont orienté plus facilement vers Zult warrengram (désolé pour la prononciation de ce club)
Tu sais un club peut faire des erreurs et là c’est le cas. Faut savoir reconnaître les erreurs au-delà de sa passion.
Mais j’a Plaisir à échanger avec toi de mon côté.



je ne vois pas le sco rompre une conversation avec nice concernant Touré...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 12 oct., 2018 11:44 am

Tenma a écrit :
je ne vois pas le sco rompre une conversation avec nice concernant Touré...


Je ne vois même pas comment Nice peux s'intéresser à Touré. :oops:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » ven. 12 oct., 2018 2:56 pm

Qui es tu John Smith pour affirmer ce que tu prétends concernant le vécu de Thomas Touré et ce qu'il vit et ressent perso et la nature exact de ses liens avec le club, avec le staff angevin ??......
... un proche, son agent, Thomas Touré lui même ?? .... Ton plaidoyer et tes insinuations (fondées sur quoi ?) envers le SCO laissent songeur ..... !
Nous sommes nombreux à avoir espéré en celui que l'on pensait être cet ailier qui nous manquait ... es tu bien sûr que ce qui ressemble à un divorce ou une incompatibilité ne serait pas aussi imputable au joueur lui même et son comportement ne collant pas au collectif angevin qui est seul décideur de la "gestion collective " d'un groupe pro ?? Les intérêts particuliers ou exigences d'un joueur ne collent pas toujours avec l'intérêt général ...
Mais ... sait on tout d'un club ? Et doit on tout savoir ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » ven. 12 oct., 2018 3:25 pm

john smith a écrit :
captaineDan a écrit :Qui es tu John Smith pour affirmer ce que tu prétends concernant le vécu de Thomas Touré et ce qu'il vit et ressent perso et la nature exact de ses liens avec le club, avec le staff angevin ??......
... un proche, son agent, Thomas Touré lui même ?? .... Ton plaidoyer et tes insinuations (fondées sur quoi ?) envers le SCO laissent songeur ..... !
Nous sommes nombreux à avoir espéré en celui que l'on pensait être cet ailier qui nous manquait ... es tu bien sûr que ce qui ressemble à un divorce ou une incompatibilité ne serait pas aussi imputable au joueur lui même et son comportement ne collant pas au collectif angevin qui est seul décideur de la "gestion collective " d'un groupe pro ?? Les intérêts particuliers ou exigences d'un joueur ne collent pas toujours avec l'intérêt général ...
Mais ... sait on tout d'un club ? Et doit on tout savoir ?

Je suis proche de bcp de joueurs du sco, j’affirme exactement ce que je connais et je ne lance pas de rumeurs sur les joueurs.
Oui on peut parler comportement penses-tu que Touré ai un comportement différent de Tait ou Santamaría ou voire même d’Angelo ??
Non.
C’est un problème de tête qui ne plait pas au coach rien de plus.
Certains joueurs ont plus d’estime de la part du coach.

Tu te bases sur quoi pour te permettre ce genre assertions graves ... trop facile !!!
Tu vis au coeur de ce groupe pour affirmer tout cela ?? Et tu sais tout ce qui se vit quotidiennement entre les joueurs et leur staff ?? .... Les raisons et l'histoire de telle ou telle décision ??
Je n'en suis pas sûr, mais je crois avoir lu sur ce Forum ( sans le retrouver ) les dires d'un des entraîneurs girondins de Bordeaux corroborant les constats faits sur le comportement du joueur ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Scoreur » ven. 12 oct., 2018 3:39 pm

On peut l'imaginer comme suit:

Touré ne respectait pas certaines choses cruciales, SM l'a averti et lui a redonné une chance, le respect a encore été brisé, SM ne lui laisse plus aucune chance (il lui en a déjà laissé une). Je ne vois pas SM ne pas offrir une seconde chance. Par contre une troisième, une quatrième, etc... ce n'est pas un pigeon.

Si vraiment Touré avait été irréprochable et écarté, ça aurait certainement fuité. Ne pas arriver à l'heure aux entrainements ou les faire en dilettantes ce n'est pas la culture SCO et tant mieux, même si c'est peut-être le cas de certains clubs.

Pour ce cas, je fais bien plus confiance à SM qu'à Touré ou son entourage.

Après, on récupère des tempéraments pas facile de Bordeaux, le point commun: ce sont des jeunes joueurs bordelais, Bordeaux ne souhaitait pas les conserver. Le SCO devra faire plus attention quand il se fait vendre des joueurs de ce club maintenant.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar captaineDan » ven. 12 oct., 2018 4:47 pm

john smith a écrit :
Scoreur a écrit :On peut l'imaginer comme suit:

Touré ne respectait pas certaines choses cruciales, SM l'a averti et lui a redonné une chance, le respect a encore été brisé, SM ne lui laisse plus aucune chance (il lui en a déjà laissé une). Je ne vois pas SM ne pas offrir une seconde chance. Par contre une troisième, une quatrième, etc... ce n'est pas un pigeon.

Si vraiment Touré avait été irréprochable et écarté, ça aurait certainement fuité. Ne pas arriver à l'heure aux entrainements ou les faire en dilettantes ce n'est pas la culture SCO et tant mieux, même si c'est peut-être le cas de certains clubs.

Pour ce cas, je fais bien plus confiance à SM qu'à Touré ou son entourage.

Après, on récupère des tempéraments pas facile de Bordeaux, le point commun: ce sont des jeunes joueurs bordelais, Bordeaux ne souhaitait pas les conserver. Le SCO devra faire plus attention quand il se fait vendre des joueurs de ce club maintenant.

Et je vais t’expliquer de façon factuelle comment cela c’Est passé.
1) l’affaire du tweet,sans qu’on sache le degré de responsabilité de cette affaire,il a décidé de présenter ses excuses dans le vestiaire en publique face aux joueurs et à nous.
2) Il est arrivé 1 fois en retard suite à un souci personnel.
Donc non il n’a pas eu plusieurs chance.
Tu veux que je te cite des joueurs qui ont eu bcp plus de retard ??
Encore une fois c’est un problème d’homme.
Sm n’aime pas la personne.

Ou tu es du " sérail " comme tu l'affirmes et tu balances .... grave comme attitude ! :roll: ou alors tu n'es qu'un myto ... ?!?!?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Scoreur » ven. 12 oct., 2018 4:56 pm

39 messages, uniquement sur Thomas Touré, il ne peut s'agir que d'un proche qui essaie de relever la réputation du joueur au détriment du club. Niveau subjectivité, on peut pas faire pire.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar persio » ven. 12 oct., 2018 6:54 pm

Scoreur a écrit :39 messages, uniquement sur Thomas Touré, il ne peut s'agir que d'un proche qui essaie de relever la réputation du joueur au détriment du club. Niveau subjectivité, on peut pas faire pire.

Hum, hum l'affaire s'obcurcit !!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar jego » ven. 12 oct., 2018 7:14 pm

Saura-t-on le fin mot de cet imbroglio ?
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar persio » ven. 12 oct., 2018 8:07 pm

jego a écrit :Saura-t-on le fin mot de cet imbroglio ?


Ça sent le Christophe Hondelatte !! « L’affaIre Thomas Touré » !!
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar Manioff » ven. 12 oct., 2018 8:08 pm

Je suis de près ce feuilleton sans commenter mais je suis impatient de connaître l'identité de John "Doe" Smith.
Modifié en dernier par Manioff le ven. 12 oct., 2018 8:47 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar sad » ven. 12 oct., 2018 8:12 pm

Manioff a écrit :Je suis de près ce feuilleton sans commenter mais je suis impatient de connaître l'identité de John "Do" Smith.


oui, le degré d'investissement ( et la connaissance du dossier ) de john ne laisse que peu de place au doute...


il y a quelques semaines, rim ridane s'est exprimé sur ce forum : john a une identité peut-être pas si secrète que ça
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar persio » ven. 12 oct., 2018 8:18 pm

Tout commence un 27 décembre 1993 dans la commune de Grasse Alpes Maritimes où le petit Thomas voit le jour (habillage musical style carillon)
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar persio » ven. 12 oct., 2018 8:21 pm

Bon j’arrête c’ est parce que je m’ennuie trop avec cette trêve et ses matchs à la c...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)

Messagepar sad » ven. 12 oct., 2018 8:33 pm

persio a écrit :Tout commence un 27 décembre 1993 dans la commune de Grasse Alpes Maritimes où le petit Thomas voit le jour (habillage musical style carillon)


"sans l'ombre d'un doute " ?


"y a que la vérité qui compte" ?



:?: :?: :?: :?:

( eh oui, on est tous fatiguer en cette fin de semaine , il était temps que le Week end arrive :D )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités